forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Discussion : France Italie : une finale de rêve.. | ||
| cris7473 |
sa me fait bien marrer la rage des francais :lol: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_cindy999 | tu peux être plus explicite ? |
| invite_Luig | Ah cindy tu nous ponds une belle critique de la France ;) |
| invite_cindy999 | alors là c'est vraiment constructif vraiment rien à redire lol
|
| marre toi encore :lol: les italiens méritent la victoire :bounce: :bounce: :bounce: jalouse bête et crétine :kaola: on est les champions !!!! on est les champions !!!! :D :D :D :D :na: |
| invite_cindy999 | c'est clair que Materazzi il est déjà pas connu pour ça..... pffff
je n'étais pas particulièrement pour la france, j'étais pour le pays qui méritait de gagner. Si les italiens avaient fait un match correct je n'aurais eu absolument rien à redire de leur victoire mais vous me faites marrer en disant que l'italie mérite pleinement sa victoire. c'est vraiment beau le foot et les supporters "m'en fout de comment mais on a gagné !!" débile ..... enfin bon VIVE L'ITALIE !! VIVE LES MAGOUILLES ET VIVE LES CONS !! |
| invite_Luig | C'est vrai que c'est honteux pour le pauvre Materazzi d'avoir parlé et qui sait si Zidane n'a pas été le provocateur. Mais non ça ça te domine |
|
| invite_cindy999 | Franchement les Italiens allez vous cacher parce que gagner comme ça y'a vraiment pas de quoi être fier. Vous savez bien vous plaindre, faire comme si vous aviez bien mal et chercher à provoquer la faute. C'est pathétique, je pense honnetement qu'il n'y a pas de quoi etre fier bien loin de là.
Ok Zidane n'aurait pas du faire ce qu'il a fait, on est bien d'accord là dessus mais Materazzi non plus. Il aurait du avoir un carton rouge également car une attitude comme il a eu n'est pas excusable non plus. L'Italie est une grande équipe dommage qu'elle soit amenée a gagner uniquement par ses trucages et ses tricheries et non pas par son football. Etant francaise d'orgine italienne ça me fais bien chier de voir l'italie se comporter comme ça et me donne envie de renier tout ressemblance à cette équipe. Belles valeurs que celà transmet aux jeunes : pour gagner il faut tricher. Au final il s'agit d'une victoire à l'italienne....... |
| rosepaco | bravo les italiens vous avez tres bien joue vous avez mis un vrai but pas comme zidane toujours des buts en penalti c'est comme ca que les francais font pour gagner il plonge comme il le disent pour le portugal et l'italie nous avons vut la vrai face de zidane c'est pas beau ce q'uil a fait vrai victoire pour les italiens nous sommes de tout coeur avec vous une vrai francaise qui parle en vrais match de foot et non racisme comme vous l'avez fait avec tout nos amis les espagnol bresil portugal et italie alors regarder vous tous dans une glace et reflechissez avant d'insulter ces gens tres sympas |
| annaaaa | On est d'accord il ne faut pas vendre la peau de l'ours... Trop de prétention, trop d'assurance trop de chauvisme et maintenant de la désillusion, normale ! Tres belle premiere mitemps italienne, schéma inversé pour la deuxième mitemps : bel arret de gigi ...Du beau football jusqu'au coup de tete...On comprend la fatigue l' enervement la provocation inexusable de Materrazzi (qui entre parenthèse réputé provocateur et agressif ne devait pas faire cette finale il remplacait l'escellent Nesta) enfin pour dire juste que les joueurs sont habitués a faire face à tout ca et si chacun y allait de son coup de tete....Ne pas l'excuser c sur mais ne pas le blamer non plus...ce grand joueur. D'origine italienne, fière d'etre francaise, je suis ravie pour la squadra qui méritait sa quatriène étoile... "Fratelli d'italia Italia s'è desta Dell'elmo di Scipio s'è cinta la testa " Bravi Cannavaro Gattuso e Pirlo |
| MorFor | Je suis ni français, ni italien, ni même d'un pays qui a joué au mondial, mais je dis aux français: BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE! ça vous apprendra à fermer votre grande gueule...! Allez déguster votre défaite... A la votre! |
| invite_diabolo1313 | Bravo les Italiens pour cette belle revanche. Le pénalty des Français était injustifié, et ça personne en parle ! L'allemagne aurait du jouer à la place de la France ! Et puis les commentateurs sont minables, prendre parti pour son équipe c'est pas professionnel ! Zidane il a manqué ! Zidane il a manqué !
Vive l'Italie ! Les français sont trop chauvins !! Même le résultat contre le Portugal, n'était pas juste ! |
| invite_forca portugal | Rooooo ne pleurait pas c'est pas la France qui a perdu...... c'est l'ITALIE qui a gagné !!!! Malouda il plonge bien depuis le match France Portugal !!! c'est vrai que jusqu'à hier il prenait des plats faut l'excuser et marqué un but sur un penalty fantôme cela n'a aucun mérite mais c'est vrai que " Zidane il a marqué " comme dit la chanson ! Dis Zidane t'as pas vu une coupe du monde te passée sous le nez? ou alors tu a du entendre une petite voix dans ta tête qui t'as crié " TORERO OLééééé " sûrement !! comme quoi vous ne méritiez pas de gagné la coupe du monde ! Bien que le coup de boule devait être justifié ( insulte de la part du joueur italien surement ) ce n'était pas une raison de régler ses comptes sur le terrain et de cette façon ! Zizou comme vous le surnommé aurait du garder son sang-froid !!! Il voulait finir en beauté alors on peut dire que la plus lamentale final y'a pas mieu il est sorti par la grande porte comme on dit et en montrant le mauvais exemple au jeune joueurs qui l'idolâtre ! c'est pathétique mais bon que voulez vous ?! |
| Mr loyal | Merci beaucoup loulou france pour cette intervention, mais pourrais-tu essayer de faire moins de fautes d'orthographes, ton message est difficile à lire et donc à comprendre.
D'avance merci. |
| invite_loulou france57 | je ve félicité litali..les italiens st heureux c cool.je ne suporte juste pa les jeunes de magénération ki se dise italien als ke eu et leur paren st né en france, il ne parle pa un mot ditalien ne connaisse rien alistoire de leur pays et ne st mem jmé alé ds leur pays.t s ce s fo italien ki donne une image demerde a litalie en france parce ke les italien ditalie c pa les mem ke les fo kon a ché ns.les italiens ki connaisse mle foot on félicité la frnce en 98 et en 2000 les fo italine serobn les premiere a idre kon a u dla chance.franchemen avt dalé klaxonné aprené dja votre hymne et o moin kelke mo ditalien vs seré plu crédible et ne tourné pa votre veste en faveur de la france ds la prochaine compettion si elle gagne.voila mon cou de gueul |
| zazar. | J'ai de la peine pour eux, ils seront deux à s'en vouloir et on ne leur fera pas de cadeaux dans les journaux !
Zizou sorti avec un carton rouge, les différents ralentis ne laissent aucun doute ni sur sa faute stupide, ni sur la provoque qu'il n'a pas su gérer ... Et David qui trompe le gardien qu'il connait si bien et met le ballon sur la transversale ! Triste que cela finisse comme ça, c'était un beau match malgré tout ... |
| canne. | zazar. je suis d'accord avec toi mais en même temps j'espère que la victoire sera pour les bleus car pour moi ils méritent vraiment cette coupe (Allez les bleus)je suis et je reste avec vous. |
| zazar. | Les voiles noirs et les crêpes de deuil !!! Mais ça fait longtemps qu'en France ça a disparu ... Et pourquoi pas l'abstinence pendant un an !
Quoiqu'il arrive ça m'empèchera personne de continuer à vivre. Je pense que les deux équipes ont la possibilité de l'emporter, que ce soit par leur technique(s) ou leur chance ! Au passage les allemands s'ils avaient joué comme ça contre l'Italie, c'est eux qui seraient en finale. Quand aux portugais ils n'ont pas à rougir, à part Ronaldo qui a continuer à la jouer perso, aucun m'a fait de chiqué ! Alors bonne chance à la France et à l'Italie ... Soyez un peu zen ! |
| etoile des neiges3 | Demain soir préparez vos voiles noirs et vos crêpes de deuil l'Italie va frapper et faire du salami de vos mercenaires. N'oubliez pas les mouchoirs...... |
| mymitalia | bien di forza italia 45
je suis ossi italiene et tou ce ke tu di est vrai jen parlé avec mon pere, et on disqi ke c dificil ojourdui de suporter l italie, tout le monde ten veu, ke tu gagne ou ke tu perde... bref moi je laiss parler, je suporte litalie koikil en soit |
| Gonzo. | Arrêtez de chouiner!
D'abord, je critique les italiens en connaissance de cause car j'ai vécu avec un de leurs specimens pendant longtemps. J'ai aussi passé beaucoup de temps en Italie. Oui, les italiens ont énormément de qualités. Oui, c'est l'un des plus beaux pays du monde. Oui, la bouffe est divine (et le vin aussi!) J'ai lu une fois dans un journal que les français sont des italiens tristes, je crois que c'est vrai. Mais vraiment, la qualité de votre jeu est entachée par votre attitude anti-jeu. Et c'est vraiment dommage! |
| golgode |
|
| invite_Italia 2006 | salut "forza-italia-45"
je suis dans le même cas que toi parent italien et né en france, en te lisant j' ai été fort touché par tes propos car j'aurai écrit exactement la même chose !! Tous tes dire ne sont que pure vérité mais malheureusement c'est peine perdu tu ne pourra jamais faire dire à un Français quelques choses de positifs sur les italiens. alors fait comme moi te prends plus la tête n'écoute plus les idioties qui se disent de toute façon il n'y a que les français pour les dire et supporte l'italie au moins eux ils ont le respect de leur adversaire. crois moi au fil des années tu sauras faire abstraction de ces critiques et puis pour te remonter le moral dit toi que cette haine n'est en faite que de la jalousie face aux qualité des italiens dans tous les domaines. je te souhaite un bon match et dit toi que quelque soit le résultat l'Italie sera toujours là au top !! ce ne sera plus le cas pour tout le monde quand les retraités vont vraiment être à la retraite !! forza ITALIA |
| Gonzo. | L'italie est une bonne équipe, mais faut être aveugle pour dire que ce ne sont pas des simulateurs! Par contre, c'est vrai qu'on a vu pire, ils sont plus calmes que d'habitude. |
| mymitalia | forza italia, ci crediamo!!!! |
| invite_forza-italia-45 | Bonsoir,
J'aimerai réagir un peu sur tous ces commentaires absurdes qu'on retrouve aussi bien dans les journaux , dans les forums , dans les blogs , ou meme qu'on peut entendre par les journalistes français concernant la squadra azzura ! C'est incroyable à quel point tous ces commentateurs sportifs, ou autres journalistes sont de mauvaises foies ! Bordèle mais arretez de critiquer cette équipe d'italie ! Ca en devient ridicule franchement : Il suffit que l'italie gagne sur penalty 1-0 et on attend a tout va : vol à l'italienne , braquage a l'italienne ... et j'en passe , et j'en passe ! Meme lorsqu'elle gagne par un bon 3-0 qu'est ce qu'on entend : Oh et bien encore un match à l'italienne ! Vous avez pas honte ? Même lorqu'un joueur de la squadra tombe ,et se retrouve blessé on continu d'entendre ces idioties tel que : oh vraiment des simulateurs ces italiens ! Fermez la un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les joueurs francais cependant la le moindre petit geste deplacé de l'adversaire et c'est tout de suite : une faute ! Puis avec le penalty accordé aux francais face au portugais , c'est pas très malin de l'a ramené sur les italiens après ! Vous avez du apprécier la performance de thierry henry ! Mais évidemment c'est l'equipe de france , on ferme les yeux et on dit rien ! Ce qui ressort d'un match pareil ce sont les cris de joie des journalistes et supporters francais : " On les a ecrabouillés les portugais , on a été supérieurs " Pfffff tu parles ! N'importe quoi , soyez fair play au moins ! Pour tout vous dire je suis francaise , d'origine italienne , et une très grande passionée de football ! Etant née en france je devrais supporter cette équipe , mais sincerement je me sens de plus en plus proche de la squadra azzura , vu le peu de respect des francais pour les autres nations et leur haine envers les italiens ! D'ou vient votre problème ? L'italie possède une excellente équipe de football , des joueurs talentueux, une defense de fer et un gardien exceptionnel , probablement le meilleur du mondial ... Alors arretez de repeter ce que les journalistes disent , regardez cette équipe jouer et après venez critiquer si vous voulez mais trouver des arguments potables ! Ca suffit pas de répéter ce qui se disait il y a 30-40ans concernant les italiens ... C'est fini tout ca! Simulateurs , pfff autant que les autres équipes ! Respectez les comme il se doit ... au moins comme eux respectent les francais ...croyez moi cela suffira ! Puis s'il vous plait arretez d'avoir la grosse tete , attendez de voir la finale avant de crier : vainqueur ! Allé je vous souhaite a tous une très bonne finale de cette coupe du monde 2006, en esperant que le meilleur gagne ! Forza italia ..... |
| Santa Maradonna | C'est comme ça. C'est une coupe européenne. ça arrive. |
| invite_WYK- | Le 30 juin etoile des neiges avait écrit dans le post "où serez vous qd Zizou va soulever la coupe ?"
"La prochaine fois qu'il soulèvera une coupe je crains fort que ce ne soit une coupe de glace deux boules car je ne donne pas cher de l'équipe de France devant le Brésil ou avec un gros coup de bol devant l'Allemagne. Il pourra prendre néanmoins une bonne retraite bien peinarde avec la quelque menue monnaie qu'il a pu grapiller du côté de Madrid. " Ca remet les idées en place quant à la pertinence de ses points de vue. Et de la réalité de son soutien à l'équipe de France. |
| bien dit étoile des neiges! bravo
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
| douglas. | Etoile des neiges, tu m'as pas l'air de bien connaitre le foot. La France n'a pas été très présente offensivement certes, mais quid du Portugal ? Ce match était tout simplement cadenassé, les deux équipes crispées par l'enjeu se sont surtout appliquées à bien défendre. C'est ce que la France à fait, la défense à été énorme ! Mention spéciale à Thuram d'ailleurs. Le pénalty est tout à fait valable. Les Bleus ont profité de cette opportunité pour l'emporter où est le probleme ? Bravo à Zidane qui n'a pas tremblé au moment d'envoyer son équipe en Finale. |
| invite_Ney66 |
|
| Almeida_ | France / Italie !
le reve est devenue réalitée ^^ |
| memupca27 | portugal=plongeon=natation=sans imagination pas football |
| memupca27 | n'importe quoi ? payer l'arbitre !!! on entend de tout c'est dingue !! |
| etoile des neiges3 | Ce soir la France vient de se qualifier grâce à un pénalty généreux mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas brillé et que l'arbitre lui a été très favorable. Si elle joue de la même manière contre l'Italie, il faudra sans doute payer l'arbitre pour qu'il siffle au moins trois pénalty du même tonneau que ce soir. allez l'Italie... Je suis française et j'encouragerai l'Italie qui n'a pas volé sa place en finale!!!!! |
| Hé ben ! Et France-Portugal, c'est bien ce soir non ? N'anticipons pas, les gars, il y a du boulot sur la planche avant France-Italie !... |
| mambo_miam_miam | C'est bien sûr aux joueurs français de faire encore leur preuve ce soir, et cela sans présager de la qualité de jeu des équipiers de Figo.
Mais il faut savoir quelque fois forcer le destin : Action (et anticipation) les bleus ! |
| memupca27 | bonjour, je pense a un match très sérré mais pour l'instant ya portugal-france ! on verra bien |
| invite_WYK- |
|
| Maxx. | Ce n'est peut être pas le jour pour lancer une discussion comme celle ci. Mais vous n'êtes quand même pas superstitieux. Et puis... prenons nous à rêver !
Personnellement, j'étais largement pour l'Allemagne dans la demi finale d'hier soir. Pour que l'on puisse continuer à rêver, il faut maintenant que la France batte le Portugal.. et réusisse à ne pas trop laisser de joueurs sur le carreau ce soir (cartons, suspension). Mais si c'était vrai. Vos pronostics après la victoires des italiens contre l'allemagne. Comment l'imagineriez-vous, ce grand soir France Italie ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network