forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : composition equipe italie le 6 septembre france italie!! |
|---|---|
Niako TrollophageProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
Niako TrollophageProfil : Légende |
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
invite_Enzo__ Invité | D'ailleurs y a bien que là-dessus que les italiens vont pouvoir se la raconter.
|
|
invite_guimauve59 Invité |
|
allez les bleux Profil : Novice |
Message édité par allez les bleux le 07-09-2006 à 17:53:47 |
invite_ENZO 42 Invité | francesco, tu trouvera tout ce ke tu veu savoir sur mon blog
Message édité par mogg le 13-09-2006 à 11:24:07 |
invite_LUCIO 91 Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ca manquait au débat. |
invite_azzurri entre 4 et 5 Invité |
|
invite_ritale70 Invité | je lève mon verre avec toi italiabest. trinquons à notre 4ème étoile et surement pas la dernière! nous sommes champions du monde et nous sommes les meilleurs! |
italiabest Profil : Novice | et surtout non seulement on a gagné la final mais aussi surtout on a humilié zidane en lui fesan faire la plus mauvaise sortie de sa vie pour sa retraite |
mogg Profil : Habitué(e) |
|
italiabest Profil : Novice | CHAMPION DU MONDE |
mogg Profil : Habitué(e) |
Message édité par mogg le 19-09-2006 à 18:39:24 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | ça donne que l'italie n'a pas mis un but à la france en coupe du monde et que la france vous a mis...
Message édité par mogg le 19-09-2006 à 20:51:13 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
italiabest Profil : Novice | on sera fairplay le jour ouy les francais le seront,sai pas demain la veille |
italiabest Profil : Novice | lol exactement,championne du monde de hold up y sont |
mogg Profil : Habitué(e) | Petite tu as raison, victoire facile en fait... on peut dire grosse défaite de l'italie? la 4eme étoile à peine cousu se prendre 3 buts ça fait désordre quand même... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice |
|
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice |
|
italiabest Profil : Novice | FRANCE 0 ECOSSE 1 hahaha et apres sa se prend pour des fort |
mouloudji Invité | Putain de tas de mongoliens...
|
56mhp56 Invité | litalie vagagner 3 - 2 but pirlo casano del piero pour italie trezegol et anelka
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Score] Le résultat de France - Ecosse | |
| Plus de sujets relatifs à : composition equipe italie le 6 septembre france italie!! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network