forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : A part la France vous suivez qui dans l'Euro ? |
|---|---|
juanito57 Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
torres21 Profil : Novice |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Scènes du rascisme ordinaire
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
moilolita22 etre moins blonde en 2009Profil : Tête d'affiche | je suis d'accord av toi pour l'espagne --------------- Ma poupée bientot tu as 1an!!! je t'aime crocro !!!!
|
(Publicité)
|
allez les bleus 1717 Invité | Posté le 09-06-2008 à 16:52:21 ![]() ENCULER DE RITALES!!! On va vous niquer bande de tafioles,, allez les bleus!!!!! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | En tant que Français, j'ai honte !
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
l'italia Invité | Posté le 09-06-2008 à 19:33:51 ![]() |
sexyguy86 Profil : Tête d'affiche |
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | dutch! |
Italia Italia Italia Invité | Posté le 09-06-2008 à 23:11:49 ![]() T'inquiète on va se reprendre!! Mais malgré tout, j'ai peur pour la france de tomber sur une pareille équipe. Et la roumanie seigneur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 09:10:01 ![]() L'Allemagne, les Pays-Bas et le Portugal m'ont fait une grosse impression pour leurs premiers matchs |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-06-2008 à 11:31:13 ![]() Forza Italiaaaaaaaaaaaaaaaaa!
|
beliberique Profil : Tête d'affiche |
|
beliberique Profil : Tête d'affiche |
|
beliberique Profil : Tête d'affiche | Whouaou !
|
alaing Profil : Wannabe |
--------------- "The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur." (G. Bush) |
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Je suis en plus de la France, L'Allemagne et les Pays Bas, dommage que les Belges n'y soient pas je les auraient sans doute plus encouragé que les Francais et les autres, mais ils n'ont pas encore d'équipe digne de ce nom.... --------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
alaing Profil : Wannabe |
--------------- "The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur." (G. Bush) |
coiling_oracle *°*G33kos d'Or*°*Profil : Légende |
coiling_oracle *°*G33kos d'Or*°*Profil : Légende |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France - Géorgie - 3 - 0 !!!! | France - Italie : le retour ! |
| composition equipe italie le 6 septembre france italie!! | [Score] Le résultat de France - Ecosse |
| Plus de sujets relatifs à : A part la France vous suivez qui dans l'Euro ? | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network