forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Forum Euro 2008 |
invite_sidou77 Invité | la france devrait moins porté le ballon c de l'énergie perdue pour rien elle devrait jouer à une touche de balle comme l'argentine elle serait plus forte et plus rapide |
invite_jedy Invité | allez les bleus c koi ce jeu serieu je vous reconnais pas |
invite_jedy Invité | [#001ce2]allez les bleeuuuuu!!!!! faut marquer!!! |
la portos Invité | MOI JE SUI SUPORTAIRE DU PORTUGAL
|
invite432 Invité |
tiens Invité | |
Profil supprimé |
sportpronos-com Profil : Novice |
|
foxtigrou Profil : Novice | la gueule de l equipe de france kon a
|
rag5 Profil : Novice | Superbe gadget original et bon marché. Chapeau pour tous les supporters des bleus. Fabriquer en papier carton. solide et leger a porter ! pour tous supporters ....
|
MAXWEL QUALITE FILTRE Invité | Bravo Domenech,magnifique équipe de France,sa va claquer (la meme q'en 2000 ils sont ou
|
L'ITALIA Invité | ils sont là les italiens maxwel,n 'aie pas peur !!! tu vas vite t'en appercevoir !!!! et ils ne t'ont rien volé, ILS L' ONT BIEN MERITE LEUR BELLE COUPE DU MONDE !!!!! |
rainho Invité | J'espère que les pronostics de cet article vont se réaliser. Ciao Italia
|
gaaraoner Invité | PORTUGAL POWAAAAA!!!! |
torres21 Profil : Novice | viva espagna
|
Profil supprimé |
|
djbat Profil : Novice | et voila la turquie a acomplie sa mission!!! |
nico0007 Invité |
|
don pierrinon Invité |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par blh le 14-06-2008 à 23:38:53 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
polo2 Profil : Novice |
|
polo2 Profil : Novice | Je viens de me faire insultégrave par yamanooz je voudrais s'il vous plait Mr loyal que vous fassiez le nécessaire pour lui où elle!! |
djbat Profil : Novice | FAVORIS:HOLLANDE,FRANCE,ITALIE,ESPAGNE,TURQUIE,COATIE,ALLEMAGNE |
djbat Profil : Novice | je vous et dit que la turquie etait une bombe a |
djbat Profil : Novice | je croie que le portugal gagnera contre l allemangne |
raymi97 Invité | |
l-butters-l Profil : Padawan | J'aime avoi rraison... |
djbat Profil : Novice | LA TURQUIE HONNETEMENT IL SONT FORT LES TUEUR SILENCIEUX.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Forum Euro 2008 |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network