forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le foot rend con ? |
proutozaure Profil : Novice | Visiblement, oui ! |
benito69 Invité |
|
l-butters-l Profil : Padawan | Lol Seawitch le mec trop humble, il a pas regardé ses topics. |
pepitos Vivez votre avenirProfil : Novice | Je regarde le foot depuis que je suis tout petit et aujourd'hui encore dans le rue , j'ai vu un type complètement con . Je pense que j'ai encore une bonne marge par rapport à nombre d'individu . Je vais donc continuer à m'adonner à ma passion jusqu'à ce que mort s'en suive . --------------- Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/ |
limelights Profil : Légende | le foot rend con quand on est con !
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | le foot, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que le foot? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 01:28:23 |
limelights Profil : Légende | lu! |
alaing Profil : Wannabe |
--------------- "The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur." (G. Bush) |
l-butters-l Profil : Padawan | Dans le fond ce sport est rongé... Justement par des mecs qui "réfléchissent trop"... Enfin bref... Quand on réfléchit faut-il encore réfléchir dans le bon sens. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
l-butters-l Profil : Padawan | Hummm Seawitch, là........ c'est déplacé |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | moi ossi! |
l-butters-l Profil : Padawan | Ouais mais il pense peut-être pas à Musso lui |
Profil supprimé | Musso? Le 2e écrivain de roman de gare apres Levy? |
Profil supprimé |
|
limelights Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds maillot de foot saison en cours | maillot de foot en tout genre à plus ou moins 20 € |
| Plus de sujets relatifs à : Le foot rend con ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network