forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : les bleus ont-ils le potentiel pour se qualifier pour l'Euro 2008? |
invite_zobi. Invité | Maintenant que le mondial c'est mort il faut préparer l'avenir...Qu'en pensez-vous?Alors Euro? |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Le mondial est pas mort mais qu'est ce que tu racontes?
|
invite_zobi. Invité | non c'est JC27 qui m'a mis dans un état second |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | chez toi aussi y a que "réponse rapide" qui marche, ou c'est chez moi que sa plante? |
invite_zobi. Invité | Ma prose serait-elle trop elliptique?
|
marcel62 | oui si on mes des jeunes l'equipe de france doit se refaire |
Samy. | Contre l'Ukraine et l'Italie... ça va être dur.
|
invite_droite Invité |
|
lechodar. | pffffffffffff.....
|
LeCanard | Les bleus ont-ils le potentiel pour se qualifier pour l'Euro 2008?
|
LeCanard | @droite ... est tous le reste de travers. |
lechodar. | Pourquoi Lacombe ? C'est pas son boulot ! |
mymitalia Profil : Novice | il tombent contre l'italie pour les kalif non???
|
invite_Ney66 Invité |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | kan lukraine ce sera fait battre par litalie et le brésil, par la france, un petite france brésil ca fera pas de mal a regarder avec du popcorn.
|
memupca27 Profil : Novice | la france est une grande equipe biensur |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | et litalie aussi lol |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | UP! |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | ce sont les meilleurs et on gagnera j'en suis sur --------------- nono |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Effectivement parcours intéressant, à part l'Ecosse...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | on la gagnera j'espère b1 --------------- nono |
L'ITALIA Invité | oui,oui, une finale ITALIE-FRANCE.... mon rêve !!! |
materazimaterazi Profil : Novice | bonjour a tous est ce que a l euro l equipe de france va venir avec son nouveau maillot le fameut maillot avec l etoile filante ?????? |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | je ne peux pas te répondre je ne sais pas --------------- nono |
france-espana Profil : Novice | ben vaut mieux en avoir une bonne grosse gagné dans un tournoi a 32 equipe k'en avoir 3 ptite gagné a l'age de pierre |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les bleus ont-ils le potentiel pour se qualifier pour l'Euro 2008? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network