ni le tien pour un exemple.
T'es gentil, évite d'attaquer les gens!
Sea', est surtout quelqu'un, qu'il faut convaincre, mais ne surtout pas agresser.
Après c'est nous ki payons, coin!
Merki, à moins que tu veuilles te faire un 6-9 avec lui, auquel cas, je ne dis rien.
Le sujet :
Perso, j'étais déjà très conne lorsque j'ai commencé à matter le foot.
Ca ne m'a pas rendue plus conne, j'étais déjà bien attaquée avant.
En dehors des footix et divers bourrins prolo, me suis rendue compte, qu'il y'avait des passionnés loin de l'image du beauf, plutôt reflechis et sportifs, dotés de la bonne vanne loin de celle du café du commerce.
En plus de mes soirées mix, les soirées foot, chez moi, restent des moments précieux, qui me font du bien, et par ce fait, rendent reloument moins con. (alors que j'étais une accroc de la moto Gp, et je loupe les grands prix du dimanche, car me suis couchée la veille trop chargée d'avoir prolongé la soirée foot de la veille)
Les cerveaux de bulots desabusés, qui n'ont pas envie qu'on se foute de leur gueule, en se mettant pas au curling, et protègent à tout prix leur loisir sportif du We, en plus du tunning...
Deviennent, par ainsi, de vrais con(ard) du sport à la TV (au stade, je n'en parle pas, car c'est selon les virages).
résumé : je commence à bien triper le foot, mais je suis saoulée par ces cons qui polluent ce sport.
A l'interne, comme dans les stades.
Ca donne souvent envie de baisser les bras, et de se mettre aux mag feminins (la lose), mais hors de question de tuer ce sport par cette connerie.