forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Une Zidanerie |
|---|---|
mogg Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
invite_lili047 Invité | je sais pas trop mais il ne répond jamais aux questions posées. Peut-être es-ce trop complexe pour lui ou bien commenc-t-il à apercevoir enfin la vérité???????????????? |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
mogg Profil : Habitué(e) | je pense surtout qui il s'amuse a te vriller les nerfs lili |
Profil supprimé Profil : Novice | mogg tu m'épates!!
|
Profil supprimé Profil : Novice | bon je vais aller me baigner fait une chaleur d 'enfer |
mogg Profil : Habitué(e) | ya rien d'épatant on dirait moi et mon ex femme ! zetes pas marié !!!!!? |
|
mogg Profil : Habitué(e) | tu t'es baigné mais ca ta pas calmé |
Profil supprimé Profil : Novice | je suis calme moi toujours calme |
Profil supprimé Profil : Novice | "'est bien des français ça des barbares des brutes des assassins
|
invite_lili047 Invité | lippi tu as pas honte de vivre chez des barbares. Saches que tout pays à une sale histoire. Auncun pays est propre de son histoire. La bétise de l'homme n'évolue guère dans le bon sens. Regarde le racisme est encore d'&ctualité de nos jours car certain se croyent supérieur à d'autres. Ben NON, on est tous égaux. Peace end love. Et que la lumière soit faite sur cette sale affaire. |
invite_un buzz Invité | Je crois que c'est une bonne chose qu'un pays sous-développé remporte la Coupe du Monde.
|
Profil supprimé Profil : Novice | lol |
invite_Fl Invité | pas une coupe 4.2X2 pour que tu comprennes bien.
|
invite_Fl Invité | Enfin voila une dame ou demoiselle je pense avec qui on peut |
invite_Fl Invité |
|
invite_lili047 Invité | Zidane est un homme de coeur. Un grand monsieur ayant le sens de la famille avant tout autre chose. Il ne vend pas sa famille au diable pour arriver à ses fins. Il a préférer partir fier d'avoir honorer sa famille et comme il a dit le laisser dire s'était lui donner raison. Il a rien dit de provocateur, juste il lui a dit si tu veux mon maillot en fera l'échange après le match. C'est materazzi qui a vu rouge et a disjoncté enl'insultant. On voit bien zizou au début ne pas en tenir compte et lui tourner le dos. Et c'est là qu'on voit materazzi continuer à insulter zidane dans son dos. Jusqu'à malheureusement l'acte fatale. De toute façon selon un supporter italien, c'est le séléctionneur ou l'entraînneur qui lui aurait dit de s'en débarasser coûte que coûte. Et en s'adressant à Materazzi, il a trouvé le bon bouffon, il y avait bien que lui qui pouvait s'abaisser à faire ça de tous les joueurs italiens. Arrêtez de le glorifier car il est l'auteur du but égalisateur. C'est pas un joueur de foot, c'est un foutteur de merde. Honte à lui. Et si zizou n'a pas dit clairement mot pour mot ce que materazzi lui a dit, c'est qu'il est très pudique et sa famille il l'a protège, ses enfants. Il a voulu épargner aux enfants les miots terribles de materazzi. Il sera plus libre devant la fifa car cela restera entre eux. Mais faut savoir que c'est un homme droit qui ne ment pas. |
invite_lili047 Invité | fl
|
invite_Zarbi man Invité | Pour tout ceux qui sont dégoutés par ce qu'a fait Materazzi et qui veulent que la FIFA respecte les régles qu'elle à votée, venez vite signer cette pétition sur http://websites2004.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2433 . Nous avons besoin de beaucoup de signature mais il reste trés peu de temps alors je compte sur vous pour la signer et aussi pourfaire de la pub autour de vous!!! Il faudrait que je créer un forum mais la je n'est pas le temps c'est pour ca qu'il est sur un autre forum!!!
|
invite_WYK- Invité | Si la pétition avait pour objet de sanctionner à l'avenir les insultes pourquoi pas, mais le simple titre Comité pour le Rétablissement de la Coupe du Monde aux Francais (CRCMF) est tellement grotesque que c'est terminé. Désolé. |
invite_Zarbi man Invité | hey c'est qu'un titre provisoire, au début j'hésité avec un truc du genre "comité pour le respect des régles" mais je trouvais que ça sonnait pas bien à l'oreille c'est tout!!! Si j'ai mis ça c'est que selon la régles, si l'Italie est disqualifié c'est forcément la France qui remportera la coupe du monde!!!
|
invite_WYK- Invité | Excuse moi d'insister mais ton titre ne fait pas sérieux. Tu devrais en utiliser un plus raisonnable si tu veux des signatures de gens raisonnables. |
invite_Zarbi man Invité | c'est vraiment bête que tu ne veuille pas t'inscrire juste pour un titre parce que je t'es dit que c'était uniquement provisoire et si je voit que ça interesse pas mal de monde, la je changerai le titre de manière à faire plus "professionnel" |
invite_regle Invité | |
invite_Fl Invité | lili047
|
|
invite_lili047 Invité | PARIS (AFP) - Zinédine Zidane s'est excusé mercredi pour son coup de tête à Marco Materazzi en finale du Mondial de football, mais s'est refusé à exprimer tout regret, affirmant avoir été insulté par "des mots très durs" de l'Italien, le véritable "coupable", selon lui.
|
Gloutonlegoinfre Profil : Novice | Appel a tous nos amis ritals ! je vous invite a jouer sur un jeu PC online AMERICA ARMY ! A defaut de vous massacrer IRL je souhaiterai le faire virtuellement ! |
invite_lili047 Invité | Beaucoup trop de gens se dissimulent derrière leur regard au lieu d'en faire leur lumière extérieure , c'est le cas de ces iltaliens
|
Profil supprimé Profil : Novice | Vive le vent
|
invite_lili047 Invité | ti joues lippi 7 c cool |
invite_Abdel59 Invité |
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network