forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Quel avenir pour l'équipe de France?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°798
tarzounou0​3
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:18:09  answer

Quel avenir voyez vous pour l'équipe de France après cette humiliation prévisible?

n°800
coralieee
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-06-2008 à 23:28:09  profilanswer

Un avenir ? je ne sais pas mais si il y'a bien une chose dont je sais c'est qu'ils ne sont plus aussi fort qu'ils ètaient avant .. et zidane n'est plus la , ca joue aussi !
4-1 , une belle raclée c'est bien dommage mais ca nous montre qu'il y'a plus fort qu'eux et qu'il ne faut plus trop esperé à une prochaine victoire de l'èquipe de France !

ou alors .. faudrait changer certain joueurs , trop vieux !
mais visiblement ce n'est pas l'envie de Domeneck ..  :hello:  

n°801
cameldu34
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:30:01  answer

:lol: Hahahah!!! Mais aucun !!! il n'on aucun avenir !!! faire 1-1 contre le roumanie et puis se faire littéralement DOMPTER par les hollandais c'est HONTEUX pour les sois disant "VICES CHAMPIONS DU MONDE" !!! Le pire dans tous ça c'est que malgré les prestations MINABLES des français ils peuvent encore se qualifier ! INCROYABLE je crois que c'est la pire équipe de france après celle de 2002!!! Il faudrait virer tous ces vieux la comme vieira thuram (et c'est le cas de le dire!) makélélé sagnol faites donc jouer les jeunes comme NASRI BENZEMA LASSANA DIARRA...etc  

J'ai plus q'une chose à dire c'est BRAVO LA HOLLANDE et pour moi c'est cette équipe qui va gagner l'euro et y a aucun doute !!!

$$CAMELDU34$$

n°804
cris7473
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:36:59  answer

c'est bon c'est pas parce qu ils ont mis une raclée a la france qu ils vont gagner l euro.  les equipes sont pas toutes nuls comme la france....

n°807
coralieee
Posté le 13-06-2008 à 23:41:36  profilanswer

Chaques équipes est differente , et biensur ce n'est pas parce que les hollandais ont battu la France qu'il feront de meme avec le portugal l'espagne ou bien l'allemagne ...
on ne sait pas et on ne peux rien prévoir à l'avance , on peut seulement dire que les Hollandais ont ETE plus fort que les Français

n°808
pepitos
Vivez votre avenir
Profil : Novice
Posté le 13-06-2008 à 23:42:23  profilanswer

La France a des lacunes mais elle peut se retrouver en finale comme l'Italie .
Les champions du monde ont aussi bu la tasse contre les Pays bas qui affiche une réussite insolente . Ca ne dure pas éternellement ....

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/
n°809
tarzounou0​3
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:43:59  answer

Rajeunir l'équipe ,oui en gardant des cadres mais...lesquels? Malouda n'est pas vieux pourtant c'est le plus mauvais .Peut être faudrait il commencer par virer monsieur je sais tout :Domenech

n°810
coralieee
Posté le 13-06-2008 à 23:46:03  profilanswer

ah ben ca va je suis pas la seule à le dire ! zero , domenech !!!
faudrait qu'il dégage ,

n°811
tarzounou0​3
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:49:38  answer

regardez la hollande ils ont mis un jeune retraité du foot Van Basten ,moi je verrais bien Laurent Blanc pour les bleus?

n°813
cris7473
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:50:49  answer

il yen a plein qui devrait degager.meme henry on voit bien que c'est plus le meme joueur. il a perdu le turbo.

n°814
coralieee
Posté le 13-06-2008 à 23:57:10  profilanswer

lDomenech prefere faire jouer les " vieux " sur le terrain alors qu'il y'a les petit jeunes qui ont facilement la capacite de marquer des buts , plus fort physiquement ...
mais quand comprendra t-il qu'il faut faire jouer les jeunes ???

Message édité par coralieee le 13-06-2008 à 23:58:12
n°815
tarzounou0​3
Invité
Posté le 13-06-2008 à 23:59:18  answer

le soucis avec le rajeunissement c'est qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas une équipe de 18ans qu'il nous faut non plus.Les Nasri ,Bensema et autre ne peuvent progresser au niveau international qu'en ayant autour d'eux des cadres motivés et il me semble que plus personne dans cette équipe ne soit encore motivé?
Ribery mais il est encore jeune dans cette équipe ,sur qui vont s'appuyer les jeunes nouveaux talents français? Ca c'est vraiment inquiétant!

n°817
lolilc
je n ai pas de visage
Profil : Wannabe
Posté le 14-06-2008 à 00:07:14  profilanswer

tarzounou03 a écrit :

Quel avenir voyez vous pour l'équipe de France après cette humiliation prévisible?

pfffffffffff quand je vois commnt y se sont fait mettre la patée par les hollandais, aller vous rabhiller

---------------
si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux
n°818
courage le​s bleus
Invité
Posté le 14-06-2008 à 00:09:09  answer

G LUS TOUS VOS COMMENTAIRE ET CELA ME LAISSE ASSEZ PERPLEXE.Noubliez pas que la france est une equipe redoutable en 1/4 et 1/2 final contrairement au pays bas qui je pense se fera eliminer par une equipe faible en ataque mais assez resistante pour aller jusqu'au penalty.Les pays bas on une defense lamentable un vrai gruyere,les français n'ont pas marquer du au manque d 'efficacité en terme de frappe mais ils restend de redoutable tireur de pigeon.Les neerlandais on vraiment de la chance en terme d'arbitrage comme le hors jeu contre les italiens ou alors le tir d'Henry deviait de la main,serieu on peut se poser des questions sur l arbitrage.Si la france sort vainqueur de ce groupe,elle gagnera les Pays bas ou meme la final.

n°819
boomckers
Invité
Posté le 14-06-2008 à 00:09:45  answer

pauvre ribery,j ai l impression qu il etait le seul a transpirer ce soir,benzema qui n a encore pas joue pffff meilleur buteur du championnat francais pourtant.Et les changement a 10 mn de la fin me fait mourir de rire.Malouda a chier du debut et change tres tard,thuramles ballons perdu ouhhhhh

n°824
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 14-06-2008 à 02:00:18  profilanswer

L'avenir ? Un avion pour entrer en France...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°829
illusioon
Profil : Padawan
Posté le 14-06-2008 à 11:11:06  profilanswer

Ce qui me troue le cul c'est de laisser Trezeguet au placard et de foutre Gomis à la place, on voit clairement que ce mec n'a rien à foutre ici rien qu'avec ces misérables 10 minutes où en temps qu'attaquant il n'a pas été foutu de passer le ballon devant. C'est vraiment ridicule de vouloir se passer d'un Trezeguet qui est décisif dans les surfaces...  
Pareil au sujet d'Anelka, pourquoi il a pas été titulaire ? Et Benzema ? Et à l'inverse va falloir se poser des questions quant à l'utilité d'un Govou (dont personne ne veut à part à l'OL hein) et surtout d'un Malouda: ce dernier joue vraiment très mal, les 3/4 de ses ballons il les renvoie en arrière, le reste il tente de tirer ((ahah tjrs 10 mètres à côté du but). Un point positif est l'entrée d'Evra!!

Par contre pas d'accord pour se passer de Makelele, Henry, Vieira, sans eux on va nul part ca parait clair.

n°833
boomckers
Invité
Posté le 14-06-2008 à 13:11:12  answer

viera,henry je veux bien mais makelele depuis 4 match ne fait si ce n est d avoir presque prix un rouge l arbitre genereux sinon c'etait 6-0 qu on se prenait

n°835
Andrequiri​gole
Invité
Posté le 14-06-2008 à 13:34:09  answer

Bonjour,
 Certains messages me font sourire..
 Je vous en cite un : Hier , après le match , Domenech , à la télé , pensait tout haut que nos champions avaient encore une chance. Pour cela il faut , disait-il , que les Roumains perdent mais , les Hollandais , qualifiés , risquent d'aligner leurs remplaçants !
 Il oublie que , pour que ça marche , il faut aussi que les Italiens perdent et là , c'est pas gagné !  

n°886
tapinescu
Invité
Posté le 14-06-2008 à 21:50:39  answer

Maintenant il ne reste plus qu'a sortir son pognon et en donner un peu aux pauvres roumains pour qu'ils levent le pied devant la hollande et ... on va se qualifier
bravo a l'equipe de France

n°1333
Panpancucu​l
Invité
Posté le 20-06-2008 à 16:40:29  answer

Sniff sniff... on a prit bobo cucul...
La france n'a plus que se mettre une plume dans le cul
Il ne lui reste plus qu'a faire Cocorico et la fête
Vu que c'est le seul pays à fêter ses défaites
La malédiction de la poule est tombée
Elle n'arrête pas de se faire plumer
Elle n'a plus qu'à rentrer dans la raie bien beurrée

n°1335
coralieee
Posté le 20-06-2008 à 16:44:26  profilanswer

:lol:  :lol:

n°1336
jack76
vive la normandie
Posté le 21-06-2008 à 01:28:37  profilanswer

et oui c est ca le sport

n°1619
foga00003
Invité
Posté le 07-09-2008 à 12:22:51  answer

tant qu il y aura domenech on ne gagnera pas cela fait 10ans que l on ne marque plus et je ne regarde plus les matchs dommage!

n°1620
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 07-09-2008 à 13:32:57  profilanswer

mais merde,faudrait peut etre penser à les payer au rendement...moi si je fais de la merde au taf...pas besoin de faire un dessin...hein!!

si j'etais coach,y aura de la taille grasse dans les salaires...

qu'on vienne pas me dire que l'argent n'a rien à voir,que c'est du sport,blablabla....

des guignols en bleu sur une pelouse,j'ai suivi a la radio...c'etait en direct sur Rire et chanson deja?

honteux :pfff:

Message édité par vinctupeuspasteste le 07-09-2008 à 13:33:18

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE

n°1621
titi070
Posté le 10-09-2008 à 12:10:19  profilanswer

:lol:  :lol: C sur que la france est en train de pourrir com une chhausset pouri[#d4ff00]

n°1622
maxemaw
Posté le 15-09-2008 à 23:14:14  profilanswer

Domenech dehors !
STOP maintenant ! Que monsieur Escalettes vide son casier !
Qu'ils prennent, tous autant qu'ils sont, leurs responsabilités !

Ils jouent avec la passion des gens, c'est scandaleux !

Depuis quand l'ambition d'un homme (ou de 2 si je n'm'abuse) passerait avant celle d'une équipe, d'une "éventuelle" coupe du monde ou d'une population footballistiquement importante.

D'ailleurs, la FFF est une entreprise avec ses actionnaires et Mister Escalettes est majoritaire. Donc vraisemblablement, il va être réélu.  

Sortez vos mouchoirs, et préparez vous à de grandes désillusions.

P.S.:
Au fait, venez défier ma brute !
http://hacheem.*****.fr/

Qui veut me battre ?

n°1623
blh
A la vôtre !
Posté le 15-09-2008 à 23:48:41  profilanswer

Dommage, tu as tout gaché avec ton lien merdique !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1634
limelights
Rire humanum est
Posté le 16-09-2008 à 23:08:08  profilanswer

Bernard ! medaille d or du moderateur officieux de la pelouse!

respect! beau combat !

Message édité par limelights le 16-09-2008 à 23:08:58

---------------
la raison n est pas une possession,elle est un exercice.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Sujets relatifs
"La France Championne Du Monde ?"Premier tour de l'Euro : la France dans le groupe de la mort.
A part la France vous suivez qui dans l'Euro ?France - Géorgie - 3 - 0 !!!!
France - Italie : le retour !composition equipe italie le 6 septembre france italie!!
[Score] Le résultat de France - Ecosse 
Plus de sujets relatifs à : Quel avenir pour l'équipe de France?