forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Euro 2008 »

3 victoire plus que douteuses!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1014
viper33
Invité
Posté le 15-06-2008 à 22:55:39  answer

Quand est ce que la Turquie va gagner un match de façon honnête???

3 match gagnés toujours de façon litigieuses!!! Là, le dernier en date, expulsion du gardien avec carton rouge mais pas pénalty?????
On est où là????  

Scandaleux, aucun support particulier à la république tchèque, mais que se soit les arbitres qui scellent le destin des équipes par un arbitrage plus proche d'une taupe que d'un lynx, je trouve ça déplorable!!!    

(Publicité)
n°1017
Marc_El_Sy​mpatico
Invité
Posté le 15-06-2008 à 23:07:21  answer

C'est le gardien Turque qui a agressé Koller. Si ça ne s'est pas passé pendant une action de jeu, avec possibilité de but, il est normal qu'il n'y ait pas penalty.

n°1021
jujuk
Invité
Posté le 15-06-2008 à 23:41:40  answer

moi j'ai trouvé sa vraiment un super match les turc sont bien connu pour leur coup derniere minute chacun a son jeu

n°1031
beliberiqu​e
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-06-2008 à 10:29:56  profilanswer

Merci au gardien Tchèque tout de même !

Le pauvre ...

n°1034
damsco
Profil : Novice
Posté le 16-06-2008 à 11:19:41  profilanswer

Voila personnelement je suis pour le beau jeux et pour les matchs gagner avec honneter mais dans se cas meme si le la faute est incontestable, l'arbitre ne peux pas sifler penaltie car la balle est en sortie de bute et que le geste se passe une fois le ballon sortit, mais parcontre ce qui me choque c'est qu'il ny est pas de coup de pied arreter au niveau de la ligne de surface de reparation, et sans gardien je pense que le coup franc aurait été transformer en bute.

Mais des erreurs d'arbitrage malheureusement il y en aura toujours, regardez la main du hollandais contre la france, LA TOURNURE AURAIT ETE DIFFERENTE.

(Publicité)
n°1598
asln
Posté le 06-07-2008 à 14:46:43  profilanswer

Putain mais j'y crois pas Viper33, casse-toi franchement, l'arbitre était largement pour les tchèques, t'a pas vu le nombre de cartons qu'il a distribué aux turcs ?! Pour des fautes très légères.
Et de quoi tu parles quand tu dit "3 match gagnés toujours de façon litigieuses" ? Qu'est ce qu'il s'est passé contre la Suisse ? Contre les Croates ?  
Arrête de chercher la petite bête, la Turquie a apportée de la fraicheur à un Euro moisi, c'est ça que tu peux pas blairer en fait, le fait que la Turquie ai réalisée un meilleur parcours que les français.

n°1605
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 11-07-2008 à 12:03:06  profilanswer

ASLN, tu portes bien ton pseudo... j'suppose que tu supportes l'asnl, donc ca m'étonne pas que tu supportes la Turquie... Quand on aime pas le joli foot, on supporte des équipes louches. tant mlieux pour les Turcs, mais qu'on ne me parle pas de football quand je vois le déorulement des 3matchs...  

(Publicité)
n°1606
asln
Posté le 11-07-2008 à 22:31:26  profilanswer

Le pseudo Aslan étant déja pris j'ai choisi asnl, donc n'a absolument rien à voir avec Nancy !
Et contre les tchèques, les turcs ont réalisé une superbe seconde mi-temps, ils ont trimballé l'Allemagne et le jeu pratiqué contre les suisses était pas mal bien que perfectible. Les croates méritaient de gagner face aux turcs, c'est bien vrai, mais un match ne se mérite pas, ça se gagne. Lorsque Wiltord marque a la dernière minute  face aux Italiens, personne ne s'interroge si l'équipe de France a bien joué, alors laissons à la Turquie leur moment de gloire et soyons un peu fair play.

n°1607
l-butters-​l
Posté le 12-07-2008 à 15:51:38  profilanswer

ILS ONT TRIMBALLE LALLEMAGNE???!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a pas vu le même match loooooooooool,  les Allemands leur ont fait une lecon de réalisme...

Bien sur, les turcs ont été loin, je les félicite, mais tu vas dire quoi? Ils méritaient pas comme tu le dis, s'ils avaient gagné l'Euro ca aurait été marrant, mais fallait pas pousser, quand on sait pas jouer au foot on gagne pas. Tu vas pas donner des lecons de football, ils ont battu les croates en jouant moins bien mais en étant plus opportuniste, tant mieux pour eux. Mais ET ALORS?  

On est fair play, mais oti t'es fair play en disant "casse toi" et tout?

Tan tmieux pour leur gloire aux Turcs, ils ont été le plus loin possible pour une équipe ne sachant pas taper dans le ballon, et des brutes de plus.

J'me pose pas de questions sur la foot, j'vois qu'un vainqueur à la fin...  

La turquie n'a pas gagné, et elle a été aidée des fois par l'arbitrage il faut le reconnaitre. Mais le débat est clos!

Sois moins aggressif, et parle football!

n°1608
asln
Posté le 12-07-2008 à 17:03:57  profilanswer

Putain mais j'y crois pas, c'est quoi ce forum de myopes ???
Toute la presse le disait que les turcs ont beaucoup mieux joué que l'Allemagne ! Ne soit pas jaloux...
Et je kiffe ta répartie de gamin de 4 ans : "tant mieux pour eux. Mais ET ALORS?"  

Pourquoi tu parles de réalisme pour les allemands et pas pour les turcs ? Saches que le but marqué face aux croates est la seule occasion franche des turcs sur ce match, alors question réalisme y'a pas mieux. Revenons à l'arbitrage, ce sale porc de Schweinsteiger se prend un rouge et il n'est suspendu qu'un match alors que Volkan, lui,  se prend 2 matchs de suspension.
Les turcs ne savent pas jouer au foot, hein, on l'a tous vu, le but de Nihat face aux tchèques (2ème plus beau but de la compétition selon l'UEFA), la technique et la vitesse des Arda, Kazim, Ugur, c'est du flanc peut être ?  

Je crois que parfois tu nous confonds avec nos voisins grecs, c'est eux les imposteurs, la Turquie a joue très bien  durant ce tournoi malgré quelques (longs) moments d'absence mais selon certains elle est située trop à droite sur le planisphère...

Oui, cette fois tu peux le dire, le débat est clos.

Message édité par asln le 12-07-2008 à 17:10:23
n°1609
l-butters-​l
Posté le 12-07-2008 à 19:58:08  profilanswer

Ressors moi la presse...

Jaloux?? Mais de quoi, d'une équipe? Par rapport à quoi? à qui?? T'es un peu débile, tu m'as vu supporter une seule équipe sur ce forum??

Les Turcs se prennent 3 buts contre l'Allemagne mais ils les dominent... Ouais, y'a eu mieux comme domination.  

Tu kiffes ma répartie parceque tu ne sais y répondre, tu ne sais pas où ton commentaire de préadolescent a pu te mener ahahaha

J'parle pas de réalisme pour les turcs, parceque j'ai vu contre les suisse le nombre d'actions vendangées... Et puis imbécile soit logique, si tu parles de réalisme, pourquoi ils ont pas battu l'Allemagne alors qu'il les dominait?? Réfléchis un peu: réalisme + domination = match gagné , j'vois pas d'autre alternative...

Je suis d'acord pour le rouge c'est du n'importe quoi, mais en meme temps, ca personne n'y peut rien...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl alors là je me marre ne lisant la frappe, le mec parle d'un but pour expliquer le niveau de football d'une équipe... Et mec, si tu pars comme ça, y'a de sacrés grandes équipes... J'crois que Chateauroux a mis une super but une fois en D2, j'comprends pas pourquoi ils sont pas en ligue des champions!

Ah les Grecs sont des imposteurs?? Tiens... j'savais pas.... Je vais te ressortir ta phrase: tu ne serais pas jalou que les Grecs se soient imposés et pas les Turcs??

Pour moi c'est à peu prés la meme chose, 2 équipes qui ont joué correctement au foot 14jours dans leur vie...  

LOOOl les longs moment d'absence de la turquie, mais tu te rappelles meme pas d eleur palmares, ils avaient fait une super coupe du monde en 2002... Tu connais rien de ton équipe

n°1610
asln
Posté le 13-07-2008 à 14:25:10  profilanswer

Mais rien a voir mec, mais t'es con, c'est pas possible avec tes "lol" de 4 mètres, les longs moments d'absence dont je parle c'est durant  cet euro.

Après qu'est ce que tu veux je réponde à tes phrases de merde le seul pré-ado, comme tu dit, ici c'est toi.

Jaloux des grecs ?! De leur jeu ultra défensif, sans aucun grain de folie, hyper chiant en plus.

Je connais rien de mon équipe ? Mais t'es qui pour me dire ça ? Tu te prend pour quoi ?  

Tu dit que les turcs ne savent jouer au foot et à la fin de ton message tu retournes ta veste  en disant "ils avaient fait une super coupe du monde en 2002", ça je le savais merci beaucoup, et quelle connaissance footballistique mon ami, tu me cite le plus grand tournoi au monde alors que les équipes turques ont réalisé bien plus de prouesses que tu ne peux l'imaginer, mais c'est pas vraiment de ta faute si tu ne le sait pas.  

Et voici les liens qui traitent du match Allemagne-Turquie, cette Allemagne qu'on a TRIMBALLE, et oui, et c'est pas la 1ère fois que la meilleure équipe est éliminé dans un tournoi, mais bon c'est la dure loi du sport, je suis tout de même très fier du parcours de l'équipe turque :  

http://fr.euro2008.uefa.com/news/k [...] 27728.html

http://fr.euro2008.uefa.com/tourna [...] rt=rp.html

http://www.lequipe.fr/Football/200 [...] e_Dev.html

Ca te suffit comme articles ?

Message édité par asln le 13-07-2008 à 15:13:03
(Publicité)
n°1611
l-butters-​l
Posté le 14-07-2008 à 11:23:20  profilanswer

ET la presse a entierement raison :D... Moi je me fais mon avis...

Et je comrpends pas que tu critiques le jeu ultre défensif de sgrecs alors qu'ils ont gagné, tu peux pas blairer qu'ils aient gagner c'est tout... ca s'appelle de la jalousie... Toutes les équipes jouaient moins bien que la grêce en 2004 que tu le veuilel sou non vu qu'ils ont été au bout... D'ailleurs les pays bas ont fait la meme technique à cet euro au cas ou t'ais pas remarqué petit imbécile :D . Sauf que eux à la jouer un peu trop offensif par rapport aux gracs ils ont perdu :D

Toi tu parles de moment d'absneces sur 3 jours... Mec sois un peu logique... On parle pas de moments d'absence sur une un match... Ils ont été vidé, ils se sont juste battu avec leurs tripes, c'ets pa spour ca qu'ils sont bons au foot. Arretes de parler de foot... Les croates se sont faits battre parecqu'ils étaient persuader de gagenr et on fait les cons à la dernière seconde... Les tcheques les mangeait niveau football, ils se sont fait manger parcequ'ils étaient cuits... Les Allemands les ont tué.... Les turcs marquent un premier but chatteux mais aprés ils sont cuits, regarde le troisieme but, elle est ou la défense??*

La seule chose qu'ils ont les trucs c'est le physique, ils sont tombés sur une équipe qui en avait plus qu'eux et ils sont morts?? Tu fais partie des gens qui croyaient à la victoire de la turquie? Tu t'es tormpé, j'croyais à la victoire de l'Allemagne je me suis trompé... Les 2 équipes avaient un football de merde. Alors arretes de parler de choses que tu ignores petit, t'es un gros jalou incapable de saluer le courage des Grecs, et fanatique de ton pays... Tu viens regarder du foot, pas une seule équipe sinon tu deviens un gros beauf' comem là qui montrera par A + B une emrde. Je te laisse le dernier mot

n°1612
asln
Posté le 14-07-2008 à 12:54:02  profilanswer

Je le répète, t'es qui pour parler de moi ? Tu me connais ?  
Sur quoi tu t'appuies pour dire que je suis jaloux ?  
Les Pays-Bas ont joué comme les grecs ? Putain mais même Franck Leboeuf fait des analyses plus pertinentes que toi.

Tu critiques la défense des turcs sur le 3ème but allemand, mais je te pose la question dans l'autre sens, elle est où la défense sur le 1er but turc, car même si Lehmann se la prend entre les jambes, c'est bien une erreur de la défense à la base.

Après, pourquoi trouver des excuses aussi faciles pour les équipes battues par la Turquie : ils étaient cuits, ils ont faits les cons..., ils avaient qu'à y croire jusqu'au bout, comme nous  :D  

Comment tu oses dire que les turcs sont seulement physiques ??? Servet et Gökhan sont des monstres, je te l'accorde  ;) , mais le reste de l'équipe putain, c'est du football pur, rapide et technique rajoute à ça la hargne, le fighting spirit , mais c'est quand même bizarre la combativité chez les écossais c'est du fighting spirit et pour les turcs c'est de la sauvagerie. Deux poids, deux mesures, comme d'hab, mais on sera toujours là pour vous faire enrager de jalousie  ;)  

C'est réducteur de considérer l'équipe turque comme une équipe dotée essentiellement de qualités physiques et mentales, et sur ce point, beaucoup (énormément) de personnes sont du même avis que moi, sur ce, continue à prêcher dans le désert, je te souhaite bonne chance.

Message édité par asln le 14-07-2008 à 12:54:58
n°1726
bey69210
Posté le 28-02-2009 à 17:07:47  profilanswer

Je vous conseil ce site c'est vraiment pas cher j'ai testé qualité superbe : http://www.bey.kingeshop.com  
Faites y un tour !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Euro 2008 »

Sujets relatifs
Victoire 5 - 0 sur les Feroe, et puis c'est tout ! 
Plus de sujets relatifs à : 3 victoire plus que douteuses!!!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...