forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Une Zidanerie |
|---|---|
invite_Vittorioso Invité |
|
invite_Vittorioso Invité | génial je commente de la mère de Zidane.. |
invite_lili047 Invité |
|
invite_zorai Invité | moi je pense qu il aurai du lui éxplosé le nez a ce gros con de maternazzi cértain diron que cela nuit a l image du foot et du sport en général mai pour moi insulté un joueur le provoqué pour qu il ai un carton ba c est pas du foot non plus bref a mort le rascisme et le faschisme les italiens n on pas la même culture que nos banlieusard francais d ou vien zizou eux ils cultivent la difference nous l indifférence on aura beau avoir des collabo facho mais sa ne restera que des péchnos pour nous allé les bleus merci zidane et j éspaire qu on va pas attendre 30 ans pour avoir deux étoile |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Et moi j'espère attendre encore 30 ans avant d'avoir à relire ce genre de conneries. |
invite_Vittorioso Invité |
|
invite_zorai Invité | ba attend c est klr que les italiens devrais arrêtéle foot trop de magouille et puis j men fou j disai sa comme sa mai je m en fou de paraitre pour un gros con a vos yeux par a port a ce que j dis j aime pas le foot des italiens trop commédien et c est des tricheur aprés j ADORE L ITALIE et les italiens du nord parceque ceux du sud c est des batard de facho comme les corses voila |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
invite_zorai Invité | moi je trouve que c est que du foot c est un jeu et qu il ne fo pa l oublié jai peut être été un peus con je m en excuse mai je vous assure que l italie du nord et mieu que celle du sud j en ai fais l éxpérience plusieurs fois comme pour la corse je vous dis pas un melon qui ce retrouve la bas ouille (melon comme il nous apélle) |
invite_Nemerle Invité | je me repète: regardez le comportement des joueurs il y a 50 ans --> le respect de l'autre, fairplay, le fait que le sport n'était que du sport...
|
|
invite_forzaazzuri Invité | Tout le monde dit que Materazzi a voulu faire exclure Zidane pour gagner le match. Euh honnetement si ça avait été vraiement le cas je pense qu'il l'aurait provoqué pendant les 90 premières minutes nan? Materazzi n'est pas un saint, loin de là mais de là à le traiter en Diable... ça serait arrivé sur n'importe quel match tout le monde aurait déjà oublié.Mia slà c zidane et ça devient la foire au grand n'importnawak... sos racisme qui s'en mele et tutti quanti... Sur Canl; Deschamps lui-meme a avoué que sur les terrains de foot les insultes étaient monnaie courante. alors pourquoi se focaliser sur ce qui n'a été qu'un affrontement verbal au cours duquel ZZ (qui n'en est pas à sa 1ère fois) , submergé par trop de pressions n'a pas su garder ses nerfs. Ce n'est aps l'expulsion de ZZ qui fait perdre le match à la France. Sur tout le match, avec en face une Italie fatiguée, combien s'est-elle crée d'actions dangereuses? |
invite_Nemerle Invité | >> Sur les terrains les insultes sont monnaies courantes? C'est bien LA le problème!
|
invite_invite 10 Invité | Un avocat français, Me Méhana Mouhou, veut saisir la justice pour annuler la finale du Mondial en raison du recours de la vidéo de la part du quatrième arbitre espagnol M.Medina Cantalejo pour faire expulser Zinédine Zidane. |
invite_invite 10 Invité | Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.
|
invite_Sasu Invité | 1)Materazzi n'a fait aucune insulte raciste.
|
invite_Sasu Invité | http://www.youtube.com/watch?v=js0vOgjBfD8
|
invite_italolove Invité | Bonsoir ici,
|
invite_Sasu Invité | Mais vous ne voulez vraiment pas le comprendre que Materazzi n'a dit rien de raciste ????
|
invite_lili047 Invité | Dsolé simone la coupe doit être retirer par la fifa quitte à être ranger dans un placard durant 4 années. L'Italie ne méritent pas sur tous les points cette coupe salis par leurs mains d'ursupateurs, de tricheurs de racistes, de fascho. Nous en france on a Lepen le fascho mais contrairement à vous ils ne passeras jamais président ce fou furieux qui est resté aux temps de l'esclavages et a pas évoluer tout comme votre président qui contrairement à lepen règne sur l'Italie et clament tout haut dans un quotidien Italiens, que les italiens ont gagné la coupe face à des noirs Mulsuman et islamiste, bBOUUUUUUUUUUUUU, c'est vraiment honteux HONTEUX d'avoir un président qui clament tout haut ses opinions racistes. Ca me ferais vomir de vivre dans un pays comme ça. IL faut donc que Materazzi soit puni pour ses propos envers zidane. S'en prendre à sa mère malade et à sa soeur qui n'y sont pour rien, c'est bas vil de la bêtise à l'état pur. Il a du naître sasn cervelle ou n'a pas reçu d'éducation. Ou alors quand on vit avec des parents racistes, souvent les enfants deviennent comme les parents, c'est désolant. ëtre en 2006 et voir que l'italie croit tout acheter avec son argent mafieux, qu'ils s'occupent de son peuple de la basse société plutôt que d'essayer de remporter coûte que coûte une coupe du monde par tous les moyens lamentables. Vous me faites pitié, je vous plaind. Sincèrement j'espère que la fifa va jouer son rôle et retirer cette coupe. Tant pis pas de gagnant pour 2006. Mais au moins cette coupe ne sera pas sales rempli de sales propos racistes. Mon dieu que la bêtise de l'homme est décevante. Italiens réagissez si vous avez un peu de fierté. On a tous des origines de diverses pays en remontant dans le passé, personne ne peut-être de pure souche, cela n'exsite pas. Ne vous laissez pas bercdr par votre 4° étoiles et ne pardonnez pas à Materazzi, car il est l'auteur du but égalisateur. Rien ne pardonne ses propos, même pas son but égalisateur. Je vais mancer une pétition à faire signer par les gens de n'importe quel origine seront les bienvenus afin d'envoyer le tous à la fifa. Ne laissons pas passer cette discrémination, cela ouvre la porte à d'autre incidents de ce genre si ca reste impuni. Je ferais passer l'adresse de la pétition à signer quand je l'aurais créer. Merci d'avance à tous ceux qui y prendront part. NE LAISSONS PAS PASSER CELA. |
|
invite_lili047 Invité | trop marrante elle |
rico1234 Profil : Novice | A toute la France et tous les fans de Zidane, |
invite_lili047 Invité | Moi je soutiens zidane de tous mon coeur, c'est un grand homme timide et réservé. Il ne méritait pas d'être insulté de la sorte. Vivie zizou et vive toute l'équipe de france. |
invite_lili047 Invité | CM 2006 : la finale annulée ? (12/07) |
invite_Nemerle Invité | Sasu>> tu ne te rends compte vraiment de rien!!
|
rico1234 Profil : Novice | A toute la France et tous les fans de Zidane, |
mogg Profil : Habitué(e) |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
gavroche78 Profil : Novice | Toute cette histoire devient ridicule... faire rejouer le match c'est du n'importnawak. D'ailleurs comment peut-il prouver que la vidéo a été utilisée? le 4ème arbitre va dire qu'il a vu la scène en directe et basta. Ca sera sa parole contre celle de qui? M. Sars lui-meme a avoué s'etre déjà servi des écrans géants d'un stade pour voir si le ballon était rentré ou non. On va faire rejouer ce match là aussi? Il serait temps de passer à autre chose non?
|
invite_lili047 Invité | rira bien qui rira le dernier. A notre époque voir un joueur préférer défendre sa famille et l'honneur de sa famille en pleine finale du coupe du monde c'est bien. Préférer sa famile qu'une coupe bravo zizou. On voit au moins que tu es humain et que contrairement aux iltaliens tu te laisse pas bafouer. Eux on pourrait leurs dire n'importe quoi ils la voulait à n'importe quel prix. EH oui même au prix de t'insulter pour ne pas avoir à t'affronter par la suite. Eh ay faite mogg es-tu en france toi ?????? Mais alors si c'est le cas pourquoi toi tu as le droit d'y résider plus qu'un Magrébi, roumin, juif ou noir. Répond stp justifie toi. Car ton président a avoué que son équipe à gagné contre un équipe de noir islamisque et Mulsuman. Et pour moi rien que ces paroles doivent être puni. L'italie pays de la romance laisse-moi rire l'italie pays du rcisme OUI. Honte à l'italie HHHHHHHOOOOOOONNNNNNNNTTTTEEEEEE.
|
invite_lili047 Invité | tu sais faire que du copier coller. Ah mince c'est vrai tu es italiens c'est normal . Et puis moi je suis poli contrairement à toi. Sais-tu lire au faite pourquoi réponds-tu pas à la question si tu vis en france. Cela t'es pénible de le dire et ton président???????? Lâche comme d'habitudes. et t'inkiet je suis de nature très patiente je ne m'énerve pas contrairement à toi et j'insulte pas. Apparament il y a que la vérité qui blesse et tu es blessé. |
Profil supprimé Profil : Novice | je disais donc |
invite_lili047 Invité | AHHHHHH à cours d'idée l'italien. Manque de neurone. dommage que tu sache pas lire et répondre aux questions qui te sont posées. |
Profil supprimé Profil : Novice | l italien mdr hihiiiiii!!! |
mogg Profil : Habitué(e) | lippi est coréen |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une Zidanerie |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network