forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Une Zidanerie |
|---|---|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
lippi7 Profil : Novice |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | pas besoin de t'éclairer tu délires grave t'es carrément un cas desespéré MOUA A A A |
bio-ethic bio-ethic.comProfil : Novice | qui est-ce qui a fait un forum aussi pourri ?? |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est kiki ! |
Profil supprimé |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Kesta fait à ton vélo ? |
mogg Profil : Habitué(e) | "cac" dis moi c'est en reference a tes 40 de QI?
Message édité par mogg le 16-07-2006 à 22:41:40 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | c po difficile moggchoir |
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | Je ne peux pas regretter mon geste, ce serait reconnaître qu'il a eu raison de me dire ce qu'il m'a dit.je m'excuse aupres de enfants et des moderateurs c'est un geste impardonnable ...
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | C est maintenant que tu arrives toi? Message édité par mogg le 17-07-2006 à 14:44:44 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_Fl Invité |
|
invite_Fl Invité |
|
lippi7 Profil : Novice |
|
invite_MARIO2 Invité | Ciao amici,
|
zazar. Profil : Idole | Ciao Mario !
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ciao Mario ! |
invite_MARIO2 Invité |
|
zazar. Profil : Idole | tutti le francesi non sono dei cretini |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | do no carpienta dei cretini italia so mito forza club scando |
invite_MARIO2 Invité |
|
douglas. Profil : Wannabe | Vous pourriez pas parler en français nom d'un Materazzo ?!! Message édité par douglas. le 18-07-2006 à 10:33:08 |
zazar. Profil : Idole | Ok, j'essaie de traduire !
|
invite_Fl Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
invite_MARIO2 Invité |
|
invite_Fl Invité |
|
zazar. Profil : Idole | Sono una |
invite_Fl Invité |
|
invite_Fl Invité | Une petite chose encore:
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | ah ! Merci ! |
invite_MARIO2 Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | M'en tout cas, en bouffe, les italiens, sont vice champions du monde ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | VIVE MARIO |
invite_WYK- Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network