forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Une Zidanerie |
|---|---|
invite__.BELLEFLEUR Invité | Reprise du message précédent :
|
lippi7 Profil : Novice |
|
invite_Fl Invité |
|
invite__.BELLEFLEUR Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | j'ai fait un tout petit édit faut revenir en arriere ^^ |
|
Message édité par lippi7 le 16-07-2006 à 10:29:47 |
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | 100% O.P. y a pas à dire elle cartonne |
|
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ha mais non tu triches. T'avais dis que tu partais |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ^^ JE BLAGUE
|
|
invite_WYK- Invité | toi tu commences à me gaver grave à flooder comme ça, si tu continues j'appelle mon modo préféré et je te fais bannir pour 7 générations. |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | a belle fleur :
|
Le moderateur Profil : Equipe de modération |
|
invite_WYK- Invité |
|
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est pas gentil de dire que les gens sont cons. |
invite_lili047 Invité | bonjour alors quoi de neuf sur ce forum |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | c'est des conneries ça ^^ c'est dans le délire profond reelax !!
Message édité par cac le 16-07-2006 à 11:19:35 |
invite_WYK- Invité |
|
|
invite_lili047 Invité | Ce forum est à rire. je suis les conversations, sans trop y participer. Mais je lis. Et je pense qu'il y a du n'importe quoi qui est autoriser. Meesieurs et Mesdames où vas-t'on ? Les sujets s'écartent. Les propos plus que dégrandant. Et du favoritisme pour certaib liens qui n'ont pas été supprimé. N'êtes-vous pas d'accord avec moi? Je suis une personne équilibrée et juste. Paroles à tous et sanctions à tous. |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | arrete de te faire passer pour quelqu'un du forum vilain troll Message édité par cac le 16-07-2006 à 11:41:09 |
|
Le moderateur Profil : Equipe de modération | Avec quel pseudo allez vous revenir gentil troll ?
Message édité par Le moderateur le 16-07-2006 à 11:44:51 |
invite_lili047 Invité | Vraiment je vois qu'il n'y a mais vraiment aucun respect d'autrui même les modérateurs sont à la limites du correct, bel exemple Messieurs, où va ce monde je me le demande. Voir de tel choses, alors que vous êtes là pour sévir et montrer l'exemple de la politesse. Apprenez que votre forum est bien mal gérer. salutation. |
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | Trollitonnn :
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | vu le temps que notre pipi07 international n'a pas posté jme dirai bien que ça vient de lui tout ça Message édité par cac le 16-07-2006 à 12:01:14 |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | t'aurai pu poster en invité |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network