forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Le foot rend con ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le foot rend con ?

n°1407
proutozaur​e
Profil : Novice
Posté le 22-06-2008 à 18:47:25  profilanswer

Visiblement, oui !

n°1408
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 22-06-2008 à 18:50:37  profilanswer

Pas tout le monde, mais ça arrange pas les esprits déjà faibles...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°1418
benito69
Invité
Posté le 23-06-2008 à 00:07:39  answer

seawitch a écrit :

Pas tout le monde, mais ça arrange pas les esprits déjà faibles...

parle pour toi.il faut pas prendre ton cas pour des généralités

n°1421
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 23-06-2008 à 09:39:48  profilanswer

Lol Seawitch le mec trop humble, il a pas regardé ses topics.  

Le foot rend con, c'est un fait, et c'est ça qui est bon...

n°1437
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 23-06-2008 à 14:58:49  profilanswer

ca rend pas con, ca fait dormir, c est different quand meme..

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°1480
pepitos
Vivez votre avenir
Profil : Novice
Posté le 24-06-2008 à 19:17:54  profilanswer

Je regarde le foot depuis que je suis tout petit et aujourd'hui encore dans le rue , j'ai vu un type complètement con . Je pense que j'ai encore une bonne marge par rapport à nombre d'individu . Je vais donc continuer à m'adonner à ma passion jusqu'à ce que mort s'en suive .

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/
n°1481
limelights
Profil : Légende
Posté le 24-06-2008 à 20:05:28  profilanswer

le foot rend con quand on est con !
la vie rend ...
z avez compris la suite!

n°1482
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 24-06-2008 à 20:23:38  profilanswer

le foot, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que le foot?

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°1487
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 01:10:14  answer

benito69 a écrit :

ni le tien pour un exemple.  
T'es gentil, évite d'attaquer les gens!  
Sea', est surtout quelqu'un, qu'il faut convaincre, mais ne surtout pas agresser.  
Après c'est nous ki payons, coin!
Merki, à moins que tu veuilles te faire un 6-9 avec lui, auquel cas, je ne dis rien.

Le sujet :  
Perso, j'étais déjà très conne lorsque j'ai commencé à matter le foot.

Ca ne m'a pas rendue plus conne, j'étais déjà bien attaquée avant.
En dehors des footix et divers bourrins prolo, me suis rendue compte, qu'il y'avait des passionnés loin de l'image du beauf, plutôt reflechis et sportifs, dotés de la bonne vanne loin de celle du café du commerce.

En plus de mes soirées mix, les soirées foot, chez moi, restent des moments précieux, qui me font du bien, et par ce fait, rendent reloument moins con. (alors que j'étais une accroc de la moto Gp, et je loupe les grands prix du dimanche, car me suis couchée la veille trop chargée d'avoir prolongé la soirée foot de la veille)

Les cerveaux de bulots desabusés, qui n'ont pas envie qu'on se foute de leur gueule, en se mettant pas au curling, et protègent à tout prix leur loisir sportif du We, en plus du tunning...  
Deviennent, par ainsi, de vrais con(ard) du sport à la TV (au stade, je n'en parle pas, car c'est selon les virages).

résumé : je commence à bien triper le foot, mais je suis saoulée par ces cons qui polluent ce sport.  
A l'interne, comme dans les stades.  
Ca donne souvent envie de baisser les bras, et de se mettre aux mag feminins (la lose), mais hors de question de tuer ce sport par cette connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 01:28:23
n°1488
limelights
Posté le 25-06-2008 à 01:37:27  profilanswer

lu!

n°1493
alaing
Profil : Wannabe
Posté le 25-06-2008 à 10:02:42  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

ni le tien pour un exemple.  
T'es gentil, évite d'attaquer les gens!  
Sea', est surtout quelqu'un, qu'il faut convaincre, mais ne surtout pas agresser.  
Après c'est nous ki payons, coin!
Merki, à moins que tu veuilles te faire un 6-9 avec lui, auquel cas, je ne dis rien.

Le sujet :  
Perso, j'étais déjà très conne lorsque j'ai commencé à matter le foot.

Ca ne m'a pas rendue plus conne, j'étais déjà bien attaquée avant.
En dehors des footix et divers bourrins prolo, me suis rendue compte, qu'il y'avait des passionnés loin de l'image du beauf, plutôt reflechis et sportifs, dotés de la bonne vanne loin de celle du café du commerce.

En plus de mes soirées mix, les soirées foot, chez moi, restent des moments précieux, qui me font du bien, et par ce fait, rendent reloument moins con. (alors que j'étais une accroc de la moto Gp, et je loupe les grands prix du dimanche, car me suis couchée la veille trop chargée d'avoir prolongé la soirée foot de la veille)

Les cerveaux de bulots desabusés, qui n'ont pas envie qu'on se foute de leur gueule, en se mettant pas au curling, et protègent à tout prix leur loisir sportif du We, en plus du tunning...  
Deviennent, par ainsi, de vrais con(ard) du sport à la TV (au stade, je n'en parle pas, car c'est selon les virages).

résumé : je commence à bien triper le foot, mais je suis saoulée par ces cons qui polluent ce sport.  
A l'interne, comme dans les stades.  
Ca donne souvent envie de baisser les bras, et de se mettre aux mag feminins (la lose), mais hors de question de tuer ce sport par cette connerie.

Amen Lil94. Tu as tout bien résumé

---------------
"The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur."  (G. Bush)
n°1495
l-butters-​l
Posté le 25-06-2008 à 10:21:03  profilanswer

Dans le fond ce sport est rongé... Justement par des mecs qui "réfléchissent trop"... Enfin bref... Quand on réfléchit faut-il encore réfléchir dans le bon sens.

n°1508
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 16:08:00  answer

Voilà le foot con du jour, autour de cette 1ère demi finale : les médias qui appuient en continue l’aspect communautaire Turquie/Allemagne. Ils gonflent.

Font bien monter la sauce de la connerie, qui après 6 bières, aura toutes les chances d’être évacuée.

n°1512
l-butters-​l
Posté le 25-06-2008 à 20:01:02  profilanswer

Si ca éclate en Allemagne ( ce qui n'arrivera pas je pense), ca ne fera que nourrir les médias... Et tout ça c'est encore une fois parceque des mecs pensent trop et voient trop loin....  Donc le foot comme tout les sports doit rester dans le fond "con".

Des chiens qui courent aprés un os s'amusent, des fois ils se battent, mais au moins ils se prennent pas la tête, bah je trouve que faire du sport ou regarder du sport, c'est un trés bon moyen pour arréter de penser... Et ca ferait pas de mal. Enfin y'a des gens ici qui sont au dessus des "esprits faibles" qui ne comprendront surement pas ça...

n°1521
beliberiqu​e
Love d'Amour, et de sex ! ;-)
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-06-2008 à 11:56:50  profilanswer

je suis d'accord avec toi butters !

---------------
- Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
- Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.
- Le sexe est une envie, l'amour un besoin.

n°1526
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 26-06-2008 à 19:36:13  profilanswer

benito69 a écrit :

Dis moi,ton pseudo, c'est parce que t'est :  

Lyonnais ?
Fasciste ?
Catholique ?
Con ?

Les 4 à la fois ?
Seulement 1/2 ?
1/3 ?

Réponds s'il te plait.  

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°1527
l-butters-​l
Posté le 26-06-2008 à 20:45:31  profilanswer

Hummm Seawitch, là........ c'est déplacé

n°1529
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 26-06-2008 à 23:14:54  profilanswer

Ben quoi, je me renseigne, parce que quand même, c'est gratiné comme pseudo...

---------------

n°1530
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 23:55:51  answer

[quotemsg=1512,14,4327271]Si ca éclate en Allemagne ( ce qui n'arrivera pas je pense), ca ne fera que nourrir les médias...[quotemsg]

Exact, c'est juste la méteo qui a éclaté, et en Suisse. Néanmoins cela a un peu nourri les médias, car il ne fallait pas dire que la fédé ne devait pas s'occuper de la prog'.  :jap:  

ceci dit, marrant cet icident, je n'ai pas maté, paske c'était retransmis sur TF1, mais me suis bien bidonée kanmème!  :whistle:  

n°1531
greenpurpl​ekeweel
HIROJUKY
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-06-2008 à 01:00:31  profilanswer

moi ossi!

n°1543
l-butters-​l
Posté le 27-06-2008 à 14:08:54  profilanswer

Ouais mais il pense peut-être pas à Musso lui

n°1552
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 19:58:26  answer

Musso? Le 2e écrivain de roman de gare apres Levy? :whistle:  

okay je me sors  [:amant-courtois:1]

n°1554
l-butters-​l
Posté le 27-06-2008 à 20:25:21  profilanswer

ahahaha Ouay, j'ai meme pas pensé en écrivant... J'aime bien Guillaume Musso, enfin surtout "et aprés " et bien sur "seras tu la", sauve moi et parceque je t'aime j'ai pas spécialement kiffé... J'ai pas lu le 5eme

n°1557
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 00:33:43  answer

l-butters-l a écrit :

ahahaha Ouay, j'ai meme pas pensé en écrivant... J'aime bien Guillaume Musso, enfin surtout "et aprés " et bien sur "seras tu la", sauve moi et parceque je t'aime j'ai pas spécialement kiffé... J'ai pas lu le 5eme

nan mais c'était pour dire une connerie... Je ne connaissais pas le chroniqueur Musso, coin!

Le pire, c'est que je n'ai toujours pas compris la blague avec Musso, coin!
Il me faut 72h, en temps normal, là je vais gratter quelques jours supplementaires.

Patron, j'ai besoin d'une autre Leffe siouplé, et d'un cerveau  :cry:  

n°1558
limelights
Posté le 28-06-2008 à 02:35:19  profilanswer

l-butters-l a écrit :

Si ca éclate en Allemagne ( ce qui n'arrivera pas je pense), ca ne fera que nourrir les médias... Et tout ça c'est encore une fois parceque des mecs pensent trop et voient trop loin....  Donc le foot comme tout les sports doit rester dans le fond "con".

Des chiens qui courent aprés un os s'amusent, des fois ils se battent, mais au moins ils se prennent pas la tête, bah je trouve que faire du sport ou regarder du sport, c'est un trés bon moyen pour arréter de penser... Et ca ferait pas de mal. Enfin y'a des gens ici qui sont au dessus des "esprits faibles" qui ne comprendront surement pas ça...

j ai lu ton post !
je suis aux antipodes de ta pensee!

le foot comme le sport ne doit pas se resumer a cela !

il faut l elever !cette phrase va paraitre naive vu le contexte ambiant !

tant pis !

le sport ,la culture , l art ! ne doit etre reservé qu aux bien pensants !et donnet du jeu ,de la biere et des femmes au peuple!

je me permettrais pas de te juger !
mais ton post ,si tu le relis est fort derangeant!

n°1559
l-butters-​l
Posté le 28-06-2008 à 10:14:49  profilanswer

Je ne te juge pas, je trouve juste dérangeant ceci : " le sport ,la culture , l art ! ne doit etre reservé qu aux bien pensants !"  

Je n'ai pas la prétention de me classer. J'vois juste les gens qui s'amusent sans haine et qui prennent du plaisir dans le sport. Si maintenant on   fait des différences entre les gens on arrive à des débordements.... J'vois pas l'interet... C'est tellement plus simple de dire qu'on regarde le foot avec les mêmes yeux

n°1564
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 04:06:21  answer

CQFD, en gros vous dites la même chose : le ray' ne devait pas être selectionneur, encore moins entraineur. Encore, encore moins vouloir developper le syndrôme Jacquet.

Quoi? Ce n'est pas ça? Ce n'est pas si deCONnnant, lorsqu'on y reflechit 2s.

Ca va, je me casse (oki, j'y vais, poussez pas)
 [:amant-courtois:1]  

Mentions légales : je viens de m'enrôler dans l'Eglise de la conologie vià fesse bouc, et j'y crois aux saintes écritures de mon gourou. Donc...mes aïeux, y'a des risques pour que vous en mangiez de la parole sainte. Coin!

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 04:10:30

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Le foot rend con ?

Sujets relatifs
Vds maillot de foot saison en coursmaillot de foot en tout genre à plus ou moins 20 €
Plus de sujets relatifs à : Le foot rend con ?