forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

France Suisse

n°919
invite_le ​Grand Prog​nostiqueur
Invité
Posté le 03-05-2006 à 17:45:15  answer

La France - Suisse 13 juin 18h Stade Stuttgart

0 -1

Suivez vous mes prognostics, scientificisieument établis?

n°920
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 03-05-2006 à 18:04:56  profilanswer

Un peu dur à suivre tes pronostics dans 3 posts différents...

1-0 pour la suisse c'est toujours possible, surtout si tes pronostics sur les deux premiers matches sont bons et que la france est déjà qualifiée...

Sinon je pense que la France ne peut pas jouer trois fois de suite les helvètes sans gagner. ou alors rien ne va plus en ce bas monde...

Au fait, quel raisonnement scientificieux utilises-tu?

n°921
invite_con​clave
Invité
Posté le 04-05-2006 à 02:14:33  answer

2 - 1

Faut pas déconner !!

Par ailleurs, il y aura un peu de pluie juste après la première mi-temps.

Et Malouda se remontera les chaussettes à la 52 ème minute.

n°922
Samy.
Posté le 04-05-2006 à 08:26:50  profilanswer

4-0 pour la France
Les Suisses auront bu du jus d'orange trafiqué
La France aussi, mais du Joker

n°923
Valderrama
Posté le 05-05-2006 à 18:35:34  profilanswer

Allez un bon 0-0 des familles, ni rassurant, ni inquiétant qui sera suivi d'un 1-1 poussif face aux Sud-Coréens et du coup, le France-Togo sera flippant à souhait (le dernier match de Zizou ?)

n°924
Fluctuouat​e
Cause toujours
Profil : Novice
Posté le 11-05-2006 à 21:43:45  profilanswer

Putain les gars, vous rigolez ou quoi ?

Les Suisses vont regretter de s'être qualifiés comme des fourbes. On les a lattés en poule, ils reviennent par la fenêtre après avoir louvoyé chez les Turcs, ok, tant mieux. Mais là, ça va, trop c'est trop.  

France : 5 - Suisse : 0

C'est le premier match des Bleus, tout le monde est à fond, Zizou surclasse les mecs de la Croix rouge tandis que Henry, Trezeguet, Anelka, Wiltord et Ribery marquent chacun un but, l'émulation chez les attaquants poussant tout le monde à se défoncer le cul pour être titularisé au match suivant.

Si je dis tout ça, c'est aussi parce que le Mondial, c'est d'abord une guerre psychologique. Pour nous (les supporters) et pour eux (les joueurs). Z'imaginez si Zizou passe sur le forum et voit votre défaitisme ? La démotivation, le doute, le dépit pourraient l'étreindre et remettre en cause nos chances de succès. M-O-T-I-V-E-S putain !

Message édité par Fluctuouate le 11-05-2006 à 21:45:08
n°925
invite_le ​Grand Prog​nostiqueur
Invité
Posté le 11-05-2006 à 22:00:29  answer

Tu as raison Pibe.

Les français se rate souvent sur l'entame d'une compétition. Les suisses nous ont déjà tendu des pièges pour la qualification.

C'est le premier match de poule. Donc double danger.

Ne t'inquiètes pas pour la multiplicité des prognostics. C'est un peu dur à suivre, mais rassure-toi. Je voulais vous simplement vous interpeller un peu en "floodant" mais gentiment. Je ferai un petit tableau par poule pour la coupe du monde et on verifiera l'étendue de ma méthode prognosticofootballistique infaillible.

MWAHAHAHAHAHAHA  

n°926
Samy.
Posté le 12-05-2006 à 17:17:21  profilanswer

Moi je dis
Ribery n'est pas titulaire.
L'équipe de France se prend rapidement 2 buts.  
Ils tentent de pousser...sans réussir.

Ribery rentre à la 81°. Premier ballon, frappe au 25m, lucarne !! Zuberhueler ne peut rien faire.
Il s'installe sur le côté droit où il met la misère à Senderos. Centre et Anelka reprend au point de penalty.
Enfin, après une belle incursion d'Anelka, un suisse non identifié fauche l'attaquant français. Ribery se charge du péno et fait une panenka

3-2 pour la France

n°927
Fluctuouat​e
Cause toujours
Posté le 16-05-2006 à 13:01:02  profilanswer

Bon bein Samy, ton anticipation a pris un coup de vieux, là, d'un coup ! Va falloir trouver autre chose qu'Anelka pour gagner le match !

n°928
jean-guy.
Posté le 16-05-2006 à 14:16:59  profilanswer

Arrêtez avec votre Ribéry, il est bon avec l'OM et leur effectif de rêve, ça y est c'est le méssie... pfff

n°929
Jiss8
Posté le 16-05-2006 à 15:57:50  profilanswer

Je pense que cela va être très dur pour la France. Je dis donc 1-0 pour les français. Mais résultat très douteux. :(

n°930
bull.
Posté le 30-05-2006 à 20:16:01  profilanswer

5à0 pour la france tu rêve c'est pas un match de hockey

n°931
p'titsuiss​e
Posté le 31-05-2006 à 18:40:24  profilanswer

houla! les coqs font déjà cocorico! On verra bien à la fin du match.... ;)  

J'ai beaucoup apprécié la décision de votre entraineur de laisser Coupet sur le banc....ça crée des tensions dans l'équipe et avec Barthez nos chances augmentent...

n°932
invite_ron​y.
Invité
Posté le 01-06-2006 à 19:09:24  answer

Profil supprimé a écrit :

Arrêtez avec votre Ribéry, il est bon avec l'OM et leur effectif de rêve, ça y est c'est le méssie... pfff

ho ribéry c'est le futur n°10 de rêve, le successeur de Zizou et le prochain platini

n°933
invite_mac​b
Invité
Posté le 02-06-2006 à 09:10:43  answer

12-7 pour la Suisse (mi-temps 6-8 mais un but français sera annulé retrospectivement, celui de Chun-Park, un Coréen que Domemech n'aurait pas dû faire jouer - n'a pas la nationalité française).

n°934
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 02-06-2006 à 14:55:34  profilanswer

Tu prends quoi toi ?

n°935
fauvy
Posté le 02-06-2006 à 17:11:23  profilanswer

....j'irai voir le match pour vous ;) :p..............

n°936
invite_Vol​tigeur.
Invité
Posté le 06-06-2006 à 13:02:12  answer

Je pense que 2-1 pour la Suisse est un bon pronostic.
Il est clair que la Suisse n'a pas d'individualités aussi forte que la France, mais son esprit d'équipe est supérieur.
En plus, il est temps que la Suisse renverse la vapeur...
Et pour la France finir deuxième = match contre l'Espagne et ...

n°937
Samy.
Posté le 06-06-2006 à 13:50:56  profilanswer

Citation :

ho ribéry c'est le futur n°10 de rêve, le successeur de Zizou et le prochain platini

Faux, Ribery est le futur Djorkaeff.. Ultra-rapide, ultre-technique

n°938
tiblon
Posté le 09-06-2006 à 16:42:24  profilanswer

2-1 pour la france but a la 1/2 heure de henry du coté gauche sur une passe de abidal, égalisation sur corner de frei tete au second poteau à la 59 min et à la 86éme trézéguet donne définitivement l'avantage à la france 10 min aprés sa rentré sur une passe de ribéry qui touche son premier ballon!!!!!!

n°939
invite_Le ​Suisse.
Invité
Posté le 11-06-2006 à 22:54:13  answer

C'est le premier match des Bleus, tout le monde est à fond, Zizou surclasse les mecs de la Croix rouge tandis que Henry, Trezeguet, Anelka, Wiltord et Ribery marquent chacun un but, l'émulation chez les attaquants poussant tout le monde à se défoncer le cul pour être titularisé au match suivant.

[#e2001c]C'est une croix blanche...

On verra bien comment camarade!  :bounce:  

n°940
Mister Gre​en
Posté le 12-06-2006 à 09:42:19  profilanswer

2-1 pour la Suisse...les terrains sont super glissants et les gars de Domenech ont  les pieds febriles...tout le monde va se casser la gueule...il va y avoir une mauvaise relance de Barthez...le prob avec les français c qu'ils sont trop imbus...aucune remise en question...

n°941
invite_rai​n.
Invité
Posté le 12-06-2006 à 13:31:44  answer

salut à tous
la flippe quand même ce match contre la suisse
1-0 suffirait à mon bohneur  :)

n°942
invite_inv​ite.
Invité
Posté le 12-06-2006 à 14:14:50  answer

c'est zuberbhüler, si jamais, on dit pas barnhez nous  :)  
sinon 3 à 2 pour la suisse but de frei deux fois et mangnin sur coufrant et but de henri en première et de zidane dans les arrêts de jeu

n°943
invite_zob​i.
Invité
Posté le 12-06-2006 à 14:53:48  answer

ce sera un match nul...après savoir qui va gagner je ne sais pas.
Cela me semble aussi equilibré qu'un Equateur/Ghana.

n°944
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-06-2006 à 18:03:12  profilanswer

Citation :

ce sera un match nul...après savoir qui va gagner je ne sais pas.

tu veux dire que ce sera nul comme match?

Pourtant dans les éliminatoires, il y en a eu des pas mal.

n°945
maradona.
Posté le 12-06-2006 à 18:15:54  profilanswer

anelka?
j'ai du louper qque chose moi.. :??:  

n°946
invite_rai​n.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 09:34:35  answer

une suisse peut légitimement penser battre la france
ce ne serait pas un exploit les suisses ont prouvé leur talent

du côté français sans chauvinisme aucun , si le 9 juillet est leur priorité
ne pas battre la suisse 1-0 minimum signifirait que cette équipe n'a rien  
à  faire dans une phase finale de Coupe du monde.

2-0 pour la france si on veut défier les grands italie brésil argentine

n°947
invite_yan​ou.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 10:05:35  answer

Alors moi je parierai sur un 2-1 pour la suisse  : 1-0 pour la suisse à la mi-temps, égalisation 60', et le coup de grâce vers la 85' pour la suisse. J'ai vu jouer les Suisses contre les Italiens (2-1 pour l'Italie si je ne m'abuse), et très honnêtement, je crois qu'il n'y a pas photo entre l'équipe de France et cette équipe là. Dynamisme, vitesse, cohésion, esprit d'équipe quoi, percution en attque et au milieu, joueurs bien positionnés...tout ce qu'on a plus depuis 4 ans environ..
Et même les "petites équipes" (Ghana, Angola,...) seraiont 1 danger face à notre vieille équipe de France sans âme... :(

n°948
invite_Qhu​it29
Invité
Posté le 13-06-2006 à 10:38:41  answer

Eh oh faut pas déconner non +, je sais bien que les suisses crèvent d'envie de nous battre mais, sans chauvinisme, sur le papier y'a pas photo! Vieira et maké en ratisseurs c du lourd, wiltord même s'il a + ses jambes d'avant c pas mal non +, et alors la triplette ribery-zizou-henry, je vois pas comment senderos et muller pourraient rivaliser! Messieurs les helvètes, je ne sais pas trop si vous connaissez franck ribery, mais je pense que ce soir vers 20H vous aurez mieux qui il est! Il a peut être pas l'air très malin, mais pour l'avoir vu tte une saison à Brest il y a 2 ans, je peux vous dire que g rarement vu un joueur avec une telle capacité d'accélération. Zizou dans l'axe il adore ça, henry seul en pointe c son poste préféré et francky à gauche comme à marseille...J'en dis pas plus, le terrain parlera de lui même, mais je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match là, sans manquer de respect aux suisses, leur défense me semble trop lente pr résister à notre milieu.

n°949
invite_pet​itbaiseur-​grandsuiss​e
Invité
Posté le 13-06-2006 à 10:49:22  answer

T'est baisé ou bien? Tes bleus vont perdre à 100%... mieux le croix que le NEZ rouge... encore un ballon et va chier... il n'y a même pas des toilettes propres en france... 3eme monde chez vous....

voila, profitez de ces 3 matches en mondial, ils seront les dernieres pour en moins les prochaines 4 années!!!

le vin, la bière, le chocolat... mais le foot? continue à rêver, même Togo va gagner contre c'est equipe des retraités...

n°950
invite_Bar​netta.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:05:29  answer

CE SOIR VICTOIRE DE LA SUISSE 2-1

Et oui les jeunes, je veux pas me faire l'avocat du diable mais avec l'ambiance qu'il reigne au sein de l'équipe de France actuellement, et le niveau affiché ces derniers temps....

De plus, la Suisse était supérieure à Berne dans le dernier match qualificatif...

Bien que je sois Franco-Suisse, l'équipe de Suisse me fait bien plus "rêver" que cette équipe de France là... sans saveur...

Hop Swiss

n°951
invite_Mam​ouna.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:10:03  answer

Aïe les gars ! Vous savez pas ce que nous subissons comme pression ici à Genève en tant que frontaliers !  :pt1cable:  
Moi j'y crois qu'on peut les taper et il le faut ! Les maillots anti-français fleurissent depuis 2 jours ("Je suis pour la Suisse et toute autre équipe qui battra la France" )
Ca met la pression non ? Avec Riberry comme titulaire ça me rassure encore plus ! Allez les bleus ! Je compte sur vous pour ne pas être obligée de demander ma mutation au Groenland ! :hello: :wahoo:  

n°952
invite_tit​ines.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:37:37  answer

salut à tous,  

Nombreux seront ceux qui ne reconnaitront pas l'équipe de france pour son premier match contre la Suisse. Cessez de douter, regardez et admirez.... Victoire de la France 2/0 . Bon match à tous.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages//041010213819_20.gif

n°953
invite_tit​ines.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:38:28  answer

salut à tous,  

Nombreux seront ceux qui ne reconnaitront pas l'équipe de france pour son premier match contre la Suisse. Cessez de douter, regardez et admirez.... Victoire de la France 2/0 . Bon match à tous.

n°954
invite_Rin​rin
Invité
Posté le 13-06-2006 à 13:24:23  answer

Arretez les suisse de vous la venter c'est la france qui gagnera Riberi-Henry-Zizou y'a rien de plus beau il vont vous fatigué votre défense , ils seront a bout limite il marqueront contre leur camp en essayant de contré un tir de Ribery " ué nan je suis mechant"... De plus Ribery fait son premier match en tant que titulaire en equipe de france pensez vous vraiment que il pourra se permettre une erreur , je crois pas toutes la france compte sur lui ce soir c'est la qu'il doit qu'il doit montrer de ce qu'il est capable .

Je dit Donc un 3-1 pour la france

n°955
Helvete.
Posté le 13-06-2006 à 13:49:31  profilanswer

3-1 faut quand même pas rêver, Senderos Djourou c'est juste la défense d'Arsenal... Et vu ce que Djourou a sorti en match de préparation contre l'Italie il y a deux semaines, je n'ai pas trop peur.

C'est clair que ce sera dur : Thierry Henry qui est excellent et Ribéry qui semble être le grand espoir mais que nous ne connaissons pas... Sans compter une défense très efficace !

Alors  2 à 1 pour la Suisse, buts de Frei et de Gygax...

Hop Suisse !!!

n°956
invite_Rin​rin
Invité
Posté le 13-06-2006 à 14:04:25  answer

Ribery vous le connaissez pas encore mais ce soir vous allez etre ebloui de son talent, il a épaté les francais rien que en 3 matchS une vrai bete...

n°957
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 13-06-2006 à 14:23:02  profilanswer

Bordel, il y a plus de respect dans ce monde...

Amis Suisses, ne vous enflammez trop s'il vous plaît.  

Pour une fois que les supporters français vous témoignent du respect en répétant que ce match s'anonce difficile, ça y est vous vous y croyez...

Il est temps de redescendre sur terre, ce n'est plus les éliminatoires ni la préparation, non, là c'est la vraie compétition. et pour ça vous n'êtes pas encore prêt, surtout qu'en j'entends vos joueurs parler de la France comme si on était claqué. et c'est nous les grandes gueules?

Arrêtez de vous masturber sur le nouvel état d'esprit du sport helvète, votre équipe se fera taper comme Federer a été humilié par Nadal.  

vous ne ferez pas le poids avec vos petits joueurs, Henry et Ribery vont faire l'amour à votre côté droit. votre défense est plus lente qu'une vieille qui traversa le rue et se fait percurter par un camion. camion qui enl'occurence s'appelle Franck Ribery. notez ce nom car il hantera vos pires cauchemars. et arrêtez avec les Vogel, Streller et autres soit-disants stars de votre équipe.  

je voulais faire un post pacifique mais vous parler trop. la France va vous plier. Point.  

Je me trompe peut-être, qui sait, mais c'est comme ça je le sens...

n°958
invite_Rin​rin
Invité
Posté le 13-06-2006 à 14:27:39  answer

EL Pibe de Oro a tout dit

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi la france va perdre ???France ou Togo?
France - Portugal : votre pronosticla france...
Plus de sujets relatifs à : France Suisse