| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : TURQUIE,PORTUGAL,TCHEQUE,SUISE | ||
| BeyrouthLebanon |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BeyrouthLebanon |
|
| djbat | favoris;ALLEMAGNE.TURQUIE.HOLLANDE TOUT SIMPLEMENT |
| jimbow | nan moi je predis une belle victoire allemande je sais pas pourquoi!! intuition!! |
| blh | C'est bien
mais une seule fois c'est mieux |
| djbat | je croie que le portugal gagnera contre l allemangne |
| jimbow | Ouais et en plus, j'avais parié sur la Rep Tcheque.... pouin, pouin, pouin.... je les sentais en forme ces turcs depuis leur victoire sur la Suisse!! |
| djbat | bravo jimbow! tu a eu raison la turquie et bon a vrai dire meme si on ne le dit pas; sa va etre chaud!!! |
| djbat | yes!!!!!
|
| jimbow | Tout se jouera à présent entre la Turquie et la Republique Tcheque lors du dernier match pour la 2eme place qualificative et au risque d'en surprendre plus d'un, je vote Turquie!! |
| jetkrom | Portugal-République Tchèque-Turquie-Suisse, voici le classement "my friend", dommage pour la suisse sniff. |
| djbat | mes dit donc,tu et intelligente toi,,, alors tu connait le classement? |
| classements finAUX.
on dit un cheval, des chevaux :D Par contre, une question : pourquoi tu écris en lettres majuscules? ca fait mal dans les noeils?! |
| djbat | QUELLE SERONT LES CLASSEMENTS FINAL? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...