forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : LES ITALIENS ONT ILS MERITAIENT D AVOIR UNE 4e ETOILE ?
invite_nana italia JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ : les italiens ont ils merité la coupe ou .............non ????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mymitalia siamo campioni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cannavaro5 the best ouais c'est clair c'était le plus marant
ELLE MERITE CETTE COUPE DU MONDE!ON LES A TORCHE LES SAIFRANS ET EN PLUS MON MOMEN PREFERE C DE LES VOIRS PLEURE!
campioni del mondo!!!!QUATRO STELA!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
cannavaro5 the best mais oui il la mérite largement leur 4 étoile ils ont fait une superbe coupe du monde!!!!!!!!!
invite_killerman Mais c'est tres constructif dis moi sque tu racontes la , c'est peut être des mauvais les Italiens , mais en attendant ils ont 4 magnifiques etoiles brôdées sur leur maillot , alors que nôtre douce France n'en a qu'une seule ... Et c'est à ca que l'on reconnaît les grandes nations du football , on est pas prêt de leur arriver a la cheville a l'Italie en attendant ... y'a des fois comme ca ou y faut juste constater la vérité , ca fait du bien ...
pelicou MAIS BIEN SURE QU4ILS MERITENT LA 4 ETOILES
footiste

ravagol a écrit :

mais bien sûr

Citation :

qu'on la mérite

cette belle coupe, seulement 2 buts encaissés ! et puis voir Thuram pleurer comme une madeleine, que du bonheur, FORZA ITALIA ! CAMPIONI DEL MONDO PER 4 ANNI !

C'est qui "on" ? Tu jouais dans l'équipe ?  :D  

italiabest a part contre les usa et l australie ils ont fait que des bon match,le principal sai qui ont fait leur meilleur match contre les meilleurs equipes,ghana ukraine allemagne..... sans encaissé 1 seul but dans le cour du jeu a part contre leur camp,grosse defense et but marqué par pratiquement tout les joueurs de l'equipe,bref il vont peut etre faire un euro moyen depuis qu'il y a un nouveau entraineur qui a pas l'air d'etre a la hauteur de son equipe mais ils auront fait une bonne coupe du monde dans tous les cas
footiste Bonjour,  

On mérite une récompense, pas une coupe du monde.
Une coupe ça ne se mérite pas, ça se gagne, match après match. C'est un combat.
Et les italiens l'ont fait. :-)

... j'aurai préféré que les français gagnent. Mais bon, d'après moi ce n'est pas une question de mérite.  

Pour confirmer mon propos : " Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. "  
Eric Cantona  

copié collé à partir de : http://footfrance.info

ravagol mais bien sûr qu'on la mérite cette belle coupe, seulement 2 buts encaissés ! et puis voir Thuram pleurer comme une madeleine, que du bonheur, FORZA ITALIA ! CAMPIONI DEL MONDO PER 4 ANNI !
lechodar Mais on s'en tape qu'ils l'aient mérité ou pas.
Ils l'ont un point c'est tout.
Et ils vont parader comme ça 4 ans encore.

Ceci étant j'aurai bien paradé 4 ans moi ! :lol:
invite_ritale70 bien sur que les italiens ont mérité cette 4ème étoile!!!!!! s'ils sont champions du monde , c'est que ce sont de très bon joueurs!!
italiabest bien sur que oui,6e final de leur histoire,setai la recompense merité
cac réponse évidente :

non
invite_nana italia Dans l'attente de la 5 eme * :http://youtube.com/watch?v=xg45p3Pby8E
thomas56 Oui, ca m'aurait fait chier pour le foot quelque part que zidane soulève la coupe du monde.

Superbe image...
invite_nana italia :sol:  :D  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
invite_Grand Jean Je crois répondre un peu à cette question dans le sujet "le coup du sombrero" de Zidane. Globalement, la réponse est "oui".
invite_nana italia JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ : les italiens ont ils merité la coupe ou .............non ????????