forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : La Belgique veut blesser cristiano ronaldo! |
--shevchenko-- The masterpieceProfil : Novice | Reprise du message précédent : --------------- The masterlock |
original caralho Invité | Viva portugal |
original caralho Invité | je voulai dire EURO! biensur |
fashions boy Profil : Wannabe | Alors c'est vrai il est suspendus dommage =) Message édité par fashions boy le 29-05-2007 à 17:17:17 |
fashions boy Profil : Wannabe |
|
|
dave75545 Invité | je suis vereux nani est parti a manchester!! et andersson aussi. ils vont tout dechirés la saison prochaine!!! |
original caralho Invité | J-2 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
dave75545 Invité | quel portugais? |
pr3zi0sa-stella Profil : Novice | slt les gens ptite question esque cristiano va kanmeme venir samedi malgrer qu il joue pas |
pr3zi0sa-stella Profil : Novice | ???? |
original caralho Invité | J-1 HAAAAAAAAAAAAAAAA |
dave75545 Invité | força!!! |
|
|
pr3zi0sa-stella Profil : Novice | portugal em força |
|
dave75545 Invité | ouai ta raison |
fashions boy Profil : Wannabe | Biensur que j'ai raison xD Message édité par fashions boy le 04-06-2007 à 21:07:15 |
dave75545 Invité | ah non pas a 100% |
fashions boy Profil : Wannabe | Ha 0-0 a la mitemp jolie score xD Message édité par fashions boy le 05-06-2007 à 20:50:01 |
fashions boy Profil : Wannabe | Faux dire aussi que la Temperature est élevé au Koweit difficilement suportable pour les joueurs Portugais. |
fashions boy Profil : Wannabe | ALéUIA But Enfin xD pas trop tot |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La Belgique veut blesser cristiano ronaldo! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network