forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Discussion : Forum Euro 2008 | ||
| blh |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blh | Tu es vraiment obligé de poster le même commentaire
dans tous les sujets ? |
| djbat | LA TURQUIE HONNETEMENT IL SONT FORT LES TUEUR SILENCIEUX.
|
| l-butters-l | J'aime avoi rraison... |
| djbat | retournement de situation à la dernière seconde putain!!!! aucune equipe aurai pu faire sa quelle match!! il sont fort les turques!!!!!!!!!!!!!la nouvelle equipe et neé je l avais prevenue bien avant!
!! |
| l-butters-l | Lol une équipe offensive.... Sérieux t'as regardé les matchs??!! Les Pays-bas sont pas ce qu'on appelle une équipe "offensive", ils ont une attaque de tueur qui fonctionne en contre!!! et c'ets ce qui fait la beauté d eleur jeu!! Ils passent 80% du temps en défense et quand ils attaquent ils marquent, c'est ça qu'est fantastique, mais ils sont loin d'être offensifs! compare le jeu de l'espagne et le jeu des pays bas, tu verras la différence entre une équipe offensive et une équipe qui fonctionne en contre. Ils ont un jeu magnifique, mais désolé, pas offensif... Toutes les équipes sont tombées dans le piège... Le piège est pourtant visible: On reste en défense, l'autre équipe attaque, ce qui laisse des trous dans la défense et BOUM dés qu'on récupere on fait un contre à 200 à l'heure et on marque! Ca s'appelle pas etre offensif, ca s'appelle etre patient et intelligent |
| spyko | Je pense que la France n'avait de tout de façon pas le niveau des autres équipes du groupe C. En tout cas les Pays-Bas sont à des années lumières devant la France. Il mérite d'être champion s'il continue à produire un jeu aussi magnifique que ce qu'ils ont fait au 1er tour. Je dois avouer que ça fait plaisir de enfin voir une équipe offensive gagner, il était temps que dans le foot on ait plus que 1 ou maximum 2 buts dans un match. Allez les Pays-Bas, ils ont le plus jeu depuis 50 ans |
| raymi97 | :fou: :fou: :fou: elle nous fait quoi là, la France ?????[#F0000E][/#F0000E]
1-0, Ribéry blessé et 1 carton rouge O_o, l'arbitre semble être payé ALLEZ LA FRANCE, VOU AVEZ INTERET DE GAGNER |
| djbat | je croie que le portugal gagnera contre l allemangne |
| djbat | je vous et dit que la turquie etait une bombe a retardement!!! |
| djbat | FAVORIS:HOLLANDE,FRANCE,ITALIE,ESPAGNE,TURQUIE,COATIE,ALLEMAGNE |
| polo2 | Je viens de me faire insultégrave par yamanooz je voudrais s'il vous plait Mr loyal que vous fassiez le nécessaire pour lui où elle!! Merci d'avance POLO2 |
| polo2 |
|
| polo2 | Bonsoir,je suis supporter de la squadra étant italien mais comme je réside en France ,ma deuxième patrie est la France ,donc vous comprenez le bazar pour demain ça sera nerveusement très dûr.....le mardi 17juin 2008 à 20h45 le coeur s'emballera tout seul et je suis fair playpour que meilleur gagne!!!!! Un tifo Italien |
| blh |
|
| don pierrinon |
|
| nico0007 |
|
| djbat | et voila la turquie a acomplie sa mission!!! equipe favoris hollande allemangne france espagne |
|
| guy roux | Waouuuuu !!!!! Magnifique match de FC Montigny face a l' US saint george ......
Ahhh je me trompe .... Mais quelle équipe de Merde , je me fais moins chier quand je vais le dimanche voir une 5 division .... HONTE A VOUS JOUEUR FRANCAIS ... vOUS ETES NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! et maintenant je peux dire allez la ROUMANIE .... Bande de grosse merde ......... J'aimerais juste savoir combiçen ils ont touchés pour jouer hier soir ? ma deuxièeme question est : ont ils une prime de match pour jouer aussi mal et nous faire honte face aux yeux de l'europe .... A bientôt Guy Roux ps : je vais boire un peu de christaline avec mon ricard .... |
| Michel Platini | C'est quoi se match de merde qu'est ce qu'on se fait chier en regardant l'équipe de france jouer :sleep: Alors quoi les bleus sont en grève ou quoi :??: Va falloir se réveiller(ben oué on dirait qu'ils dorment debout sur le terrain) :sleep: |
| torres21 | viva espagna
|
| djbat | la TURQUIE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT ET SI ELLE EXPLOSE! SA FERA MAL AU PORTUGAIS.
JE PENSE QUE LA TURQUIE ON UN JEU COMME LA CROATIE OU LES TCHEQUES QUE LE MEILLEURE GAGNE!!!!!! |
| gaaraoner | PORTUGAL POWAAAAA!!!! |
| rainho | J'espère que les pronostics de cet article vont se réaliser. Ciao Italia
http://www.come4news.com/football- [...] 008-542098 |
| L'ITALIA | ils sont là les italiens maxwel,n 'aie pas peur !!! tu vas vite t'en appercevoir !!!! et ils ne t'ont rien volé, ILS L' ONT BIEN MERITE LEUR BELLE COUPE DU MONDE !!!!! :kaola: |
| bogoss80 | gomis se un buteur se bien domenech ta bien choisi |
| bogoss80 | salu suqua ou lequipe de france va tel aler |
| MAXWEL QUALITE FILTRE | Bravo Domenech,magnifique équipe de France,sa va claquer (la meme q'en 2000 ils sont ou
les ritals??)j'espere une revenche de 2006,ils nous on volé notre deuxieme étoile |
| rag5 | Superbe gadget original et bon marché. Chapeau pour tous les supporters des bleus. Fabriquer en papier carton. solide et leger a porter ! pour tous supporters ....
DISPONIBLE DANS LE BOUTIQUE DE SOUVENIR ET DE MAGASIN DE SPORT... http://cgi.ebay.fr/CHAPEAU-DES-SUP [...] 286.c0.m14 |
| foxtigrou | la gueule de l equipe de france kon a
|
| sportpronos-com |
|
| http://foot.fluctuat.net/blog/3102 [...] u-out.html |
| tiens | :hello: Bonjour,
pourriez vous me dire à quelle heure connait on la liste des 23 pour l'euro ? Merci ;) |
| DDariOO | Hello les fans,
Je serai en voyages d'affaires aux USA durant l'Euro 2008 ! :-( Comme chacun sait le foot (soccer) n'a pas la côte là bas ! Qui plus est un championat Européen ! En plus avec le décalage horaire, il sera 10h du mat pendant les directs et je serai donc en pleines réunions au bureau et donc pas questions de regarder les match en direct, même sur Internet ! Je recherche donc une possibilités de regarder les matchs en différé sur le net (podcast) pour me les mater le soir à'hôtel... Quelqu'un a un tuyau pour moi ?? D'avance merci ! D. d_mangano@yahoo.com |
| invite432 | ;) http://football-euro2008.fr.gd |
| la portos | MOI JE SUI SUPORTAIRE DU PORTUGAL
ALOR VIVA PORTUGAL :sol: |
| invite_jedy | [#001ce2]allez les bleeuuuuu!!!!! faut marquer!!! :bounce: :ouch: |
| invite_jedy | allez les bleus c koi ce jeu serieu je vous reconnais pas vs allez le marquer ce BUUUUUTTTT!! :bounce: :bounce: :bounce: |
| invite_sidou77 | la france devrait moins porté le ballon c de l'énergie perdue pour rien elle devrait jouer à une touche de balle comme l'argentine elle serait plus forte et plus rapide |
| Mr loyal | Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !
Je me présente, Mr Loyal, administrateur des forums de fluctuat et vous êtes sur le nouveau Forum Football de Fluctuat.net Ce forum vous permet de partager vos pronostics et vos impressions sur les phases qualificatives de l'euro 2008. N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant ! a+ et bon surf, mr. loyal P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network