PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : [Score] Le résultat de France - Ecosse
cris7473 non laisse tomber c'etais juste une petite boutade. je prefere en parlé quand commencera la ligue des champions notament quand il yaura porto  marseille  de que du match de rugby

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cris7473 non laisse tomber c'etais juste une petite boutade. je prefere en parlé quand commencera la ligue des champions notament quand il yaura porto  marseille  de que du match de rugby
CrimsonPermanent Et du racisme, maintenant...
Je pensais que tu avais évolué, toi.
cris7473 c'est qui les all black???   c'est l equipe de france de football?  ouai parce que ce nom la serais mieux adapté pour l equipe de france de football.car ya plus de black en ekipe de france de football de que la nouvelle zelande. on critike pa mais c'est vous qui en faite toute une montagne pour rien du tout.quand vous perdez il faut toujours que vous trouviez une excuse.ou c'est l arbitre ou c'est la pelouse qui a été trop arrosé etc...  le portugal en rugby c'est que des amateurs il ya aucun pro  alors que la france c'est des pro et on a vu la pilule que c'est pris la france a plusieurs reprises contre les all black.le portugal si ils se prennent une pilule c'est pas grave car c'est des amateurs.
CrimsonPermanent :lol: On en reparle après Portugal - All Blacks, si tu veux bien ?
Le Tournoi des 6 Nations, ce n'est pas "rien".
Critiquer, c'est bien, dire n'importe quoi pour faire l'intéressant, ça ne sert à rien.
cris7473 c'est clair la france gagne en rien et quand ils perdent ils font tout un scandale comme si ils etais bon.c'est comme pour le rugby ils ont perdu et ils en ont fait tout une montagne comme si ils etais fort alors qu ils ont toujours été nul
CrimsonPermanent "Si un jour vous voulez gagner quelque chose" ? Tu es de quelle nationalité pour être aussi arrogant ?
lecoqestmort MOI JE DIT  SI UN JOUR VOUS VOULEZ GAGNEZ QQ CHOSE FAUT REGARDé D AUTRE JOUEUR  
EN ATTAQUE Y A DES FRANCAIS DE TALENT POUR QUOI PAS VINCENT MCDOUM
                                                                                  MPOKORA

OU POUR QUOI PAS VOUS METTRE AU PING-PONG OU NON MIEU LE CHAMPIONAT DU MONDE DES GRANDE GEULES  
BON JE DOIT PARTIR DE CE FORUM TROP IMPRESSIONANT POUR MOI LES BLEU
ALLeLESBLEUSSSSSSSSSSS ONT EST LES MEILLEUR CES SUR !ET LES PORTUGUAIS ET CES RITALE ALLé VOUS FAIRE.............!
luisgonzalestavaresdasilv les bleu ces des bleu eliminé de l euro ca va nous faire des vacances !!!!!!!!!
portugale portugale ET VIVE L ECOSSE
lecoqestmort haaaaaaaa les francais quand vous perdez ces par ce que y a pas zidane ou govou le gazon etait pas bon y avait trop de vent l autre equipe a triché haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bande de mauvais perdant a force de maiprisé les autre equipes et de ce croire superieur au autre vous recolté ce que vous avez semé
vous avez perdu contre une tres bonne equipe d ecosse si vous etiez si superieur por quoi ne pas avoir marqué comme contre l italie en finale pour quoi ne pas avoir marqué ????
vous etent les champion du monde des chauvins I love paris bye kiss
Invite_
moi aux sit
vigmbluy non mais les ecossais avaient tellement peur de la france qu'ils ont tout joué en defense et ont juste joue sur les coups de pieds arretes  
Faut pas s'inquieter au match retour en france on va leur maraver la gueule  
ils regretteront d'avoir sifflé la marseillaise
dernière remarque : nous quand on a a faire jouer les hymnes nationaux on prend des enregistrements pas des vieilles tarlouzes de chanteurs qui connaissent pas ce qu'ils chantent
invite_ned77 Quel match pourri, on ne pouvait pas le croire dans les tribunes du virage ouest:

http://hampden.blogs.francefootbal [...] bleus.html
invite_etienne75-45 je dis 1 0 pour l'Ecosse!
quoi le match a eu lieu il y a deux jours ?
ah désolé!
enfn c'est dur de se remettre dans les qualifs d'un championnat d'europe a pres une phase finale de coupe du monde,  
nan rin ne vaut les machs à elimination direct sans aller retour ni calculs, c'est pas leurs trucs aux footbaleurs l'arithmétique, les poules ca pue!

el duderino Des écossais à 11 derrière, des français qui pêchent dans la finition, un but sur corner et pas plus de nico que de beurre en broche...triste journée sur Glasgow mais qui ressemble à un match des bleus en qualification face à une équipe réputée plus faible...attendons mercredi pour sonner (ou pas) l'alarme.

Je retiens aussi de ce weekend la belle victoire chypriote sur l'Eire 5-2...
C'est vrai qu'on n'est pas trop concerné mais comme c'est seulement leur 9ème victoire en qualification à l'Euro en 76 parties, ça vaut le coup d'être souligné!
Nino Brown Ouais, c'est surtout l'absence de Galllas qui tue...
Pour la dernière défaite des Bleus, contre la Slovaquie, il était déjà absent.  

Pour ce qui est de Govou, je me demande si Domenech aurait utilisé le même schéma en sa présence.  

Finalement ce 4-4-2 ne nous porte pas chance, surtout quand Trezeguet touche pas un ballon...
Santa Maradonna Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça rajoute du suspens ! Moi, non plus je l'aurai pas vu comme ça. C'est la loi de la compét' !
Il était vraiment impossible à perdre, ce match ... Décidément, quand Govou n'est pas là, on perd à tous les coups !  

Sinon, pour moi, y'a rien à dire sur le match de Malouda, il a été très bon. Idem pour quasiment tous les joueurs, c'est bien ce qui est rageant.
Nino Brown Moi je voyais un 1-0 mais plutôt pour la France !  

Grosse déception ce soir, on serait presque cru dans les éliminatoires de la Coupe du monde. L'EdF allait pourtant bien, on va dire que c'était un jour sans.

Malouda et Ribéry n'ont pas été assez performants et le jeu s'en est ressentie. L'arbitre aurait quand même du expulser McFadden en lui mettant un deuxième jaune pour sa faute sur Sagnol mais ça n'excuse pas la prestations des français...

Maintenant y a plus qu'à se défouler sur les Féroés...
El Pibe de Oro Superbe pronostic de ma part!

Les Français qui pateaugent et perdent 1-0, Anelka en tribune, je vais pas me remettre au loto sportif de si tôt : (

C'est un faux pas mais pas forcément un coup d'arrêt. Domenech allait bien finir par perdre un match officiel mais on aurait pu le faire contre une autre équipe.  

le plus inquiétant dans ce match c'est le niveau de l'adversaire. et maintenant on va se taper les Iles Féroés, super.

Sinon, pour ceux qui ont raté le match, ou pas, y a un résumé ici : http://foot.fluctuat.net/c/euro-20 [...] rance.html

A part ça, l'Angleterre qui fait nul contre la Macédoine c'est pas non plus...
El Pibe de Oro Bon ok, j'ai dit 2-1 pour la France mais tu me poses la question un vendredi matin alors que j'ai la tête dans le cul :)  

Y a encore pas mal d'incertitudes sur les compositions d'équipes mais j'espère quand même qu'on va continuer sur notre série.  

Et pourquoi pas un but d'Anelka?
Santa Maradonna Quel score pour France Ecosse ? Une attaque en remaniement risquerait bien de se heurter à une défense solide.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques