forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

PITOYABLE 2eme EDITION... LE RETOUR

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°820
viper33
Invité
Posté le 14-06-2008 à 00:19:33  answer

Bon ben voilà voilà...

BRAVO oui un grand bravo à l'équipe du PAYS-BAS... Je l'avais dit dans mon 1er message mais il ne font que confirmer mon soutient total pour cet EURO 2008.Un leçon de football...

Quand à l'équipe de France, une horreur... Je n'ai pas vu des joueurs motivé pour battre une équipe qui a ridiculisé les champions du monde au match précédent.
Par contre il ne sont pas tous logés à la même enseigne,et donc bravo à Ribery, Toulalan, Evra. Les autres on se sort les doigts du cul et on joue au football. Je vais pas revenir sur le même sujet de la "paye à la fin du mois" mais quand même... Surtout quand on voit le "post de PEPITOS" dans le sujet précédent, concernant le village où logent les français... Quand au "COACH"... Joker je pourrais être incorrect. Oui Aimé JACQUET a été critiqué lors de la coupe 1998... Mais lui il ne travaillait qu'une seul chose : "la Cohésion du groupe". Des joueurs exceptionnels certes mais une grande cohésion.  

TOUS AU SMIC!!!  

J'aime(ais) le foot mais trop c'est trop. "Les stars au placards, les footeux dans le jeu"

Le sponsoring : SFR------- Société des Footballeurs Ratés
                     TOYOTA--- Avec Toyota t'es plus vite chez toi    

Allez lez défenseurs de l'équipe de France c'est à vous :
"-Oui mais y'avait un péno!!!
 -Mais c'est pas fini!!! Si on gagne l'Italie et que la Roumanie...
 -................"
Quelle fierté de ne pas être maitre de sa destiné sur un dernier match de poule.

Enfin bref... UN ENORME BRAVO AUX PAYS-BAS. QUELLE CLASSE ET QUEL BEAU RETOUR POUR CETTE GRANDE NATION DU FOOT;RAPPELONS NOUS LA GRANDE EPOQUE AVEC VAN BASTEN, GULLIT, DAVIDS, CRUYFF, RIJKAARD, sans oublier la mobylette OVERMARS!!! Et j'en passe... Montrez nous du beau football.

n°828
tontondubl​ed
Invité
Posté le 14-06-2008 à 10:37:13  answer

Moi je suis pas foot mais bon j'ai regarder une équipe de françe ??? d'ailleur combien de joueur une équipe car sur le terrain s'était pas sa

Enfin une bonne raclé une fois de plus ,mais je vois beaucoup de poste qui bien sur descende les bleus ( normal ) mais on parle jamais de combien touche  ( en euros lol ) ces clows car pour voir ce que l'on a vus hier soir  je pense que nos impôts son mal placé

ces mecs touche une fortune et quand je vois certain qui ne courrais mais pas après le ballon mais attendais que les pays bas venais resultat 4.1  

Voila on va rentrer tres vite a la maison mais a pieds pour leur apprendre a pas vouloir jouer mais juste touché de l'argent et avoir le maillot des bleus pour offrir aux cousins ou neveux  

Bonne journée  

n°830
pepitos
Vivez votre avenir
Profil : Novice
Posté le 14-06-2008 à 11:47:49  profilanswer

viper33 a écrit :

Bon ben voilà voilà...

BRAVO oui un grand bravo à l'équipe du PAYS-BAS... Je l'avais dit dans mon 1er message mais il ne font que confirmer mon soutient total pour cet EURO 2008.Un leçon de football...

Quand à l'équipe de France, une horreur... Je n'ai pas vu des joueurs motivé pour battre une équipe qui a ridiculisé les champions du monde au match précédent.
Par contre il ne sont pas tous logés à la même enseigne,et donc bravo à Ribery, Toulalan, Evra. Les autres on se sort les doigts du cul et on joue au football. Je vais pas revenir sur le même sujet de la "paye à la fin du mois" mais quand même... Surtout quand on voit le "post de PEPITOS" dans le sujet précédent, concernant le village où logent les français... Quand au "COACH"... Joker je pourrais être incorrect. Oui Aimé JACQUET a été critiqué lors de la coupe 1998... Mais lui il ne travaillait qu'une seul chose : "la Cohésion du groupe". Des joueurs exceptionnels certes mais une grande cohésion.  

TOUS AU SMIC!!!  

J'aime(ais) le foot mais trop c'est trop. "Les stars au placards, les footeux dans le jeu"

Le sponsoring : SFR------- Société des Footballeurs Ratés
                     TOYOTA--- Avec Toyota t'es plus vite chez toi    

Allez lez défenseurs de l'équipe de France c'est à vous :
"-Oui mais y'avait un péno!!!
 -Mais c'est pas fini!!! Si on gagne l'Italie et que la Roumanie...
 -................"
Quelle fierté de ne pas être maitre de sa destiné sur un dernier match de poule.

Enfin bref... UN ENORME BRAVO AUX PAYS-BAS. QUELLE CLASSE ET QUEL BEAU RETOUR POUR CETTE GRANDE NATION DU FOOT;RAPPELONS NOUS LA GRANDE EPOQUE AVEC VAN BASTEN, GULLIT, DAVIDS, CRUYFF, RIJKAARD, sans oublier la mobylette OVERMARS!!! Et j'en passe... Montrez nous du beau football.

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu dis . Il faut savoir accepter de perdre contre plus fort que soi . Sur le match d'hier , je n'ai pas vu un écart aussi monstreux que ne l'indique le score mais juste la confirmation que certains joueurs sont usés jusqu'au bout.
Inutile de cracher dans la soupe , en 10 ans un titre de champion du monde , un de vice champion et un championnat d'europe , c'est tout simplement sensationnel .
Vous serez encore plus conscient de cela lorsqu'on remplaçera les cadres aprés cet EURO car je ne pense pas que ceux qui arrivent deviennent un jour aussi talentueux que les vieux qui partent .

Bref , c'est une lourde défaite contre une trés belle équipe mais avec un coaching cohérent , il y avait probablement de la place pour un match nul .

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/
n°831
viper33
Invité
Posté le 14-06-2008 à 12:34:06  answer

pepitos a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu dis . Il faut savoir accepter de perdre contre plus fort que soi . Sur le match d'hier , je n'ai pas vu un écart aussi monstreux que ne l'indique le score mais juste la confirmation que certains joueurs sont usés jusqu'au bout.
Inutile de cracher dans la soupe , en 10 ans un titre de champion du monde , un de vice champion et un championnat d'europe , c'est tout simplement sensationnel .
Vous serez encore plus conscient de cela lorsqu'on remplaçera les cadres aprés cet EURO car je ne pense pas que ceux qui arrivent deviennent un jour aussi talentueux que les vieux qui partent .

Bref , c'est une lourde défaite contre une trés belle équipe mais avec un coaching cohérent , il y avait probablement de la place pour un match nul .

Salut PEPITOS,

Attention je ne crache pas dans la soupe... Je serai le premier à fêter les 10 ans. Mais en 10 ans la page est tournée, ce n'est plus la même équipe... Ce n'est plus un groupe de potes qui veut s'arracher. Trop d'individualisme cultivé par les choix du "coach". Une équipe formée à la dernière minute, un esprit de compétition (qui bien géré donne envie de se surpasser) entre plusieurs attaquants,etc...
Ce qui me mets en rogne c'est le manque d'envie de cette équipe de France qui comme je l'ai dit ressemble plus à une équipe de "Stars" qu'a une équipe de footballeurs pro...
Je suis désolé mais on se bouge quand on est soutenu par le peuple français. Combien de gens ont mis de l'argent de côté pour pouvoir les voir??? C'est ça qui me fait mal.
Je reviens dessus mais quand on à la chance de vivre (et largement qui plus est) de sa passion, on fait des efforts. Le seul but de Henry, une balle détournée. Si tu ne lui mets pas dans les pieds il ne court pas. Malouda je n'en parle même pas car je ne serai surement pas objectif mais je le trouve nac-nac (nul à chier 2 fois.lol). L'équipe des Pays-bas est tout ce que recherche et ce n'est pas une honte de perdre contre eux. OK! Mais en se battant... Perdre fait parti du jeu et je suis bon perdant.  
Tu ne m'enlèvera pas par contre que Domenech n'est pas l'homme de la situation...  
Comment peut on expliquer nos résultats en espoir, moins de 17ans et une relève absente pour "sortir nos vieux" qui ont tout donné?

Alors oui nous avons été champion du monde, champion d'europe, vice champion du monde mais devons nous nous en contenter et vivre sur notre étoile quand d'autre pays en ont 3 ou 4??? Fêtons les 10ans mais prions poue d'autre soirée aussi vibrante que ce 12 juillet 1998.  
Amitiés.

n°834
coiling_or​acle
Profil : Légende
Posté le 14-06-2008 à 13:12:24  profilanswer

Ah ce 12 juillet, presque aussi important que le 14 de ce même mois.^^

---------------
Tickers Doctissimo
n°958
blh
A la vôtre !
Posté le 14-06-2008 à 23:23:37  profilanswer

Mais attendez !
Pitoyable, peut être.
Mais on oublie la qualité du jeu des Pays Bas
C'est énorme comme ils ont joué contre la France ET contre l'Italie.
Merde ! C'est ça le vrai football.
Et c'est pour ça que cet Euro est beau, les équipes qui font du jeu, gagnent. Et ça c'est chouette !

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 14-06-2008 à 23:24:28

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°983
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 15-06-2008 à 10:43:45  profilanswer

Tu l'as dit tonton. Hollandais, Allemands, Espagnols, Portugais...
Y a vraiment des équipes agréables à voir jouer

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°1005
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 15-06-2008 à 19:47:23  profilanswer

Faut juste alors arrêter de dire que la France est une grande équipe..... Voilà, on a gagné 2 compétitions et c'est fini. Qu'on le veuille ou non, on est au niveau de la Suède...
Enfin autant de débats pour en revenir à une seule chose : merci le sélectionneur...

Personellement y'a des choses que je comprendrais jamais.... Enfin à quoi bon prendre des gens pour leur nom???

Domenech, il est entraineur??? MAIS DE QUOI????? Il a entrainé Mulhouse en D2 !! Et il a entrainé la meilleure génération de jeunes espoirs pour leur faire gagner quoi ?? RIEN!!  
Alors aprés c'est normal que les joueurs s'en foutent, le mec en plus d'être nul, ne pourra jamais être écouté.... Certains joueurs sont entrainés par des Ferguson, des Wenger, des Lippi, enfin que des grands entraineurs et ils arrivent face à un blaireau.... Pourquoi ils l'écouteraient?? Le mec ne connait rien au foot et ils le savent.... Et là c'est le premier point....

Second point... Si on regarde l'équipe qui est prise , il y a pas grand monde qui est titulaire dans leurs clubs respectifs : Ribery au bayern, Benzema à Lyon ( si on parle de grand club ), Gallas à Arsenal, Evra à Manchester, Makélélé à Chelsea et Coupet à Lyon ( enfin bon, vu son match on ne parlera pas de lui) . Voilà je m'arrêterai là pour l'équipe contre la Hollande...
Mais si les autres sont pas titulaires dans leurs clubs c'est qu'il y a une raison, comment on peut faire jouer des mecs qui ont meme pas de temps de jeu dans leurs clubs???
Henry et Thuram, ils ont joué à la belote sur le banc du Barca toute l'année..... Malouda et Anelka devaient faire une bataille eux... Sagnol revient de blessure pourquoi il est là alors?? On dirait un grand père... On peut même pas lui en vouloir, parceque c'est pas de sa faute s'il arrive plus à enchaîner les foulées....Domenech pense peut-être que les entraineurs de ces clubs, qui sont EUX de grands entraineurs ont tout faux....

Enfin voilà, faudra m'expliquer comment en faisant une équipe de bras cassés on espère être champion....

n°1009
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 15-06-2008 à 21:31:10  profilanswer

Pas grand chose à enlever ou à rajouter...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°1013
viper33
Invité
Posté le 15-06-2008 à 22:49:20  answer

blh a écrit :

Mais attendez !
Pitoyable, peut être.
Mais on oublie la qualité du jeu des Pays Bas
C'est énorme comme ils ont joué contre la France ET contre l'Italie.
Merde ! C'est ça le vrai football.
Et c'est pour ça que cet Euro est beau, les équipes qui font du jeu, gagnent. Et ça c'est chouette !

Vous lisez ce qu'écrive les autres??????????? (cf mon grand bravo)...
Tête molle!!!!

n°1018
blh
A la vôtre !
Posté le 15-06-2008 à 23:11:32  profilanswer

Ah ! Tu as un copyright ?
Pas vu !

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 15-06-2008 à 23:12:10

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1019
Mickalocha​rd
Invité
Posté le 15-06-2008 à 23:12:42  answer

merci quand meme a Ribery, Toulalan et evra de se donner a fond sur le terrain...

n°1022
viper33
Invité
Posté le 16-06-2008 à 01:29:46  answer

blh a écrit :

Ah ! Tu as un copyright ?
Pas vu !

Mais dis donc vous avez un sens de l'humour bien particulier pour un pseudo de "philosophe inversé".  
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle.  
Inutile de vous cacher derrière un pseudo aussi ronflant que ridicule quand on connait le personnage.

De plus nous connaissons nous pour que vous me tutoyer? Voyez vous je ne tutoie que les personnes que je respecte, contrairement au vouvoiement que je trouve, de nos jours, empli d'hypocrisie et de mépris et que je me vois obligé d'utiliser avec vous...

De toute façon,en faisant le tour de ce forum, on s'aperçoit qu'il est comme les autres...
Des discussions stériles, celle du racisme m'a bien fait rire...  
Des donneurs de leçons du net, trahissant sûrement une incapacité d'affirmation dans le monde réel...  
En bref, un grand moment de d'amusement et comme l'a dit un célèbre internaute au rang de "légende" (que sur ce forum, rassurons-nous) : "Monsieur BLH , je vous méprise"...

Je ne vous salut pas monsieur.

n°1023
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 16-06-2008 à 02:00:06  profilanswer

Beaucoup de fautes pour quelqu'un qui parle du respect du lecteur...

Bon, pour en revenir au schmilblick... je tenais juste à signaler à l'autre rigolo du dernier rang que les footballeurs ne sont pas payés avec nos impôts...

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°1025
viper33
Invité
Posté le 16-06-2008 à 02:13:20  answer

marmitte a écrit :

Beaucoup de fautes pour quelqu'un qui parle du respect du lecteur...

Bon, pour en revenir au schmilblick... je tenais juste à signaler à l'autre rigolo du dernier rang que les footballeurs ne sont pas payés avec nos impôts...

CQFD.................

n°1032
blh
A la vôtre !
Posté le 16-06-2008 à 10:41:25  profilanswer

viper33 a écrit :

Mais dis donc vous avez un sens de l'humour bien particulier pour un pseudo de "philosophe inversé".  
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle.  
Inutile de vous cacher derrière un pseudo aussi ronflant que ridicule quand on connait le personnage.

De plus nous connaissons nous pour que vous me tutoyer? Voyez vous je ne tutoie que les personnes que je respecte, contrairement au vouvoiement que je trouve, de nos jours, empli d'hypocrisie et de mépris et que je me vois obligé d'utiliser avec vous...

De toute façon,en faisant le tour de ce forum, on s'aperçoit qu'il est comme les autres...
Des discussions stériles, celle du racisme m'a bien fait rire...  
Des donneurs de leçons du net, trahissant sûrement une incapacité d'affirmation dans le monde réel...  
En bref, un grand moment de d'amusement et comme l'a dit un célèbre internaute au rang de "légende" (que sur ce forum, rassurons-nous) : "Monsieur BLH , je vous méprise"...

Je ne vous salut pas monsieur.

Bonjour chez vous quand même

Au fait, le pseudo n'a rien, mais alors rien à voir avec le philosophe,
mais quand les certitudes empêchent certaines personnes de réfléchir
il ne faut pas les contrarier.

Message édité par blh le 16-06-2008 à 10:47:53

---------------
n°1033
damsco
Posté le 16-06-2008 à 11:10:06  profilanswer

je ne comprend pas certaines manoeuvre du selectionneur, pourquoi faire jouer GOBIS?
( 1 selection en equipe de france).

Pourquoi ne pas faire jouez le trio qui marche benzema henry riberry?

pourquoi faire jouer malhouda à droite alors qu'il est gaucher?

pourquoi attendre si longtemps avant de faire des changements?

VAN BASTEN lui à sue faire rentrer des éléments frais dix minutes apres la deuxieme minutes.

Nos joueurs ne se coordonnent pas du tout, moi qui me disait que l'on frais mieu que l'italie.....

n°1038
l-butters-​l
Posté le 16-06-2008 à 11:56:29  profilanswer

Van Basten avait la classe ( la trés grande classe même) en tant que joueur, évidemment qu'il est meilleur entraineur que domenech qui lui n'a jamais eu la classe.....

Y'a un moment faut être à l'évidence, on est pas fort , point final. On a pas de systeme de jeu, on a rien, aucune tactique, aucune entente dans l'équipe, rien du tout.... Si on va loin dans la compétition alors là je ne comrpendrai plus rien au foot...

n°1349
djbat
Posté le 21-06-2008 à 03:14:39  profilanswer

retournement de situation à la dernière seconde putain!!!! aucune equipe aurai pu faire sa quelle match!! il sont fort les turques!!!!!!!!!!!!!la nouvelle equipe et neé je l avais prevenue bien avant!!!

n°1351
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 21-06-2008 à 10:27:54  profilanswer

damsco a écrit :

je ne comprend pas certaines manoeuvre du selectionneur, pourquoi faire jouer GOBIS?
( 1 selection en equipe de france).

Pourquoi ne pas faire jouez le trio qui marche benzema henry riberry?

pourquoi faire jouer malhouda à droite alors qu'il est gaucher?

pourquoi attendre si longtemps avant de faire des changements?

VAN BASTEN lui à sue faire rentrer des éléments frais dix minutes apres la deuxieme minutes.

Nos joueurs ne se coordonnent pas du tout, moi qui me disait que l'on frais mieu que l'italie.....

Il fait jouer GOBIS parce qu'il n'a pas les GOMILLES en face des trous...

---------------

n°1356
l-butters-​l
Posté le 21-06-2008 à 13:00:19  profilanswer

djbat, tu comprends rien au foot...

Rassure toi ales équipes n'auraient pas pu le fair ec'est certain... Quand tu vois les 2 erreurs de la défense Croate en 10secs ca ne se serait pas passé comme ca face à une aure équipe.. Déja leur milieu d eterrain qui lance Klasnjic hors jeu je comprends pas.... Pouruqoi il garde pas la balle ce blaireau.... Et SURTOUT semith senturk, c'est le seul bon attaquant turc et ils le couvrent pas.....  

J'epense qu ça se reproduira pas face à l'Allemagne,  manque de physique. Félicitations à eux

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Sujets relatifs
PITOYABLE, LAMENTABLEFrance - Italie : le retour !
Plus de sujets relatifs à : PITOYABLE 2eme EDITION... LE RETOUR