forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Quand zizou vas soulever la coupe! vous serez ou ? |
maradona. Profil : Novice | l'espoir fait vivre..mais l'equipe de france fait pleurer elle |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | A part quand il recevra des amis à dîner, Zidane ne soulevera plus de coupes : ) |
lechodar. | Il faut tout de même espérer le contraire ! |
invite_nyx. Invité | kan zizou soulevera la coupe je serai dans un jacouzzi avec un bon verre et trois bombe.
|
lechodar. | J'espère que tu restera endormi alors. |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Run. Profil : Wannabe | Chère wyk, c'est la même qui est remise en jeu à chaque fois. |
Run. Profil : Wannabe | Vous êtes dans le vrai (quoi que pour le papier à bulle je ne sais pas), la coupe reviens dans le pays organisa |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Moi, visiblement je serai dans mon lit car si je vois Zizou soulever la coupe ce sera forcément un rêve... |
invite_la nicoise. Invité | nulpar i va pa la souleve |
canne. Profil : Novice | Moi je supporte les bleus avec coupe où pas,mais si celà arrive tant mieux. |
mymitalia Profil : Novice | tout a fait raison berg!!!!!!!!!!!mdr |
mymitalia Profil : Novice | ou bien si il la leve c kil lora volé... |
invite_Ney66 Invité |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | non je retire...
|
invite_un yop Invité | dans ton cul |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | et moi je vé gagner la coupe de la meilleur équipe du monde en comtant les club. tu vois moi aussi je c rever! |
memupca27 Profil : Novice | la juventus a kan meme 3 francais dans son equipe |
memupca27 Profil : Novice | moi j'y crois depuis le debut et je dirai:
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | on y croit, oui sauf quon fond de nous on sait que c litalie qui va gagner |
1 love peace concert Profil : Novice | Hein?? l'Italie?? |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | ouais, ceux qui savent faire la difference entre une équipe et un buldozer lol
|
1 love peace concert Profil : Novice | Le pauvre Américain qui s'est pri un coude...
|
invite_Ney66 Invité |
|
invite_SamyPicci Invité | Dans la fontaine de la Grand Place de Lille, peut-etre à poil, peut-etre pas |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | En fait chai pas trop ! Comme je serais certainement en train de sauter un peu partout, quelquepart entre mon plancher et mon plafond ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network