forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

PITOYABLE, LAMENTABLE

n°793
crijr12
Invité
Posté le 13-06-2008 à 22:50:03  answer

Reprise du message précédent :
sortez SAGNOL BEAUCOUP DE FAUTES

n°794
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 13-06-2008 à 22:53:25  profilanswer

Il y en a 23 qui vont sortir !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°796
tarzounou0​3
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:15:31  answer

Dehors les Malouda ,Thuram ,Sagnol et surtout bravo monsieur Domenech de nous avoir fait toucher le fond! Quelle honte!

n°797
pepitos
Vivez votre avenir
Profil : Novice
Posté le 13-06-2008 à 23:17:46  profilanswer

Aprés la débacle de ce soir , il ne reste plus qu'à aller chercher une victoire contre l'Italie pour sauver les apparences , ce qui parait possible !

Malgré tout , on a vu que Coupet est trés loin du niveau de Barthez , Que Thuram ne peut pas aligner 2 matchs en 4 jours à ce niveau , Que Malouda et Sagnol sont physiquement creux et que Toulalan a du boulot pour arriver à la cheville de Vieira .

Les Pays bas ont eu 100% de réussite et un score de 3-2 aurait mieux reflété la physionomie du match . Le coaching de Domenech n'a pas non plus été trés bon en faisant rentrer 2 attaquants , il a destablisé l'équipe . Il suffisait à mon sens de sortir Malouda au bout de 20 minutes pour mettre Nasri à la place . En fin de match , j'aurais plutôt mis Benzema déroutant par sa vivacité plutôt qu'Anelka et Gomis trop lent .

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/
n°799
tarzounou0​3
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:23:49  answer

bien vu pepitos mais Domenech ne voit pas (ou peut être est il aveugle)les choses comme tout le monde.

n°803
coralieee
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-06-2008 à 23:33:22  profilanswer

quelle raclée ...  :(

n°812
STEPHANE 9​7500
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:50:31  answer

Aie aie aie !!! Les mots ont du mal à venir, tellement l'on se sent humiliés après une telle défaite... Mais surtout, comment ne pas se poser la question fatale : comment pourrait on encore mériter une qualification à l'issue de ces matchs de poule ? Le passé a certes fait preuve de clémence avec nous (Mondial 2006, passage miraculeux en 8ème) et on peut fort heureusement penser que les Pays Bas joueront le jeu face à la Roumanie, mais au moins la moitié des joueurs jouant ce soir en EDF devraient avoir le courage et l'honnêteté de renter chez eux, accompagnés par ce cher Raymond Domenech...et de laisser la place aux remplaçants, histoire que l'on ait pas davantage de regrets !
Le paradoxe est que l'on ait pu y croire pendant un bon morceau de match, car même menés 1 à 0, avec un nombre incroyable de situations favorables, mal exploitées ou bien maîtrisées par un gardien de très bon niveau, il y avait moyen d'arracher le match nul, même si notre adversaire méritait amplement sa victoire...
Alors quelles peuvent être les raisons de ce fiasco ?
On ne peut s'empêcher dans un premier temps de penser que les français ont été très mal préparés physiquement et tacticquement pour cet Euro... Des joueurs comme Sagnol, Malouda ou même Thuram (peut être plus une question d'âge?) manquent manifestement de jus, voir même d'envie pour les 2 premiers. Tactiquement, parce que Mr Domenech se plante sans arrêt et est incapable de changer de plan de jeu avec cohérence et discernement d'un match à l'autre ou en cours de match en fonction de son évolution... Ribéry par exemple, replacé à gauche en cours de 2ème période et dès lors sans plus aucune influence malgré son éternel bonne volonté; un autre point faible criant, sur les corners ou centres aériens : qui a vu une seule fois ce soir, un français prendre un ballon de la tête ? Soit les tireurs sont mauvais, soit nous ne valons définitivement rien dans le domaine aérien (ah David T., tu nous manques tant...), soit nous avons un sérieux problème de timing et d'impact physique... je crois qu'il s'agit plutôt de tout cela à la fois...Le seul centre que Sagnol a réussi, a constitué une belle passe décisive pour Titi Henry, quel dommage alors qu'entre lui et Malouda, il y en ait eu facilement une bonne douzaine de loupés (tout comme contre la Roumanie)...
Par ailleurs, comment peut on expliquer qu'à nouveau, les changements (toujours tardifs chez Mr D.)  soient toujours aussi improductifs et inochérents qui par dessus le marché nous font terminer les matchs de la pire des façons (le dernier quart d'heure contre la Roumanie avait déjà été affligeant)? Ainsi encore une fois on termine un match avec trois attaquants axiaux !!! Pourtant fréquemment dans le football moderne on félicite tel et ou tel entraineur pour son coaching et  l'on peut encore le faire ce soir pour Mr Van Basten (entrées de Robben et Van Persie)...  
Cette équipe manque cruellement d'âme et d'esprit d'équipe, si tant est qu'un ou plusieurs joueurs croient en son discours (s'il en a un qui ressemble à qq chose), on a l'impression que Domenech n'a aucun relais viable sur le terrain...quand on voit la tête des gars à la fin du match, on a franchement pas l'impression qu'ils sont conscients de ce qui vient de se passer, Thierry Henry en tête qui se marre en échangeant son maillot.
Certes, nos problèmes offensifs ne sont pas nouveaux, mais on se croyait solides derrière...mais alors là ce soir, c'est la CATA !!! Thuram mon pauvre, Gallas t'avais la tourista ou quoi ? Je ne reparlerai pas de Sagnol, plus grosse déception de l'Euro côté français... La  désagréable surprise du jour vient par contre de COUPET, totalement inefficace et absolument pas décisif (contrairement à son comparse orange...), manquant manifestement de jus et n'ayant pas retrouvé son niveau depuis sa blessure (y qu'à voir le nombre de buts que Lyon a encaissé en championnat cette saison...); pauvres Squillaci et Mandanda, sur leur banc, ne pouvant certainement s'empêcher de penser que ...
Le père Raymond va forcément nous sortir qu'il avait prévu que tout se jouerait lors du dernier match, mais cette fois ci, fort malheureusement, la chance ne risque pas de le rattraper... Dans tous les cas de figure, que ce soit en début de semaine prochaine ou un tout petit plus tard ,un grand ménage est indispensable dans la maison bleue !

n°816
lolilc
je n ai pas de visage
Profil : Wannabe
Posté le 14-06-2008 à 00:05:55  profilanswer

oua j ais pas reussi a tous lire jme suis edormi avant mdr

---------------
si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux
n°825
STEPHANE 9​7500
Invité
Posté le 14-06-2008 à 02:00:22  answer

Mon pauvre petit LOLILC
Qu'est ce que tu fais encore éveillé pour taper 3 mots sans intérêt en nous disant que tu t'endors et que le monde serait meilleur si les gens étaient moins méchants... Faut te coucher plus tôt la prochaine fois pour être en forme devant la "petite maison dans la prairie"... entre autres causes, c'est bien malheureusement à cause de gens comme toi que le foot français n'avance pas, pépère devant leur petit 0-0 du dimanche soir sur Canal + ... que des tas de gens subissent les évènements sans réaction ni remises en cause...il ne s'agit pas de connerie ou de méchanceté que de réfléchir et d'essayer d'analyser un peu...si les gens pensaient tous comme toi, il y aurait encore la queue devant les églises le dimanche matin !
un forum c'est fait pour ça, analyser, faire part de ses réflexions, partager...bien entendu on a le droit de ne pas être d'accord avec les commentaires des autres, mais dans ce cas là on argumente, on débat un minimum...plutôt que de médire sur les autres ! J'aime mon pays et le foot à un degré que ton petit cerveau de piaf ne peut même pas imaginer, mais je pense juste que des personnes telles que toi n'apportent rien ici... bonne nuit mon petit coco  et surtout n'oublie pas de bien finir ton album panini sinon tonton Raymond ne sera pas content...

n°826
Roche 7505​0
Invité
Posté le 14-06-2008 à 10:00:16  answer

Donc je maintiens ma position nous ne sommes pas bons, les pays Bas nous ont donner une leçon.

n°1036
damsco
Profil : Novice
Posté le 16-06-2008 à 11:41:42  profilanswer

TU as tendances à oublier les enjeux d'une coupe d'europe et le foot moderne ne s'arrete pas au jeu sur le terrain mais aussi au calcul de point pour la calif. un 0 à 0 ce n'est pas si mauvais face à une equipe roumaine qui joue la deffencive à plein gaz. Rappellez vous d'un matche FRANCE-ANDOR meme sistème de jeux mais une difference ZIDANE en coups de pied arreter, la question serait alors nous manque t'il un leader?

n°1197
bravissimo
Invité
Posté le 17-06-2008 à 23:46:49  answer

damsco a écrit :

TU as tendances à oublier les enjeux d'une coupe d'europe et le foot moderne ne s'arrete pas au jeu sur le terrain mais aussi au calcul de point pour la calif. un 0 à 0 ce n'est pas si mauvais face à une equipe roumaine qui joue la deffencive à plein gaz. Rappellez vous d'un matche FRANCE-ANDOR meme sistème de jeux mais une difference ZIDANE en coups de pied arreter, la question serait alors nous manque t'il un leader?

Les calculs font trop bobo à la tête... Résultat??? Tous à la maison...  

Grande invitation de HENRY qui vous invite tous à voir la fin de l'EURO sur son écran LCD dernier cri.

On ne leur demandait pas de faire un calcul de point mais de jouer!!!! Si les mathématiciens étaient fort en foot ça ce saurait!!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PITOYABLE, LAMENTABLE