forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

La Belgique veut blesser cristiano ronaldo!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°251
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 23-03-2007 à 19:45:35  profilanswer

Tout a commencé avec les déclarations a la presse du gardien Belge où il aurait révélé que l’un des objectifs de son équipe était de blesser Cristiano Ronaldo le plus tôt possible afin d’éviter des soucis à la sélection des diables rouges.Lors du match portugal-belgique,(match qualificatif pour leuro 2008) qui aura lieu demain  La nouvelle a provoqué la fureur de la Fédération Portugaise de Football qui a riposté en portant plainte à l’UEFA. L’organisme Européen va réaliser une enquête sur ces déclarations et ya meme des rumeur qu'on aurait agresser 2 journaliste portugais en belgique pffff vranchement  :o  :o aucun respect :fou:  

n°252
invite_dav​e
Invité
Posté le 23-03-2007 à 20:43:03  answer

ouais je l ai vu ses provocations dans la presse portugaises mais sa pinto un joueur portugais ki joue en belgique a dit que c'etais pas mechant c'etais juste pour prevenir a ses joueurs que ronaldo c'etais le danger numero 1

n°253
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-03-2007 à 22:55:25  profilanswer

quoi?????tu dis que c'est pas méchant??? je crois que pour prouver à quel point c'est mechant il faut que C.Ronaldo se fasse tué!!pfff n'importe quoi mais ptain comment ça m'enerve pourquoi la violence?? si il arrive quelquechose à Criss ne vous doutez jamais de la révolte des portugais!! Criss fait gaff à toi :(

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°254
invite_dav​e
Invité
Posté le 24-03-2007 à 00:04:23  answer

moi je suis portugais et je sais ce que je dis.c'est une maniere de parlé sa.il lui casse les jambes sa veut dire kil vont lui faire un marquage stricte pour kil fasse rien c'est tout.moi je les ai vu ces declarations dans plusieurs journaux portugais et tout les joueurs disent ki a rien a craindre.mais il vont pas arriver a faire de marquage a cristiano ronaldo car les belges sont nul. pif la honte tu es francaise et taime bien cristiano ronaldo?????    si c'est le cas c'est bizarre!!

n°255
pif la hon​te
Posté le 24-03-2007 à 00:32:00  profilanswer

non je suis une tosse je suis juste de nationalité française

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°256
pif la hon​te
Posté le 24-03-2007 à 00:32:59  profilanswer

non je suis une tosse je suis juste de nationalité française!ok mais en aucun cas ils ont le droit de dire ça et qu'est-ce t'en dis de ce qu'ils ont fait aux journalistes??

Message édité par pif la honte le 24-03-2007 à 00:33:21

---------------
n°257
fashions b​oy
Posté le 24-03-2007 à 09:23:17  profilanswer

Il a pas a dire sa meme si il voulait insinuer un marquage stricte il devrait au moin s'excuser  :(

n°258
invite_dav​e
Invité
Posté le 24-03-2007 à 09:34:43  answer

ouai c'est clair ils avais pas a dire sa et dailleur la federatiion portugaise a porter plainte.  pif la honte tu comprend le portugais?

n°259
invite_dav​e
Invité
Posté le 24-03-2007 à 09:36:33  answer

ah ouai ils ont agressé 2 journalistes portugais  en belgique  en plus

n°260
invite_dav​e
Invité
Posté le 24-03-2007 à 09:53:12  answer

aujord hui dans le journal portugais "a bola"  il ya cristiano ronaldo qui dit  qu il vont donné une leçon de foot aux belges. et dans le journal "record" ils disent que la belgique va se prendre une raclée.  j'ai hate de voir le match pour voir ce que sa donne en plus c'est dans le stade de l equipe que je supporte le sporting

n°261
fashions b​oy
Posté le 24-03-2007 à 11:49:36  profilanswer

faut pas crié victoire avant en plus deco est blesser P: sinon tes pronostique pour le match

n°262
invite_dav​e
Invité
Posté le 24-03-2007 à 11:56:18  answer

ouais faut pas crier victoire mais moi je dis 3 ou 4 a 0.  si tu vois le match ya pas que ronaldo tu verra quaresma comme il est fort aussi

n°267
pif la hon​te
Posté le 25-03-2007 à 00:54:29  profilanswer

wouah mais t'es trop fort toi tu as fait les bons prono!! Je suis trop heureuse C.Ronaldo a fait un doublé! Mais il est super cet homme il n'abandonne jamais! Franchement Cris t'es unique! Et pour repondre à ta question:dsl non je connais que quelques mots!Mes parents parlent français donc je n'ai malheureusement pas eue la chance d'apprendre cette langue :)
bonne nuit à tous

---------------
n°269
fashions b​oy
Posté le 25-03-2007 à 10:22:14  profilanswer

ta raison ya bien eu 4-0 mais a la 1er mitemp ct mal barré sinon que pensez vous du but de quaresma je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E  :ouch:   :ouch:  :ouch:

n°270
fashions b​oy
Posté le 25-03-2007 à 10:58:54  profilanswer

Le rérumé du match http://www.youtube.com/watch?v=zGF8MqXGEMc pour ceux qui l'aurait loupé

n°272
invite_dav​e
Invité
Posté le 25-03-2007 à 16:43:49  answer

il est fort quaresma lui aussi je vous avait dis.quant a son but  ce dribble et cette frappe il le fait souvent a porto. les frappes comme sa de l exterieur du pied c'est sa specialité il le fait tout le temps et meme quand il centre il centre toujours de l exterieur du pied.lui il va pas rester lontemps a porto

n°274
fashions b​oy
Posté le 26-03-2007 à 17:57:42  profilanswer

bon enfin bref la belgique c'est passé et finalement cris n'a pas été bleeser maitenant aux tour de la serbie (vos prono)

n°276
pif la hon​te
Posté le 26-03-2007 à 21:26:05  profilanswer

alors là je dirai qu'il vont marquer plus de 5 buts à 0

---------------
n°277
invite_dav​e
Invité
Posté le 26-03-2007 à 21:31:08  answer

ah non en serbie sa va pas etre aussi facile

n°278
invite_bra​sil
Invité
Posté le 26-03-2007 à 21:52:39  answer

c ;ronaldo  c est le meilleur actuellement dans le monde;;;;;;;;;;;

n°279
pif la hon​te
Posté le 26-03-2007 à 21:56:46  profilanswer

ah  on sait jamais j'ai comme un pressentiment je suis derière ce que j'ai dit !! :lol:  ;)

---------------
n°280
invite_dav​e
Invité
Posté le 26-03-2007 à 22:01:31  answer

ouai on verra.je pense que le portugal gagnera mais pas aussi facilment. si il gagne en tout cas sa serais une bon pas

n°281
fashions b​oy
Posté le 27-03-2007 à 08:01:35  profilanswer

Allez un pti 3-0

n°282
fashions b​oy
Posté le 27-03-2007 à 08:03:09  profilanswer

pif la honte a écrit :

alors là je dirai qu'il vont marquer plus de 5 buts à 0

:lol:  :lol: Possible mais 5-0 c'est vraiment un peu tro tu croit pas :lol:  :lol:

n°283
invite_dav​e
Invité
Posté le 27-03-2007 à 12:49:37  answer

pif la honte c'est quoi ce pseudo lol !!!!!!!

n°284
pif la hon​te
Posté le 27-03-2007 à 17:09:45  profilanswer

:lol: bonne question!alors enfaite j'ai pris ce pseudo sur un coup de tete car j'étais très fachée à ce moment et voila quoi j'ai voulue mettre pif la honte pour les gens (rageux) qui me faisait chier! et maintenant je regrette car il me plait pas du tout!mais j'ai pas envie de le changer car c'est sous ce pseudo que l'on m'a connu sur ce forum voila a+

---------------
n°285
invite_dav​e
Invité
Posté le 27-03-2007 à 17:29:16  answer

ah daccord lol

n°286
fashions b​oy
Posté le 28-03-2007 à 16:47:25  profilanswer

:lol:  :lol: jle trouve pluto bien ce pseudo a la longue jvois par pour koi tu laime pas

n°287
invite_dav​e
Invité
Posté le 28-03-2007 à 17:20:28  answer

cristiano ronaldo va peut etre pas jouer ce soir car il est blessé.on verra si il va se retablir et si il joue

n°288
fashions b​oy
Posté le 28-03-2007 à 17:52:56  profilanswer

oui g lus sa moi aussi c vraimet domage si i joue pas

n°289
fashions b​oy
Posté le 28-03-2007 à 17:57:17  profilanswer

vraiment stupide se blesser la cheville a l'entrainement il fo qu'il se rétablisse!!

n°290
pif la hon​te
Posté le 28-03-2007 à 18:40:33  profilanswer

fashions boy a écrit :

:lol:  :lol: jle trouve pluto bien ce pseudo a la longue jvois par pour koi tu laime pas

Merci c'est gentil de ta part :)

---------------
n°291
pif la hon​te
Posté le 28-03-2007 à 18:41:31  profilanswer

Dommage pour Cris :( trop deg'

---------------
n°292
invite_dav​e
Invité
Posté le 28-03-2007 à 19:32:01  answer

ba pif la honte c'est qui que taime  nasri ou cristiano ronaldo????

n°293
pif la hon​te
Posté le 28-03-2007 à 19:50:15  profilanswer

Les deux!!! pourquoi c'est impossible??? LOL
non franchemant si tu me demandes de choisir je pourrai pas LOL :lol: ils sont trop forts

---------------
n°294
pif la hon​te
Posté le 28-03-2007 à 19:51:06  profilanswer

Mais en plus je suis pas amoureuse d'eux j'aime juste leur talent (ouais c'est ça  ptdr :lol:)

---------------
n°295
invite_dav​e
Invité
Posté le 28-03-2007 à 20:17:53  answer

pourtant y a pas foto!!!!!!

n°296
fashions b​oy
Posté le 29-03-2007 à 08:14:42  profilanswer

bon voila j'aurai preferer un 4-0 :??:  mais 1-1 c bien aussi :)

n°297
fashions b​oy
Posté le 29-03-2007 à 08:24:30  profilanswer

on fini 2eme de notre groupe la pologne est devant nous avec 16 pt mais elle a joué 1 match de plus que nous prochain rendez vous en belgique le 2 juin j'espere qu'on va encor cartoner :sol: [img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3863466/1322765741tv[1]1.gif[/img]

n°298
invite_dav​e
Invité
Posté le 29-03-2007 à 12:08:39  answer

hier ils ont rien branlé et je comprend de moins en moins scolari.quaresma est le meilleur joueur de la ligue portugaise et en plus sa été le meilleur sur le terrain contre la belgique et il a pas joué titulaire.personne a compris sur ce coup la. j'ai jamais aimé scolari et je l'aime de moins en moins.j'espere kil restera pas lontemps.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Euro 2008

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La Belgique veut blesser cristiano ronaldo!