forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La Belgique veut blesser cristiano ronaldo! |
fashions boy Profil : Wannabe | Il a pas a dire sa meme si il voulait insinuer un marquage stricte il devrait au moin s'excuser |
invite_dave Invité | ouai c'est clair ils avais pas a dire sa et dailleur la federatiion portugaise a porter plainte. pif la honte tu comprend le portugais? |
invite_dave Invité | ah ouai ils ont agressé 2 journalistes portugais en belgique en plus |
fashions boy Profil : Wannabe | faut pas crié victoire avant en plus deco est blesser P: sinon tes pronostique pour le match
|
invite_dave Invité | ouais faut pas crier victoire mais moi je dis 3 ou 4 a 0. si tu vois le match ya pas que ronaldo tu verra quaresma comme il est fort aussi |
fashions boy Profil : Wannabe | ta raison ya bien eu 4-0 mais a la 1er mitemp ct mal barré sinon que pensez vous du but de quaresma je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E |
fashions boy Profil : Wannabe | Le rérumé du match http://www.youtube.com/watch?v=zGF8MqXGEMc pour ceux qui l'aurait loupé |
fashions boy Profil : Wannabe | bon enfin bref la belgique c'est passé et finalement cris n'a pas été bleeser maitenant aux tour de la serbie (vos prono) |
invite_dave Invité | ah non en serbie sa va pas etre aussi facile |
invite_brasil Invité | c ;ronaldo c est le meilleur actuellement dans le monde;;;;;;;;;;;
|
invite_dave Invité | ouai on verra.je pense que le portugal gagnera mais pas aussi facilment. si il gagne en tout cas sa serais une bon pas |
fashions boy Profil : Wannabe | Allez un pti 3-0 |
fashions boy Profil : Wannabe |
|
invite_dave Invité | pif la honte c'est quoi ce pseudo lol !!!!!!! |
invite_dave Invité | ah daccord lol |
fashions boy Profil : Wannabe | |
invite_dave Invité | cristiano ronaldo va peut etre pas jouer ce soir car il est blessé.on verra si il va se retablir et si il joue |
fashions boy Profil : Wannabe | oui g lus sa moi aussi c vraimet domage si i joue pas |
fashions boy Profil : Wannabe | vraiment stupide se blesser la cheville a l'entrainement il fo qu'il se rétablisse!! |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
invite_dave Invité | ba pif la honte c'est qui que taime nasri ou cristiano ronaldo???? |
invite_dave Invité | pourtant y a pas foto!!!!!! |
fashions boy Profil : Wannabe | bon voila j'aurai preferer un 4-0 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La Belgique veut blesser cristiano ronaldo! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network