forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Les Bleus - Coupe Du Monde 2006
mirgi2 Gold cup

Je vous invite tous à la gold cup qui se tiendra aux Etats unies d'Amérique en juin prochaine.

j'aimerais qu'on invite le brésil( avec biensur Ronaldo, Ronaldinho et Roberto Carlos) et l'Argentine ( avec Aimar).

merci à tous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mirgi2 Gold cup

Je vous invite tous à la gold cup qui se tiendra aux Etats unies d'Amérique en juin prochaine.

j'aimerais qu'on invite le brésil( avec biensur Ronaldo, Ronaldinho et Roberto Carlos) et l'Argentine ( avec Aimar).

merci à tous!
liamcity Salut à tous,  

Ma vidéo "Les Bleus - Coupe du Monde 2006" est téléchargeable à l'adresse suivante :  
http://files.filefront.com/Les_Ble [...] info.html.  

Pour ceux qui veulent uniquement la regarder, ma vidéo est toujours en ligne sur Dailymotion, taper dans rechercher : liamcity et  
vous tomberez directement dessus.  

Encore merci à tous pour vos commentaires et à bientôt.  

Liamcity  

PS: désolé pour le retard
invite_la fan inconteste

liamcity a écrit :

Salut à tous,

C'est après quelques mois, que je me décide enfin à mettre en ligne, mon montage sur les bleus en coupe du monde 2006.

Un Film retraçant le parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.  
Le tout orchestré par une bande son signée Moby, Craig armstrong, Massive Attack ...  

J'attend vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci d'avance

Liamcity

http://www.dailymotion.com/visited [...] monde-2006

ta vidéo c de la bombe é ke d bon souvenir

EL Pibe de Oro Un peu tard oui : ) mais très bonne vidéo tout de même Liamcity.  

Au passage, je te précise que tu peux aussi poster tes vidéos dans la rubrique vidéo et que tu as la possibilité de mettre ton embended afin que la vidéo soit visionnable directement depuis le forum.  

Et si tu permets, je vais essayer de poster ta vidéo sur le blog même si c'est plus trop d'actu et que l'époque des retros est passé...  

Encore bravo pour ton boulot...
liamcity Salut à tous,

C'est après quelques mois, que je me décide enfin à mettre en ligne, mon montage sur les bleus en coupe du monde 2006.

Un Film retraçant le parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.  
Le tout orchestré par une bande son signée Moby, Craig armstrong, Massive Attack ...  

J'attend vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci d'avance

Liamcity

http://www.dailymotion.com/visited [...] monde-2006