forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Quand zizou vas soulever la coupe! vous serez ou ?
oscar-cor Bon j'araite!
Tu est un :ange: !
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etoile des neiges3 Je suis meilleure que Domenech dans les prévisions car j'avais prédit que Zizou ne soulèverait que la glace deux boules; mais à voir la fin du match, il en sera même  privé ce soir  par Domenech qui n'a pas apprécié son attitude.... et nous les français non plus!!!!!
Tottiroma si je ne mabuse lé francais nont ocune résons de sauter par dessu leur aversaire et je parle surtout de vieira et malouda gatusso est un exemple de tendrees comparé a malouda la peuve c que gatusso ya fracturer la tete de deux personnes tand di que vieira et malouda ont fracturer la tete de leur aversere troi foit et un petis rappelle IMPORTANT:soinier vote ortografe!
lechodar En fait chai pas trop ! Comme je serais certainement en train de sauter un peu partout, quelquepart entre mon plancher et mon plafond ! :lol:
invite_SamyPicci Dans la fontaine de la Grand Place de Lille, peut-etre à poil, peut-etre pas
invite_Ney66

Tottiroma a écrit :

ouais, ceux qui savent faire la difference entre une équipe et un buldozer lol
(car ché po si vs aviez rmarqué mais la france fait beaucoup de fotes)

C'est vrai que Gattuso est un modèle de tendresse... :lol:

1 love peace concert Le pauvre Américain qui s'est pri un coude...

(ce n'était pas une faute)
Tottiroma ouais, ceux qui savent faire la difference entre une équipe et un buldozer lol
(car ché po si vs aviez rmarqué mais la france fait beaucoup de fotes)
1 love peace concert Hein?? l'Italie??
Tottiroma on y croit, oui sauf quon fond de nous on sait que c litalie qui va gagner
memupca27 moi j'y crois depuis le debut   et je dirai:
quant on est vraiment passionné on y croit !!!!
davidkoresh Marrant ce mondial, on dirait que personne ne les voyait là, nos vieux Bleus...  

Allez encore... 90 ou 120 minutes et on sera fixé. Mais quel exploit !
memupca27 la juventus a kan meme 3 francais dans son equipe
Tottiroma et moi je vé gagner la coupe de la meilleur équipe du monde en comtant les club. tu vois moi aussi je c rever!
memupca27 c'est vraiment inadmissible ce que je lis !!! c'est trop naze que certain est enterré les bleus et dis des propos nul, et zidane il va la soulever sa coupe c'est à lui car c'est le meilleur du mondial  !!!!!
invite_un yop dans ton cul
etoile des neiges3 La prochaine fois qu'il soulèvera une coupe je crains fort que ce ne soit une coupe de glace deux boules car je ne donne pas cher de l'équipe de France devant le Brésil ou avec un gros coup de bol devant l'Allemagne. Il pourra prendre néanmoins une bonne retraite bien peinarde avec la quelque menue monnaie qu'il a pu grapiller du côté de Madrid.
Tottiroma non je retire...

je serai chez moi en train d'éteindre le playstation lol
Tottiroma je serai chez la reine d'angleterre et elle me donneras tout son fric!
je retire ceque g dit!
zidane i vo etre tané de jouer avec la france et il va venir jouer avec nous! la i va la soulever la coupe!

FORZA ITALIA

francesco totti
mymitalia ah mais attention, il ne faut pas generaliser!!!c de la fote de larbitre et pas de l equipe de l'italie, premierement.
Ensuite ben pareil les histoire qui se passent dans le calcio ne rentrent pas dans le mondial.
invite_Ney66

mymitalia a écrit :

ou bien si il la leve c kil lora volé...

Grosso n'a pas volé la coupe pour l'instant, juste l'asutralie...
Mais j'oublie que l'équipe d'italie même si elle perd ne sera pas pressée de revenir à la maison. Certains joueurs sont pourtant attendus chaleureusement par la justice....

Alors voir Zidane en voleur, lui qui est un joueur exemplaire, je crois que c'est carrément comique

mymitalia ou bien si il la leve c kil lora volé...
mymitalia tout a fait raison berg!!!!!!!!!!!mdr
canne. Moi je supporte les bleus avec coupe où pas,mais si celà arrive tant mieux.
invite_la nicoise. nulpar i va pa la souleve :lol:  :sol:
Gonzo. Moi, visiblement je serai dans mon lit car si je vois Zizou soulever la coupe ce sera forcément un rêve...
bull. De toute façon domeneque c'est un naze,toute les équipes qui ont gagné la coupe,et qui ce sont représenté 4 ans plus tard avec les mêmes joueurs ce sont cassé le nez la France en a fais les frais en 2002 et y remêtte ça en 2006 avec tout les jeune joueurs qui forme y trouve moyen d'allé chercher les fociles de 98

Profil supprimé a écrit :

Vous êtes dans le vrai (quoi que pour le papier à bulle je ne sais pas), la coupe reviens  dans le pays organisa

double ejaculation précoce ???  :lol:  :lol:  

bon alors elle est stockée où cette coupe, je veux savoir.

Run. Vous êtes dans le vrai (quoi que pour le papier à bulle je ne sais pas), la coupe reviens  dans le pays organisa
Run. Vous êtes dans le vrai (quoi que pour le papier à bulle je ne sais pas), la coupe reviens  dans le pays organisateur tous les 4 ans, mais ce n'est pas l'organisation de la compétition (ici les allemands) qui la conserve, mais bien la Fifa qui ne l'exhibe que le soir de la finale.
Pendant les 4 ans la plupart du temps la coupe est balladée aux 4 coins du pays qui est champion du monde. Ainsi les bleus de 98 ont pour la plupart pu ramener la coupe dans leur région d'origine¨, le temps d'une journée.
Il faut aussi savoir que cette coupe est la 2 ème il y en avait une avant appelée "coupe Jules Rimet", et le Brésil a gagné le droit de la conserver définitivement en remportant la compétition en 1970, devenant ainsi le premier pays à avoir gagné 3 fois la coupe du monde.
Voili, voilou...
ça alors !!!! c'est vrai ????
des mecs se démènent pendant 1 mois pour un machin usagé ?
c'est bien masculin ça, pfffff.
au festival de Cannes on ne leur donne pas des palmes usagées mais des super palmes en cristal et or, autrement plus classieux.
et donc l'équipe qui l'a la rapporte soigneusement emballé dans du plastique à bulles pour la remettre à l'organisation du pays organisateur ?
et pendant les 4 ans qu'un pays l'a elle est stockée où ?
dites moi tout.
Run. Chère wyk, c'est la même qui est remise en jeu à chaque fois.

Profil supprimé a écrit :

Quand zizou vas soulever la coupe! vous serez ou

Damned il y a longtemps que je n'avais pas postilloné de rire comme ça sur mon écran.
C'est beau la foi à ce point. Ah peut-etre que ous voulez dire qu'en rentrant lundi d'Allemagne il va passer soulever la coupe 98 pour se remonter le moral ?
D'ailleurs elle est où la coupe 98 ?

lechodar. J'espère que tu restera endormi alors.
invite_nyx. kan zizou soulevera la coupe je serai dans un jacouzzi avec un bon verre et trois bombe.
et juste apres je me reveille !!!
lechodar. Il faut tout de même espérer le contraire !  

M'enfin, je préfèrerai lever le verre de la joie plutot que celui du dépit...  

Allez les Gueux ! Ah zut ! Bleus ! :lol:
EL Pibe de Oro A part quand il recevra des amis à dîner, Zidane ne soulevera plus de coupes : )
Run. Perso, j'étais plutôt OK avec les gars et domenech, avant le début de la competition. Maintenant faut avouer que le doute est permis, à moins que le supporter de foot soit condamner à rester un être constamment béat d'admiration sans aucun sens critique. Ce qui n'est le cas dans aucun autre sport. En cyclisme, personne pour dire que si on y croit 1 séfran gagnera le tour, et en rugby personne pour penser qu'y suffit d'y croire pour battre les black...donc en foot par contre il suffirai d'être derrière l'équipe pour que cette dernière passe le premier tour ????
maradona. l'espoir fait vivre..mais l'equipe de france fait pleurer elle :(
invite_martine. des urnes ok  mais nous ne votons pas pour choisir l'entraineur des bleus c'est bien là le probleme  

l'equipe nous la supportons mais quand on voit un entraineur qui ne crois pas en son equipe ça nous laisse perplexe

LeCanard Moi j'y crois, et croire c'est espérer! c'est vivre heureux! l'ambition!

Je vous lis...
beaucoup détruisent  les bleus.  
Certe, vu les résultat.. mais!
A refaire le match...
A être sélectionneur...
Que lui, est trop vieux...
Que le gardien porte des gants... (?)
Que sur le ralentie, vous rend mous!

Avouez! Avouez que vous avez la trouille!

Les bleus on besoins de supportaires, de votre courrage.
Vous voulez bruler votre patrie! (posez vous la questions, voir qui vous etes...)
Tous détruire pour mieux repartir!?

Stop! prenez vos écharpe(surtous avec se soleil... lol), maillots, et autre artifices, rencontrez les gens! faites leur partager la vie du Sport!  
Et pas de la haine! Car pour cela, il y a  les Urnes!

Peace!