forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Une Zidanerie

n°2027
invite_mom​o55
Invité
Posté le 15-07-2006 à 12:39:59  answer

Reprise du message précédent :
AH enfin une pétition des Italiens contre les propos de Materazzi. Vous devenez lucide c'est bien. Quand on cherche une pannne dans quelques que se soit on remonter toujours à la source pour la trouver. Et là la source c'est materazzi. Houpi, merci LIPPI 7. Vous devenez honnête cool

(Publicité)
n°2028
lippi7
Profil : Novice
Posté le 15-07-2006 à 12:48:39  profilanswer

tu sais  lire !!  a  ok c'est trop long  pour toi  !!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3504027/variers1.gif

n°2029
invite_mom​o55
Invité
Posté le 15-07-2006 à 12:55:41  answer

il est content lippi avec ses 3 mots et surtout ses smileys, il aime bien faire joujou, c'est de son âge. Tu es pardonner

n°2030
invite_mom​o55
Invité
Posté le 15-07-2006 à 13:04:26  answer

lippi tu te répètes c'est toujours les mêmes pfff même plus marrant. Sors-en d'autre mince élargi-toi. J'ai déjà vu ce que tu viens d'envoyer même plus drôle. tantpis tu dois être à court d'idée, alors je te réponds plus. Mince alors Lippi tu me déçois.

n°2031
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 13:07:57  profilanswer

ben koii  
celle   du  curé  je l avais pas sortit encore pffffff

aller aurevoir  momo !!!!  
 y'en a  qui se décourage  vite quand même

Message édité par lippi7 le 15-07-2006 à 13:10:50
(Publicité)
n°2032
invite_Min​cealors
Invité
Posté le 15-07-2006 à 14:00:59  answer

après que les clubs italiens est truqués le calcio, maintenant c est au tour de l équipe nationale de pourrir le mondial, je suis dirigeant d'un petit club de foot régional, je veux bien recruter les futurs chomeurs de l'équipe d'italie, comme coupeur de citron.

n°2033
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 14:30:35  profilanswer

invite_Mincealors a écrit :

après que les clubs italiens est truqués le calcio, maintenant c est au tour de l équipe nationale de pourrir le mondial, je suis dirigeant d'un petit club de foot régional, je veux bien recruter les futurs chomeurs de l'équipe d'italie, comme coupeur de citron.

tient un citron  préssé   pour tes coupeurs  
crétinhttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3504027/citron.jpg

(Publicité)
n°2034
invite_Fl
Invité
Posté le 15-07-2006 à 15:57:43  answer

lippi7 a écrit :

et puis tient  puis  que  c'est comme ça   je vais en  mettre  une  aussi de pétition     pour  les italiens   de  ce forum    je viens de  la recevoir   profiton  en     ya pas de raison !

http://www.petitiononline.com/1def3gh/petition.html

Mon grand,
tes petitions dans ton adresse cela ne m'interesse pas.Je ne vais pas jouer de la souris pour te faire plaisir.N'oublie pas que ce brave NOU1 est un Français
reponds lui donc.Mais je crois que la verité cela ne t'interesse pas.Combien
de fois faut-il le dire :les Italiens ont gagné la coupe du monde envers et contre tout.Français,Allemands,espagnols,surtout Anglais,argentins et meme bresiliens ,bon je ne vais pas les citer tous,VOUS CREVEZ DE JALOUSIE.
Salut mon grand minou.Tu fais quoi ce soir???

n°2035
invite_Fl
Invité
Posté le 15-07-2006 à 16:05:12  answer

lippi7 a écrit :

tient un citron  préssé   pour tes coupeurs  
crétinhttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] citron.jpg

Tiens,lesItaliens coupent bien les citrons.Va aussi voir a l'OM il y en a aussi qui coupent bien les citrons.Mais le citron,c'est qui????pas toi j'espére.

n°2036
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 16:33:36  profilanswer

heuuu fL a  qui tu causes  la  ?

tient pour te remonter le moral  c 'est une de mes préféré[:extralouloute]
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3504027/b7_1.jpg

n°2037
invite_Fl
Invité
Posté le 15-07-2006 à 17:10:16  answer

lippi7 a écrit :

heuuu fL a  qui tu causes  la  ?

tient pour te remonter le moral  c 'est une de mes préféré[:extralouloute]
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 7/b7_1.jpg

Cela m'a effectivement remonté le moral.Ahh ce que je suis content.
C' est Cannavaro je pense,non ??Ce n'est pas Zizidane???
Je vais pouvoir deboucher mes toilettes en toute serenité tellement  
vous m'avez fait chier.Pardon pour les dames.

n°2038
invite__.f​i
Invité
Posté le 15-07-2006 à 17:51:51  answer

Je suppose que ce forum c'est pour rire un peu.
Vous les Français et vous les Italiens vous n'etes pas  
serieux???il ne faut pas m'en vouloir de ce que j'ecrits(faut-it un "T" a ecrits?) c pour nous rendre la vie  
plus cool. j'espere?j'aime la France et bien sur l'Italie et j'ai pas de preference
pour cette coupe.je m'en fous. Je  m'en fous de cette coupe elle ne me rapportera  jamais rien et a vous aussi.ALORS??
Soyez cool,mes amis Fançais ou Italiens.
Un grand bonjour de ROME.

(Publicité)
n°2039
invite_Fl
Invité
Posté le 15-07-2006 à 18:06:57  answer

invite_momo55 a écrit :

lippi tu te répètes c'est toujours les mêmes pfff même plus marrant. Sors-en d'autre mince élargi-toi. J'ai déjà vu ce que tu viens d'envoyer même plus drôle. tantpis tu dois être à court d'idée, alors je te réponds plus. Mince alors Lippi tu me déçois.

bonjours c'est LIPPI
Je vaudrais bien en sortir d'autres ,mais avec des hommes de cavernes commes vous je ne sais pas.Ah oui etes vous toujours des gaulois???
Allez boire un verre avec OBELIX.Les Romains ne vous ferons rien.Faut pas avoir peur.Je vais m'en charger.Dites moi merci.Et puis non .A votre santé.

n°2040
invite_fr1​0
Invité
Posté le 15-07-2006 à 18:27:44  answer

mogg a écrit :

Yen a franchement qui sont trooop mechant !
Il faut etre solide parfois j'vous jure quand on est nouveau pour se faire une place... :ange:

Il est reviendu,mais cette fois tres vexé.

n°2041
invite_mom​o55
Invité
Posté le 15-07-2006 à 18:42:08  answer

En fait, selon la Rai, la chaîne de télé italienne, Materazzi aurait lancé une bordée d'injures au plus célèbre des numéros dix français. Pêle-mêle, il s'en serait pris à la mère du champion, aurait fait des allusions racistes aux origines algériennes du numéro dix, glissant même le terme de terroriste. Des provocations évidemment inadmissibles, mais trop répandues sur les terrains. Or Zidane est tombé dans le panneau. Un dérapage en mondovision qui a étonné les béotiens, mais pas les amateurs de foot.

Au cours de sa carrière, la star, qui a disputé plus de 780 rencontres a pris quatorze cartons rouges. «Ce côté obscur fait partie de ma personnalité», reconnaissait-il il y a deux ans. Lors de la Coupe du monde 98, il avait été expulsé lors du match face à l'Arabie saoudite pour s'être essuyé les crampons sur un adversaire.

Évidemment, son geste idiot, hier, a eu des conséquences pour l'équipe de France, comme l'a rappelé Raymond Domenech : «L'expulsion de Zidane fait qu'on se retrouve à dix. C'est dommage car on avait le match bien en main. Après, normalement, il tire les penaltys dans les premiers.» Les joueurs, eux, sont restés solidaires de leur coéquipier. «Il faut lui dire merci car sans lui on ne serait pas arrivé en finale», estime Willy Sagnol.

«Geste instinctif»

Mais personne n'a vraiment compris pourquoi Zidane a eu un coup de sang. «Materazzi n'est pas pour rien dans cette expulsion. Il s'est passé quelque chose, c'est évident, mais quoi, je ne sais pas. Je regrette ce geste et le joueur aussi», raconte Raymond Domenech.

Visiblement, sous le coup de l'émotion, le meneur de jeu ne s'est pas confié au sélectionneur dont il n'a jamais été très proche. Mais il n'a pas plus échangé avec les cadres de l'équipe qui sont ses amis. Thuram, Vieira, Makelele, ils disaient tous qu'ils n'avaient pas abordé le sujet avec l'icône du football français.

Côté italien, même incompréhension. Marcello Lippi, le sélectionneur de la Squadra Azzura : «Je suis un admirateur de Zidane et il le sait. Mais c'est vraiment bizarre qu'il ait pu finir sa carrière comme ça.» Andrea Pirlo, élu meilleur joueur du match : «On a bien vu à la télé que Zidane mettait un coup de tête à l'un des nôtres. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. C'était un geste instinctif. Il était peut-être nerveux et fatigué. Mais, en dépit de ce qu'il a fait, il reste un grand champion.»

De fait, son geste ne l'a pas empêché d'être élu meilleur joueur du Mondial hier matin.

n°2042
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:13:38  answer

Bonjours braves gens
mon pseudo vous plait?Je suis une jeune filles de 26 ans,je me suis attardée
sur ce forum parce que j'ai compris que vous etes tous super....intelligents.
On dit que je suis jolie (je comprends je suis Romaine, de Rome quoi)
Dommage je suis blonde et Italienne.Je m'en excuse.
Bon,je cherche un beau mec qui aurait de beaux cheveux(oui de vrais cheveux) qui aurait une  
vareuse azzurra qui joue au foot et qui aurait gagné au moins 3 ou encore mieux 4 coupes du monde.Y a t-il ça chez vous???Si oui repondez moi vite.
gros bisous.Remettez mon bonjour a Bellucci je pense qu'elle est en France
en ce moment .Quand elle n'a rien d'autre a faire elle vient en France.Allez savoir.

n°2043
invite_mom​o55
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:17:59  answer

salut je suis blonde aux yeux bleus aussi et j'aime mon pays car il rest honorable. Je préfère en avoir moins et avoir ma fierté. Eh oui je passe ma fierrté avant l'argent et les étoiles. C'est éphémère ce que tu recherches alors que la pureté reste elle si on l'entretien dans nos coeurs. Je garde la tête et les pieds sur terre et non dans les étoiles comme toi.

n°2044
invite_ste​p047
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:27:38  answer

salut belle-fleur, je suis mort de rire de tes propos et d'un on s'écarte vraiment du sujet, donc peut-être belle (reste à prouver) mais rien dans la cervelle, puis tu sais un jour les belle fleurs se fanent et toi seul connais les résultats d'une fleur fanée. Arrête on va croire les blagues sur les blondes vrais!!!!!!!! Si ca se trouve tu es un mec, poilu et moche qui recherche un petit riche qui vient de gagner une 4 étoiles ( 2 + 2 = 4). ppffff Rien à péter de toi ton équipe verrreuse.

n°2045
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 19:31:52  profilanswer

invite_step047 a écrit :

salut belle-fleur, je suis mort de rire de tes propos et d'un on s'écarte vraiment du sujet, donc peut-être belle (reste à prouver) mais rien dans la cervelle, puis tu sais un jour les belle fleurs se fanent et toi seul connais les résultats d'une fleur fanée. Arrête on va croire les blagues sur les blondes vrais!!!!!!!! Si ca se trouve tu es un mec, poilu et moche qui recherche un petit riche qui vient de gagner une 4 étoiles ( 2 + 2 = 4). ppffff Rien à péter de toi ton équipe verrreuse.

rollaaaaa  quesque  t 'est dur   steph  vraiment aucune pitié [:ana]

n°2046
invite_WYK​-
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:42:21  answer

invite__.BELLEFLEUR a écrit :

Je suis une jeune filles de 26 ans,
Dommage je suis blonde et Italienne.

Tu veux bien mettre ta photo histoire qu'on se fasse un avis par nous mêmes ?

Momo, manifestement tu as recopié un article sans citer tes sources, c'est très laid. En gage tu colleras le poster de Lippi (le vrai) au dessus de ton lit pour 3 nuits.

n°2047
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:42:40  answer

invite_momo55 a écrit :

salut je suis blonde aux yeux bleus aussi et j'aime mon pays car il rest honorable. Je préfère en avoir moins et avoir ma fierté. Eh oui je passe ma fierrté avant l'argent et les étoiles. C'est éphémère ce que tu recherches alors que la pureté reste elle si on l'entretien dans nos coeurs. Je garde la tête et les pieds sur terre et non dans les étoiles comme toi.

Je n'ai jamais dis que j'etais a la recherche d'un poete comme toi
ni parlé d'argent.....t'as un problème ou quoi??
Tu es deja recalé.Et puis as-tu gagné 4 coupes du monde?
un de moins.suivant.Mais serais-tu une femme????
BEURKKKKK.Garde ta fiereté et tais-toi.

n°2048
invite_WYK​-
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:43:13  answer

Remettez mon bonjour a Bellucci je pense qu'elle est en France
en ce moment .Quand elle n'a rien d'autre a faire elle vient en France.Allez savoir.

C'est con mais Bellucci elle vit à Londres...

n°2049
invite_int​ello-77
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:46:59  answer

Pour lippi:

Voici un copier coller de tes mots de la journée et tu as reçu un prix. Celui de citation reprise. Bon faut avouer qu'il y a quelques mots de ta part quand même, même s'il faut les compter. Félicitations quand même à toi.
PS: j'ai pas mis les smileys je laisse ça pour les enfants.

tient un citron  préssé   pour tes coupeurs  heuuu fL a  qui tu causes  la  ?  

tient pour te remonter le moral  c 'est une de mes préférérollaaaaa  quesque  t 'est dur   steph  vraiment aucune pitié ben koii  

y'en a  qui se décourage  vite quand même tu sais  lire !!  a  ok c'est trop long  pour toi  !!  
 mogg  mon petit mogg  t'est reviendu !!!! attention mogg  tu risques d'avoir  des surprises   !!!  
mogg   mon chér mogg   je suis  monica  belluci !! é  ouiiii  

n°2050
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:51:00  answer

lippi7 a écrit :

rollaaaaa  quesque  t 'est dur   steph  vraiment aucune pitié [:ana]

Salut Lippi7
on ne lit que toi sur ce forum?Tu n'as rien d'autre a faire??Tu n'est pas un
petit gamin au moins???
Je n'ose pas te dire ce que je pense et pour cause.
Salut mon gamin,va finir ta soupe.

n°2051
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:54:49  answer

invite_WYK- a écrit :

Je n'ai jamais dis qu'elle n'y etait pas.

n°2052
invite_WYK​-
Invité
Posté le 15-07-2006 à 20:02:07  answer

Remettez mon bonjour a Bellucci je pense qu'elle est en France
en ce moment
.Quand elle n'a rien d'autre a faire elle vient en France.Allez savoir.

invite_WYK- a écrit :

Je n'ai jamais dis qu'elle n'y etait pas.

Tu dois être une vraie blonde, on a un premier test qui le confirme.

En plus je ne sais pas ce que Bellucci vient foutre dans un sujet Foot mais si tu veux jouer à ça, Bellucci elle devait trouver les italiens tellement bien qu'elle a épousé un français....

n°2053
invite_mom​o55
Invité
Posté le 15-07-2006 à 20:03:16  answer

pour belle fleur:

Ben tant mieux pour toi moi je me trouve mieux en tout point de vue que toi. Je suis une personne simple et modeste et qui ne se laisse pas acheter. Et puis contrairement à toi, je ne perds pas mon sang froid et j'insulte pas. Je suis équilibrée et posée avec une cervelle, ce que toi je doute que tu es pour tenir des propos comme celà. J'en dirais pas plus, car je sais déjà ta future réponse.  byeeeeee

n°2054
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 20:08:28  profilanswer

Salut Lippi7
on ne lit que toi sur ce forum?Tu n'as rien d'autre a faire??Tu n'est pas un
petit gamin au moins???
Je n'ose pas te dire ce que je pense et pour cause.
Salut mon gamin,va finir ta soupe.

oui ma chérie[:aurore49]  heuu moche  fleur[:anouchka1569]

n°2055
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 20:26:46  profilanswer

invite_intello-77 a écrit :

Pour lippi:

Voici un copier coller de tes mots de la journée et tu as reçu un prix. Celui de citation reprise. Bon faut avouer qu'il y a quelques mots de ta part quand même, même s'il faut les compter. Félicitations quand même à toi.
PS: j'ai pas mis les smileys je laisse ça pour les enfants.

tient un citron  préssé   pour tes coupeurs  heuuu fL a  qui tu causes  la  ?  

tient pour te remonter le moral  c 'est une de mes préférérollaaaaa  quesque  t 'est dur   steph  vraiment aucune pitié ben koii  

y'en a  qui se décourage  vite quand même tu sais  lire !!  a  ok c'est trop long  pour toi  !!  
 mogg  mon petit mogg  t'est reviendu !!!! attention mogg  tu risques d'avoir  des surprises   !!!  
mogg   mon chér mogg   je suis  monica  belluci !! é  ouiiii

ben  koi  ta pas compris  mon chou c'est exprés   pour t'emmerder  

et je vois que ça marche    

[:fairy_love]

n°2056
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 15-07-2006 à 21:13:24  profilanswer

ten est sur?

M-D-R

n°2057
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 15-07-2006 à 21:13:40  answer

invite_WYK- a écrit :

Tu dois être une vraie blonde, on a un premier test qui le confirme.

En plus je ne sais pas ce que Bellucci vient foutre dans un sujet Foot mais si tu veux jouer à ça, Bellucci elle devait trouver les italiens tellement bien qu'elle a épousé un français....

Bellucci a epousé un Francais je sais.Mais pas un footballeur.Elle n'a
pas besoin d'argent.
Tu ne sais pas ce que Bellucci vient faire dans un sujet foot,mais bien sur  
lit un petit peu les messages plus haut tu comprendras.

n°2058
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 15-07-2006 à 21:32:06  answer

invite_momo55 a écrit :

pour belle fleur:

Ben tant mieux pour toi moi je me trouve mieux en tout point de vue que toi. Je suis une personne simple et modeste et qui ne se laisse pas acheter. Et puis contrairement à toi, je ne perds pas mon sang froid et j'insulte pas. Je suis équilibrée et posée avec une cervelle, ce que toi je doute que tu es pour tenir des propos comme celà. J'en dirais pas plus, car je sais déjà ta future réponse.  byeeeeee

Ma cherie en France vous etes tous simples et modestes.Surtout simples.
J'ai dis que je cherchais un beau mec.T'es pas un beau mec,si??Tu te trouves
mieux que moi?C'eeeeeest bien tu auras alors peut etre la chance de rencontrer un bel Italien.N'en dis pas plus ça n'interesse personne.Pour
finir pourquoi tu dis que j'insulte et que je perds mon sang froid???
J'ai dis ça moi,ou?

n°2059
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 15-07-2006 à 21:41:10  profilanswer

modeste... t sur que tu te trompes pas avec sarcastique??? lol

n°2060
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-07-2006 à 21:52:19  profilanswer

Citation :

Bonjours braves gens  
mon pseudo vous plait?Je suis une jeune filles de 26 ans,je suis attardée

Quand elles se disent belle et jeune elles zont souvent du bide et d'la moustache !
changer de pseudo pour jouer les corbeaux c'est po joli joli :pfff:

Message édité par mogg le 15-07-2006 à 21:53:22

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°2061
invite_Fl
Invité
Posté le 15-07-2006 à 22:28:14  answer

Sincerement maintenant:arretez de jouer avec cette bellefleur
elle a fait ce petit message apparement de Rome et vous vous etes tous  
mis a genoux hommes ou femmes en bien et surtout en mal.Elle n'a rien a  
faire dans ce forum de foot,alors laissez la tomber a moins qu'il y a des  
interessé(es)dans ce cas vous lui demandez son imail.
Restons entre nous Italiens et Français a nous triturer nous insulter nous
ecarteler bref a fairplayer.(c un mot que je viens d'inventer)
Bon j'espere que tout ce qu'on ecrit on ne le pense pas vous ou nous.
Plus d'insultes s.v.p
salut atous.

n°2062
invite_WYK​-
Invité
Posté le 15-07-2006 à 22:49:25  answer

invite_Fl a écrit :

Restons entre nous Italiens et Français a nous triturer nous insulter nous ecarteler

Oh oui encore....  :lol:

n°2063
demoore
Posté le 16-07-2006 à 06:28:12  profilanswer

Zidane est une véritable star en Chine! Une vedette locale lui a écrit une chanson hommage à Zidane, tout en chinois!
On peut l'écouter à cette adresse!

http://www.chine-nouvelle.com/chin [...] idane.html

Trop fort!

n°2064
invite_bel​leflleur
Invité
Posté le 16-07-2006 à 09:43:28  answer

invite_WYK- a écrit :

Tu veux bien mettre ta photo histoire qu'on se fasse un avis par nous mêmes ?

Momo, manifestement tu as recopié un article sans citer tes sources, c'est très laid. En gage tu colleras le poster de Lippi (le vrai) au dessus de ton lit pour 3 nuits.

Comment on fait pour inserer une photo,cela je ne sais pas le
faire.Si vous m'expliquez je le ferais mais alors braves gens
attention les yeux.

n°2065
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 16-07-2006 à 09:52:24  answer

lippi7 a écrit :

oui ma chérie[:aurore49]  heuu moche  fleur[:anouchka1569]

Cela veux dire quoi "moche"c'est des mots qui 'existent pas
en Italie.quand vous etes a court d'idées vous dites de droles
de choses vous Français ,et qui etes les seuls a comprendre.
Surtout toi LIPPI7.

n°2066
cac
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-07-2006 à 09:55:35  profilanswer

sauf que lippi7 c'est pas un français.

C'est un troll multinational..

à part ça :

Citation :

Bonjours braves gens
mon pseudo vous plait?Je suis une jeune filles de 26 ans,je me suis attardée
sur ce forum parce que j'ai compris que vous etes tous super....intelligents.
Dommage je suis blonde et Italienne.Je m'en excuse.
Bon,je cherche un beau mec qui aurait de beaux cheveux(oui de vrais cheveux) qui aurait une  
vareuse azzurra qui joue au foot et qui aurait gagné au moins 3 ou encore mieux 4 coupes du monde.Y a t-il ça chez vous???Si oui repondez moi vite.
gros bisous.Remettez mon bonjour a Bellucci je pense qu'elle est en France

"mon peudo vous plait ?"
Non. hyper banal, ça fait vraiment gamin et en plus ça sonne pourri.

"je me suis attardée"
T'étais pressé? Qu'est ce que t'avais à faire, les magasins, te maquiller? te faire troncher à la chaïne ? Renouveler ta permanente?

"On dit que je suis jolie (je comprends je suis Romaine, de Rome quo"
C'est quoi le rapport?

"Dommage je suis blonde et Italienne.Je m'en excuse."
A c'est peut etre pare que t'es blonde  :lol:  (voui c'était facile) (d'un autre coté avec elle c'est tout le temps facile LOL )  
Pi pas besoin de t'excuser. T'es née comme ça tu peux rien y faire.  

"Bon,je cherche un beau mec qui aurait de beaux cheveux(oui de vrais cheveux) "
Y a tant de mec à perruque que ça en italie? J'en doute quand même ^^ . En tout cas en france y a une majorité de vrai cheveux et avec des vraies bonne chevelures.

"qui aurait une  
vareuse azzurra"
pourquoi t'as quelque chose contre les autres marques? ù peut etre que t'en connais pas d'autre. Dans ce cas tu es vraiment très limité (m'enfin on commence à s'en apercevoir).

"qui aurait gagné au moins 3 ou encore mieux 4 coupes du monde."
Euh là tu cherche entre environ une 40taine de mecs et ils sont tous casés (désolé)

"Si oui repondez moi vite."
en quel honneur? Tu te prends pour qui? Mussogirl? on donne pas d'ordre ici.

"gros bisous"
BISOUSSSSSS BIG KISS :hello:  (come quoi jsuis vraiment pas méchant)

"Remettez mon bonjour a Bellucci je pense qu'elle est en France
en ce moment "
Je doute qu'elle se laisse approcher vu comment elle est coincé du cul.
Euh tu quoi? tu penses ? Oulà alors c'est ça que tu fais depuis tout à l'heure !! ->> arrête les frais tu te fais mal.  

"Quand elle n'a rien d'autre a faire elle vient en France.Allez savoir"
C'est sûr. France, premier pays touristique du monde. Allez savoir pourquoi...

Donc en définitive :

:lol:   Nan y a pas de ça chez nous (en france)  :lol:  
Et y pas non plus de pouf dans ton genre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
(ou alors faut vraiment chercher  :pt1cable:  )  :hello:   :hello:  

+++++++

Message édité par cac le 16-07-2006 à 10:15:01
n°2067
invite__.B​ELLEFLEUR
Invité
Posté le 16-07-2006 à 09:59:30  answer

cac a écrit :

sauf que lippi7 c'est pas un français.

C'est un troll multinational..

je ne sais pas il ne s'est pas presenté.Jespere au moins qu'il n'est pas Italien.
A le lire je ne pense pas.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...