forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Une Zidanerie |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Novice | Reprise du message précédent :
|
invite_Abdel59 Invité |
|
invite_lili047 Invité | lippi c'est un cas à part un incurable de la mauvaise foi, lippi à une cervelle si petite qu'un irm peut même pas la trouver. c'est un cas dessespérer l'ialie a gagné par un coup de dé c tout pas de quoi pavoiser. et puis une fois zizou mis dehors ils ont jouer la montre pour arriver aux tirs au but. quel victoireeeeee. c clair ya de quoi être fier. |
Profil supprimé Profil : Novice | maiiii monsieur abdel je vous en prie |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
invite_italolove Invité | http://solidarite-zidane.zapaweb.com/forum/index.php
|
mogg Profil : Habitué(e) |
|
invite_rigolo03 Invité | lippi c'est un gamin attardé qui fait mumuse sur le forum. Alé au lit lippi le marchant de sable va passer |
|
invite_stef047 Invité | Mise à par des injures de bas niveau sur les forums je vois que beaucoup ici joues comme à joué materazzi avec zizou, la provoque ! Derrière un écran c’est facile de dire mais beaucoup en face sont comme des caniches on tape du pied et il y a plus personne.
|
invite_lovesongs Invité | Mise à par des injures de bas niveau sur les forums je vois que beaucoup ici joues comme à joué materazzi avec zizou, la provoque ! Derrière un écran c’est facile de dire mais beaucoup en face sont comme des caniches on tape du pied et il y a plus personne. De toute façon la vérité sort un jours ou l’autre et la France et gagnante de ce mondial sur toute la ligne, vous les italiens vous avez joué mais perdu le respect français. Notre pays est une terre d’accueil et on en est fier. |
|
invite_stef047 Invité |
|
invite_lili047 Invité | lippi charlatant, tu es un emerceur de première ne serait-tu pas de la famille materazzi, il y a de forte ressemblance niveau QI |
|
invite_lili047 Invité | dsl une erreur de frappe. mais bon tu aurais pu décoder. Mais c'est vrai à part faire du copier coller et jouer avec les smileys c tout ce que tu sais faire. Je te plainds. Je sais pas si tu es adulte, mais si tu l'est c'est encore plus grave pour toi. Même avec un IRM on ne verait même pas ta cervelle. |
invite_Fl Invité |
|
invite_Fl Invité |
|
invite_lovesongs Invité | dsl pas d'accord avec toi. Zidane à été sanctionné pour son acte mais le provocateur doit l'être aussi. sur la vidéo on voit bien materazzi continué à vociférer ses insultes dans le dos de zidane jusqu'à ce qu'il craque. Justice doit être fait pour materazzi. au même titre que zidane. Et qui a fuis les caméra après la remise de la coupe du monde et éviter de répondre à la question de ce qu'il avait bien pu dire à zidane. Quel courageux. pffffff Il assume même pas ses actes jusqu'au bout. il doit payer. Et sur le fait que zidane n'a pas dévoiler mot pour mot ce qu'ils s'est dit, c'et qu'il est pudique, il parle pas des plus. Il est simple et le restera, c'est sa nature et c pour ca qu'on l'aime. Il a voulu très certainement préserver ses enfants et tous les autres enfants qui regardait l'émission. Mais devant la fifa cela se fera à huit clos. Après tout moi je le defends mais j'ai pas besoin de savoir mot pour mot ce que lui adit materazzi pour le mettre hors de lui. Venant de ce joueur vil et bas voir sonpassé il n'en ai pas à son premier coup. Honte à lui. Il faut pas le glorofier parce que il vous a apporter le coupe. Et votre fierté alors elle est ou?????? Le coupe du monde et votre 40 étoile passe avant. Ben je vous plainds alors. Zidane lui a laissé le mondial de côté pour défendre sa famile et ca c'est exmplaire de faire passer sa famille avant tout autre chose. |
invite_Fl Invité |
|
invite_flore444 Invité | tout à fait d'accord avec lovesongs, car si cela reste impuni cela ouvre la porte à d'autre conflit du même genre. Et le député d'italie je sais même plus son nom un fascho un lepen à l'italienne qui a déclaré que son équipe avaient gagné contre des noirs islamique, mulsuman etc... Honte à l'italie. Vivement la vidéo sur les stade, les ursurpateurs, les plongeurs et les provocateurs n'auront qu'à bien se tenir. Et ce sera enfin la fin de la triche. L'italie peut reformer son équipe car elle ira pas loin avec la vidéo. Fini la triche. |
invite_fier112 Invité | Mise à par des injures de bas niveau sur les forums je vois que beaucoup ici joues comme à joué materazzi avec zizou, la provoque ! Derrière un écran c’est facile de dire mais beaucoup en face sont comme des caniches on tape du pied et il y a plus personne. |
|
invite_Sasu Invité |
|
invite_Zidane or Not Invité | Caliss que vous avez l'air d'une belle gang de maudit cave. On se chicane pour Zidane pis son coup de tête. Pis on 'en criss tabarnak de vos insultes de Français de marde. Les seuls Frçais que je respecte sont les Bleus y a en a pas d'autres, les autres Français vous nous pondez des Lories.
|
invite_Sasu Invité | C'est vrai cette légende selon lequel, les Français haïssent le Québécois plus des Italiens ? O_o |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_GD Invité |
|
invite_Francesita Invité | Vittorioso c'est hallucinant les oeillères que t'as !
|
invite_lili047 Invité | Dernière réponse |
invite_stef047 Invité | Il est intolérable de voir qu’il a un sujet grave et que des personnes joues à prendre les pseudos des autres c’est franchement pas correcte de la part des ses personnes. Je ne tolère pas non plus que les italien excuse leurs joueurs sous prétexte que l’équipe italienne à gagné la coupe du monde, alors que celle si est sale et gagné sans jeux mais avec de la discrimination et du racisme (ah quelle fierté de l’avoir apporté avec vous cette coupe du monde de la triche) vous êtes vraiment les champions oui mais d’une autre chose pas de foot Ball, des tricheurs facho voila votre gloire. Rien d’autre. Zizou c’est défendu simplement comme beaucoup de personne physique et morale bien constitué aurait fais, vous vous dite italien lol peut-être oui mais avant tout chose il y a un homme qui ce cache en vous avec une peau blanche certes mais un homme quand même on ne demande pas la victoire ni la gloire mais simplement que justice soit faite, il y a une loi elle est applicable. Temporisé un peu votre victoire Mrs les italien et soyez sincère, comme dans notre pays vous avez-vous aussi des lois et une justice et la FIFA à un texte de loi pour le racisme et la tricherie. Elle est applicable pour tous pas simplement pour la France. Alors que justice soit faite Pour que le foot retrouve des équipes propre et des matchs de qualités. |
Profil supprimé Profil : Novice | C'est drôle, tu es partie,
|
invite_stef047 Invité | Je suis très en colère de lire ses message à deux balle sur ce forums de lire des petits imbéciles qui prennent les forums pour des jeux alors qu’il n’y a rien de plus sérieux il y a beaucoup de materazzi ici qui ne cherche qu’une seule chose, provoquer les personnes sincères qui exprime leurs colère face à une injustice de taille humaine. On a tous besoin des un et des autres. Histoire : Imagine toi petit facho que tu tombe gravement malade ou que tu as un terrible accident tu souffre grave de tes blessures tu demande de l’aide mais le doc ou les secours sont de couleurs que fais-tu ? Réfléchie un minimum si tu à un cerveau. Le racisme est un fléau et il doit être puni sur un stade comme dans la rue. |
invite_WYK- Invité |
|
invite_momo55 Invité | Italiens= Pas courageux, irresponsable de ses actes, orgeilleux au point de se cacher la vérité et j'en passe |
invite_stef047 Invité | bien dis momo55 ! bravo |
|
invite_siciliavera Invité |
|
invite_lili047 Invité | Pauvre de vous, comme je vous plainds, regarde et revisionne toi tous le mondial. La france comme d'autre bien sur a joué faire play et ce n'est pas donné à tout le monde. Zidane n'a pas vendu sa famille au profit de la coupe ni même de son public. Il a le vrai sens des valeurs familial qui malheureusement se perdent de nos jours. Il ne se laisse pas acheter. Je suis contre la violence mais je le comprends pleinement. Pourtant j'ai été battu et terrorisé par un homme. Mais les cicatrices que j'ai gardé dans tous ça ce n'est pas les coups si ces insultes qui sont plus de 10 après encore et que je sais seront là vie. je fais d'énormes crises d'angoisse. Je ne guérirais jamais de cela. Et il faut le vire pour comprendre cet geste que zizou à fait. Car moi j'avais peur de l'homme avec qui j'étais. Lui il a pruvé son honneur et bravo. |
invite_ZIZI comme Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network