forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : composition equipe italie le 6 septembre france italie!! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ben, elle ne dois pas encore être prête puisqu'il y a un autre match entre temps... Du moins je crois... |
mogg Profil : Habitué(e) | On ne connait pas la composition mais on connait le résultat 2/0 pour la France.
|
invite_nana italia Invité |
|
Sweajin Fruits in a boxProfil : Novice | c klèr les ritals c tousse d kons!
|
francesco38 Profil : Novice | zidane i va marke zidane i va marke BIN!!!!!!!non C PLUTOT ZIDANE IL A PLEURER ZIDANE IL A PLEURER!!!!!!!!!!!!!!!!haha allez rentre chez toi crouton degage!!zizette!!!!!!!! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | et voilà.
|
invite_nana italia Invité | les itali1 c les les ++++ forts e le francais vou ale ce soar , 1 foa de + rentre che vou ah la la pauvr francais ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | bien vu ! |
invite_nana italia Invité |
|
karakara aimont nous vivantProfil : Novice | je suis desoler il ya cles un et il y a les autres et nous les ITALIEN ON EST LES 1 alor DOMAGE tanti baci et FORZA ITALIA baci atutti |
karakara aimont nous vivantProfil : Novice | desoler j'ai fait une petite erreur de frappe IL Y A LES UN ET IL Y A LES autres voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
invite_GANZARE Invité | LA FRANCE EST MEILLEURS QUE L ITALIE |
pelicou Profil : Idole | Bon si les italiens ils perdent contre la france franchement tant pis car eux ils ont la coupe du monde et oui!!
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
invite_approuvesquer Invité | s'il vous plaît on a déjà lu 500 mille fois ce genre de réaction |
invite_LUCIO 91 Invité |
|
Niako TrollophageProfil : Légende |
Message édité par Niako le 06-09-2006 à 15:52:10 |
invite_LUCIO 91 Invité |
|
|
Niako TrollophageProfil : Légende | Je vais VRAIMENT soutenir la France ce soir (en plus de la République Tchèque).
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Score] Le résultat de France - Ecosse | |
| Plus de sujets relatifs à : composition equipe italie le 6 septembre france italie!! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network