forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : mort au foot |
Profil supprimé | eh bien moi, je n'aime pas le foot.
|
Profil supprimé | Non! Le curling, les fléchettes et le bridge sont des sports très sains, contrairement au foot, qui est vraiment nul. |
limelights Rire humanum est Profil : Légende | J AIme qd t oublie mon lapin! --------------- la raison n est pas une possession,elle est un exercice. |
Profil supprimé | Ca m'étonne pas, de la part de fans de foot.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | en tout cas, pour le bridge, il faut réfléchir, alors que pour le foot.. franchement, quand on voit la tronche des supporters, on se demande pourquoi c'est pas interdit. |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Et en plus, sont même pas végétariens ! Les salauds !
Message cité 1 fois Message édité par blh le 17-09-2008 à 12:47:51 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé |
c'est normal, il y a une relation positive entre QI et végétarisme alors qu'elle est négative entre QI et foot. C'est par définition incompatible. Quand on les entend parler les footballers, on comprend qu'il y ait pas de micro sur le terrain (sauf pour le ballon, c'est lui qui a le QI le plus élevé, il a le droit de s'exprimer). Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 14:55:12 |
A CHIER LE FOOT Invité | TU SAIS QUE CA SORTE PAR EN BAS OU PAR EN HAUT... |
Profil supprimé | l'expérience est concluante, donc terminée en ce qui me concerne.
|
dll Invité |
|
Profil supprimé |
|
dll Invité |
|
A CHIER LE FOOT Invité | EXACTEMENT TU N4AS QU4A DIRE A BLH AUSSI!PARCE QUE..en matiere de cretique c le plus fort! |
A CHIER LE FOOT Invité | pourquoi tu aime bien cretiquer ce qu'on dit quand ca ne te plait pas?....TOI AUSSI? |
A CHIER LE FOOT Invité | C'EST BON C'EST BON JE VAIS ESSAYER DE M'EXPRIMER correctement!mais ne t'énerve pas comme ca!on dirait quelqu'un de mon entourage! |
A CHIER LE FOOT Invité | félicitation! tu as réussi à me résonner!....sur un forum de foot mais bon!pour tout te dire tu m'a tellement énervée! |
dll Invité |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | soit c'est ça, soit c'est du troisième degré. |
dll Invité |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network