| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel avenir pour l'équipe de France? |
tarzounou03 Invité | Posté le 13-06-2008 à 23:18:09 ![]() Quel avenir voyez vous pour l'équipe de France après cette humiliation prévisible? |
(Publicité)
|
cris7473 Invité | Posté le 13-06-2008 à 23:36:59 ![]() c'est bon c'est pas parce qu ils ont mis une raclée a la france qu ils vont gagner l euro. les equipes sont pas toutes nuls comme la france....
|
(Publicité)
|
pepitos Vivez votre avenirProfil : Novice | La France a des lacunes mais elle peut se retrouver en finale comme l'Italie .
--------------- Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/ |
(Publicité)
|
coralieee Profil : Tête d'affiche | ah ben ca va je suis pas la seule à le dire ! zero , domenech !!!
|
tarzounou03 Invité | Posté le 13-06-2008 à 23:49:38 ![]() regardez la hollande ils ont mis un jeune retraité du foot Van Basten ,moi je verrais bien Laurent Blanc pour les bleus? |
cris7473 Invité | Posté le 13-06-2008 à 23:50:49 ![]() il yen a plein qui devrait degager.meme henry on voit bien que c'est plus le meme joueur. il a perdu le turbo. |
(Publicité)
|
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe |
|
coralieee Profil : Tête d'affiche | |
jack76 vive la normandie Profil : Légende | et oui c est ca le sport |
foga00003 Invité | Posté le 07-09-2008 à 12:22:51 ![]() tant qu il y aura domenech on ne gagnera pas cela fait 10ans que l on ne marque plus et je ne regarde plus les matchs dommage! |
titi070 Profil : Novice |
|
maxemaw Profil : Novice | Domenech dehors !
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Dommage, tu as tout gaché avec ton lien merdique ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "La France Championne Du Monde ?" | Premier tour de l'Euro : la France dans le groupe de la mort. |
| A part la France vous suivez qui dans l'Euro ? | France - Géorgie - 3 - 0 !!!! |
| France - Italie : le retour ! | composition equipe italie le 6 septembre france italie!! |
| [Score] Le résultat de France - Ecosse | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel avenir pour l'équipe de France? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...