question pas si saugrenue je trouve,
déjà pour la coupe du monde en cours, c'est clair qu'on fera rien, à part se faire fesser par l'Espagne en huitième ou le Brésil en quart,
et c'est vrai que du coup, la "reconstruction" qu'avais tenté de mener Domenech n'est pas gagnée...
on a va payer pendant plusieurs années le fait d'avoir essorer la génération 98 jusqu'à la dernière goutte. Derrière, je vois peu de piliers, les joueurs qui ont 25-28 n'ont pas le niveau des anciens au même âge et les jeunes qui devraient pousser ne poussent rien.
où est passé la génération championne du monde des - de 17 ans?
moi je vois ça comme équipe pour l'Euro 2008
Landreau (Y. Pelé)
Sagnol Gallas Mexès Abidal
Toulalan (Vieira???) Diarra (ou Mavuba)
Ribéry Malouda
Henry Saha (ou Trezeguet)
après on peut aussi faire des projections sur le banc et les solutions de rechange, mais je pense que l'équipe de France ressemblera à peu près à ça.
Il y aura donc encore quelques "anciens" mais aussi pas mal de nouveaux.
la question sera de savoir si Vieira peut retrouver un semblant de physique où s'il sera définitivement carbo
la place de Sagnol peut éventuellement être remise en cause vu qu'il risque de foutre la merde dans l'optique d'un passage de témoin...
dans l'ensemble je pense qu'il faut se faire à l'idée que la france ne gagnera rien dans les dix prochaines années, même si j'ai envie de croire le contraire....