| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : PITOYABLE, LAMENTABLE |
steply Profil : Padawan | Coucou !
--------------- http://www.myspace.com/steply24 |
claudedu52 Profil : Novice | sans commentaire pour cette triste rencontre d 'un niveau très moyen ,au vue de l' enjeu.peut être trop d' argent pour ces droles de footbaleur. |
sexyguy86 Profil : Habitué(e) | je n'ai qu'une chose à dire. j'aime pas trop le foot, je regarde que les matchs de l'équipe de France, mais :
Message édité par sexyguy86 le 09-06-2008 à 21:59:48 |
droodie Invité |
|
viper33 Invité |
|
sonicius Invité | Le match de ce soir Hollande-Italie, quel match, ça c'est du beau football, bon le premier but volé,hors jeu d'un mètre, mais les 2 autres quelle classe. Alors pour la France c'est vendredi je crois, les bleus jouent mieux contre les grandes équipes, faut être positif, moi j'y crois, pas vous ? |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Il semble que dans ce cas le joueur italien pouvait être considéré comme faisant action de jeu --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | J'attends avec impatience de voir jouer les Russes. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | j ai vu ! ya pas esclandre d arbitrage !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Eh ben je dis au tout premier degré que j'attends avec impatience de voir jouer les Russes ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
blh A la vôtre !Profil : Légende | La Roumanie et la France ont joué pour ne pas perdre,
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | c est dommage que les personnes du fot sur ce forum n y connaissent rien!
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
Profil supprimé |
|
STEPHANE 97500 Invité | Sans être trop pessimiste, je pense que ce 1er match de l'équipe de france ne laisse pas présager grand chose de bon pour la suite des opérations. Au delà du fait que la Roumanie ne cherchait rien d'autre que le 0-0, mis à part le dernier quart d'heure où il aurait vraiment pu nous arriver malheur, je pense que la mise en place tactique était anormalement frileuse et que le fait le plus inquiétant est que nous ne nous soyions créer aucune occasion digne de ce nom... pas un tir dangereux cadré, une impuissance désopilante et une apathie dans les 20 dernières minutes frisant le ridicule, je ne me rappelle pas avoir connu match en compétition (championnat d'Europe ou Coupe du Monde) de l'E.D.F aussi inconsistant depuis plus de 15 ans ! Ok, la défense centrale semble tenir la route, mais les latéraux Sagnol et Abidal ne sont que l'ombre d'eux mêmes, où sont passés leurs qualité de dédoublement et de centre ? plus aucune complicité entre Abidal et Malouda, et c'est à se demander si Sagnol joue vraiment aux côtés de Ribéry en club... idem pour Malouda qui n'est plus que l'ombre du brillant joueur lyonnais d'il y a deux ou trois ans ! Benzema bien trop tendre et définitivement inefficace depuis plusieurs mois, Anelka n'a rien apporter comme malheureusement trop souvent en compétition officielle sous le maillot bleu... Que dire de l'attaque du dernier quart d'heure, comment espérer pouvoir forcer la décision avec une attaque Gomis/Nasri, complètement hors de rythme et dénuée de toute expérience des joutes internationales de ce niveau ??? c'est peut être facile à dire, mais comment ne pas penser une de fois plus que Trézeguet, aurait certainement eu un bon ptit coup de patte à placer dans ce néant offensif... Notre milieu de terrain défensif est très performant, mais si Ribery n'est pas libre comme ce soir qui peut alors déclencher quoi que ce soit ?
|
Marc_El_Sympatico Invité |
|
guy roux Invité | Waouuuuu !!!!! Magnifique match de FC Montigny face a l' US saint george ...... |
Marc_El_Sympatico Invité | Essaie seulement de jouer contre une équipe qui refuse de jeu, qui n'avance pas et joue à 11 derrière. C'est difficile de passer un mur. Les Roumains cherchaient le match nul, pas la victoire. On se souvient du PSG contre l'OM qui avait mis des joueurs de CFA2, et qui ont joué tous derrière pour faire match nul. bilan : 0-0. Il faut être 2 pour jouer au football. Ca n'empêche pas que certains de joueurs de l'Equipe de France feraient mieux de se reconvertir dans la couture suite à ce match, mais bon, ils sont pas entièrement responsables. |
invite01 Invité | la france et juste capable de gagner des equipes comme chypre st marin andorre et encore lolllll |
Ziliran Invité | C'était vraiment un match lamentable...
|
sonicius Invité | Bonjour, pour info le paraguay est la deuxième meilleur équipe de l'amérique du sud, il me semble même qu'il sont premier de leur groupe pour le mondial. Vous êtes dur avec les bleus, les pays bas pour les qualifs n'ont pas put marquer un but au Roumains, c'est vrai que Evra Méxes Trézgol, méritent d'être titulaire, j'ai jamais trouvé que le sélectionneur fessait de bon choix, mais bon il y a quand même un gros problème a l'attaque.Vendredi ça sera un autre match,vive les bleus. |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Evra, peut être titulaire vendredi
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
l-butters-l Profil : Padawan | Moi je pense que quand on a pas envie de gagner on rentre à la maison et on laisse sa place aux équipes qui se défoncent... Parceque les autrichiens savent qu'ils sont surement moins bon, mais au moins ils se donnent à fond pour faire un match.
|
Roche 75050 Invité | Personnellement je suis supporter de l'équipe de France, a la suite du résultat contre la Roumanie il ne faut pas ce voiler la face, nous sommes faible c'est tout. Ce n'est pas en tirant sur les joueurs a boulets rouge que cela va les rendre meilleur. Peut être du coté du sélectionneur ??? Quoique il n’est pas tous seul. |
coolFOOT Invité | Allez les zamis, vous avez le même discours de l'aprés match France -Suisse du mondial, moi je reste serein, la France n'est jamais aussi forte que quand on ne s'intéresse plus à elle, oublions là et laissons la faire. N'oublions pas qu'il n'en restera qu'une à la fin,et ce ne sera pas forcement la meilleure...Et la dessus on est déjà rassuré |
l-butters-l Profil : Padawan | Roche : moi j'suis pas d'accord, on est pas faible du tout, on a des joueurs qui jouent dans de trés grands clubs, ensemble je pense que ca peut donner quelquechose, mais voilà, au dela de la mauvaise stratégie, on a déja pas la volonté, les joueurs jouent en marchant, 9 passes sur 10 se font vers l'arriere ( moi aussi j'peux le faire, si c'est le niveau de l'équipe de France alors on peut tous y etre). ENfin voilà, c'est con ce que je vais dire mais on est même pa smotivé à chanter la marseillaise... apart les anciens aucun la chantent. c'est pas spécialement dérangeant, mais quand je regarde les autres pays ils sont tous là à s'époumonner en criant les paroles.... On dirait qu'y'a un manque de motivation dans tout... |
Roche 75050 Invité | Butters :Je te suis sur ton expose c’est sur nous avons d’excellent joueurs, pour former une équipe, mais voila, il faut une entente entre tous, et c’est là que le bas blesse,sur un terrain il y a onze participants de chaque cote,avec, une entente et un automatisme, ce qui nous manque totalement. Le manque de motivation et du a quoi, la peur de mal faire, l’incompréhension entre joueurs. (Je n’ose penser qu’ils s’enfoutent).mais en parlant de l’équipe ,je maintiens nous avons étés mauvais. |
l-butters-l Profil : Padawan | J'pense qu'ils s'en foutent, parceque si je mets 11 chevres sur un terrain de foot, elles brouteront de l'herbe chacunes de leur coté, mais elles brouteront... Tu mets 11 joueurs francais sur un terraiin de foot, ils joueront pas au foot... Y'a un moment quand ca marche pas on change de stratégie et on laisse la place à ceux qui sont motivés |
pepitos Vivez votre avenirProfil : Novice | Le plus scandaleux dans tout ça , c'est que le village où logent les bleus ( à 3 kms pourtant du centre ville ) est déclaré zone morte pendant l'euro pour ne pas déranger les joueurs . En gros , les habitants du dit village ne peuvent plus faire leurs courses car les magasins ont été fermés . Même le propriétaire des chiens de l'hotel a été sommé de faire construire un chenil à 1.5kms de l'hotel pou ne déranger les joueurs .
--------------- Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/ |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Il ne faut pas accabler que les joueurs --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Bon alors, c'est vrai que ce fameux match France-Roumanie a été un fiasco total. Pour l'équipe de France bien sûr qui a joué d'une facon TRES (TROP) prudente, elle n'a rien osé, on a pas vu l'attaque de feu comme contre la Colombie. Et je pense pour avoir vu les joueurs qu'ils étaient completement crevés, alors pourquoi? J'en sais rien. Ils donnent comme excuse la température caniculaire, faut m'excuser, 23°C c'est pas excessif et pour rapeller qu'en Allemagne à la CDM 2006, il faisait souvent plus de 30°C.
--------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
l-butters-l Profil : Padawan | carton rouge à la France qui a eu le meme jeu...
|
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Je viens de voir le match fini: 1-1, les deux équipes ont joué cette fois! La Roumanie d'aujourd'hui n'a rien a voir avec la Roumanie contre la France.. --------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Eh be ça s'arrange pas... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
crijr12 Invité | sortez SAGNOL BEAUCOUP DE FAUTES |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : PITOYABLE, LAMENTABLE |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS