forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : France-Italie!!des pronostiques?? |
matio Profil : Novice | Soyez objectifs svp!!! |
l-butters-l Profil : Padawan | 0 - 0 match à chier |
gullifan Invité | Csc? |
Gege697 Invité | Complètement d'accord avec toi tomhb56!
|
Mayanooz Invité | Ecoute tomhb56, je pense que ton analyse est pas mal mais j'ajouterai que Viera devrait vraiment laisser sa place à Kamini...
|
tomhb56 Invité | Hey mayanooz!
|
polo2 Profil : Novice |
|
Mayanooz Invité | Lol oui c'est Flamini, c'est vrai
|
tomhb56 Invité | Je suis ptet un peux vieux pour toi mais bon....
|
Yamanooz Invité | Tu rigole j'ai 21 ans?
|
polo2 Profil : Novice |
|
Yamanooz Invité | Hey dis donc face de teub, va te faire soigner chez les sales ritales de merde! |
tomhb56 Invité | C'est bon Mayanooz... laisse tomber il est con il est con, un rital un jour, un rital toujours... laisse tomber... |
morgane7877 Profil : Novice | je suis surpris par le manque d'articles sur l'ambiance au sein de l'équipe !!! ils ont l'air de se détester, la mayonnaise ne prend pas entre les je viens de voir la vidéo de la conférence de presse et franchement quand on entend Vieira on a tout compris!!!une leçon à retenir pour la prochaine coupe du monde !!! (pour voir la vidéo : http://www.tvblabla.net/euro-2008- [...] emique.php , il y a une photo de domenech joueur,Estelle tu le trouves mignon Raymond sur la photo ;-) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pronostiques pour l'entréé du groupe D | |
| Plus de sujets relatifs à : France-Italie!!des pronostiques?? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network