forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Discussion :

Une Zidanerie

n°1907
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-07-2006 à 11:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
lippi est coréen :jap:

n°1908
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:04:55  answer

je sais pas trop mais il ne répond jamais aux questions posées. Peut-être es-ce trop complexe pour lui ou bien commenc-t-il à apercevoir enfin la vérité????????????????

n°1909
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 13-07-2006 à 12:07:27  answer

mogg a écrit :

lippi est coréen :jap:

la vache  comment ta fais  pour trouver?    

félicitacion mogg

n°1910
mogg
Posté le 13-07-2006 à 12:11:04  profilanswer

je pense surtout qui il s'amuse a te vriller les nerfs lili ;)

n°1911
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:15:10  answer

ben lippi iiiiii tu peux y allée je rie moi, car il m'en faut pour perdre la face tu es es trop petit italien pour y parvenir...... continue je me marre bien et g ke ca à faire y répondre. Mauvais gagnant. qui réponds jamais aux questions posés lol

n°1912
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 12:16:33  answer

mogg  tu m'épates!!

n°1913
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:19:10  answer

les Italiens répondent pas aux questions qui,  les derrangent. Ou alors ils savent la vérité enfoui tout au fond d'eux et qui commence à percer petit à petit, elle va arriver à prendre le dessus sur vous.

n°1914
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 12:24:13  answer

bon je vais aller me baigner  fait une chaleur d 'enfer  
  a  toute  a l hure   les copains et les  copines !!

bisous tout  pleins  

n°1915
invite_Fl
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:25:08  answer

VOUS LES FRANçAIS VOUS AVEZ ETE ET VOUS SEREZ TOUJOURS  
DE MAUVAIS PERDANTS DES CHAUVINS (la vous etes carrement les supers chefs)ET D'UNE MAUVAISE FOI ABOMINABLE.VOUS VOULEZ ABSOLUMENT  
PROUVER AU MONDE ENTIER QUE SI VOUS AVEZ PERDU ET BIEN PERDU  
CETTE FOUTUE COUPE DU MONDE C'EST LA FAUTE A UN SEUL HOMME:MATERAZZI.C'EST DROLE VOUS NE PARLEZ PAS DU PENALTY QUE  
L'ARBITRE VOUS A OFFERT ET QUE ZIDANE A TELLEMENT BIEN TIRé QUE POUR LE MEME PRIX LA BALLE ETAIT DEHORS.SI VOUS VOULIEZ GAGNER IL FALLAIT MARQUER UN BUT DE PLUS QUE LES ITALIENS.IL RESTAIT +OU- 7 A 8 MINUTES QUAND ZIDANE EST SORTI ,DONC ON NE PEUT PAS DIRE QUE C'EST A CAUSE
DE SA SORTIE  QUE VOUS AVEZ PERDU NON?JE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ DIRE "OUI".AU MOMENT DU COUP DE TETE DE ZIDANE,CELUI-CI A SENTI QUE CE MATCH LUI ECHAPPAIT ET LA, IL A PETE UN PLOMB.D'AILLEUR SI VOUS AVEZ BIEN REGARDE CE MATCH ZIDANE N'AVAIT PAS LA TETE DES BEAUX JOURS.NEANMOINS J'AIME ZIDANE ET JE NE ME PERMETTRAIS JAMAIS DE LE TRAITER D'ASSASSIN COMME VOUS FAITES VOUS ET CES AUTRES JALOUX D'ANGLAIS(DE QUOI SE MELENT-ILS)MATERAZZI.ZIDANE S'EST ENFIN EXPLIQUé A LA TV???MAIS QU'A T-IL DIS???QU'IMPORTE VOUS LES GRANDS SUPPORTERS VOUS DEVEZ LE SAVOIR MIEUX QUE LUI.ENFIN VOUS VOULEZ PRONER LA NON VIOLENCE????A VOUS LIRE VOUS ETES PLEIN DE HAINE PRET A DECLARER LA GUERRE A L'ITALIE..ALORS FAITES-MOI LE PLAISIR......ALLEZ JOUER A LA PETANQUE ET BOIRE VOTRE PASTIS.

n°1916
mogg
Posté le 13-07-2006 à 12:26:34  profilanswer

ya rien d'épatant on dirait moi et mon ex femme ! zetes pas marié !!!!!? :D

n°1917
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:51:24  answer

FL:
Je ne suis pas mauvaise perdante, j'avoue que le premier pénalty y était pas. Mais le deuxième que l'arbitre n'a pas sifflé y était , donc  il a réparer sa faute en ne le sifflant pas. On S'en fou de la coupe. Elle est sale. Et si comme tu dis zizou avait une tête ailleurs c'est que sa mère était pas bien, normale de ne pas être à fond dans le match sans ne plus penser à ca. Ca le hantait, il se faisait du soucis comme tout être humain qui aiment ses parents. Je suis contre l'injustice et comme l'a dit un supporter italiens à la presse, le séléctionneur ou l'entraîneur à dit à Materazzi de se débarasser de zidane par tout les moyens et voilà le petit toutou à écouter. PFF tout ca pour une coupe. Ca vole bas pour l'obtenir dans ces conditions.

n°1918
invite_Zar​bi man
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:54:03  answer

Venez adhérer aux Comité pour le Rétablissement de la Coupe du Monde aux Francais (CRCMF) (cette association est trés sérieuse) je l'ai creer pour essayer de convaincre la FIFA de nous rendre la coupe du monde!!!
En effet la FIFA est trés embêtée car d'aprés l'article 55, ils devraient rendre la coupe du monde à la France vu que Materazzi à avouer lui même l'avoir insulté:

article 55 du Code disciplinaire de la FIFA  

Non-discrimination  
Al. 1 : Celui qui, publiquement, rabaisse, discrimine ou dénigre une personne d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine en raison de sa race, couleur, langue, religion ou origine ethnique, ou qui a un comportement discriminatoire et/ou inhumain envers autrui sera suspendu d’au moins cinq matches à tous les niveaux. L’autorité prononcera également une interdiction de stade à son encontre et une amende d’au moins CHF 20 000. Si l’auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l’amende sera de CHF 30 000.  
Al. 2 : Lorsque, pendant une rencontre, des supporters d’une équipe déploient des banderoles où figurent des inscriptions discriminatoires ou font preuve d’un comportement discriminatoire et/ou inhumain, l’autorité sanctionnera l’association ou le club que soutiennent ces supporters d’une amende d’au moins CHF 30 000 et l’obligera à disputer son prochain match international à huis clos. Si les spectateurs ne peuvent être assimilés à aucune association ni aucun club, l’autorité devra sanctionner l’association ou le club organisateur de la rencontre.  
Al. 3 : Les spectateurs qui commettent une infraction au sens des alinéas 1 et/ou 2 de cet article seront interdits de stade pendant au moins deux ans.  
Al. 4 : Si des joueurs, des officiels d’associations ou de clubs et des spectateurs font preuve de quelque façon que ce soit d’un comportement discriminatoire ou inhumain au sens des alinéas 1 et/ou 2 de cet article, l’équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d’emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation.  
Pour des matches où aucun point n’est attribué, l’équipe concernée, dans la mesure où l’on peut l’identifier, sera disqualifiée.
Al. 5 : Les confédérations et les associations sont tenues d’inclure ces dispositions dans leurs statuts et d’exécuter les sanctions prévues. En cas de violation de ces dispositions, l’association concernée sera totalement exclue pendant deux ans de toute compétition internationale.  

Donc la FIFA est (normalement) obligé de faire respecter cette loi. Maintenant reste à savoir s'il le feront...

n°1919
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:00:34  answer

LOL le pl c'est un rigolo.

Y a que toi qui veut une guerre ici.

Materazzi est une grosse merde. C'est un fait. Est ce que ça veut dire que tous les italiens aussi? non

Ha mais peut etre que toi tu t'identifie à ce genre de comportement pitoyable. Et que tu es un bouffon également. C'est ton problème.

Mais ne crée pas une opposition france/italie à cause de ça.

Va faire ta guerre avec des ptit soldat de plomb et apprend à écrire autrement d'auvec des gros pavets parce qu'on comprend rien.

A part ça, je suis d'accord avec toi sur le fait que zdane soit sortit ou pas change peu le résultat de la coupde du monde.
Il n'empeche qu'on a bien mieux joué que vous et que vous la méritez pas. Et ça y a 6 Milliards de personnes qui te le diront.

n°1920
mogg
Posté le 13-07-2006 à 13:09:56  profilanswer

Citation :

Materazzi à avouer lui même l'avoir insulté

LIVREZ NOUS MATERRAZZI IL SERAT JUGé ET PENDU AVEC EQUITé !!!
on lui a deja trouvé un avocat maitre mouhou :D

Message édité par mogg le 13-07-2006 à 13:12:04
n°1921
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:15:40  answer

mogg a écrit :

Citation :

Materazzi à avouer lui même l'avoir insulté

LIVREZ NOUS MATERRAZZI IL SERAT JUGé ET PENDU AVEC EQUITé !!!
on lui a deja trouvé un avocat maitre mahu :D

c'est  bien des français ça  des barbares  des  brutes  des assassins

y'a qu  a lire   l' histoire de france   c'est éffroyable  rien  ne m'étonne  de  leurs part  

bheuuuuuuuu   barbares!!!

n°1922
mogg
Posté le 13-07-2006 à 13:17:59  profilanswer

tu t'es baigné mais ca ta pas calmé :kaola:

n°1923
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:22:38  answer

je suis calme moi   toujours  calme  
aoummmmmm!!!!!

n°1924
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:31:28  answer

"'est  bien des français ça  des barbares  des  brutes  des assassins

y'a qu  a lire   l' histoire de france   c'est éffroyable  rien  ne m'étonne  de  leurs part   "

y a des leçons d'histoire qui se perdent je crois  :lol:  

n°1925
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 13:34:40  answer

lippi tu as pas honte de vivre chez des barbares. Saches que tout pays à une sale histoire. Auncun pays est propre de son histoire. La bétise de l'homme n'évolue guère dans le bon sens. Regarde le racisme est encore d'&ctualité de nos jours car certain se croyent supérieur à d'autres. Ben NON, on est tous égaux. Peace end love. Et que la lumière soit faite sur cette sale affaire.

n°1926
invite_un ​buzz
Invité
Posté le 13-07-2006 à 13:39:38  answer

Je crois que c'est une bonne chose qu'un pays sous-développé remporte la Coupe du Monde.

n°1927
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:49:36  answer

lol  

et là tu insultes ces pays... (que apparement tu veux défendre)

en quoi sont-ils sous developpés??

en quoi notre façon de vivre et notre modèle économique est-il "supérieur"?

L'important étant le respect des droits de lh'omme, et pour ça pas besoin d'être ce qu'on appelle "super développé".  

mais bon ça rien à voir avec le sujet du topic  :lol:  

n°1928
invite_Fl
Invité
Posté le 13-07-2006 à 15:07:10  answer

pas une coupe 4.2X2 pour que tu comprennes bien.
Alors vive les sous developpès.Heureusement qu'il
existe des Fançais.Voue devenez completement  
ridicules.
salut

n°1929
invite_Fl
Invité
Posté le 13-07-2006 à 15:47:22  answer

Enfin voila une dame ou demoiselle  je pense avec qui on peut  
raisonner.Si Lippi avait dit a Materassi de se debarasser de  
Zidane croyez-vous qu'il aurait attendu quelques minutes avant  
la fin de la rencontre??? Ne l'aurait-il pas "provoqué"avant?
Vous dites que cette coupe est sale?Mais pourquoi donc,parce  
que l'Italie l'a gagné?Quant a la maman de Zidane si Materassi l'a
vraiment insultée il meriterait carrement la mort.Mais pourquoi diable  
Zidane ne l'a pas clairement dit??Et la maladie de sa maman,je viens de lire qu'elle
a effectivement etait hospitalisée mais pour un simple refroidissement.Bon
ce n'etai pas de toute façon une raison pour l'insulter car toutes les mamans du
monde sont sacrées.Mais le tout et de savoir s'il la fait ou non.
Je trouve quant meme que pour une partie de foot on en arrive la.
Je suppose que vous lisez ce forum comme moi ?Ne trouvez vous pas qu'il y a des "touts grands supporters" qui sont franchement cons,betes et horriblements mechants et qui se permettent de juger Materazzi sans rien savoir qui bien sur a commis une faute grosse ou petite je n'en sais rien mais qui se passent tous les dimanches sur tous les terrains de foot??
BON.Bien a vous et bonne journée et surtout sans rancune.  

n°1930
invite_Fl
Invité
Posté le 13-07-2006 à 15:56:19  answer

Mon dieu quel con.Vous voulez refaire jouer tout le macht ou les 10
dernierrs minutes.Vous voulez absolument cette coupe?Si je pouvais  
je vous la donnerais avec plaisir rien que pour ne plus lire toutes ces conneries.
C'est la meilleure de la republique.je n'adhere pas.excusez-moi.
Quelle misère.

n°1931
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 16:00:21  answer

Zidane est un homme de coeur. Un grand monsieur ayant le sens de la famille avant tout autre chose. Il ne vend pas sa famille au diable pour arriver à ses fins. Il a préférer partir fier d'avoir honorer sa famille et comme il a dit le laisser dire s'était lui donner raison. Il a rien dit de provocateur, juste il lui a dit si tu veux mon maillot en fera l'échange après le match. C'est materazzi qui a vu rouge et a disjoncté enl'insultant. On voit bien zizou au début ne pas en tenir compte et lui tourner le dos. Et c'est là qu'on voit materazzi continuer à insulter zidane dans son dos. Jusqu'à malheureusement l'acte fatale. De toute façon selon un supporter italien, c'est le séléctionneur ou l'entraînneur qui lui aurait dit de s'en débarasser coûte que coûte. Et en s'adressant à Materazzi, il a trouvé le bon bouffon, il y avait bien que lui qui pouvait s'abaisser à faire ça de tous les joueurs italiens. Arrêtez de le glorifier car il est l'auteur du but égalisateur. C'est pas un joueur de foot, c'est un foutteur de merde. Honte à lui. Et si zizou n'a pas dit clairement mot pour mot ce que materazzi lui a dit, c'est qu'il est très pudique et sa famille il l'a protège, ses enfants. Il a voulu épargner aux enfants les miots terribles de materazzi. Il sera plus libre devant la fifa car cela restera entre eux. Mais faut savoir que c'est un homme droit qui ne ment pas.

n°1932
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 16:06:36  answer

fl
on a veut pas de la coupe, non ce n'est pas ça on veut juste qu'elle soit retirer et ranger dans un placard. Ce mondial est laid bien laid. Le fifa 4 mois avant le mondial a fait passer un loi très stricte concernant les équipes qui jouaient aux mondial, respecter  et ne pas tenir de propos racsite. apparement materazzi se croit au-dessus de cette loi. eh bien non il doit payer, même si cela doit faire tomber toute son équipe. tant pis se sera du gachis pour l'italie. c'est un homme fini. il a mis fin à sa carrière tout seul comme un grand.

n°1933
invite_Zar​bi man
Invité
Posté le 13-07-2006 à 17:02:08  answer

Pour tout ceux qui sont dégoutés par ce qu'a fait Materazzi et qui veulent que la FIFA respecte les régles qu'elle à votée, venez vite signer cette pétition sur http://websites2004.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2433 . Nous avons besoin de beaucoup de signature mais il reste trés peu de temps alors je compte sur vous pour la signer et aussi pourfaire de la pub autour de vous!!! Il faudrait que je créer un forum mais la je n'est pas le temps c'est pour ca qu'il est sur un autre forum!!!
Merci d'avance!!!

n°1934
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-07-2006 à 17:07:26  answer

Si la pétition avait pour objet de sanctionner à l'avenir les insultes pourquoi pas, mais le simple titre Comité pour le Rétablissement de la Coupe du Monde aux Francais (CRCMF)  est tellement grotesque que c'est terminé. Désolé.

n°1935
invite_Zar​bi man
Invité
Posté le 13-07-2006 à 17:10:41  answer

hey c'est qu'un titre provisoire, au début j'hésité avec un truc du genre "comité pour le respect des régles" mais je trouvais que ça sonnait pas bien à l'oreille c'est tout!!! Si j'ai mis ça c'est que selon la régles, si l'Italie est disqualifié c'est forcément la France qui remportera la coupe du monde!!!
C'est tout

n°1936
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-07-2006 à 17:14:10  answer

Excuse moi d'insister mais ton titre ne fait pas sérieux. Tu devrais en utiliser un plus raisonnable si tu veux des signatures de gens raisonnables.

n°1937
invite_Zar​bi man
Invité
Posté le 13-07-2006 à 17:25:23  answer

c'est vraiment bête que tu ne veuille pas t'inscrire juste pour un titre parce que je t'es dit que c'était uniquement provisoire et si je voit que ça interesse pas mal de monde, la je changerai le titre de manière à faire plus "professionnel"

n°1938
invite_reg​le
Invité
Posté le 13-07-2006 à 18:05:16  answer

Faire de Nouvelobs.com votre page d'accueil Ajouter Nouvelobs.com à vos favoris  

Jeudi 13 juillet 2006 - 18h01  
   Sur le site  Sur le web  

SPORTS avec Newsweb Calendrier des directs Accueil CM 2006 Foot Tennis Basket NBA Rugby Golf F1 Rallyes Cyclisme Voile Autre CM 2006 L1 L2 ALL ANG ESP ITA Etranger Transferts Ligue des Champions UEFA Les Bleus -21 CAN CDF CDL National CFA  
MONDIAL    

La Fifa ouvre une enquête
contre Materazzi  

NOUVELOBS.COM | 13.07.06 | 17:21

Zidane doit s'expliquer devant la Fifa d'ici au 18 juillet, puis l'Italien sera entendu. Verdict le 20 juillet.  

Marco Materazzi (AP)

L a Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé jeudi 13 juillet l'ouverture d'une enquête disciplinaire à l'encontre du joueur italien Marco Materazzi, selon un communiqué publié à Zurich.
Cette mesure a été prise "suite aux premières déclarations du joueur français Zinedine Zidane, qui a attaqué Materazzi d'un coup de tête lors de la finale de la Coupe du Monde", explique la Fifa. "Zidane a expliqué dans une interview avoir réagi à une provocation répétée de l'Italien."
La FIFA "va analyser en profondeur les circonstances de l'incident", ajoute le texte. "Zinedine Zidane reçoit tout d'abord le droit d'être entendu sous la forme d'une prise de position qu'il doit présenter avant le 18 juillet. Celle-ce sera remise pour information à Materazzi, qui devra à son tour présenter son explication. Les deux joueurs ont été convoqués à une confrontation devant la Commission de Discipline prévue pour le jeudi 20 juillet au siège de la FIFA, à Zurich".  
"Il est prévu que la commission de discipline (...) prenne le même jour une décision qui sera rendue publique par communiqué de presse", ajoute la FIFA.

n°1939
invite_Fl
Invité
Posté le 13-07-2006 à 18:28:04  answer

lili047
S i vous ne voulez pas de la coupe et bien on ne vous la donnera pas.
Si la FIFA a fait un reglement avant la coupe du monde et bien il faut
l'appliquer.Pourquoi ne le fait-elle pas???Mais des deux cotés alors.Vous ne  
savez strictement rien de ce que Materassi a dit ou n'a pas dit,alors  
arreter vos speculations .Maintenant vous vous en prenez a Lippi,il est coréen
il est ceci il est cela ,je me demande ou il faut rire.Avez vous vu (oui je suppose)la tete de Domench apres le sifflet final???pas de commentaires.
Croyez-moi vous allez avoir l'occasion de revoir Materazzi dans pas longtemps,
si vraiment il a insulté MECHAMMENT votre chouchou Zidane vous aurez une heure et demi pour le siffler voir le lyncher.Il est bete il est laid c'est un assassin il s'est detruit lui meme comme un grand ...bref c'est un ITALIEN.La verité c'est qu'il va vous falloir longtemps pour digerer cette defaite.Il vous fallait quelq'un de deverser votre venin vous l'avez en Materazzi.ellez-y.
Bientot vous deviendrez la risée du monde entier .

n°1940
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:20:42  answer

invite_Fl a écrit :

lili047
il est ceci il est cela ,je me demande ou il faut rire.Avez vous vu (oui je suppose)la tete de Domench apres le sifflet final???pas de commentaires.
si vraiment il a insulté MECHAMMENT votre chouchou Zidane vous aurez une heure et demi pour le siffler voir le lyncher.Il est bete il est laid c'est un assassin il s'est detruit lui meme comme un grand ...bref c'est un ITALIEN.La verité c'est qu'il va vous falloir longtemps pour digerer cette defaite.Il vous fallait quelq'un de deverser votre venin vous l'avez en Materazzi.ellez-y.

bien dit  fL  [:arale2]

mais  je suis pas coréen  arff  

[:aurora38]

n°1941
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 19:20:49  answer

PARIS (AFP) - Zinédine Zidane s'est excusé mercredi pour son coup de tête à Marco Materazzi en finale du Mondial de football, mais s'est refusé à exprimer tout regret, affirmant avoir été insulté par "des mots très durs" de l'Italien, le véritable "coupable", selon lui.

Depuis dimanche, partout dans le monde, on attendait les explications de Zidane qui s'est exprimé sur les chaînes françaises Canal+ et TF1 après trois jours de silence.

AFP/John MacDougall
agrandir la photo Mais il laisse peut-être sur sa faim ses supporteurs qui voulaient sans doute savoir si Materazzi s'était laissé aller à des propos xénophobes.

Si le Français a fait acte de contrition, et levé partiellement le mystère qui entourait son coup de sang, il n'a pas clairement révélé les mots exacts du défenseur italien.

Propos racistes, islamophobes? Zinédine Zidane n'a pas répondu ou pas voulu répondre, s'excusant auprès des jeunes qui le prennent en exemple.

"Je m'en excuse auprès des enfants qui ont regardé cela, a déclaré le meneur de jeu. Mon geste n'est pas pardonnable (...) Bien sûr que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort parce que cela a été vu par deux-trois milliards de téléspectateurs et des millions et des millions d'enfants."

AFP/Boris Horvat
agrandir la photo Pour Materazzi, en revanche, aucun mot d'apaisement: "Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas dire cela. Et non, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit."  

Zidane a indiqué que ce qu'avait dit Materazzi, "c'étaient des choses très personnelles". "Cela touche à la maman, à la soeur. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois..."  

Il a été interrogé sur la véracité des articles de tabloïds anglais qui, s'appuyant sur des spécialistes en lecture labiale, ont accusé l'Italien d'avoir dit: "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste". Zidane a juste répondu: "Ben oui".

Le joueur, qui a pris sa retraite à l'issue de la rencontre perdue par la France (1-1, 5-3 t.a.b), était arrivé le visage fermé et tendu, peu avant 17h00, au siège de Canal +, accompagné de deux de ses frères.

Zidane a, en revanche, était plus loquace sur les circonstances de l'incident survenu à la 110e minute de la rencontre qui a provoqué son exclusion.  

"Il n'y avait pas de contentieux avant (avec les Italiens) même s'il y avait des frictions avec des joueurs, a-t-il indiqué. C'est le jeu, c'est comme cela de toutes façons depuis toujours, notamment dans une finale de Coupe du monde. C'est juste au moment où il y a ce tirage de maillot. Je lui dis de s'arrêter de me tirer le maillot. Que s'il le veut, je le change à la fin du match."

"Là il dit des mots, des mots qui sont très durs et il le répète plusieurs fois, a ajouté Zidane. Des mots qui sont parfois plus durs que les gestes. C'est quelque chose qui, de toutes façons, se fait très vite. Ce sont des mots qui me touchent au plus profond de moi."

L'ancien N.10 des Bleus, qui fait l'objet d'une enquête disciplinaire de la Fifa, n'a pas souhaité endosser l'habit du coupable et a renvoyé Materazzi à ses responsabilités.

"Ce que j'ai envie de dire c'est que l'on parle toujours de la réaction. Forcément, elle est punissable et elle doit être punie. Mais s'il n'y a pas provocation, il ne peut pas y avoir une réaction. Il faut sanctionner le vrai coupable, et le coupable, c'est celui qui provoque."  

"Est-ce que vous croyez, vous, dans une finale de Coupe du monde comme cela, alors que je suis à dix minutes de la fin de ma carrière, que je vais faire un geste comme cela parce que cela me fait plaisir?"  

Le défenseur italien a, lui, livré le même jour une version plus nuancée. "Je ne lui ai rien dit qui concernerait le racisme, la religion et la politique. Je n'ai pas parlé non plus de la mère. J'ai perdu ma maman à 15 ans et aujourd'hui encore je suis ému rien que d'en parler", a déclaré Materazzi dans une interview à la Gazzetta dello Sport.

Au sujet du racisme, Zidane a réservé ses critiques au dirigeant populiste italien Roberto Calderoli, qui avait déclaré que l'équipe de France était "composée de noirs, d'islamistes et de communistes". "(...) Vous pensez pas que c'est pire ça? Vous ne pensez pas que c'est grave ça?", a demandé le joueur.

n°1942
Gloutonleg​oinfre
Posté le 13-07-2006 à 21:27:49  profilanswer

Appel a tous nos amis ritals !   je vous invite a jouer sur un jeu PC online AMERICA  ARMY ! A defaut de vous massacrer IRL  je souhaiterai le faire virtuellement !

n°1943
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 21:42:11  answer

Beaucoup trop de gens se dissimulent derrière leur regard au lieu d'en faire leur lumière extérieure , c'est le cas de ces iltaliens

n°1944
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:55:41  answer

Vive le vent
Vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant soufflant
Dans les grands sapins verts
Oh !
Vive le temps
Vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère
Joyeux joyeux Noël
Aux mille bougies
Qu'enchantent vers le ciel
Les cloches de la nuit.
Oh !
Vive le temps
Vive le temps
Vive le temps d'hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d'hier.
Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s'avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu'il chantait petit enfant.
Oh !

[:pupuce3133]

n°1945
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:04:14  answer

ti joues lippi 7 c cool

n°1946
invite_Abd​el59
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:05:21  answer

invite_Fl a écrit :

lili047

Provocation, tel est le mot à retenir.
Zinédine, n'à pas à réitérer les propos d'un homme sans honneur.
Quant, à cette coupe on n'en veut pas, le but était de la gagner loyalement, en respectant les règles, mais votre Materazzi n'était pas de cet avis. Je pense que c'est dans sa nature de tricheur, agresseur, simulateur... d'ailleurs Lippi l'a choisi pour ça.
Dans tous les cas, ce titre de champion du monde pour les Italiens passe aux second plan, la coupe du monde c'est l'équipe de France qui l' a eu :
COUPE DU MONDE DU JEU ET DE L'HONNEUR.
à bonne entendeur.

n°1947
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:16:46  answer

invite_Abdel59 a écrit :

.
c'est l'équipe de France qui l' a eu :
COUPE DU MONDE DU JEU ET DE L'HONNEUR.
à bonne entendeur.

pouaaaaa     !!!!!   l 'équipe de france    elle a eu  que  dalle    

va falloir que vous vous le métiez dans   votre petite cervelle minable  

même pas en rêve   la coupe   ni de  l honneur   ni de rien du tout  

siiii !! la coupe de la  jalousie et de la connerie  

la coupe  c' est  nous  qu on la
  et ouiiii   chammmpion du monde  mon fils !!( avec l 'accent pied noir   svp)
[:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii][:aristote ii]

[:angii]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie