forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Euro 2008 »

Pronostiques pour l'entréé du groupe D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°721
viper33
Invité
Posté le 10-06-2008 à 10:12:14  answer

Alors d'après vous qui va nous faire rêver dans ce groupe???

Je pense qu'on risque se retrouver dans l'ambiance du match d'hier soir entre Pays-bas et Italie. Les Russes risque de nous montrer un très bon jeu face aux espagnols qui ne seront pas en reste.

Par contre je ne crois pas que la Grèce soit capable de renouveler "l'exploit" de 2004. La Suède pouvant faire eux la surprise du chef...

Laissons de côté la France et attendons leur prochain match.

Amitiés.

(Publicité)
n°722
Marc_El_Sy​mpatico
Invité
Posté le 10-06-2008 à 10:59:40  answer

L'équipe de Russie comporte beaucoup de joueurs du Zenith St Petersbourg, équipe ayant gagné la coupe UEFA, il faudra donc que les autres se méfient doublement. L'Espagne comme d'habitude, ca dépendra surtout de la forme de Fabregas, un peu effacé avec Arsenal en fin de saison et de Torrés, qui a confirmé cette année tous les espoirs placés en lui. La Suède a toujours eu une très bonne équipe, qui gère très bien les qualifs, mais a un peu plus de mal durant les compétitions. Ibrahimovic a pris une autre dimension depuis 2-3  saisons, et le reste c'est du solide, donc gaffe à eux.

Difficile à dire, mais je vois bien l'Espagne et la Suède sortir, comme en qualifs, puisqu'ils étaient dans le même groupe (une victoire chacun).

n°777
jimbow
Copain de beaaa31
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2008 à 12:08:09  profilanswer

J'avais voté Grece-Suede avant le premier match mais je me suis planté on dirait, la Grece joue comme la Roumanie, et ca craint du boudin!!

Apres la 1ere journée, je vote Espagne et Suede!!

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Euro 2008 »

Sujets relatifs
Premier tour de l'Euro : la France dans le groupe de la mort. 
Plus de sujets relatifs à : Pronostiques pour l'entréé du groupe D

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...