forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Discussion :

Une Zidanerie

n°1947
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 13-07-2006 à 22:16:46  answer

Reprise du message précédent :

invite_Abdel59 a écrit :

.
c'est l'équipe de France qui l' a eu :
COUPE DU MONDE DU JEU ET DE L'HONNEUR.
à bonne entendeur.

pouaaaaa     !!!!!   l 'équipe de france    elle a eu  que  dalle    

va falloir que vous vous le métiez dans   votre petite cervelle minable  

même pas en rêve   la coupe   ni de  l honneur   ni de rien du tout  

siiii !! la coupe de la  jalousie et de la connerie  

la coupe  c' est  nous  qu on la
  et ouiiii   chammmpion du monde  mon fils !!( avec l 'accent pied noir   svp)
[:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii]

[:angii]

n°1948
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-07-2006 à 22:22:14  profilanswer

Citation :

Lippi,il est coréen  
il est ceci il est cela ,je me demande ou il faut rire.

lippi est coréen et alors qui cela gene t'il ?? lippi peut etre :jap:  
T'inquite FL on te dira ou il faut rire ! Quand tu verras un petit bihomme comme celui ci ---->:D c'est un signal .
non ne me remercie pas j'aime rendre service :D <----(le signal)

Message édité par mogg le 13-07-2006 à 22:24:10
n°1949
invite_Abd​el59
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:29:29  answer

Profil supprimé a écrit :

pouaaaaa     !!!!!   l 'équipe de france    elle a eu  que  dalle    

va falloir que vous vous le métiez dans   votre petite cervelle minable  

même pas en rêve   la coupe   ni de  l honneur   ni de rien du tout  

siiii !! la coupe de la  jalousie et de la connerie  

la coupe  c' est  nous  qu on la
  et ouiiii   chammmpion du monde  mon fils !!( avec l 'accent pied noir   svp)
[:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii]

[:angii]

Monsieur Lippi,

Pour en venir à vos propos, je n'ais pas "une petite cervelle minable".
D'autre part, je ne suis ni jaloux, ni envieux.
Mettez votre accent pied noir de côté, la France certe à perdu, mais la victoire n'est pas toujours le reflet de la réalité.
L'Italie est champione du monde de la défense.
Tchao  

n°1950
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:34:37  answer

lippi c'est un cas à part un incurable de la mauvaise foi, lippi à une cervelle si petite qu'un irm peut même pas la trouver. c'est un cas dessespérer l'ialie a gagné par un coup de dé c tout pas de quoi pavoiser. et puis une fois zizou mis dehors ils ont jouer la montre pour arriver aux tirs au but. quel victoireeeeee. c clair ya de quoi être fier.

n°1951
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:37:22  answer

maiiii  monsieur abdel  je vous en prie  
que  nénie    je  ne tenais  pas  le moins  du monde a vous offençer   trés cher

raalalala   faut faire  le ron de jambe   maintenant  

[:affecto]  

n°1952
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:41:42  answer

mogg a écrit :

Citation :

.

qui cela gene t'il ?? lippi peut etre :jap:  
:

a pas du tout   rien  ne  me géne  la  
au contraire   vous savez pas qui  je suis la dérriére alors  tout  va bien   je me  marre  

[:adara]

n°1953
invite_ita​lolove
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:43:15  answer

http://solidarite-zidane.zapaweb.com/forum/index.php

voila une adresse.

les forums ne sont pas des jeux.

n°1954
mogg
Posté le 13-07-2006 à 22:49:05  profilanswer

Citation :

au contraire   vous savez pas qui  je suis

comme tous le monde ici lippi tssssssss pfffffffff ralalalalala!
t es pas domenec au moins :heink:

n°1955
invite_rig​olo03
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:53:52  answer

lippi c'est un gamin attardé qui fait mumuse sur le forum. Alé au lit lippi le marchant de sable va passer

n°1956
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:54:52  answer

mogg a écrit :

Citation :

au contraire   vous savez pas qui  je suis

comme tous le monde ici lippi tssssssss pfffffffff ralalalalala!
t es pas domenec au moins :heink:

mais  moooogg   arrête   de  me  persécuter   a  la fin  !!

je vais finir par  me faire des idées[:adjala]

n°1957
invite_ste​f047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:54:59  answer

Mise à par des injures de bas niveau sur les forums je vois que beaucoup ici joues comme à joué materazzi avec zizou, la provoque ! Derrière un écran c’est facile de dire mais beaucoup en face sont comme des caniches on tape du pied et il y a plus personne.
De toute façon la vérité sort un jours ou l’autre et la France et gagnante de ce mondial sur toute la ligne, vous les italiens vous avez joué mais perdu le respect français.
Notre pays est une terre d’accueil et on en est fier.
http://solidarite-zidane.zapaweb.com/forum/index.php

n°1958
invite_lov​esongs
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:55:52  answer

Mise à par des injures de bas niveau sur les forums je vois que beaucoup ici joues comme à joué materazzi avec zizou, la provoque ! Derrière un écran c’est facile de dire mais beaucoup en face sont comme des caniches on tape du pied et il y a plus personne. De toute façon la vérité sort un jours ou l’autre et la France et gagnante de ce mondial sur toute la ligne, vous les italiens vous avez joué mais perdu le respect français. Notre pays est une terre d’accueil et on en est fier.

n°1959
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:58:05  answer

[:alefia]

n°1960
invite_ste​f047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 23:01:30  answer

tu n'a pas grand chose dans le cerveaux mon pauvre lippi7 tu es comme un caniche dans sa niche.
sort de ta niche et viens jouer avec moi.

j'ai msn si tu veux.

n°1961
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 23:08:15  answer

lippi charlatant, tu es un emerceur de première ne serait-tu pas de la famille materazzi, il y a de forte ressemblance niveau QI

n°1962
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 23:13:01  answer

invite_lili047 a écrit :

lippi charlatant, tu es un emerceur de première ne serait-tu pas de la famille materazzi, il y a de forte ressemblance niveau QI

c'est koi ça  un  emerceur ?[:brina6]

mdr

n°1963
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 23:27:51  answer

dsl une erreur de frappe. mais bon tu aurais pu décoder. Mais c'est vrai à part faire du copier coller et jouer avec les smileys c tout ce que tu sais faire. Je te plainds. Je sais pas si tu es adulte, mais si tu l'est c'est encore plus grave pour toi. Même avec un IRM on ne verait même pas ta cervelle.

n°1964
invite_Fl
Invité
Posté le 13-07-2006 à 23:42:41  answer

abdel59
Tiens la france a gagnè la coupe du monde?je pensais que c'etait  
les Italiens?J'ai du mal voir.Ecoutez les français,ecoutez bien:
vous n'etes pas encore prets de regagner une deuzieme coupe.
Maintenant si votre Zidane avait queque chose a dire fallait qu'il le fasse
hier.La il a perdu une occasion de parler ou se taire.Tiens il s'est tu.Il commense a devenir de moins en moins credible.Qui a donné un  
fameux coup de tete a Materazzi?Qe vous le voulez ou non c'est Zidane
alors qu'il paye.Zidane parle bien l'italien et comprend aussi bien,il l'a appris  
a la juventus le club qui a fait sa fortune et ou il n'a pas apporté grand chose.Je veux dire par la que lors de ces  
fameuses insultes ,ces terribles insultes,ces insultes innomables Gattuso etait
tout pres et d'apres ses dires il a tout entendu.Il va attendre ce que la FIFA  
decide (mais quoi???) et eventuallement il parlera.Bon j'en ai marre de lire vos conneries et puis ce n'est pas de votre faute c'est vos français de journalistes qui vous remontent ces gros chauvins de journalistes,vous vous n'y pouvez rien.Le spicht de DRUKER au journal etait vraiment emouvant je  
pense que j'ai pleuré je ne m'en souviens plus (j'espere que vous l'avez vu.)
Allez,sans rancune j'aime malgré tout la France.

n°1965
invite_Fl
Invité
Posté le 13-07-2006 à 23:52:49  answer

LILI047
Et poètes en plus c'est vraiment beau .Jaurais preferé moins chauvins .
M'enfin pour cela on vous montrera un jour la coupe si vous continuez a nous epater.

n°1966
invite_lov​esongs
Invité
Posté le 13-07-2006 à 23:59:58  answer

dsl pas d'accord avec toi. Zidane à été sanctionné pour son acte mais le provocateur doit l'être aussi. sur la vidéo on voit bien materazzi continué à vociférer ses insultes dans le dos de zidane jusqu'à ce qu'il craque. Justice doit être fait pour materazzi. au même titre que zidane. Et qui a fuis les caméra après la remise de la coupe du monde et éviter de répondre à la question de ce qu'il avait bien pu dire à zidane. Quel courageux. pffffff Il assume même pas ses actes jusqu'au bout. il doit payer. Et sur le fait que zidane n'a pas dévoiler mot pour mot ce qu'ils s'est dit, c'et qu'il est pudique, il parle pas des plus. Il est simple et le restera, c'est sa nature et c pour ca qu'on l'aime. Il a voulu très certainement préserver ses enfants et tous les autres enfants qui regardait l'émission. Mais devant la fifa cela se fera à huit clos. Après tout moi je le defends mais j'ai pas besoin de savoir mot pour mot ce que lui adit materazzi pour le mettre hors de lui. Venant de ce joueur vil et bas voir  sonpassé il n'en ai pas à son premier coup. Honte à lui. Il faut pas le glorofier parce que il vous a apporter le coupe. Et votre fierté alors elle est ou?????? Le coupe du monde et votre 40 étoile passe avant. Ben je vous plainds alors. Zidane lui a laissé le mondial de côté pour défendre sa famile et ca c'est exmplaire de faire passer sa famille avant tout autre chose.

n°1967
invite_Fl
Invité
Posté le 14-07-2006 à 00:05:49  answer

mogg a écrit :

Citation :

Lippi,il est coréen  
il est ceci il est cela ,je me demande ou il faut rire.

lippi est coréen et alors qui cela gene t'il ?? lippi peut etre :jap:  
T'inquite FL on te dira ou il faut rire ! Quand tu verras un petit bihomme comme celui ci ---->:D c'est un signal .
non ne me remercie pas j'aime rendre service :D <----(le signal)

Si si je tiens a te remercier.Maintenant je sais ou il faut rire.Mais bon sang  
ce que vous etes intelligents.J'allais oublier LIPPI T'EMMERDE.je pense que c'est un compliment.Peut etre va tu encore m'expliquer?

n°1968
invite_flo​re444
Invité
Posté le 14-07-2006 à 00:12:06  answer

tout à fait d'accord avec lovesongs, car si cela reste impuni cela ouvre la porte à d'autre conflit du même genre. Et le député d'italie je sais même plus son nom un fascho un lepen à l'italienne qui a déclaré que son équipe avaient gagné contre des noirs islamique, mulsuman etc... Honte à l'italie. Vivement la vidéo sur les stade, les ursurpateurs, les plongeurs et les provocateurs n'auront qu'à bien se tenir. Et ce sera enfin la fin de la triche. L'italie peut reformer son équipe car elle ira pas loin avec la vidéo. Fini la triche.

n°1969
invite_fie​r112
Invité
Posté le 14-07-2006 à 00:13:53  answer

Mise à par des injures de bas niveau sur les forums je vois que beaucoup ici joues comme à joué materazzi avec zizou, la provoque ! Derrière un écran c’est facile de dire mais beaucoup en face sont comme des caniches on tape du pied et il y a plus personne.  
De toute façon la vérité sort un jours ou l’autre et la France et gagnante de ce mondial sur toute la ligne, vous les italiens vous avez joué mais perdu le respect français.  
Notre pays est une terre d’accueil et on en est fier.

n°1970
mogg
Posté le 14-07-2006 à 00:33:14  profilanswer

Citation :

J'allais oublier LIPPI T'EMMERDE.je pense que c'est un compliment.Peut etre va tu encore m'expliquer?

L'ippi emmerde tous l'monde c'est un peu sa fonction ,mais il a bcp plus d'humour que toi j ai l'impression :whistle:

n°1971
invite_Sas​u
Invité
Posté le 14-07-2006 à 00:37:24  answer

Citation :

AHHHHHH à cours d'idée l'italien

Peut-être... Mais pendant ce temps je vois que TOUS les français ont évité de répondre à mes dénonciations à page deux.

Vous avez menti au monde entier...
La France a inventées des commentaires et  les a divulguées dans le monde en le faisant devenir un cas politique/raciste, pour annuler la partie.

et il est seulement UN des dénonciations.
Il y a eu des répercussions en Angleterre où avant l'aveu de Zidane, beaucoup d'italiens ont été frappés d'Anglais parce que considérés racistes.
(déjà celle-ci est une contradiction enorme et un manque de civilisation absurde de la part des Anglais. )

Peut-être quelque ignorant entre vous trouvera la chose amusant, mais j'espère que ceux-là plus adultes  arriveront à comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser.

Il ne m'intéresse pas si vous nous considérez mafieuses.
mais , vous avez employé les journaux en facon criminelle pour une défaite (surtout causée de vous mêmes) dans un sport.
je ne veux pas généraliser, mais avant de se remplir la bouche avec le mot  "civilisations" contrôlées de être  daignes... Il n'y a pas "bons et mauvais ici.."  

n°1972
invite_Zid​ane or Not
Invité
Posté le 14-07-2006 à 00:52:26  answer

Caliss que vous avez l'air d'une belle gang de maudit cave. On se chicane pour Zidane pis son coup de tête. Pis on 'en criss tabarnak de vos insultes de Français de marde. Les seuls Frçais que je respecte sont les Bleus  y a en a pas d'autres, les autres Français vous nous pondez des Lories.

Alex Kavanagh était trop poche pour jouer au Québec fait que yé allé en France pour monter un stais un criss de cave comme vous.  

Les Itlaiens? Encore pire mangez votre Spag pis fermez vos gueules ok. Je n'insulterez pas l'équipe car mon ami l'aime bien mais...  

Les Français arrêtez donc de vous morfondre sur votre Zidane, les Italiens sont meilleurs qu'est-ce que vous voulez sont plus fort. Ils ne mérites pas leur Titre de meilleur du Monde? Pis on s'en caliss ils ont battu les Français en simulant. Fait que allez donc vous mettre votre mèree pis que tout le monde ferme sa gueule ou ben qui pense à ce qui va dire,j'ai lu tous vos message de culs pis les Québécois on ben plus raisons que vos deux pays. La Botte pis le pas de but osti que vous êtes laids.

n°1973
invite_Sas​u
Invité
Posté le 14-07-2006 à 00:59:28  answer

C'est vrai cette légende selon lequel, les Français haïssent le Québécois plus des Italiens ? O_o

n°1974
mogg
Posté le 14-07-2006 à 02:48:07  profilanswer

Citation :

j'ai lu tous vos message de culs pis les Québécois on ben plus raisons que vos deux pays. La Botte pis le pas de but osti que vous êtes laids.

Hey mon chum! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant t'agrandir le rectum avec du gros sel pis d'la garnotte de drive-way au marché aux puces St-Martin devant le curé de la paroisse ostie d'crisse de tabarnak!  
Je bave rien qua l'idée de te tabasser avec un wapiti en décomposition décédé de la gynécomastie grimpante espèce de fifure avec une haleine de bizoune!
C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche!

Citation :

C'est vrai cette légende selon lequel, les Français haïssent le Québécois plus des Italiens ?

C'est une legende!  

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°1975
invite_GD
Invité
Posté le 14-07-2006 à 03:29:22  answer

invite_destopp a écrit :

Sport. Nom masculin. Acte brutal et stupide ruinant les espoirs de victoire.

Zidânerie : excuse footd'boulistique
Zidanade : action de répondre à une insulte
idiote par une violence débile. Considérée comme
normale chez les pithécanthropes, les hommes de
Cro-Magnon et les adolescents difficiles, la
zidanade peut être un symptôme du Zida chez les
autres individus.
Zida : maladie neurodégénérative caractérisée par
le fait que le patient commet des zidanades sous
le coup de la colère, mais, contrairement aux
gens bien portants, n'en conçoit aucune regret ;
les patients atteints du zida au dernier degré
sont fiers de leurs zidanades, qui peuvent
deviennent chroniques, notamment chez les
footballeurs mutimillionaires. Certaines
molécules telles que le thuram ou le platiniol
semblent immuniser contre le zida.
Zidanat : établissement à encadrement militaire
dont la création est envisagée pour prodiguer des
soins aux malades du zida.

n°1976
invite_Fra​ncesita
Invité
Posté le 14-07-2006 à 05:39:39  answer

Vittorioso c'est hallucinant les oeillères que t'as !
Je te donne un vision de l'extérieur: je vis en Argentine et ici c'est clair, sur toutes les télés, ils laissaient bien entendre que l'Italie ne méritait pas du tout la coupe. Il fallait bien montrer les images de l'Italie victorieuse OK, ses joueurs ont fait ce qu'il fallait pour emporter la coupe OK, mais les joueurs italiens (et pourtant il y a beaucoup d'italiens ici) sont effectivement considérés comme des roublards, des simulateurs, et des  provocateurs.
Tu parles aussi de l'impossibilité pour la France de faire 2-1 en 120 minutes. Euhhh, pardon, j'ai pas vu l'Italie non plus mettre ce deuxième but si facile à caser ! Les joueurs français ont réalisé de superbes tirs, vous pouvez remercier Buffon franchement, c'est à peu le seul joueur italien que j'ai pas vu commettre de saloperies pendant tout le mondial, et se comporter comme un civilisé.
Ouvre les yeux sur la réputation des joueurs italiens dans le monde, cette réputation ils se la fabriquent depuis des décennies: c'est presque leur marque de reconnaissance, et c'est connu dans le monde entier, il y a de quoi avoir honte parce que c'est de pire en pire, et toi tu nies: chapeau !Il est temps qu'un mec comme Zidane attire l'attention sur ces faits scandaleux.

n°1977
invite_lil​i047
Invité
Posté le 14-07-2006 à 09:38:35  answer

Dernière réponse  
Discussion : Une Zidanerie  
Francesita  
  bravo j'approuve moi aussi, j'ai pas d'oeillières mais bon pour ce qui en ont ils on qu'a se repasser les mactchs. La vérité est là.  

pffff les italiens vous tomber bien pas pour montrer aux yeux du monde que vous avez gagné cette coupe honnêtement rejetant la faute de materazzi sur zidane. Trop facile encore minable de la part des italiens. Il faut pas oublier que zidane est un homme très famille et très réservé, voir timide mais avec de la fierté. Comme il l'a si bien dit dans son interwiew des mots font plus mal qu'un coup. Il aurait préféré recevoir un coup. Car le coup fait mal sur le moment et après on oublie. Tandis que les mots, les mots apparament très terrible prononcés par Materazzi, lui on fait mal. Car il a porté atteinte à sa famille qui pour lui est sacré et ne dois pas être sali pour une coupe. Et ces mots-là sont encore en lui et cela va rester des cicatrices intérieur qui vont rester à vie. Eh oui c'est la vérité et ce Materazzi savait très comment agir. Dans la viédo on le voit continuer à vociférer derrière le dos de zidane. Quel homme sans cervelle. Materazzi a fait avec les mots plutôt qu'avec les coups pour lui finir le match car il sait très bien qu'à ce jour celui qui est puni est celui qui rend un coup après des insultes. Eh bien non sans insultes pas de coup. Il faut faire tout ce qui est en autre pouvoir pour que le provocateur soit puni aussi. C'est lui la source qui a engrendré les reste. Honte à topi Materazzi. Qui respecte rien sur un terrain.

Arrêtez de le glorifiez ce Materazzi car il vous a apporté le victoire. Mais 0 quel PRIXXXX.

n°1978
invite_ste​f047
Invité
Posté le 14-07-2006 à 09:43:01  answer

Il est intolérable de voir qu’il a un sujet grave et que des personnes joues à prendre les pseudos des autres c’est franchement pas correcte de la part des ses personnes. Je ne tolère pas non plus que les italien excuse leurs joueurs sous prétexte que l’équipe italienne à gagné la coupe du monde, alors que celle si est sale et gagné sans jeux mais avec de la discrimination et du racisme (ah quelle fierté de l’avoir apporté avec vous cette coupe du monde de la triche) vous êtes vraiment les champions oui mais d’une autre chose pas de foot Ball, des tricheurs facho voila votre gloire. Rien d’autre. Zizou c’est défendu simplement comme beaucoup de personne physique et morale bien constitué aurait fais, vous vous dite italien lol peut-être oui mais avant tout chose il y a un homme qui ce cache en vous avec une peau blanche certes mais un homme quand même on ne demande pas la victoire ni la gloire mais simplement que justice soit faite, il y a une loi elle est applicable. Temporisé un peu votre victoire Mrs les italien et soyez sincère, comme dans notre pays vous avez-vous aussi des lois et une justice et la FIFA à un texte de loi pour le racisme et la tricherie. Elle est applicable pour tous pas simplement pour la France. Alors que justice soit faite Pour que le foot retrouve des équipes propre et des matchs de qualités.  
http://solidarite-zidane.zapaweb.com/

n°1979
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 09:55:10  answer

C'est drôle, tu es partie,
Et pourtant tu es encore ici,
Puisque tout me parle de toi :
Un parfum de femme, l'écho de ta voix.
Ton adieu, je n'y crois pas du tout,
C'est un au revoir, presqu'un rendez-vous...

ça va pas changer le monde,
Il a trop tourné sans nous.
Il pleuvra toujours sur Londres...
ça va rien changer du tout.
Qu'est-ce que ça peut bien lui faire,
Une porte qui s'est renfermée?
On s'est aimés, n'en parlons plus,
Et la vie continue.

ça va pas changer le monde
Que tu changes de maison.
Il va continuer, le monde,
Et il aura bien raison.
Les poussières d'une étoile,
C'est Ça qui fait briller la voie lactée...
On s'est aimés, n'en parlons plus,
Et la vie continue.

ça va pas changer le monde,
Ça va pas le déranger.
Il est comme avant, le monde,
C'est toi seule qui as changé.
Moi, je suis resté le même,
Celui qui croyait que tu l'aimais...
c'était pas vrai, n'en parlons plus,
Et la vie continue.

[:valie25]

n°1980
invite_ste​f047
Invité
Posté le 14-07-2006 à 09:55:27  answer

Je suis très en colère de lire ses message à deux balle sur ce forums de lire des petits imbéciles qui prennent les forums pour des jeux alors qu’il n’y a rien de plus sérieux il y a beaucoup de materazzi ici qui ne cherche qu’une seule chose, provoquer les personnes sincères qui exprime leurs colère face à une injustice de taille humaine. On a tous besoin des un et des autres. Histoire : Imagine toi petit facho que tu tombe gravement malade ou que tu as un terrible accident tu souffre grave de tes blessures tu demande de l’aide mais le doc ou les secours sont de couleurs que fais-tu ? Réfléchie un minimum si tu à un cerveau. Le racisme est un fléau et il doit être puni sur un stade comme dans la rue.

n°1981
invite_WYK​-
Invité
Posté le 14-07-2006 à 10:11:06  answer

invite_stef047 a écrit :

Je suis très en colère de lire ses message à deux balle sur ce forums de lire des petits imbéciles qui prennent les forums pour des jeux alors qu’il n’y a rien de plus sérieux**

Merdalors, me voilà prévenue....

** ça fair tout de même frémir.

n°1982
invite_mom​o55
Invité
Posté le 14-07-2006 à 10:23:19  answer

Italiens= Pas courageux, irresponsable de ses actes, orgeilleux au point de se cacher la vérité et j'en passe

n°1983
invite_ste​f047
Invité
Posté le 14-07-2006 à 10:24:36  answer

bien dis momo55 ! bravo

n°1984
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 10:36:05  answer

invite_momo55 a écrit :

Italiens= Pas courageux, irresponsable de ses actes, orgeilleux au point de se cacher la vérité et j'en passe

[:syl318]

[:picatchu1]

n°1985
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 14-07-2006 à 11:21:05  answer

invite_lili047 a écrit :

On serait jaloux de quoi, de rien c'est clair. Les Italiens sont des machos c bien connu. Ils auraient du quitter le mondial face à l'australie. Très bon plongeur, je leur conseille de se recycler dans la natation. J'aime le foot le beau le vrai, pas celui des équipes qui casse les actions et font de l'anti-jeu. Je connais une italienne qui a eu honte de voir son équipe s'abaisser comme ça pour arriver à leurs fin. Ils ont pour moi remporter la coupe du monde 2006 des meilleurs plongeurs et simulateurs et provocateurs. Je préfère leurs laisser cette gloire sales. Moi j'aurais pas honte de dire que mon équipe est tricheuse. Il y a qu'à voir et revoir les matchs du mondial. Certaines petites équipes du mondial vite éliminer savaient mieux jouer que certaines grandes. Au moins c'était du vrai foot. j'espère que le prochain mondial les simulateurs de plongeon seront sanctionné grave. Et puis la france et l'allemagne étaient les seuls à avoir demandé la vidéo arbitrage pour ce mondial. Les autres ayant refuser, savaient-ils coment jouer leurs joueurs..... ???????

Citation :

Pour moi la france jouent super bien, elle est propre. On a peut-être pas la coupe ni l'étoile, mais on aune victoire c sur celle de pouvoir se regarder dans la glace tous les matins et de ne pas voir planer une ombre sale contrairement aux Italiens

. Vous enfouissez la vérité bien loin dans votre coeur. Mais après coup et réflexion de votre part si vous êtes honnête vous verez la vérité. Attendons que votre euphorie retombe.

Merci de te soucier des Italiens ! Mais il faut que tu saches que le foot n'est propre nul part ! Et oui ça fait mal la vérité ! Rappelle toi les scandales autour de l'OM ! Dis toi que ce n'est que du fric le foot !  
Et du reste, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils arriveront toujours à se regarder dans le mirroir le matin ! Et ils s'en contre-foot (!) de ce que le commun des mortel peut penser !!!!  
Sur ce ...

n°1986
invite_lil​i047
Invité
Posté le 14-07-2006 à 11:31:13  answer

Pauvre de vous, comme je vous plainds, regarde et revisionne toi tous le mondial. La france comme d'autre bien sur a joué faire play et ce n'est pas donné à tout le monde. Zidane n'a pas vendu sa famille au profit de la coupe ni même de son public. Il a le vrai sens des valeurs familial qui malheureusement se perdent de nos jours. Il ne se laisse pas acheter. Je suis contre la violence mais je le comprends pleinement. Pourtant j'ai été battu et terrorisé par un homme. Mais les cicatrices que j'ai gardé dans tous ça ce n'est pas les coups si ces insultes qui sont plus de 10 après encore et que je sais seront là vie. je fais d'énormes crises d'angoisse. Je ne guérirais jamais de cela. Et il faut le vire pour comprendre cet geste que zizou à fait. Car moi j'avais peur de l'homme avec qui j'étais. Lui il a pruvé son honneur et bravo.

n°1987
invite_ZIZ​I comme
Invité
Posté le 14-07-2006 à 11:40:58  answer

Profil supprimé a écrit :

LOL le pl c'est un rigolo.

Y a que toi qui veut une guerre ici.

Materazzi est une grosse merde. C'est un fait. Est ce que ça veut dire que tous les italiens aussi? non

Ha mais peut etre que toi tu t'identifie à ce genre de comportement pitoyable. Et que tu es un bouffon également. C'est ton problème.

Mais ne crée pas une opposition france/italie à cause de ça.

Va faire ta guerre avec des ptit soldat de plomb et apprend à écrire autrement d'auvec des gros pavets parce qu'on comprend rien.

A part ça, je suis d'accord avec toi sur le fait que zdane soit sortit ou pas change peu le résultat de la coupde du monde.
Il n'empeche qu'on a bien mieux joué que vous et que vous la méritez pas. Et ça y a 6 Milliards de personnes qui te le diront.

reponse a cet illetré de cac:
Quand on est grossier et ignare comme toi ,on fait un effort d'ecrire sans fautes,c'est la moindre des choses.je ne sais pas a qui tu t'adresses  
dans ton message cette guerre ces petits soldats de plomb?Je ne compreds pas tres bien toutes ces aneries que tu raccontes,mais je suis Italien c'est peut etre pour ça.Je me demande pourquoi je te lis tu n'en
vaux pas la peine.Que tu sois d'accord ou non c'est NOUS qui avons gagné cette  
coupe .Vous ce qu'il vous reste c'esr raler et vous le faites tres bien.J'oubliais 6 milliars de personnes ont vu ce mtch plus un connard comme toi.PAVETS NE PREND PAS DE "T"idiot.Mais c'est une faute de frappe.  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie