forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Coincidence

n°1000
beau but
Invité
Posté le 15-06-2008 à 16:35:29  answer

Bonjours à tous,
J'aimerai poster ce sujet pour parler d'un coincidence qui m'a marqué.
Tous le monde a déjà vu la pub nike pour l'euro 2008, celle ou l'on incarne un joueur à la premiere personne. Lors de cette pub, on remarque que la finale de l'euro se dispute entre les Pays-Bas et le Portugal.  
Hors, Le Portugal était le grand favori pour cette compétition, grâce a ses grands joueurs. Ce qui justifie la place du Portugal en finale dans cette pub.
Cependant le joueur incarné est des Pays-bas et tous le monde sait que cette équipe n'était pas la meilleur du monde lors des qualification, celle-ci ayant même perdu contre la Roumanie. Depuis, le Pays-Bas sont devenus exellents, ils battent les champions du monde 3-0 ainsi que les vice-champions 4-1. Cette coincidence ne cache-t-elle pas un arrangement? Ceci n'est surement qu'une coincidence mais ceci est très étrange. Alors, finale Portugal - Pays-Bas?? Aura-t-on droit a un coup franc comme dans la pub??
A voir......

n°1001
tidore974
Invité
Posté le 15-06-2008 à 16:38:07  answer

Se sont simplement les deux nations les plus prestigieuses presentes a l'euro de foot et sponsorisé par nike.

n°1003
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 15-06-2008 à 17:31:54  profilanswer

on m'aurait menti ?

n°1008
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 15-06-2008 à 20:54:56  profilanswer

OUUU on remarquera que l'équipe ayant gagné les dernieres coupes du monde ou Euro avait également le même sponsor que la compétition. LOL

n°1010
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 15-06-2008 à 21:31:55  profilanswer

De la théorie du complot appliquée au football.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°1020
Mickalocha​rd
Invité
Posté le 15-06-2008 à 23:16:10  answer

Je pense qu'il faut arreter de voir des complots partout. Ils jouent bien, mieux que nous et c'est deja pas mal. Maintenant on sait que ce n'est pas toujours les meilleurs equipes du 1er tour qui finissent vainqueur. Alors laissons nous surprendre... Perso j'aime bien la combativite de la croatie...ils peuvent faire l'exploit cette année, meme si leur jeu n'est pas aussi beau a voir que les pays bas.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coincidence