forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Discussion :

A part la France vous suivez qui dans l'Euro ?

n°639
juanito57
Profil : Novice
Posté le 03-06-2008 à 09:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C clair que c nul!!!!!!Ces propos à la con!!!!!!!
Ma foi gau_bob, tu passe pour un petit là...

n°640
torres21
Posté le 03-06-2008 à 10:05:09  profilanswer

juanito57 a écrit :

C clair que c nul!!!!!!Ces propos à la con!!!!!!!
Ma foi gau_bob, tu passe pour un petit là...

a qui tu parle comme sa  ?????? :non:

n°646
saritinha
Invité
Posté le 04-06-2008 à 20:34:24  answer

Perdre ou Gagner l'importe c'est qu'on y sera avec nos joueurs Portugais.....contrairement à certains Pays qui se croient déjà champion mais ils oublient toujours ou sont les joueurs de leur pays....Exemple: La France les pauvre combien de joueurs français ont-ils ????A part des Algériens et Marocains...alors calmus...rien à être fière...Je suis Portugaise et je suis fière de l'être et je m'enfou je suis contente si on perd et heureuse si on gagne....Et surtout FIERE de notre REPUTATION.....

n°647
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 04-06-2008 à 21:18:16  profilanswer

Scènes du rascisme ordinaire
quand le portugal naturalise des joueurs brésiliens

Honte à toi !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°648
cris7473
Invité
Posté le 04-06-2008 à 21:44:27  answer

saritinha c'est vrai qu en equipe de france c'est abusé mais en selection portugaise il ya deco et pepe qui sont bresilien que dailleur je suis contre sa...  mais en equipe de france c'est trop. il yavait meme une personne francaise dans ce  site  qui disait  qu il sy retrouvait plus  et qui avait pas de blanc. que c'etais pas du racisme mais qu il sy retrouvait plus.    tu m'etonnes je le comprend!! quand ils ont joué contre l equateur tu te demandais  c'etais qui l'equipe de france   les rouges ou les jaunes....     meme les francais le disent!!!  mais si c'est nous qui le faisont   ont est forcement raciste...sa me fais marrer :lol:

n°649
blh
A la vôtre !
Posté le 05-06-2008 à 08:32:59  profilanswer

Et les joueurs et ex joueurs de l'équipe de France d'origine espagnole, italienne, portugaise, polonaise ....
ça ne vous choque pas ? C'est pas pareil ?
Ah, pardon ! CE SONT DES BLANCS !!!!

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°651
cris7473
Invité
Posté le 05-06-2008 à 17:07:25  answer

non mais c'est trop.... en france c'est dans tout les sport.  et meme en espoir...    de ma part c'est pas du tout du racisme  car en selection portugaise je suis contre la naturalisation des joueurs bresiliens.                  

n°652
cris7473
Invité
Posté le 05-06-2008 à 18:30:16  answer

j'ai reçu un email  d'un pote a moi qui est trop marrant!!!!                                                                                                              en faite  il ya en image  l'equipe de france de 1959 ou il ya que des blancs    et en dessous il ya l'image  de l'equipe de france 2008 ou il ya les noirs   et   c'est   marqué en  haut  comme   sujet :   "ENCORE UNE PREUVE CIENTIFIQUE  DU RECHAUFFEMENT GLOBALE"  :lol:  :lol:  :lol:     frenchement trop fort :lol:  :lol:     et  bien vu :lol:

n°659
djbat
Posté le 07-06-2008 à 12:10:55  profilanswer

la TURQUIE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT ET SI ELLE EXPLOSE! SA FERA MAL AU PORTUGAIS.  
JE PENSE QUE LA TURQUIE ON UN JEU COMME LA CROATIE OU LES TCHEQUES  

QUE LE MEILLEURE GAGNE!!!!!!  

n°675
Italia Ita​lia Italia
Invité
Posté le 09-06-2008 à 11:44:59  answer

Je me rappelle en 2006, j'ai suivi la finale italie-france au sud de la france car j'étais en vacances. Et quand on a gagné, j'ai pas vu des français dégouté de perdre. Ce que j'ai vu, c'est des français enragés à l'idée de perdre contre les italiens!!!!!!!!!!!

Depuis ce moment là je suis complètement dégoutée de voir autant de racisme pour un jeux!!!! Et les insultes prouvent bien la haine que la plupart des français ont pour les italiens!!! Encore ici, je vois des mots qui sortent de bouches aussi sales que leur face!

Alors oui!!!! je supporte l'Italie. Et même tous les pays peuvent gagner mais si c'est la france, j'en serai moi aussi enragée.  

Alors vive la Roumanie, ce soir je suis de tout cœur avec eux. Je vis en Belgique, et jamais  on a subi de critiques de la part des belges, bien au contraire, ils nous supportent ou nous respectent.

Ce message ne s'adresse pas aux français qui ne sont pas raciste. Je tenais juste à préciser que je ne mettais pas tout le monde dans le même sac.

n°677
elespagnol
Invité
Posté le 09-06-2008 à 14:51:51  answer

Alors pour ma part, j'aurai bien envie de dire l'Espagne parce qu'ils ont les meilleurs joueurs mais la presse espagnole et les aficionados leur mettent tellement de pression qu'en phase finale, ils jouent a 50% de leur moyen. Par exemple contre la France en coupe du monde ils n'auraient jamais du perdre car il maitrisait le jeu et les francais couraient apres la balle. Donc si l'Espagne joue sans pression ils iront loin voire gagner.
A chaque fois qu'ils jouet contre n'importe quelle equipe c l'espagne qui fait le jeu et l'autre qui court apres la balle.
Pour en revenir au sujet principal, personnellement je crois pas que la France gagnera ptete 1/4 ou 1/2 ms gagner non. Domenech a fait des mauvais choix pour moi. Il devrait moins se fier aux signes astro lol. Pareil pour les italiens ils auront pas la meme chance qu'en coupe du monde. Au vu de leur 1er match je pense que le portugal a de bonnes chances ainsi que l'Allemagne qui revient en force avec des joueurs terribles comme podolski ou shweinzteiger.

Donc moi je dis Vamoss espanaaaaaaaaaa. En esperantque cette année ils l'auront enfin ce succès attendu!

Dites moi cke vous en pensez.

Slt.

n°678
moilolita2​2
l'argent fait le bonheur!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-06-2008 à 15:54:40  profilanswer

je suis d'accord av toi pour l'espagne

---------------
Tickers Doctissimo
 [:almora] Ma poupée [:ed57] bientot tu as 1an!!! je t'aime crocro !!!! [:almora]

n°679
allez les ​bleus 1717
Invité
Posté le 09-06-2008 à 16:52:21  answer

ENCULER DE RITALES!!! On va vous niquer bande de tafioles,, allez les bleus!!!!!

n°680
blh
A la vôtre !
Posté le 09-06-2008 à 17:42:23  profilanswer

En tant que Français, j'ai honte !
La connerie n'a pas de patrie.

---------------
n°681
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 09-06-2008 à 18:11:57  profilanswer

allez les bleus 1717 a écrit :

ENCULER DE RITALES!!! On va vous niquer bande de tafioles,, allez les bleus!!!!!

Si j'avais couru plus vite que le chien, j'aurais pu être ton père...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°682
Italia Ita​lia Italia
Invité
Posté le 09-06-2008 à 19:06:24  answer

Mais qu'elle beau vocabulaire que tu as "allez les bleus 1717" tu vois mon message s'adressait à des gens comme toi! Raciste dépourvu de cervelle. C'est bizarre mais, la roumanie s'en sort plutôt bien malgré qu'elle tombe contre une équipe aussi "forte" que la France. Enfin soit je le dis et le répète: Italia è forte e vincera!!!!!!!

T'a pas compris? Prends des cours d'Italien!

Mais sinon je tiens encore à préciser, tout le monde peut gagner j'en serai ravie... sauf la France :D

n°683
L'ITALIA
Invité
Posté le 09-06-2008 à 19:33:51  answer

:bounce: FORZA ITALIA !!! siamo tutti con te !!!!!!!    VIVA ITALIA !!!! :bounce:  et pour allez les bleus 1717 : :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  ( autant que les coupes du mondes gagnées par les italiens!!! ;)

n°686
ritale 70
Invité
Posté le 09-06-2008 à 20:20:08  answer

allez les bleus 1717, je veux rester polie, donc je te dis seulement : si tu savais ce que te disent les ritales!!!!!  et ils étaient où ce soir les français?? VIVE L'ITALIE !!!!!  ce soir on va gagner!!!

n°693
sexyguy86
Posté le 09-06-2008 à 22:01:22  profilanswer

Citation :

VIVE L'ITALIE !!!!!  ce soir on va gagner!!!

c'est pas parti pour  :lol:

n°695
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 09-06-2008 à 23:09:29  profilanswer

Raté....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°696
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 09-06-2008 à 23:10:55  profilanswer

dutch!

n°697
Italia Ita​lia Italia
Invité
Posté le 09-06-2008 à 23:11:49  answer

T'inquiète on va se reprendre!! Mais malgré tout, j'ai peur pour la france de tomber sur une pareille équipe. Et la roumanie seigneur

n°709
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 10-06-2008 à 01:58:26  profilanswer

La Russie risque d'être la surprise de cet euro. L'ossature de l'équipe est composée de joueurs du Zénith. Ceux qui ont suivi la coupe de l'UEFA verront de quoi je parle...

---------------

n°715
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 09:10:01  answer

L'Allemagne, les Pays-Bas et le Portugal m'ont fait une grosse impression pour leurs premiers matchs

n°724
stella29
Posté le 10-06-2008 à 11:31:13  profilanswer

Forza Italiaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Enfin...vu la raclée qu'on s'est pris par les pays-bas...ça va pas être du gâteau....

n°725
beliberiqu​e
Posté le 10-06-2008 à 12:22:43  profilanswer

En plus d'être supporter de la France, je supporte aussi ...

España :)

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4491973/g0610.jpg1..jpg

Bonne chance à eux ce soir, ça ne sera pas facile !!!

n°726
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 10-06-2008 à 12:27:12  profilanswer

Merde, je savais pas que Progrebnyak était blessé. ça va se compliquer pour les Russes...

---------------

n°727
beliberiqu​e
Posté le 10-06-2008 à 12:38:16  profilanswer

La Russie est encore plus dangereuse que la Grèce et La Suède.

La Grèce a aussi pas mal de joueurs qui évoluent dans les 2 / 3 équipes du championnat Grec.

Seawitch, quel est ton pronostique pour les deux matchs du Groupe D  ?

n°728
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 10-06-2008 à 12:55:56  profilanswer

Russie/Espagne  2 - 2

Suède/Grèce     1 - 0    

---------------

n°732
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 10-06-2008 à 20:54:43  profilanswer

Ben pour le premier, je l'ai ou je pense mon pronostic...

---------------

n°739
beliberiqu​e
Posté le 11-06-2008 à 10:00:53  profilanswer

seawitch a écrit :

Ben pour le premier, je l'ai ou je pense mon pronostic...

Tu n'étais pas loin pour le Suède / grèce ! :)

Toute l'équipe de Russie était bien sauf les deux défenseurs de la charnière centrale. Catastrophique.

On dit que l'Espagne est maintenant favorite et tout le Blabla habituel.
Gagner le premier match n'est pas grand chose si on fini mal la compétition.

Pour moi, C'est contre la Suède qu'on va savoir réellement où elle en est.

Sur ce match Espagne / Russie, ce n'est pas l4espagne qui a bien joué mais c'est la Russie qui a raté son match.

Comme d'habitude, je pense que la France va faire match nul contre les Pays Bas pendant que l'Italie va battre la Roumanie.
Avant la dernière journée des poules, Les Pays bas auront 4 points, l'Italie 3 points et la France 2 points. Tout ce jouera lors du dernier match pour la France même si la France perd contre les Pays Bas !

Courage !!!http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4491973/g0611.jpg

Aujourd'hui, nous allons y voir plus clair dans le groupe A. Je pari sur une défaite des Portugais et une victoire de la Suisse !

n°740
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-06-2008 à 10:35:14  profilanswer

Pour Espagne/Russie, je trouve que le score est sévère pour les russes. Joli match en tout cas. Deux équipes qui jouent.

---------------

n°742
beliberiqu​e
Posté le 11-06-2008 à 12:29:56  profilanswer

En effet ce n'étais pas un match fermé !

Contre la Grèce vous devriez gagner je pense.

Le niveau de la tenante du titre n'a rien a voir avec celui de 2004 et des qualifs.

n°764
beliberiqu​e
Posté le 12-06-2008 à 11:52:39  profilanswer

Whouaou !

Le Portugal impressionnant !

Comment associer l'art et la manière avec efficacité !!!

Jusqu'ici c'est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression !

n°765
alaing
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2008 à 16:43:45  profilanswer

elespagnol a écrit :

Alors pour ma part, j'aurai bien envie de dire l'Espagne parce qu'ils ont les meilleurs joueurs mais la presse espagnole et les aficionados leur mettent tellement de pression qu'en phase finale, ils jouent a 50% de leur moyen. Par exemple contre la France en coupe du monde ils n'auraient jamais du perdre car il maitrisait le jeu et les francais couraient apres la balle. Donc si l'Espagne joue sans pression ils iront loin voire gagner.
A chaque fois qu'ils jouet contre n'importe quelle equipe c l'espagne qui fait le jeu et l'autre qui court apres la balle.
Pour en revenir au sujet principal, personnellement je crois pas que la France gagnera ptete 1/4 ou 1/2 ms gagner non. Domenech a fait des mauvais choix pour moi. Il devrait moins se fier aux signes astro lol. Pareil pour les italiens ils auront pas la meme chance qu'en coupe du monde. Au vu de leur 1er match je pense que le portugal a de bonnes chances ainsi que l'Allemagne qui revient en force avec des joueurs terribles comme podolski ou shweinzteiger.

Donc moi je dis Vamoss espanaaaaaaaaaa. En esperantque cette année ils l'auront enfin ce succès attendu!

Dites moi cke vous en pensez.

Slt.

Moi je trouve la défense centrale de l'Espagne très fébrile. Ca a suffit contre la Russie mais ca m'étonnerait que ca passe contre une bonne équipe. Par contre, devant c'est vif et rapide.

Pour en revenir au mondial 2006, la France a parfaitement maitrisé son match contre l'Espagne. Même si les espagnols avaient le monopole du ballon, ils ne se sont jamais montrés dangereux. Et la victoire française était logique  

---------------
"The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur."  (G. Bush)
n°776
jimbow
Copain de beaaa31
Posté le 13-06-2008 à 12:06:31  profilanswer

Je suis en plus de la France, L'Allemagne et les Pays Bas, dommage que les Belges n'y soient pas je les auraient sans doute plus encouragé que les Francais et les autres, mais ils n'ont pas encore d'équipe digne de ce nom....

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!
n°778
beliberiqu​e
Posté le 13-06-2008 à 12:27:56  profilanswer

L'Espagne promet au début mais il suffit qu'elle croise la France ou l'Italie et s'en est fini.

La France est plus rigoureuse et efficace alors que l'Espagne joue plus pour la beauté du jeu.

La France aura bientot sa deuxième finale contre l'Italie ... quelque soit l'issue du match de ce soir.

n°779
alaing
Posté le 13-06-2008 à 13:33:31  profilanswer

beliberique a écrit :

La France aura bientot sa deuxième finale contre l'Italie ... quelque soit l'issue du match de ce soir.

ce ne sera hélas pas possible car dans le meilleur des cas ces 2 équipes se retrouveront en 1/2 finale...  

---------------
"The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur."  (G. Bush)
n°781
coiling_or​acle
*°*G33kos d'Or*°*
Posté le 13-06-2008 à 17:23:13  profilanswer

Mon équipe favorite depuis 1994: les "Oranges" aKa Netherlands aKa les Pays-Bas (d'où mon avatar)!!!

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°782
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
Profil : Padawan
Posté le 13-06-2008 à 18:06:16  profilanswer

Bah qui j'encourage à part la France ? L'Allemagne, l'Italie (bon dieu, Luca Toni, kektufoo). Qui j'engueule à part la France : aucune équipe, sauf les équipes de joueurs qui tombent un peu trop facilement, les équipes de danseuses, quoi.
Et oui, Coil', les Pays Bas sont bien partis, mais pas de Van Bommel, donc pas pour moi.

---------------
---------------------------------------------------
aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay
Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance  Goethe
L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité  Goethe
n°784
coiling_or​acle
*°*G33kos d'Or*°*
Posté le 13-06-2008 à 20:07:35  profilanswer

Mais depuis '94 je les supporte.^^

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France - Géorgie - 3 - 0 !!!!France - Italie : le retour !
composition equipe italie le 6 septembre france italie!![Score] Le résultat de France - Ecosse
Plus de sujets relatifs à : A part la France vous suivez qui dans l'Euro ?