forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Discussion :

composition equipe italie le 6 septembre france italie!!

n°56
Niako
Trollophage
Profil : Légende
Posté le 06-09-2006 à 16:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

invite_LUCIO 91 a écrit :

Le prend pas mal mec, c pas pour etre mechant.. mais ca fait parti du foot la chambrette.. c comme ca... depuis 98 j en ai grave mangé alors la j me fais plaise.... :evil:

Et tu trouves ça intelligent de faire pareil que ceux qui t'ont soulé? :whistle:
Surtout que je sais pas, tu t'en prends même pas à l'équipe de France là, mais à une autre équipe... Disons que tu te trompes d'"ennemi" :na:

n°57
invite_LUC​IO 91
Invité
Posté le 06-09-2006 à 16:44:36  answer

Niako a écrit :

Et tu trouves ça intelligent de faire pareil que ceux qui t'ont soulé? :whistle:
Surtout que je sais pas, tu t'en prends même pas à l'équipe de France là, mais à une autre équipe... Disons que tu te trompes d'"ennemi" :na:

En aucun cas ce sont des ennemis.. comme je t dis la chambrette fait parti du foot, voila j en profite c tout: FORZA ITALIA, CAMPIONI DEL MONDO :D

n°58
Niako
Trollophage
Posté le 06-09-2006 à 16:52:38  profilanswer

En aucun cas ce sont des ennemis.. comme je t dis la chambrette fait parti du foot, voila j en profite c tout: FORZA ITALIA, CAMPIONI DEL MONDO :D

Mouarf ok : vous avez vu comme vous avez eu du mal contre les Ricains au premier tour du Mundial? 1-1 hahahaaaa!!!!! C'est pas sensé être une équipe super nulle celle des EU?

(t'as raison, ça fait trop du bien :d)

n°59
invite_LUC​IO 91
Invité
Posté le 06-09-2006 à 16:56:34  answer

Niako a écrit :

Mouarf ok : vous avez vu comme vous avez eu du mal contre les Ricains au premier tour du Mundial? 1-1 hahahaaaa!!!!! C'est pas sensé être une équipe super nulle celle des EU?

(t'as raison, ça fait trop du bien :d)

:lol: TU VOI CA FAIT DU BIEN (TANT QU ON RESTE CORRECT..)  Avec l italie c tjrs comme ca, il se mette au niveau de leur adversaire et au final ils sont tjrs ds les bons coups.. une bonne équipe c physique, technique et surtout (et c la ou on est les meilleurs) TACTIQUE !

n°60
Niako
Trollophage
Posté le 06-09-2006 à 16:59:04  profilanswer

:lol: TU VOI CA FAIT DU BIEN (TANT QU ON RESTE CORRECT..)  Avec l italie c tjrs comme ca, il se mette au niveau de leur adversaire et au final ils sont tjrs ds les bons coups.. une bonne équipe c physique, technique et surtout (et c la ou on est les meilleurs) TACTIQUE !

Bah peut-être, mais n'empêche que vous les avez pas battus les Ricains :d
Tactique tactique... mouais hein :lol:

n°61
invite_LUC​IO 91
Invité
Posté le 06-09-2006 à 17:02:22  answer

Niako a écrit :

Bah peut-être, mais n'empêche que vous les avez pas battus les Ricains :d
Tactique tactique... mouais hein :lol:

Le but d une coupe du monde c'est d etre le champion, de gagner la finale.... rappel moi c qui qui a gagner.. allé je t aide: I.....  IT..... ITA.... ITAL...... ITALIA !!!!!!!!

n°62
invite_Enz​o__
Invité
Posté le 06-09-2006 à 17:12:47  answer

D'ailleurs y a bien que là-dessus que les italiens vont pouvoir se la raconter.

Pcq qu'après on enchaîne la champion's league et là...

enfin forza Milan quand même!

n°63
Niako
Trollophage
Posté le 06-09-2006 à 17:13:14  profilanswer

Le but d une coupe du monde c'est d etre le champion, de gagner la finale.... rappel moi c qui qui a gagner.. allé je t aide: I.....  IT..... ITA.... ITAL...... ITALIA !!!!!!!!

:kaola:

N'empêche que vous avez pas gagné ce match :sarcastic:

n°64
invite_gui​mauve59
Invité
Posté le 06-09-2006 à 18:18:49  answer

invite_h86 a écrit :

Je n'ai pas dis que l'Italie ne méritait pas sa victoire mais qu'elle devrait rester humble dans la victoire respecter la belle prestation de l'equipe de France face à eux. Et si la france avait gagné au penaltys j'aurais dit la même chose aux français qui aurait critiqué l'équipe d'italie.

Ce qui prouve que les débordements négatifs sur ce débat commence avec peu de chose mais finissent avec beaucoup d'incompréhension.

oui bah moi, ce qui me gave, c'est que les français (joueurs comme supporters) sont trop chauvins (et c'est ce qui vaut la réputation du français à l'étranger=trop intelligent, il sait tout etc...)
rappelez vous en 98 (Tirs a but, les Italiens étaient frustrés  mais n'en ont pas fait tout un cinéma) idem pour 2000, Gattuso en a aussi fait référence aux journaliste de ce cinéma zidane materazzi, les Tirs au but, les français méritaient de gagner blablbabla.
Arrêtez ce p***** de chauvinisme à deux balles, et acceptez la défaite comme mes compatriotes Italiens ont su le faire. dans le cas contraire, on a ppelle ça être mauvais perdant, et c'est ce que je note dans ce sujet à chacune des réponses...
VIVA GLI AZZURI

n°65
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Profil : Novice
Posté le 07-09-2006 à 00:25:56  profilanswer

Tristes champions du monde plus à la mode . cette fois un peu mieux surveillé par l'arbitrage copie conforme de la finale de cm les italiens qui jouent au dessus de leur possibilité poussifs, manque de création, encore simulateurs et tatiquement très mal coacher . POURQUOI SORTIR UN ATTAQUANT ET EN PLUS LE BUTEUR PAR UN MILIEU DEFENSIF QU'EST DE ROSSI????? ABERRANT!!!!

n°66
allez les ​bleux
Posté le 07-09-2006 à 01:00:41  profilanswer

oué super sauf que sans la FERRARI (ITALIA) ni Schumachetr ni Todt n aurrai gagne un seul grand prix de leur vie.. juste pour info c la voiture le principal en F1 !!!

Une voiture ce n'est qu'un tas de ferraille. La voiture que pilote SCHUMARER, comme les autres F1 me semble être uniquement le fruit de la matière grise des ingénieurs et des technologies conçues par d'autres ingénieurs (des hommes).  

Pour reparler du match FRANCE ITALIE, j'y étais => les tifosi ont investi massivement dans plein de différents nouveaux maillots étoilés (le match retour promet une belle constellation, voire une galaxie) :ouch:
Vu depuis le stade, ce soir les deux équipes ont offert un beau spectacle, et ont pris des risques, le match est resté ouvert (jusqu'au début de la seconde mi-temps, car après je n'ai compris pourquoi l'Italie n'a pas été plus pressante).  
Puis à la fin j'ai bien entendu que le championnat italien n'a pas encore repris et donc les joueurs italiens avaient joué peu de match, mais attention, des joueurs clés de l'équipe de France jouent aussi dans ce championnat italien, et enfin l'homme du match GOVOU lui n'avait encore joué aucun match avec son club l'OL !  
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3563286/billet FRA ITA2.JPG
Pour en revenir aux paradoxes : qui est le joueur le mieux payé du calcio ?  
= le capitaine de l'équipe de France !
et qui a marqué 2 buts lors de la Supercoupe d'Italie ?  
= encore VIERA.  

D'un autre coté, qui a offert au capitaine des bleus son 1er trophée (il y est pour beaucoup sur ce match) après cette coupe du monde = l'Inter de Milan !  

Vive l'Europe (2008)

Message édité par allez les bleux le 07-09-2006 à 17:53:47
n°67
invite_Jul​ien70
Invité
Posté le 07-09-2006 à 22:15:54  answer

Si l'italie serais aussi forte que certains le prétendent en rabachant "champion, champion" elle aurait gagné ces 2 premiers matchs...

ALLEZ LES BLEUS, et vivement 2008 suivi de 2010 pour récupéré la coupe du monde [:alexandra181]

n°68
invite_ENZ​O 42
Invité
Posté le 13-09-2006 à 09:59:23  answer

francesco, tu trouvera tout ce ke tu veu savoir sur mon blog
http://forza-tifosi.over-blog.com/

Message édité par mogg le 13-09-2006 à 11:24:07
n°69
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-09-2006 à 11:21:48  profilanswer

Francesco voulait connaitre la composition du match du 6 septembre, date de sa disparition...
Match dont tu ne parles pas sur ton blog bizarrement... :whistle:

Message édité par mogg le 13-09-2006 à 11:25:15
n°70
invite_LUC​IO 91
Invité
Posté le 18-09-2006 à 14:45:41  answer

invite_Julien70 a écrit :

Si l'italie serais aussi forte que certains le prétendent en rabachant "champion, champion" elle aurait gagné ces 2 premiers matchs...

ALLEZ LES BLEUS, et vivement 2008 suivi de 2010 pour récupéré la coupe du monde [:alexandra181]

Quand on connait pas le foot en en parle pas.. avec une equipe bis un nouvel entraineur et 95% des joueurs sur le terrain qui n ont pas repri le championnat c plus qu honnorable de ce prendre que 3-1 par l equipe type du mondial de la france (sans zidane peut etre mais c le seul absent) qui ont deja tous ou presk repri l entrainement et les match depuis plusieurs semaines..

Bref vous avez perdu la coupe du monde et gagner 2 match sans importance tu m explique c quoi le plus important?????
nan cherche pas la seule competition importante c la coupe du monde et elle est ou????? IN ITALIA!!!!!!

n°71
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 18-09-2006 à 16:21:10  profilanswer

Ca manquait au débat.

n°72
italiabest
Posté le 18-09-2006 à 18:44:55  profilanswer

(a part sur penalty invisible et sur hors jeu y save gagner autrement les francais?)nan mais on sai les francais sai les meilleurs dans tout y connaisse tout..... Puis sai pas nous qui ont failli se faire eliminer du premier tour et d'attendre 2 coupe du monde pour marqué un 2e but looool
en tout cas niveau palmares entre italien et francais que se soi en club ou en national y a pas photos on vous bouffe tout cru,apres sont toujours entrain de se plaindre ou chercher des excuse bref 100% de mauvaise foi,nos vitrine sont pleine de coupe nous,et vous votre petite etoile sur votre maillot en 100 ans de coupe du monde ne se sent pas trop seul sa va? elle compte faire des enfant dans 100 ans? merde on pourra pas voir leur 2e etoile on sera plus la d'ici la,avec la meme equipe qui a jouer la coupe du monde les francais aurais jamais gagné,mais ce qui comprenne pas sai que l entraineur est bidon et qu il a mi 50% de nouveaux joueurs dans l'equipe qui ne vont pas,si il veux garder sa place lui la interret de faire jouer nesta,totti,del piero,camoranesi et toni,a part sa je leve mon verre en faveur de notre 4e titre,merci la france pour cette etoile sa pas eté trop dur de se la procuré

Message édité par italiabest le 18-09-2006 à 18:51:42
n°73
italiabest
Posté le 18-09-2006 à 18:48:25  profilanswer

puis sont marrant aussi en parlant de leur joueurs francais dans notre championnat,a votre avis pourquoi il vont la ba? tout simplement parce que le championnat italien est l un des plus fort au monde alors il vienne s'entrainer a nos coté pour perfectionner leur niveau les ptit francfranc,normal leur championnat est 0,y vo rien,ils le fui tous

Message édité par italiabest le 18-09-2006 à 18:49:18
n°74
invite_azz​urri entre​ 4 et 5
Invité
Posté le 18-09-2006 à 19:14:57  answer

invite_Julien70 a écrit :

n°75
invite_rit​ale70
Invité
Posté le 18-09-2006 à 20:07:53  answer

je lève mon verre avec toi italiabest. trinquons à notre 4ème étoile et surement pas la dernière! nous sommes champions  du monde et nous sommes les meilleurs!

n°76
italiabest
Posté le 18-09-2006 à 21:11:11  profilanswer

et surtout non seulement on a gagné la final mais aussi surtout on a humilié zidane en lui fesan faire la plus mauvaise sortie de sa vie pour sa retraite :)

n°77
mogg
Posté le 19-09-2006 à 00:53:50  profilanswer

3/1 [:ablette]

n°78
italiabest
Posté le 19-09-2006 à 17:36:30  profilanswer

CHAMPION DU MONDE

n°79
mogg
Posté le 19-09-2006 à 18:38:14  profilanswer

3/1 quand même! [:ablette]

Message édité par mogg le 19-09-2006 à 18:39:24

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°80
italiabest
Posté le 19-09-2006 à 20:16:50  profilanswer

bravo 3-1 contre l equipe A melangé a l equipe B et sans avoir repris leur championnat,remarque y a que comme sa qui peuvent nous battre,,et contre la meme equipe qui a jouer la coupe du monde sa aurai doné quoi? loooooool

4 FOIS CHAMPION DU MONDE

Message édité par italiabest le 19-09-2006 à 20:33:53
n°81
italiabest
Posté le 19-09-2006 à 20:37:38  profilanswer

bon allez n'empeche sa sert a rien de repondre,a present on sai qui sont les champion du monde on a plus rien a prouver,on vous donne l euro si sa peux secher vos larme de la final :D

n°82
mogg
Posté le 19-09-2006 à 20:38:01  profilanswer

ça donne que l'italie n'a pas mis un but à la france en coupe du monde et que la france vous a mis...

3/1[:ablette]

Merci de t'être auto-censuré tu as gardé du bon sens malgré ta mauvaise foi... :jap:

Message édité par mogg le 19-09-2006 à 20:51:13

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°83
italiabest
Posté le 19-09-2006 à 20:45:07  profilanswer

nous on vous la mi dans le jeu,vous,toujours des penalty ou hors jeu non siflé loooool
italia--->2e equipe la plus titré de l'histoire de la coupe du monde,by la france y a du boulo,vous en etes au meme stade que le perou et la bolivie :-D

n°84
italiabest
Posté le 19-09-2006 à 20:55:17  profilanswer

on sera fairplay le jour ouy les francais le seront,sai pas demain la veille

n°85
invite_rit​ale70
Invité
Posté le 19-09-2006 à 21:09:39  answer

pour mogg : l'italie n'a pas marqué de but pendant la finale!  on a pas vu le meme match alors....les francais, toujours en train de pleurer, mais il faut vous faire une raison! ITALIA CAMPIONE DEL MONDO PER 4 ANNI !!! 3-1 peut-etre , mais seleument 2 but valables! 1 but hors jeu(cadeau de l'arbitre..allemand , pour se venger du 2-0 infligé par la squaddra azzurra à l'equipe d'allemagne!) petie victoire de la france...

n°86
italiabest
Posté le 19-09-2006 à 21:37:08  profilanswer

lol exactement,championne du monde de hold up y sont

n°87
mogg
Posté le 19-09-2006 à 21:42:45  profilanswer

Petite tu as raison, victoire facile en fait... on peut dire grosse défaite de l'italie? la 4eme étoile à peine cousu se prendre 3 buts ça fait désordre quand même...

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°88
italiabest
Posté le 19-09-2006 à 21:49:30  profilanswer

sauf ke nous on a pas pleuré
(nous au moin ont sai gagné une final de coupe du monde on sen fou de 3 petit point qui vale rien :D :D

Message édité par italiabest le 19-09-2006 à 21:53:21
n°89
DOC JUSTIC​E
Posté le 22-09-2006 à 15:54:26  profilanswer

italiabest a écrit :

(nous au moin ont sai gagné une final de coupe du monde on sen fou de 3 petit point qui vale rien :D :D

Ne parles pas dans le vide ami italien vous avez bien pleuré la finale de l'euro 2000 et je vais te dire il n'y a pas de difference entre les deux équipes de ce coté là

n°90
DOC JUSTIC​E
Posté le 22-09-2006 à 16:00:53  profilanswer

italiabest a écrit :

l'italie est déja 5 points derriere il ne faut pas dire que les trois points ne valent rien mais que dire si la grande championne du monde n'arrive pas à se qualifier pour l'euro ????? ça ne vaut rien???? l'ecosse et la france ne se laisseront pas faire ! et que dire de l'ukraine????? en plus ce n'est pas un groupe très facile 4 prétendants pour 2 places!!!! Il est un peu suffisant de dire on s'en fout!!

n°215
italiabest
Posté le 22-10-2006 à 15:15:22  profilanswer

FRANCE 0 ECOSSE 1 hahaha et apres sa se prend pour des fort

n°445
mouloudji
Invité
Posté le 22-06-2007 à 02:12:17  answer

Putain de tas de mongoliens...
Debat foireux: c'est nous les plus forts, non c'est nous...
Argument a 2 centimes, et tutti quanti. Quand meme assez pathetique. Francais comme italiens

n°446
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 22-06-2007 à 12:33:31  profilanswer

C'est pour cela que tu vas rechercher un sujet au fin fond des oubliettes ?? Preuve d'intelligence de ta part, donc.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°458
france-esp​ana
Posté le 15-07-2007 à 16:45:47  profilanswer

les italiens disent avoir triompher en finale
AVoir explosé les francais
Mdr Sans les tir au but vs n etes mm pas capable dns battre Et puis bcp dgens disais wi mai lequipe dfrance sans zidane elle ne vaut rien et vous , vous trouvez des escuses en disant oui mais "on avais pas de titulaire de la finale" alors c'est normal qu'on aillent perdu
Mdr que des connerie tout ça
Puis L'italie 4 etoiles "on a compris" mdr Putain meme Le bresil ne se la pete pas autant avec ses 5 etoiles pourtant ils ont de quoi parce que eux il ont de quoi etre fier !!!!! enfin On ne changera jamais un italien
Enfin je peux comprendre que vous nous haissiez
Vous Avez tellement pleurer en 98 et 2000 Que maintenant Vous essaye de nous faire le meme mais bon PERDRE AU PENALTI !!!! C'est moins honteux que de perdre par le score mais petit chicho !!! :) Enfin Degusez votre 4 eme etoile, (Enfin Seul les dinosaure auront vu les 2 premieres) xD !!!! Parce que Vous gagnerez Plus Au Moins Avant Bien 30 40 Ans !! La France N'a Qu'une étoiles P-e (aucun français ne vous dira le contraire) mais Sachez que nous sommes la 1er equipe a avoir ete champion de tournoi a 32 NATIONS !!!! :D Qu'on a fais le doublé (coupe du monde-coupe d'europe) {En + on a + dcoupe d'europe que vous ;)} Et Que Depuis 2000 La France Est Consideré Comme Une Grande Nation Du Football !!! {2 Finale en 8 ans} C'est Pas Vous Qui Allez Faire ça Quand Meme
Enfin C'est la Vie Ya Des Ignorant Et D'autre Qui Ouvre Leur Geule Parce Qu'il Veullent Nous Mettre La Rage  
Chacun Son Tour, On A Perdu, On A Perdu La Finale
BEn tan Pis Mais Au moins Nous A On A Battu L'espagne :( LE BRESIL{GRAND FAVORI} Le Portugal {Qui A Sorti L'angleterre Au Tir Au But} ALor Venez Pas Vous La Ramenez Avec Votre Parcours De L'australie {jsavai mm po ke ça existait} De L'ukraine {1er Participation} Et L'allemagne {Usée Completement Face A Une Tres Grande Equipe D'argentine} Alors Franchement CAMPIONI DEL MONDO Vous Ausez Pas Le Dire EN Français Parce Que Apart En Italien, ça ne vaut Rien

n°459
L'ITALIA
Invité
Posté le 16-07-2007 à 12:47:03  answer

L' ITALIA EST CHAMPIONNE DU MONDE !!!    
L' ITALIA E CAMPIONE DEL MONDE !!! les dinosaures ont peut-être vu nos 2 premières coupes  du monde, mais les dinosaures n'ont pas vu l'équipe de france car elle n'a même pas pu se qualifier.... et pas 2 finales en 8 ans pour la france car en 2002 elle est rentrée chez elle plus tot que prévu....et pour finir, on ne veut pas vous mettre la rage car  nous sommes champions du monde, mais c'est vous qui avez la rage d'avoir perdu contre nous....

n°474
56mhp56
Invité
Posté le 31-08-2007 à 10:24:00  answer

litalie vagagner 3 - 2 but pirlo casano del piero pour italie trezegol et anelka

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=85450le fils a zizou

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Score] Le résultat de France - Ecosse 
Plus de sujets relatifs à : composition equipe italie le 6 septembre france italie!!