forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Discussion :

Une Zidanerie

n°1867
invite_Nem​erle
Invité
Posté le 12-07-2006 à 14:41:42  answer

Reprise du message précédent :
Vittorioso>> je pense que tu ne vois de la France qu'un mauvais chauvinisme, ce qui n'est globalement pas le cas. Je vais te donner mon avis, moi qui suis français et qui a la moitié de ma famille en ialie:

La "cristallisation" autour de Materrazi se justifie de façon la plus générale possible:

- celui-ci a une longue carrière de violence (4 mois de suspension dernierement)
- qu cela soit contre Zidane ou contre N'IMPORTE QUEL joueur, cela ne se fait pas d'insulter durant une compétition sportive, surtout à 15mn de la fin de la finale de la coupe du monde (que m'importe ce qu'il a dit, encore que des propos racistes serait encore plus inacceptable)
- il semble qu'il y ait un accord tacite dans le football:

n°1868
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 12-07-2006 à 14:44:27  answer

Rien tout...

Si Materazzi le fait, alors aussi l'allemagne doit le faire.
Aussi Zidanne doit le faire...

Et tout l'autre monde ....

Compris?
Zidane n'est pas au-dessus des règles. Zidane ne peut pas prétendre d'avoir des éxcuses, pendant que tous les autres non.
Vous continuées à raisonner comme si Zidane avait droit à tout, mais n'est pas ainsi.

Hors du champ il est un humain comme tous les autres.

n°1869
invite_Nem​erle
Invité
Posté le 12-07-2006 à 14:45:10  answer

... zut, j'ai cutté mon post!! Bon, je continue:

- il y a un accord tacite dans le football: le fairplay, le respect de l'autre peut disparaitre. La magouille, les matches truqués, les fautes a répétition, tout cela commence à bien faire. REGARDEZ les équipes des années 50: quel RESPECT de l'autre!!

ET DONC, l'italie, le football de l'italie est le PARFAIT représentant de ces points négatifs. C'est donc au football italien que l'on reproche quelquechose...

Personnellement, j'ajouterais émotionnellement que j'espère sincerement que les juges italiens font condamner lourdement la juve, l'AC milan, etc....

A bon entendeur!

n°1870
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 12-07-2006 à 14:49:46  answer

Citation :

- celui-ci a une longue carrière de violence (4 mois de suspension dernierement)  

Zidane il a fait de pire.
il est un champion mais aussi une très grande teste chaude qu'on ne a pas  peur à frapper avec violence les jouers  

Au Juventus il le faisait trop souvent.

- qu cela soit contre Zidane ou contre N'IMPORTE QUEL joueur, cela ne se fait pas d'insulter durant une compétition sportive, surtout à 15mn de la fin de la finale de la coupe du monde (que m'importe ce qu'il a dit, encore que des propos racistes serait encore plus inacceptable)  
[/quote]

racistes?

Mais vous si vous ne connaissez meme pas que lui a dit.  
Te semble-il normal qu'il y aient 25 commentaires différents ?

Ca manque le bon sens

n°1871
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 12-07-2006 à 14:51:08  answer

Citation :

Personnellement, j'ajouterais émotionnellement que j'espère sincerement que les juges italiens font condamner lourdement la juve, l'AC milan, etc....  

Moi aussi...mais elle est une question différente

n°1872
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 12-07-2006 à 14:56:02  answer

génial je commente de la mère de Zidane..  
je vien juste de le lire....

Je le sais que tous les français ne sont pas dépourvus de bon sens, (comme nouds avon beaucoup d'italiens stupides), mais je ne peux pas faire autre que trouver pathétique cette attitude.

Uff..c'est triste....
Je veux parler avec un français modéré.... Les français extrémistes me font de la peur...

n°1873
invite_lil​i047
Invité
Posté le 12-07-2006 à 15:25:53  answer

invite_Nemerle a écrit :

Vittorioso>> je pense que tu ne vois de la France qu'un mauvais chauvinisme, ce qui n'est globalement pas le cas. Je vais te donner mon avis, moi qui suis français et qui a la moitié de ma famille en ialie:

La "cristallisation" autour de Materrazi se justifie de façon la plus générale possible:

Je suis tout à fairt d'accord avec toi, les joueurs ont un certains niveau pour être et représenté leurs pays, ils doit y avoir du respect dans le monde du sport même si on galère des deux côté pour arriver à se départager. Pour moi, je maintiens qu'il y aurait du avoir deux exclu zidane et materazzi. Cela ne doit pas rester impuni. Car cela ouvre la porte à d'autre genre d'insultes, s'il y a que celui qui craque qui échoppe d'une sanction. La fifa a du pain sur la plache pour le prochain mondial. Il y a des choses à revoirs beaucoup de choses.

n°1874
invite_zor​ai
Invité
Posté le 12-07-2006 à 15:32:07  answer

moi je pense qu il aurai du lui éxplosé le nez a ce gros con de maternazzi  cértain diron que cela nuit a l image du foot et du sport en général mai pour moi insulté un joueur le provoqué pour qu il ai un carton ba c est pas du foot non plus bref a mort le rascisme et le faschisme les italiens n on pas la même culture que nos banlieusard francais d ou vien zizou eux ils cultivent la difference nous l indifférence on aura beau avoir des collabo facho mais sa ne restera que des péchnos  pour nous allé les bleus merci zidane et j éspaire qu on va pas attendre 30 ans pour avoir deux étoile

n°1875
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 12-07-2006 à 16:08:48  profilanswer

Et moi j'espère attendre encore 30 ans avant d'avoir à relire ce genre de conneries.

n°1876
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 12-07-2006 à 16:17:20  answer

Citation :

moi je pense qu il aurai du lui éxplosé le nez a ce gros con de maternazzi  cértain diron que cela nuit a l image du foot et du sport en général mai pour moi insulté un joueur le provoqué pour qu il ai un carton ba c est pas du foot non plus bref a mort le rascisme et le faschisme les italiens n on pas la même culture que nos banlieusard francais d ou vien zizou eux ils cultivent la difference nous l indifférence on aura beau avoir des collabo facho mais sa ne restera que des péchnos  pour nous allé les bleus merci zidane et j éspaire qu on va pas attendre 30 ans pour avoir deux étoile

:heink:  .........
je commence à penser qu'Italie et France soient deux équipes qu'ils ne doivent pas absoluement se rencontrer dans les mondiaux/euro.
À la fin que soit l'une ou l'autre à vaincre nous avons toujours trop de rancunes.

n°1877
invite_zor​ai
Invité
Posté le 12-07-2006 à 16:30:17  answer

ba attend c est klr que les italiens devrais arrêtéle foot trop de magouille et puis j men fou j disai sa comme sa mai je m en fou de paraitre pour un gros con a vos yeux par a port a ce que j dis j aime pas le foot des italiens trop commédien et c est des tricheur aprés j ADORE L ITALIE et les italiens du nord parceque ceux du sud c est des batard de facho comme les corses voila

n°1878
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 12-07-2006 à 16:48:54  profilanswer

Citation :

j ADORE L ITALIE et les italiens du nord parceque ceux du sud c est des batard de facho comme les corses voila

t'as jamais entendu parler de la Ligue du Nord par hasard ???

tu connais tous les italiens pour savoir lesquels sont "adorables" et lesquels sont des "batards de fachos" ?  
je ne sais pas ce qu'à dit Materazzi à Zidane mais ton raisonnement n'as rien à lui envier. si tu te prends un coup de tete par un italien tu comprendras qu'il ne fait que répondre à une insulte, lol

n°1879
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 12-07-2006 à 16:50:24  answer

invite_zorai a écrit :

ba attend c est klr que les italiens devrais arrêtéle foot trop de magouille et puis j men fou j disai sa comme sa mai je m en fou de paraitre pour un gros con a vos yeux par a port a ce que j dis j aime pas le foot des italiens trop commédien et c est des tricheur aprés j ADORE L ITALIE et les italiens du nord parceque ceux du sud c est des batard de facho comme les corses voila

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°1880
invite_zor​ai
Invité
Posté le 12-07-2006 à 17:29:08  answer

moi je trouve que c est que du foot c est un jeu et qu il ne fo pa l oublié jai peut être été un peus con je m en excuse mai je vous assure que l italie du nord et mieu que celle du sud j en ai fais l éxpérience plusieurs fois comme pour la corse je vous dis pas un melon qui ce retrouve la bas ouille (melon comme il nous apélle)

n°1881
invite_Nem​erle
Invité
Posté le 12-07-2006 à 17:40:16  answer

je me repète: regardez le comportement des joueurs il y a 50 ans --> le respect de l'autre, fairplay, le fait que le sport n'était que du sport...

Pelé, Bekenbauer sont des exemples!

Le foot est devenu une honte.

Maintenant, hormis le "geste" de Zizou, condamnable, le comportement de l'équipe de France a été très bon.

quand à celui de l'Italie... ne mettons pas d'huile sur le feu, il y a en a deja trop!

n°1882
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 17:40:29  answer

invite_zorai a écrit :

moi je trouve que c est que du foot c est un jeu et qu il ne fo pa l oublié jai peut être été un peus con je m en excuse mai je vous assure que l italie du nord et mieu que celle du sud j en ai fais l éxpérience plusieurs fois comme pour la corse je vous dis pas un melon qui ce retrouve la bas ouille (melon comme il nous apélle)

zorai  
sois fiére  de ce que tu est  les autres tu t'en  balançe
ce qui compte c'est ce que tu ressent au fond de toi  et ce que pour koi tu vibres

le reste  faut le  voire de loin  

n°1883
invite_for​zaazzuri
Invité
Posté le 12-07-2006 à 17:54:26  answer

Tout le monde dit que Materazzi a voulu faire exclure Zidane pour gagner le match. Euh honnetement si ça avait été vraiement le cas je pense qu'il l'aurait provoqué pendant les 90 premières minutes nan? Materazzi n'est pas un saint, loin de là mais de là à le traiter en Diable... ça serait arrivé sur n'importe quel match tout le monde aurait déjà oublié.Mia slà c zidane et ça devient la foire au grand n'importnawak... sos racisme qui s'en mele et tutti quanti...  Sur Canl; Deschamps lui-meme a avoué que sur les terrains de foot les insultes étaient monnaie courante. alors pourquoi se focaliser sur ce qui n'a été qu'un affrontement verbal au cours duquel ZZ (qui n'en est pas à sa 1ère fois) , submergé par trop de pressions n'a pas su garder ses nerfs. Ce n'est aps l'expulsion de ZZ qui fait perdre le match à la France. Sur tout le match, avec en face une Italie fatiguée, combien s'est-elle crée d'actions dangereuses?

n°1884
invite_Nem​erle
Invité
Posté le 12-07-2006 à 18:07:31  answer

>> Sur les terrains les insultes sont monnaies courantes? C'est bien LA le problème!

Toute insulte constatée par l'arbitre devrait être sanctionnée...

n°1885
invite_inv​ite 10
Invité
Posté le 12-07-2006 à 19:04:03  answer

Un avocat français, Me Méhana Mouhou, veut saisir la justice pour annuler la finale du Mondial en raison du recours de la vidéo de la part du quatrième arbitre espagnol M.Medina Cantalejo pour faire expulser Zinédine Zidane.  

« Si le quatrième arbitre s'est déterminé en recourant à un moyen illégal, la finalité de l'action judiciaire est l'annulation du match » a expliqué Me Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Paris et de Rouen. Il entend saisir en référé devant le tribunal de grande instance de Paris « afin de faire auditionner le quatrième arbitre et toute personne ayant directement ou indirectement disposé d'une information ayant conduit à la sanction de Zinédine Zidane. » Il explique que la FIFA ayant une représentation à Paris, il peut saisir la justice française et non la justice suisse où est basée la FIFA. Il ne s'adresse pas au Tribunal Arbitral du Sport car il veut que « l'expertise qu(‘il) sollicite soit contradictoire et de droit commun. »

La FIFA a très tardivement démenti ce que Football365 affirmait quelques heures après la finale, à savoir que le quatrième arbitre avait regardé un ralenti sur un moniteur vidéo avant d'alerter un des juges de touche de l'arbitre argentin M. Elizondo. Ce recours à la vidéo est proscrit par tous les règlements de la FIFA. Bien évidemment, on voit mal la FIFA dire le contraire.

n°1886
invite_inv​ite 10
Invité
Posté le 12-07-2006 à 19:04:48  answer

Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.  

Incroyable. Insupportable même. A croire que le monde entier ne tourne plus que pour savoir ce que Zinédine Zidane a pu dire aujourd’hui sur Canal+. Plus qu’une interview (enregistrée dans la journée et qui sera diffusée ce soir), ce message à l’adresse du monde entier, via l’un des partenaires préférés du joueur, aura des contours dignes d’une allocution présidentielle. Le cadre sera très officiel et les propos seront mesurés, pesés et repesés afin d’être l’exact message que le capitaine des Bleus voudra adresser. Il ne faudra laisser aucune place à l’improvisation, ni surtout à aucune forme d’incompréhension.  

La journée paraît donc bien longue et rythmée par la préparation de cette annonce. A croire que les attentats endeuillant l’Inde ne sont qu’une broutille. Des fois, le monde semble marcher sur la tête et perdre ses repères. Mais dans ces colonnes électroniques consacrées au football, le message de Zinédine Zidane se révèle d’une importance capitale pour le landernau footballistique. Si le joueur confirme ce que dit la presse britannique, à savoir que Materrazi l’a insulté en utilisant des propos racistes, c’est en effet la face de la Coupe du Monde qui pourrait s’en trouvée changée. Un de nos Internautes a visité de fonds en combles les archives de la FIFA et a dégoté un texte d’une importance capitale. Le 28 mars 2006, Urs Linzi, secrétaire général de la FIFA, envoyait ce message sur le site Internet de l’instance internationale : « Révision de l’article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination) ».

Dans ce texte que nous vous joignons en annexe, M.Linzi explique les nouvelles sanctions pour lutter contre des comportements inacceptables. « Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matchs où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée. »

On comprend donc que la FIFA ne sache pas trop sur quel pied danser. Si Materazzi est reconnu coupable d’insultes racistes sur un terrain, l’Italie pourrait perdre tout simplement son titre de championne du monde. Entre l’ouverture d’une procédure judiciaire concernant la possible utilisation de la vidéo par le quatrième arbitre et cet article 55 du code disciplinaire de la FIFA, c’est bien plus que l’honneur d’un joueur qui est en cause. Mais aussi en partie celle de ce sport

n°1887
invite_Sas​u
Invité
Posté le 12-07-2006 à 20:47:18  answer

1)Materazzi n'a fait aucune insulte raciste.
Ca c'est une tant de bordées divulguées (mais ..possibile qui il n'y AIENT PAS un FRANÇAIS qui se rende compte qui il y a presque 14-15 commentaires différents ?)
2) Materazzi a perdu la mère à l'age de 14 ans. Il peut avoir insulté Zidane en beaucoup de facon, mais nous savons ne peut pas avoir dit cela.

la vérité est que vous voulez créer un scandale (même en employant des commentaires faux) pour sauver Zidane.
Je l'ai déjà dit, savons déjà qui a insulté.  

Mais ensuite ce scandale est seulement la dernière revanche d'une France fouettée qui déjà s'était autoconvaincue d'avoir vaincu.  

boff...c'est fin le mondial.
passons à autre

n°1888
invite_Sas​u
Invité
Posté le 12-07-2006 à 21:00:02  answer

http://www.youtube.com/watch?v=js0vOgjBfD8

ZIDANE a new way to solve problems.. make it like zidane
^_^

n°1889
invite_ita​lolove
Invité
Posté le 12-07-2006 à 21:21:28  answer

Bonsoir ici,

OUI, bonsoir cars je vois deja en premier lieu que la politesse vous tuent.
Je viens de lire pas mal de commentaires plus ou moins vrai (beaucoup de on dit)
Je vais juste m’écarter du sujet à propos de la coupe du monde, pour parler des origines de chacun.
Je suis Comment dire (à vous lire un batard français, italien, tunisien) qui sont mes origines.
Alors quand je lis tout ses propos raciste sur ce forum, je me demande combien ce cache derrière une origine ou plutôt leurs origines et en choisir une.
De par mes origines italiennes (Sicile) j’ai toujours cru que l’Italie étai le pays de la romance, de l’amour. Mais il n’en est rien à vous écouter. Le geste de ZIZOU n’est certes pas pardonnable mais les Mots, Les Mots oui c sur, ni on ne les voit, ni ont ne les entends, et toute personnes sensible En aurais fais de même. En particulier les italiens très proche de la famille, Alors si il y a une justice dans le monde du sport.
Je demande quelle soit faites à sa plus juste valeur. Nous ne pouvons pas laisser des propos racistes et blésant prendre le dessus sur le sport.
Que tu sois noir, blanc, rouge, ou jaune, le sang qui coulent dans nos veines est de même couleur me semblent-il alors pourquoi tan de haine tan de propos raciste.
La FIFA devrait faire une chose, une seule prendre des sanctions et suivre l’article 55 et annuler le match de la coupe du monde pour le refaire jouer.
VOILA  

n°1890
invite_Sas​u
Invité
Posté le 12-07-2006 à 21:42:39  answer

Mais vous ne voulez  vraiment pas le comprendre que  Materazzi n'a dit rien de raciste ????
Ils ont été les journalistes français à divulguer des faux commentaires

Zidane a déjà parlé en conférence, il soutient qu'il ait insulté sa mère et sa soeur, mais c'est vrai seulement à moitié.

Materazzi a insulté sa soeur, mais ceci le jouer l'avait déjà révélé aux journalistes italiens Le reste est des inventions françaises.

Le dernier désespéré tentative de la France de faire passer des Materazzi pour un raciste et annuler le mach. Vous êtes vraiment des très mauvais adversaires.

n°1891
invite_lil​i047
Invité
Posté le 12-07-2006 à 21:50:48  answer

Dsolé simone la coupe doit être retirer par la fifa quitte à être ranger dans un placard durant 4 années. L'Italie ne méritent pas sur tous les points cette coupe salis par leurs mains d'ursupateurs, de tricheurs de racistes, de fascho. Nous en france on a Lepen le fascho mais contrairement à vous ils ne passeras jamais président ce fou furieux qui est resté aux temps de l'esclavages et a pas évoluer tout comme votre président qui contrairement à lepen règne sur l'Italie et clament tout haut dans un quotidien Italiens, que les italiens ont gagné la coupe face à des noirs Mulsuman et islamiste, bBOUUUUUUUUUUUUU, c'est vraiment honteux HONTEUX d'avoir un président qui clament tout haut ses opinions racistes. Ca me ferais vomir de vivre dans un pays comme ça. IL faut donc que Materazzi soit puni pour ses propos envers zidane. S'en prendre à sa mère malade et à sa soeur qui n'y sont pour rien, c'est bas vil de la bêtise à l'état pur. Il a du naître sasn cervelle ou n'a pas reçu d'éducation. Ou alors quand on vit avec des parents racistes, souvent les enfants deviennent comme les parents, c'est désolant. ëtre en 2006 et voir que l'italie croit tout acheter avec son argent mafieux, qu'ils s'occupent de son peuple de la basse société plutôt que d'essayer de remporter coûte que coûte une coupe du monde par tous les moyens lamentables. Vous me faites pitié, je vous plaind. Sincèrement j'espère que la fifa va jouer son rôle et retirer cette coupe. Tant pis pas de gagnant pour 2006. Mais au moins cette coupe ne sera pas sales rempli de sales propos racistes. Mon dieu que la bêtise de l'homme est décevante. Italiens réagissez si vous avez un peu de fierté. On a tous des origines de diverses pays en remontant dans le passé, personne ne peut-être de pure souche, cela n'exsite pas. Ne vous laissez pas bercdr par votre 4° étoiles et ne pardonnez pas à Materazzi, car il est l'auteur du but égalisateur. Rien ne pardonne ses propos, même pas son but égalisateur. Je vais mancer une pétition à faire signer par les gens de n'importe quel origine seront les bienvenus afin d'envoyer le tous à la fifa. Ne laissons pas passer cette discrémination, cela ouvre la porte à d'autre incidents de ce genre si ca reste impuni. Je ferais passer l'adresse de la pétition à signer quand je l'aurais créer. Merci d'avance à tous ceux qui y prendront part. NE LAISSONS PAS PASSER CELA.

n°1892
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 22:04:04  answer

invite_lili047 a écrit :

Dsolé simone la coupe doit être retirer par la fifa quitte à être ranger dans un placard durant 4 années. L'Italie ne méritent pas sur tous les points cette coupe salis par leurs mains d'ursupateurs, de tricheurs de racistes, de fascho. Nous en france on a Lepen le fascho mais contrairement à vous ils ne passeras jamais président ce fou furieux qui est resté aux temps de l'esclavages et a pas évoluer tout comme votre président qui contrairement à lepen règne sur l'Italie et clament tout haut dans un quotidien Italiens, que les italiens ont gagné la coupe face à des noirs Mulsuman et islamiste, bBOUUUUUUUUUUUUU, c'est vraiment honteux HONTEUX d'avoir un président qui clament tout haut ses opinions racistes. Ca me ferais vomir de vivre dans un pays comme ça. IL faut donc que Materazzi soit puni pour ses propos envers zidane. S'en prendre à sa mère malade et à sa soeur qui n'y sont pour rien, c'est bas vil de la bêtise à l'état pur. Il a du naître sasn cervelle ou n'a pas reçu d'éducation. Ou alors quand on vit avec des parents racistes, souvent les enfants deviennent comme les parents, c'est désolant. ëtre en 2006 et voir que l'italie croit tout acheter avec son argent mafieux, qu'ils s'occupent de son peuple de la basse société plutôt que d'essayer de remporter coûte que coûte une coupe du monde par tous les moyens lamentables. Vous me faites pitié, je vous plaind. Sincèrement j'espère que la fifa va jouer son rôle et retirer cette coupe. Tant pis pas de gagnant pour 2006. Mais au moins cette coupe ne sera pas sales rempli de sales propos racistes. Mon dieu que la bêtise de l'homme est décevante. Italiens réagissez si vous avez un peu de fierté. On a tous des origines de diverses pays en remontant dans le passé, personne ne peut-être de pure souche, cela n'exsite pas. Ne vous laissez pas bercdr par votre 4° étoiles et ne pardonnez pas à Materazzi, car il est l'auteur du but égalisateur. Rien ne pardonne ses propos, même pas son but égalisateur. Je vais mancer une pétition à faire signer par les gens de n'importe quel origine seront les bienvenus afin d'envoyer le tous à la fifa. Ne laissons pas passer cette discrémination, cela ouvre la porte à d'autre incidents de ce genre si ca reste impuni. Je ferais passer l'adresse de la pétition à signer quand je l'aurais créer. Merci d'avance à tous ceux qui y prendront part. NE LAISSONS PAS PASSER CELA.

trop marrante elle
  t'en as  pas d autre  d'aussi stupide  
une pétition    c 'est a mourir  de rire  vraiment  

n°1893
invite_lil​i047
Invité
Posté le 12-07-2006 à 22:15:08  answer

trop marrante elle  
  t'en as  pas d autre  d'aussi stupide  
une pétition    c 'est a mourir  de rire  vraiment  

Et en plus pas intelligent, avec ça la totale les italia, je vois que vous avez pas de conscience pour combattre l'injustice. Faut mieux être fier et propres que fier et sale. Voilà maintenant que justice soit faite. Même si cela doit être long, je suis de nature patiente. Mais prends la peine de lire quand même ce qu'on soit_disant président a dit. Et au faite tu vis ou?????? En france. Si c'est le cas pourquoi toi tu aurais le droit dy résider plus qu'un noir et magrébin ou autre.

n°1894
rico1234
Posté le 12-07-2006 à 22:54:38  profilanswer

A toute la France et tous les fans de Zidane,  
Un être humain quel qu'il soit n'est pas parfait, les plus grands génies ont aussi été les plus extravagants, un homme sur-doué qui s'est dévoué depuis tant d'années pour le pays ne peut pas être lynché comme ça par le monde entier sans que la France, son pays avant tout, ne le supporte. Lorsque l'on voit avec quelle hargne, les médias étrangers essaient de démolir tout son vécu, son passé, sur une réaction provoquée par des paroles qui peuvent rendre fou n'importe quel homme censé, nous nous devons de l'appuyer et de le supporter. Dans toutes les rues de londres, on ne voit que des T shirts de Ronaldo, Ronaldino, Beckham... aucun de notre Zizou, parce que oui, pour la première fois, j'ai envie d'en acheter un et de le porter pour soutenir un GRAND homme aux valeurs familiales et humaines importantes. Quelqu'un qui ne cherche pas la victoire en détruisant l'adversaire, mais plutôt en construisant quelque chose de bien et de sain. C'est un appel à toute la presse française pour soutenir notre joueur, il en existe peut être un comme lui par décennie, il mérite des applaudissements, des encouragements... Car qui vendrait sa mère, qui tuerait sa soeur pour une victoire, un marché, une affaire ou une maison? Ce n'est certainement pas notre Zizou et c'est ce que son geste veut dire, certainement, osé, mais pour marquer le stop. On ne dispose pas de toutes les armes pour vaincre, on ne doit pas pour marquer un penalty à la fin du match, tâter un téton, insulter ce qui doit rester en dehors d'un terrain. Si l'équipe italienne avait besoin de tant de bassesse pour remporter une coupe, elle n'a pourtant pas de saveur, et elle s'est gagnée sur des propos racistes alors que la Fifa les obligeait à réciter des poèmes creux en début de chaque match. Alors Blatter ou autre officiel allez jusqu'au bout de votre engagement, que l'on ne commence pas à traiter les américains sur un stade de tortionnaires, que l'on ne traite pas un noir de négre, ni d'arabe de terroriste, sinon où ira-t-on? Si l'on maintient la médaille d'or pour un joueur qui mérite chatiment, alors ce monde du football est creux, et on apprendra aux enfants qu'il existe deux camps: ceux qui insultent et qui plongent et ceux qui soit apprennent à réagir soit se taise et oublie que le football est un sport. C'est un SOS à tous nos journalistes, pour se mobiliser et défendre celui qui s'est intégré à la France, a su la faire briller dans le monde entier, et a cru un instant qu'il pouvait obtenir le soutien de ses concitoyens. Alors juste en dernier bravo à notre Président dont les propos ont été repris dans la presse étrangère comme celui qui devait montrer l'exemple et n'a pas oublié 18 ans de carrière pour un geste d'honneur, oui! Merci Monsieur Chirac, et Messieurs les journalistes à vos plumes.  

En direct de Londres,  
Aymeric

n°1895
invite_lil​i047
Invité
Posté le 12-07-2006 à 23:35:16  answer

Moi je soutiens zidane de tous mon coeur, c'est un grand homme timide et réservé. Il ne méritait pas d'être insulté de la sorte. Vivie zizou et vive toute l'équipe de france.

n°1896
invite_lil​i047
Invité
Posté le 12-07-2006 à 23:36:30  answer

CM 2006 : la finale annulée ? (12/07)  
Maître Méhana Mouhou a décidé de saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial entre l’Italie et la France (1-1, 5 tab à 3). L’avocat estime que si le quatrième arbitre a usé de la vidéo pour voir la faute de Zinédine Zidane sur Marco Materazzi, le résultat final ne peut-être validé. "Cela veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné", puisque la vidéo est "un moyen illégal", précise Mouhou. "Personne ne pourrait dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué," ajoute-t-il. Un recours en référé va être déposé d'ici à la fin de la semaine devant le tribunal de grande instance de Paris, rapporte le quotidien L’Equipe. (Par Nicolas Lagavardan)

n°1897
invite_Nem​erle
Invité
Posté le 12-07-2006 à 23:51:55  answer

Sasu>> tu ne te rends compte vraiment de rien!!

Va voir les autres journaux mondiaux: angleterre, espagne, russie, indonesie, magrheb, bresil... il n'y a que le france qui conteste? Allons-allons...

Tu ne te rend plus compte de ce qu'est "l'esprit fairplay", car en italie cela n'existe plus.... va demander aux australiens!

Votre foot est la HONTE de l'esprit sportif!! J'espere que vos juges le savent, et que jeudi, vous allez retrouver votre honneteté.

En fait, c'est plus général, vous n'y pouvez rien, la culture italienne est devenue trop corrompue... Nous on a Chirac, c'est pas fameux: mais avoir Berlusconi, non-non....

"Non sono idiotivo"

n°1898
rico1234
Posté le 13-07-2006 à 00:13:23  profilanswer

A toute la France et tous les fans de Zidane,  
Un être humain quel qu'il soit n'est pas parfait, les plus grands génies ont aussi été les plus extravagants, un homme sur-doué qui s'est dévoué depuis tant d'années pour le pays ne peut pas être lynché comme ça par le monde entier sans que la France, son pays avant tout, ne le supporte. Lorsque l'on voit avec quelle hargne, les médias étrangers essaient de démolir tout son vécu, son passé, sur une réaction provoquée par des paroles qui peuvent rendre fou n'importe quel homme censé, nous nous devons de l'appuyer et de le supporter. Dans toutes les rues de londres, on ne voit que des T shirts de Ronaldo, Ronaldino, Beckham... aucun de notre Zizou, parce que oui, pour la première fois, j'ai envie d'en acheter un et de le porter pour soutenir un GRAND homme aux valeurs familiales et humaines importantes. Quelqu'un qui ne cherche pas la victoire en détruisant l'adversaire, mais plutôt en construisant quelque chose de bien et de sain. C'est un appel à toute la presse française pour soutenir notre joueur, il en existe peut être un comme lui par décennie, il mérite des applaudissements, des encouragements... Car qui vendrait sa mère, qui tuerait sa soeur pour une victoire, un marché, une affaire ou une maison? Ce n'est certainement pas notre Zizou et c'est ce que son geste veut dire, certainement, osé, mais pour marquer le stop. On ne dispose pas de toutes les armes pour vaincre, on ne doit pas pour marquer un penalty à la fin du match, tâter un téton, insulter ce qui doit rester en dehors d'un terrain. Si l'équipe italienne avait besoin de tant de bassesse pour remporter une coupe, elle n'a pourtant pas de saveur, et elle s'est gagnée sur des propos racistes alors que la Fifa les obligeait à réciter des poèmes creux en début de chaque match. Alors Blatter ou autre officiel allez jusqu'au bout de votre engagement, que l'on ne commence pas à traiter les américains sur un stade de tortionnaires, que l'on ne traite pas un noir de négre, ni d'arabe de terroriste, sinon où ira-t-on? Si l'on maintient la médaille d'or pour un joueur qui mérite chatiment, alors ce monde du football est creux, et on apprendra aux enfants qu'il existe deux camps: ceux qui insultent et qui plongent et ceux qui soit apprennent à réagir soit se taise et oublie que le football est un sport. C'est un SOS à tous nos journalistes, pour se mobiliser et défendre celui qui s'est intégré à la France, a su la faire briller dans le monde entier, et a cru un instant qu'il pouvait obtenir le soutien de ses concitoyens. Alors juste en dernier bravo à notre Président dont les propos ont été repris dans la presse étrangère comme celui qui devait montrer l'exemple et n'a pas oublié 18 ans de carrière pour un geste d'honneur, oui! Merci Monsieur Chirac, et Messieurs les journalistes à vos plumes.  

En direct de Londres,  
Aymeric

n°1899
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-07-2006 à 01:03:55  profilanswer

Citation :

Maître Méhana Mouhou a décidé de saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial entre l’Italie et la France (1-1, 5 tab à 3).

Euuuuuuuuh Maitre Mouhou c'est possible de faire rejouer la demi de 82 svp???
Tu es mimi lili mais tu imagines si il fallait annuler la finale ou rejouer le match?  l'australie devrait rejouer le sien en priorité ,eux on vraiment été volé ,comme d'autres "petites nations" dans cette coupe dailleur :jap:

n°1900
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 13-07-2006 à 08:57:04  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

:lol:
Tu m'étonnes ! J'ai pas pu lire ! [:magirl]

n°1901
gavroche78
Posté le 13-07-2006 à 09:05:09  profilanswer

Toute cette histoire devient ridicule... faire rejouer le match c'est du n'importnawak. D'ailleurs comment peut-il prouver que la vidéo a été utilisée? le 4ème arbitre va dire qu'il a vu la scène en directe et basta. Ca sera sa parole contre celle de qui? M. Sars lui-meme a avoué s'etre déjà servi des écrans géants d'un stade pour voir si le ballon était rentré ou non. On va faire rejouer ce match là aussi? Il serait temps de passer à autre chose non?
Et puis si on devait faire rejouer les matchs ou il y a eu erreur d'arbitrage ds cette coupe du monde, on devrait ausi rejouer France-Portugal vous croyez pas? :ange:

n°1902
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 09:05:25  answer

rira bien qui rira le dernier. A notre époque voir un joueur préférer défendre sa famille et l'honneur de sa famille en pleine finale du coupe du monde c'est bien. Préférer sa famile qu'une coupe bravo zizou. On voit au moins que tu es humain et que contrairement aux iltaliens tu te laisse pas bafouer. Eux on pourrait leurs dire n'importe quoi ils la voulait à n'importe quel prix. EH oui même au prix de t'insulter pour ne pas avoir à t'affronter par la suite. Eh ay faite mogg es-tu en france toi ?????? Mais alors si c'est le cas pourquoi toi tu as le droit d'y résider plus qu'un Magrébi, roumin, juif ou noir. Répond stp justifie toi. Car ton président a avoué que  son équipe à gagné contre un équipe de noir islamisque et Mulsuman. Et pour moi rien que ces paroles doivent être puni. L'italie pays de la romance laisse-moi rire l'italie pays du rcisme OUI. Honte à l'italie HHHHHHHOOOOOOONNNNNNNNTTTTEEEEEE.
J'espère qu'avec cette histoire l'humanité va faire un grand pas contre les faschos. Pauvre monde. La religion pour vous c'est celle de votre pape. les autre ne valent rien ppfffffff regarde dans l'histoire et tu vera que cette religion vaut pas mieux que les autres. Faisons changer les choses. Avançons. Vous attendiez cette coupe depuis 24 ans. Vous l'avez eu mais à quel prix. Berkkkkkk salement c'est clair. libre à vous de porter une 4° étoile sales de toute façon ca représente bien ce que l'italie est. Enfin je te rassure j'ai quelque italiens lucide qui sont de notre côté et qui ont honte de leurs pays et de leurs équipe. Eh oui il y a que la vérité qui blesse. Et c'est sur que l'australie aimerait bien avoir à rejouer contre vous. Car normalement vous auriez du quitter le terrain et le mondial ce jour-là si vous aviez pas tricher à la 92° mn. Le monde se réveille et contre vous. C'est bien.Moi je demande même pas à ce que le match soit rejouer, juste qu'il vous la retire et la range dans un placard durant 4 années. Vous la salissez pour les prochains . Et puis vivement l'acceptation de la vidéo par toutes les équipes. Au moins les plongeurs arrêterons leurs simulations. En tout cas on etait seulement deux pays à l'avoir demander pour le mondial 2006 l'allemagne et la france. Pourquoi vous n'en vouliez pas, car avec la vidéo votre équipe vaut rien. EH oui fini la triche impuni.

n°1903
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 09:27:00  answer

tu sais faire que du copier coller. Ah mince c'est vrai tu es italiens c'est normal . Et puis moi je suis poli contrairement à toi. Sais-tu lire au faite pourquoi réponds-tu pas à la question si tu vis en france. Cela t'es pénible de le dire et ton président???????? Lâche comme d'habitudes. et t'inkiet je suis de nature très patiente je ne m'énerve pas contrairement à toi et j'insulte pas. Apparament il y a que la vérité qui blesse et tu es blessé.

n°1904
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 09:29:47  answer

je disais donc  

ça  y est ta fini ton......     ess......  toi maintenant       et  va  faire un tour dehors   jouer a  la baballe  

ben koi le modo c'est pas méchant  !!!

n°1905
invite_lil​i047
Invité
Posté le 13-07-2006 à 09:33:01  answer

AHHHHHH à cours d'idée l'italien. Manque de neurone. dommage que tu sache pas lire et répondre aux questions qui te sont posées.

n°1906
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 09:42:42  answer

l italien  mdr  hihiiiiii!!!

n°1907
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-07-2006 à 11:55:03  profilanswer

lippi est coréen :jap:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :