forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Zidane et Thuram : de l'eau dans le gaz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2006 à 13:12:51  profilanswer

Images hallucinante ou Zidane perd son cool en face de Thuram. Pourquoi ? Z. était dans son match mais pas si créateur que ça.

Le pressing défensif marchait correctement ?
Si les cadres de l'équipe commence à se pouiller... on va où ?

(Publicité)
n°628
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 14-06-2006 à 13:20:52  answer

parce qu'il trouvait que ça ne courait pas assez.

n°629
maradona.
Posté le 14-06-2006 à 14:26:15  profilanswer

si lui etait "pas si createur que ça", alors le reste de la bande c'etait quoi?
ça t'arrive de te relire des fois ?

n°630
Samy.
Posté le 14-06-2006 à 14:29:10  profilanswer

Zidane a juste fait son job de capitaine...  ce qu'il ne fait pas assez souvent.

n°631
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 16:28:18  answer

oui je ne comprends pas bien comment on peut reprocher à un capitaine de houspiller ses joueurs s'il l'estime nécessaire.
il n'y a pas de "cadres de l'équipe" ni de "pouillage", il y a un match qui ressemble à de la mauvaise D2 et un capitaine qui essaie de secouer le cocotier.

(Publicité)
n°632
raspoutine​.
Posté le 14-06-2006 à 16:42:50  profilanswer

et qui est responsable lui aussi, donc plutot que de lécher le cul de tous les connards au pouvoir depuis 5 ans, plutot que de vendre son image à n'importe quel marchand de savonette, plutot que d'annoncer sa retraite avant meme le coup d'envoi d'un truc aussi important (en principe) pour un footballeur que la coupe du monde, et accessoirement plutot que d'engueuler Thuram qui a toujours eu le second rôle et les jeunes pious-pious qui malgré leur envie profonde de tout donner doivent se coltiner un capitaine blasé qui à une trentaine d'années donne l'impression d'être à la retraite depuis 25 piges, Môôôssieur Zinédine "Le Christ Rescussité" Zidane ferait aussi bien de ne s'en prendre qu'à lui dans un premier temps, aller cuver ça sous la douche silencieuse dans un deuxième temps, se reposer dans un troisième, et le lendemain matin en parler calmement et posément, comme un PROFESSIONNEL, avec son coach et son équipe.

Mais responsabilité et grosse tête sont difficilement conciliables, faut admettre.

n°633
invite_fi.
Invité
Posté le 14-06-2006 à 17:08:41  answer

Je te sens rebelle, raspoutine, je remarque que l'on a encore fait un patacaisse sur la FRANCE, et on est encore passé à côté. Qu'ils arrêtent de se prendre la tête, ça ira mieux!!!!!

(Publicité)
n°634
davidkores​h
Posté le 14-06-2006 à 17:20:06  profilanswer

Moi, j'ai trouvé que s'il y en a qui faisait le travail proprement et solidement, c'était bien la défense. Barthez montre qu'il conserve de sacré nerfs, et Thuram est bien solide aussi, un peu trop statique, mais est-ce qu'il aurait gueulé comme ça sur Desailly ? Permet moi d'en douter, d'où...

Citation :

il n'y a pas de "cadres de l'équipe"

?

Désolé si, où on regarde plus le même football, on est dans une sélection nationale, les mecs ont tous un super gros melon. (déclaration d'Henry) Les cadres de l'équipe ont mis la pression pour récupérer untel ou untel. Zidane, le premier; il revient pas de nul part, même son brassard de capitaine, il l'a renégocié. Mais je peux comprendre que l'image de Saumur du capitaine recadrant ses troupes, peut vous plaire, mais c'est trés loin de l'intelligence de la gestion d'un groupe au niveau international.

Je parlais de la fin du match.

n°635
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 16-06-2006 à 12:53:28  profilanswer

Pourquoi tant de reproches envers Zidane?

Qu'a-t-il à se reprocher sur ce match?

il a tenu 90m et a été un des meilleurs français sur la pelouse avec Make,  
il a même paru plus en forme que des joueurs plus jeunes comme Henry ou Ribéry. henry aurait d'ailleurs déjà pu transformer une passe décisive de Zizou s'il avait été plus efficace...
J'ai des potes qui étaient au stade pour le match et ils m'ont confirmé que vu des tribunes Zizou avait vraiment fait un bon match,  

je ne suis pas pour l'idolatrie du Dieu Zizou mais, inversement, il faut arrêter de critiquer ce mec gratuitement. il est de mieux en mieux à chaque match et s'il ne sera plus le zidane de 1998 ou 2000, il n'en reste pas moins une des pièces maitresses de l'équipe.  

menfin, ce n'est que mon avis

n°636
davidkores​h
Posté le 16-06-2006 à 17:37:27  profilanswer

Nan, c'est pas tant de reproches, c'est juste cette remarque sur le poste de capitaine. Il a fait son match pépérdement (0 - 0 quand même, je vais pas louer son efficacité folle ce coup-ci, ni son pied droit de folie).
Je voulais juste ouvrir le débat sur le poste de capitaine. Quand un capitaine s'engueule avec joueur, c'est pas toujours bon signe pour la santé de l'équipe. Les gens qui ont joué en sport co le savent.

n°637
anoraka
Posté le 18-06-2006 à 23:19:53  profilanswer

bon, diego, après le match contre la corée, tu reconnais que zizou déconne un peu... non?

n°638
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 19-06-2006 à 00:58:24  profilanswer

Je maintiens qu'il a fait un bon match contre la Suisse mais là rien à dire, il a fait une bonne première mi-temps mais c'est vrai qu'il a sombré en seconde...
Il a tout de même donné un ballon à henry qui a raté son face à face avec le gardien. mais bon, c'était pas glorieux.

je pense qu'il devrait laisser le brassard, ça se voit il le gratte trop, ça le déconcentre...

(Publicité)
n°639
maradona.
Posté le 19-06-2006 à 01:29:25  profilanswer

Dans 100% foot ce soir il s'est bien fait descendre par Menes (c'est une habitude avec le gros) et aussi didier roustand (là j'ai été un peu deçu).
OK zidane a plus marché que couru ce soir, et il etait complètement transparent. Mais c'est pas plutot l'equipe entière qui a demissionné en seconde mi-temps ? Prq tjrs se projeter sur zidane ?
Le coach ce soir a pour ma part une grande responsabilité dans ce résultat foireux

Message édité par maradona. le 19-06-2006 à 01:30:03
n°640
anoraka
Posté le 19-06-2006 à 10:39:40  profilanswer

il s'agit pas de persécuter zidane, mais bon on a tellement dit qu'il était le sauveur qu'il faut bien qu'il passe à la caisse... tarif capitaine...  
ce qui me fait marrer, c'est les silences gênés de gilardi &co dès qu'il merde, plus personne n'osait rien dire... c'est surtout ça qui me saoule, le culte forcené qui tourne à vide, la langue de bois qui se casse la gueule. ce sera intéressant de voir comment l'équipe fonctionne sans lui contre le togo!

n°641
maradona.
Posté le 19-06-2006 à 13:22:05  profilanswer

on peut toujours esperer finir second du groupe..mais...ça sent qd même le retour au bercail tout ça lol

n°642
philippe44​.
Posté le 19-06-2006 à 13:40:42  profilanswer

zidane veut finir en beauté ..........
mais ne plus vouloir faire une saison supplémentaire au réal et ........ être au mieux de sa forme au mondial ........ faut pas rigoler ........ et surtout pas y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°643
anoraka
Posté le 19-06-2006 à 15:34:41  profilanswer

il veut finir en beauté, pas sûr... hier il avait surtout l'air d'avoir envie de foutre un coup de boule au coach! et il était sûrement pas le seul!

n°644
invite_Zin​edine Zida​ne
Invité
Posté le 11-07-2006 à 14:38:45  answer

[#2aff00] honnetement quand je vois toute les conneries que vous pouvez écrire sur moi sa me dégoute!!! Je regrette mon geste et je n'en veux pas à l'arbitre qui a juste fait son boulot!! mais je reste sûr que le 4° arbitre n'a pas respecté les regles de la FIFA et donc qu'il s'est servi de l'écran géant :ceci reste une faute inpunie...

n°645
invite_geo​rges56
Invité
Posté le 11-07-2006 à 14:41:10  answer

[#55ff00]Ne vous inquietez pas se n'est pas Zizou qui a écrit juste au dessus mais moi (Georges) pour vous faire ressentir se que moi je ressens et se que le grand Zinédine Zidane ressens

n°646
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 14:44:44  answer

invite_Zinedine Zidane a écrit :

[#2aff00] honnetement quand je vois toute les conneries que vous pouvez écrire sur moi sa me dégoute!!! Je regrette mon geste et je n'en veux pas à l'arbitre qui a juste fait son boulot!! mais je reste sûr que le 4° arbitre n'a pas respecté les regles de la FIFA et donc qu'il s'est servi de l'écran géant :ceci reste une faute inpunie...

t'as pas pris des   vacances   encore toi ?  :lol:  
allez petit  zizou   part te reposer    :sleep:    

n°647
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 14:56:14  answer

invite_georges56 a écrit :

Ne vous inquietez pas se n'est pas Zizou qui a écrit juste au dessus

ça alors !  quel scoop !

moi (Georges) pour vous faire ressentir se que moi je ressens et se que le grand Zinédine Zidane ressens

Faut oser prétendre écrire ce que Zidane ressenT. Georges Zidane ça fait tout de suite moins sexy faut dire.

n°648
invite_Lui​g
Invité
Posté le 11-07-2006 à 15:29:43  answer

Ca fait surtout stupide  :sarcastic:

n°649
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 16:22:38  answer

[#55ff00]Ne vous inquietez pas se n'est pas Zizou qui a écrit juste au dessus mais moi (Georges) pour vous faire ressentir se que moi je ressens et se que le grand Zinédine Zidane ressens

Allez mon Jojo, va prendre une douche froide et un alcaselzer.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 16:23:51

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Coupe du Monde 2006 »

Sujets relatifs
zidane aurait insulté l arbitre de france- portugal 
Plus de sujets relatifs à : Zidane et Thuram : de l'eau dans le gaz

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...