forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : France Italie : une finale de rêve.. | |
| cris7473 | sa me fait bien marrer la rage des francais :lol: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cris7473 | sa me fait bien marrer la rage des francais :lol: |
| mdrrrr mdrrrr alors la sa me fait bien rire dis donc!!
J'suis pété rien qu'a lire vos messages! Italiens honte a vous, vous payez l'arbitre juste pour gagné car vous savez que vous ne savez pas joué!!! Franchement a votre place je me cacherais!! Parce que u n truc bizarre aussi vous gagnez juste la coupe mais le truc c'est que quand c'est en match amicaux vous perdez!! et pourquoi et pour qu'elle raison? Ben parce que la vous vous en foutez c'est juste amicaux donc pas la peine de payé l'arbitre mais bon pour la coupe juste pour qu'on dise que c'est vous les meilleurs vous le payé... Honte mais pire que Honte a vous! Cachez vous je pense que sa sera mieux pour vous!! |
| invite_sognino | pour la poufiasse de lilou france : keske tu ouvre ta gueule toi a dire ke les italien ki st né en france sont des fo italien? keski te permet de dire ça? sou pretexte kil ne save pas parler leur langue? sou pretexte kil ne connaisse pas leur pays? ferme don ta gueule ya des raisons pour ça et ces raisons tu les connais pas alors ferme ta bouche! en tt cas on est pas des fo ritals, on est des vrais, et cest notre coeur ka choisi, povre conne va moi jai un pote il se di italien car son père l est il ne sai pas parler italien caar son père parle un dialècte et na pas trouver utile de lui apprendre un dialècte qui ne servira a rien, il ne connai pas non plu l italie car la famille de son père qui été en italie son tous décédé et comme il na plus de famille a voir il ny vas plus alors avant de dire ke les rital ki habite en france st des fo rital car il ne save pa parler et kil ne connaise rien a leur pays renseigne toi sale bourrik va |
| invite_deaf | "NUL contre l Ukraine c est dans le sens, moche, rien de bien. |
| invite_deaf | Bon...
1: l italie méritait plus la finale que la France 2: la France méritait plus le championnat dans le tout bref...moi, j ai senti la défaite dès le penalty accordé, à la France, et j'ai toujours de bon présentiment, la preuve. ensuite. au penalty, cela s'est joué à un rien. la latte de trezeguet et un tir (je sais plus exact le quel) d un italien que barthez aurait chopé il y 5 ans. mtn, il est moins rapide, moins de souplesse, et bon, la petite taille, c clair ke c pas super-super. Bref, cette finale s'est joué à UN RIEN, MAIS VRAIMENT UN PETIT RIEN. ensuite. Materazzi, va te faire enculé. j aurais bien voulu ke l italie perde RIEN QUE POUR LUI FERMER CA GUEULE, ainsi aussi qu a Gattuso et totti. après...j ai beaucoup aimé les joueurs comme Cannavaro et Buffon: CA, C EST DU BELLISSIMO, CA C EST DE L ITALIE, CA C EST DU FOOT. Le geste aussi de Barthez et Buffon: deux grands gardien sourire aux lèvres, avec barthez qui souris l air de dire "cest bon, vous avez gagné". c est vrai qu a ce niveau, buffon etait mieux placé que barthez. Zidane: que dire, si ce n'est qu il prend encore plus de place dans mon coeur. Ca reaction est HUMAINE, et moi a sa place je l aurai fendu en 2 le stronzo. Bravo a toi. Il ne s est pas laissé faire, il a pété un cable, normal, mais c est juste dommage parce que les gens vont retenir que ca de lui, alors qu il a fait un superbe championnat. Bref, bravo Zizou. Il méritait que ca le conio. A se demander si le coup de l insulte, materazzi ne l avait pas organisé à l avance pour bien déstabiliser l equipe, et meme, penser au rouge pour l adversaire. bref. C un ENORME F*** de P***. rien d autre. Après. Quand on me dit ke la france méritait pas la coupe, je peux pas m empecher de rire... Match HONTEUX contre les U.S.A. COUP DE CHANCE contre l'Australie NUL contre l'Ukraine y a que contre l Allemagne que c etait bien mérité. (avec un ptit Hold-up bien evidemment, braquage à l'italienne... :D nan j deconne, c etait tres bien joué) Bref... Quand on regarde le SUPERBE 3 - 1 contre l'espagne, le très bon 1 - 0 contre le Brésil (avec un zizou mythique), et le match bon mais pas spécial 1 - 0 contre le Portugal (match comme je di pas SPECIAL mais bon, surtout défensivemment, là c etait terrible). Ben franchement...venez me dire que la France ne méritait pas la coupe c'est vrai que ca fait du bien a l italie après ces histoires de corruption, de gagner la coupe. mais franchement...soyez pas chauvin. meme des italiens que je connais me disent exactement la meme chose (a qqch ptites chose près) que ce que j vous ai ecrit la haut. et c est pas l ptit cons, ki se la joue rital juste parce qu ils aiment pas la france, ou d autres bobet. C est les VRAIS italiens, avec les VRAIS valeurs, qui aiment VRAIMENT leur equipe. Alors voilà...je fais un ptit resumé sans insultes, si ce n est contre le stronzo de materazzi, pour vous dire que, fo arreter d insulter la France juste parce que qq ptits cons le font, et qu il faut kan meme avouer ce qu ils s est passé. voilà A+ Peace |
| riff raff04 |
|
| invite_schoupy | Je pense aussi que les francais devrait avoir un peu plus de mémoire : l'année ou la france à été championne du monde, en huitième elle passe péniblement, en quart on ne sait pas comment et en demi contre l'italie, n'a t elle pas gagné sur penalty ? La les francais n'ont pas dit qu'ils ont fait match nul.... on a su etre sportif et la première chose que nous avons faite (l'entraineur italien en premier) c'est serrer la main aux francais. Simplement l'italie a une intelligence de jeux extraordinaire, elle est la seule équipe actuellement au monde à savoir adapter sa technique et son schéma tactique en fonction de l'adversaire. Il suffit de regarder toutes les parties italiennes de cette coupe du monde pour s'en rendre compte. Il y a eu juste un coup de pouce avec ce penalty contre l'australie mais qui a gagné une coupe du monde sans un petit coup de chance ??????
Aussi vous oublié un peu vite les origines de votre plus grande stars avant zidane : platini, c'est parents ne l'ont pas nourri à la baguette et au camambert mais à la polenta.... Je pense que vous les francais vous avez l'intime conviction d'être les meilleurs mais vous oublié de regarder et d'analyser ce qui se passe à coté de vous alors de temps en temps quand la réalité vous le rappelles vous vous morfondés dans des excuses que même un ane en rigolerait si il comprenait ce que vous racontez |
| Tottiroma | lol lippi tu devrais parler en italienaussi! |
| piupi | Salut li..p..
Tu sais on t'avais reconnu. Il ya que toi, pour repondre comme tu le fais. Allez sans rancune. Ciao ciao. |
|
| puipiiii piupuiiiiiii [:alliah24]
[:k-666] |
| invite_Sasu |
|
| invite_Masini | Cindy , et le comportement de Poulsen qui a provoqué le crachat de Totti...
Est-ce qu'on a cherché à savoir ce qu'il s'est passé ? NON Alors je vois pas pourquoi quand c'est zidane et la france on doit changer les choses ! |
| piupi | Salut a tous!!!
Oh, faut relativiser!! ca change quoi dans votre vie de tous les jours??? Pas besoin d'insulter pour vous faire entendre et comprendre!! Vous vous prenez la tete pour rien.De toutes les manieres, il fallait bien un pays champion. Alors soyez cool. Les deux equipes ont parfaitement bien joué. Les italiens sont comme ils sont, c'est tout. Les italiens ne meritaient pas plus la victoire que les francais. c'etait deux belles equipes. Alors quand je vois qu'on insulte pour defendre "son" pays, c'est vraiment minable. Les "iatiens" de ce forum, je presume que la plupart doivent resider en France, alors no comment.......... Heureusement pour certains que l'italie n'a pas perdu, sinon les pauvres tous en depression pour du foot apparamment. Allez reste zen lippi7, tu vois je suis pas encore couchée. Au fait, 3 ans d'age mental, on se demande bien pour qui...... Cia ciao |
| invite_cindy999 | Dac. Bon je vais souhaiter bonne nuit a tout ceux qui sont par là.
et bonne continuation. |
| invite_Luig |
|
| invite_Sasu |
|
| invite_cindy999 | ne dis pas n'importe quoi, ne sois pas de si mauvaise foi. |
| invite_cindy999 | @Luig : comme j'ai dis dans mon précédent post je ne dis pas que la france aurait du gagner. Je suis peut etre stupide mais je crois encore à une valeur qui est un duel honnete et tu ne peux pas dire que les italiens sont irréprochables de ce coté là.
L'italie méritait probablement de gagner, mais pas de cette façon j'en reste convaincu. |
| invite_Luig | LE truc c'est que la France, lors de ce match, a usé de beaucoup plus de bassesses que les italiens. |
| invite_cindy999 | je ne dis pas que l'italie est une mauvaise équipe je dis qu'elle prends des chemins pas toujours très honorables pour arriver à ses fins. Personne ne peut nier que les italiens sont des comédiens malheureusement ils en font beaucoup trop.
Voilà, sinon le résultat est là on le referra pas c'est évident. Je ne dis pas forcément que la france aurait du gagner je dis juste qu'il faut arreter les bassesses par derrieres parce que c'est vraiment laid. |
| invite_Sasu | Pour Cindy. Contre l'Allemagne qui devait faire alors l'Italie ? :( carton rouge à toute l'Allemagne ? Confortable donner la faute à Materazzi parce que c'est pou lui que Zidane est devenues fou, mais OU C'EST LE FOOT ca,. Zidane pouvait attendre la fin du duel pour frapper materazzi. À 34 on n'est pas enfant. Mais bon...zidane que jeu avec Josè c'est un faux zidane. Il n'a pas le caractère bon et amical qu'ils font croire. |
| invite_Luig | Si je te traitais de supporter frustré c'est pour ta grande phrase "les italiens sont des cons" Je ne supporte pas. A part 1 ou deux excès j'ai essayé d'être le plus courtois possible et on vient me traitait de cons. Et après ça tu fais l'abatue du genre c'est moi le méchant. C'est plus que pitoyable |
| invite_Sasu | Je comprends qu'après la partie il y ait la rage pour une manquée victoire. Mais reste l'inconetsabile fait que la France a marqué SEULEMENT sur rigueur. 120 min et seulement une rigueur on peut dire que les italiens soient laids, mauvais, et tant d'autres choses, mais le résultat est là. 1-1 pour 120 min |
| lol mais si tu changeais 15 fois de pseudo aussi... :lol: :lol: :lol: (bon j'men vais je sens que je fais faire des heureux mdr) bonne soirée quand même tout le monde. |
| a OUI lool !!!!!
désolé en fait tu voulais répondre à luig le vilain et pas à Sasu ^^ désolé cindy :jap: |
| invite_cindy999 | Nous n'avons jamais prétendu que l'acte de Zidane était quelque chose de bien. Il n'aurait pas du avoir lieu et il a mérité son carton rouge ça je ne le remets pas en question.
Il a été sanctionné pour ce qu'il a fait cependant son geste n'était pas gratuit il faut bien l'admettre, ce genre de chose ne devrait pas arriver sur un stade mais le comportement de Materazzi non plus et il aurait du recevoir un carton rouge également. |
| invite_CindysKye | C'est vrai qu'avec moi (Cindy) il a été vraiment très correct et la seule façon qu'il a réussi pour me qualifier bêtement est "supporter frustré" un peu facile je trouve .... enfin bon... |
| invite_Sasu |
|
| nan nan skye je me permet de te dire de ne pas t'énerver après ce posteur qui apparement ne tiens pas de propos belliqueux ça a le mérite d'etre souligné !!
Je n'ai pas la même analyse que toi, Sasu. Pour moi la défense francaise a été admirable on a fait que 2 erreur dans le match, un sur la tête de Materazzi et une autre je sais plus quand.. Par contre la défense italienne a tremblé bien plus de 2 fois... Certe Henry est un peu perso mais a lui tout seul il a mis votre défense KO 2 fois... Et votre pirlo a fait un tres grand match !! tout comme gattuso mais lui c'est comme d'hab lol. Je trouve que les 2 équipes sont à peu près égale, une attaque pas assez percutante et une exellente défense, avec 2 distributeurs très talentueux : zizou et pirlo. Par contre vous avez un meilleur gardien ça c'est sur. mais bon de toute façon ces 2 formation ne se reverront jamais. Vu tout les départs en retraite qu'il va y avoir et qu'il y a déjà eu... |
| invite_skYe69 | et lucas toni il a simulé combien de fois lui ???
au fait tu connais la différence entre une simulation et un penalty ? un penalty c'est quand un joueur est accroché dans la surface est une simulation c'est quand un italien tombe tout seul contre le togo pendant les arrets de jeu et se qualifie comme ça. ah oui une final italie - portugal ça aurait été intéressant : des tricheurs contre des tricheurs ..... tout le monde par terre tu ne penses pas que ça aurait été un peu ennuyant ? enfin bon chacun son point de vue sur ce qu'est un "bon match". et c'est vrai que Materazzi est un très bel exemple de fair play ..... |
| invite_Sasu | Voulez-vous une critique sur la France ? (sans insultes évidemment)
Sur 120 min, ils sont réussis à faire entrer la balle seul avec une rigueur. Dans le premier temps je peux comprendre (60% de jeu pour l'Italie et 40% pour la France). Mais dans la seconde, avec l'Italie fatiguée.... ???? Le fait de Zidane pourra même vous faire crier avec la rage dans les yeux, mais lorsque vous aurait repris votre sang froid, sera bien que vous regardiez vôtre equipe avec facon différente et plus critique. Vous avez beaucoup à refléchir. 1)La votre défense n'est pas solide comme vous croyez. Chaque fois que l'Italie donnait des coups de pied du côté, la France se trompait à marquer. 1-1 de materazzi pour ca. E aussi un 2-1 manquè , mais non grace à vos défenseurs. 2)Trop de coups dehors pas précis. 3)Henry a joué en facon trop individuelle. 4)France toujours très timide, même lorsque l'Italie était dépourvue de forces. La France a fait un excellent jeu à centre , mais il n'avait pas le courage de s'approcher trop dans l'attaque. La défense italienne a été dégondée différentes fois, mais peu d'actions ont mis à l'épreuve Buffon. (Seulement zidanne). Et bien, la france c'est une grand equipe, mais incomplète. Un jeu à centre meilleur, mais une défense clairement inférieure à celle italienne. Cette défense italienne et la timidité Française a fait qu'on arrivait aux coups rigueur. Zidane est une question à une par. |
| moi contrairement à toi je dis que c'était 2 grande équipes.
La france a été plus forte car plus reposée sans doute. Quoi qu'il en soit ce qui m'énerve c'est les joyeux lurons qui fanfaronnet quand il n'y a pas lieu de fanfaronner. Soyez modeste car vu le match il ne serait en être autrement. |
| LOL j'avais pas lu "nos joueurs ont été formé en italie" ?? ^^ moua a a a nan je t'explique: nos joueurs ont été formé en france, puis gracement payé par les club milliardaires italien. Hum c'est pas de ma faute à moi si les club italiens préférent la qualité de balles des francais... |
| Typique d'un supporter frustrer.
L'italie a très mal jouée et s'est faite ultra dominé sous une avalanche d'occaz francaise pour 2 en dans la première periode du match coté italien et 2 penalty refusé à l'équipe de france. C'est bizare comme j'ai une vision différente... mais c'est débile de revenir sur l'arbitrage qui a été plus ou moins correct par rapport au reste de la compétition. Les 2 équipes peuvent lui en vouloir comme d'habitude. |
| invite_Luig | Typique du supporter frustré. LA France n'a fait aucune frappe valable alors que l'italie s'est crée plus d'occasion de but. Un but italien a été annulé le penalty francais n'aurait pas du avoir lieu. Le passé c'est le passé et d'ici 10 ans tout le monde aura oublié ce match et retiendra la victoire italienne. Méritée oui pour toutes les fois où l'Italie a perdu en finale au tirs au but.
Ce n'est que la deuxième finale française admettez au moins votre defaite. Tricheur ? L'italie n'a pas triché où alors tu n'as rien compris au match (les italiens jouaient en bleus :sarcastic: ) Les fautes était plus souvent francaise (ceinture accrochage au cou, manchette... Malouda a simulé 4 fois dans la surface un bon arbitre l'aurait expulsé depuis le début. Mais ca personne ne s'en souvient. La mauvaise fois française devient lourde et démontre une nouvelle fois que l'Italie restera toujours supérieure à la France. La france ne mérittait même pas d'être là. On aurait dû assister un Italie-Portugal. Portuguais qui n'auraient jamais fait un scandale comme celui-ci. Pourquoi ? parce qu'ils sont meilleurs perdant que la France Eux ils ont fait la fête malgré leur match volé contre la france. (Encore une simulation mais d'Henry cette fois.) Pitoyable vous vous prétendez supporter mais vous ne connaissez rien au foot. Vos meilleur joueur ont été formés en italie (sont-ils tricheurs pour autant ? non) Balaye devant ta porte et insulte plutôt domenecon qui aurait dû faire joué Wiltord et Trezeguet depuis le début. A bon entendeur... |
| merci cindy :jap: je pense comme toi.
y en qui sauront jamais ce que veut dire le terme "champion". Mais laissons-les patauger dans leurs merdes et leurs bassesses, leurs folles illusions de grandeurs n'en sont que plus risibles et ridicules. MOUA A A A :lol: :lol: :lol: |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network