forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Qui remporte la finale ?

Qui va remporter la finale Euro2008

0.0 %
        0 vote
1.  L'Allemangne

100.0 %
 2 votes
2.  L'Espagne

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Qui remporte la finale ?

n°1565
tribunetfc
Profil : Novice
Posté le 29-06-2008 à 13:21:05  profilanswer

Ce soir qui de l'allemagne ou de l'espagne va remporter la finale de l'euro... Votez et rendez vous sur mon blog http://TribuneTFC.skyblog.com pour donnez vos pronostics. A tout de suite.

n°1566
maximovitc​h
vivre libre !
Profil : Padawan
Posté le 29-06-2008 à 17:09:42  profilanswer

tribunetfc a écrit :

Ce soir qui de l'allemagne ou de l'espagne va remporter la finale de l'euro... Votez et rendez vous sur mon blog http://TribuneTFC.skyblog.com pour donnez vos pronostics. A tout de suite.

L'Espagne est la meilleure équipe, elle mérite amplement la victoire ; mettre 7 buts à la Russie en 2 matches, cette même Russie qui a battu par 3 à 1 les Pays-bas, ces mêmes Pays-Bas qui ont réussi à passer 7 buts aux finalistes du dernier Mondial !!!

L'Allemagne a bénéficié d'un arbitrage favorable face au Portugal qui méritait de remporter la compétition aussi.  
Je trouverai injuste qu'une équipe ibérique ne remporte la compétition cette fois ci au vu du football qu'ils ont su produire !

n°1570
melhinda
Profil : Légende
Posté le 30-06-2008 à 08:33:49  profilanswer

bonjour c'est l'espagne qui a remporté la coupe je suis trop contente car ils la meritent cela faisias 44 ans qui n'avais pas remporté la coupe

n°1578
KaRI-Ta
Invité
Posté le 30-06-2008 à 14:46:35  answer

C'est clair!!!

et cela faisait 24 ans qui l'avait loupé ...

Les Allemands peuvent s'estimer heureux et Ballack n'a qu'à aller se rhabiller , si David, l'attaquant avait été sur le terrain, ce n'est pas 1-0 auquel ils auraient droit mais un 10-0 ptd!!!

n°1580
melhinda
Posté le 30-06-2008 à 14:52:01  profilanswer

tu m'etonne il joue trop bien david moi je l'adore avec fernando torres les deux attaquant ensemble n'empeche fernando torres etais le seul attaquant et il a assuré  
chapeau et je suis tres contnete que c l'espagne qui a remporté cette final il la meritais depuis le temps vivement la coupe d'europe

n°1581
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 01-07-2008 à 02:18:34  profilanswer

Oui et pour une coupe du monde placée contre le racisme, c'est un vrai bonheur qu'un enfoiré de la trempe d'Aragones puisse la lever...

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Qui remporte la finale ?

Sujets relatifs
Finale EURO 2008 ( Foot )Allemagne ou Turquie en finale ?
Plus de sujets relatifs à : Qui remporte la finale ?