forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Zidane et Thuram : de l'eau dans le gaz |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Images hallucinante ou Zidane perd son cool en face de Thuram. Pourquoi ? Z. était dans son match mais pas si créateur que ça.
--------------- deltakilo |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
maradona. Profil : Novice | si lui etait "pas si createur que ça", alors le reste de la bande c'etait quoi?
|
Samy. | Zidane a juste fait son job de capitaine... ce qu'il ne fait pas assez souvent. |
invite_fi. Invité | Je te sens rebelle, raspoutine, je remarque que l'on a encore fait un patacaisse sur la FRANCE, et on est encore passé à côté. Qu'ils arrêtent de se prendre la tête, ça ira mieux!!!!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, j'ai trouvé que s'il y en a qui faisait le travail proprement et solidement, c'était bien la défense. Barthez montre qu'il conserve de sacré nerfs, et Thuram est bien solide aussi, un peu trop statique, mais est-ce qu'il aurait gueulé comme ça sur Desailly ? Permet moi d'en douter, d'où...
?
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, c'est pas tant de reproches, c'est juste cette remarque sur le poste de capitaine. Il a fait son match pépérdement (0 - 0 quand même, je vais pas louer son efficacité folle ce coup-ci, ni son pied droit de folie).
anoraka | bon, diego, après le match contre la corée, tu reconnais que zizou déconne un peu... non? |
maradona. Profil : Novice | on peut toujours esperer finir second du groupe..mais...ça sent qd même le retour au bercail tout ça lol |
anoraka | il veut finir en beauté, pas sûr... hier il avait surtout l'air d'avoir envie de foutre un coup de boule au coach! et il était sûrement pas le seul! |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_Luig Invité | Ca fait surtout stupide |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 16:23:51 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zidane aurait insulté l arbitre de france- portugal | |
| Plus de sujets relatifs à : Zidane et Thuram : de l'eau dans le gaz | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network