forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Une Zidanerie
dieu du foot moi ossi je lai di ayeure ke sa orai du ètre Henry le ballon d'or ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dieu du foot moi ossi je lai di ayeure ke sa orai du ètre Henry le ballon d'or ! :lol:
riff raff04 bin... bravo à l'Italie, et pour le ballon d'or... c'est Buffon qui aurait dû l'avoir.... mais ça, je l'ai déjà dit ailleur!
moi je suis italien et je doit dire ke je suis tro content que sa soit l'italie qui é gagné cette coupecar il le mérité et je tien ossi a dire que matterazzi né pa une merde mé ke C un gran joueur et kil é bocou plu inteligen ke lé otre kar il pousse a bou ses adversaire et ui vou oré bo dir mé c enmém lui le + malin de tousse et il vous a kenmém mi unesuperb téte en pleine lulu.prené sa dan lé den et lui o moin kontréremen a trezeguet il a mi son penalti....ralé tan ke vous voulé mé c nous ki avon cette coupe.SIAMO CAMPIONI DEL MONDO!!!é ossi je tien a dir ke c CANNAVARO (encor un italien scuzé du peu) ki a le ballon dor cette anné et en 2éme position ces GIGI BUFFON!!!FORZA ITALIA PER SEMPRE!!! :na:  :p  :pt1cable:  :bounce:  :lol:  :hello:
dieu du foot é alor putin on sen fou il a bien joué é voila on peu rien lu reproché :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Raul 39 salut,oui c'est vraiment dommage que Zidane a finit sa carrière comme ça
invite_foot1 :) Slt je suis un supporter de lyon et je voudrais vous montrez un site génial que j'ai trouver. Je voulais vous le faire partager . Il vend des accesoires de football des ballons et tout ce qui concerne le foot . j'ai acheter la-bas il y a un exellent service c'est top .En plus le vendeur vous conseille bien et il est hyper-cool . Allez jeter un coup d'oeil et surtout allez lyon !!!!!!   :hello:
invite_Fl

invite_claarie a écrit :

WYK : tu dis c'est la moindre des choses, et alors, t'en comptes combien des personnes richissimes qui font ça ??  

Ton propos était horrible. Nul.

pratiquement tous les hommes richissimes font ça.c'est deduit d'impots.Ne  
croyez pas que c'est par bon coeur.Quand on donne de bon coeur on ne le dit a personne.

invite_Fl

invite_WYK- a écrit :

c'est nul de réduire une personne et 15 ans de carrière à une ultime erreur.
c'est bête, grossier et mesquin.

c'est quant meme une ultime erreur de taille....que le monde entier a vu.

Tottiroma ouais ta reponse en fera reflechir certains...
El Pibe de Oro J'approuve totalement la dérive de ce post qui nous rappelle que le foot n'est pas si sérieux que ça et qu'il faut savoir décompresser un peu.
mogg

Citation :

J'ai eu une collègue, petite blonde quelconque, genre intello snob, myope comme une taupe à énormes lunettes

rien que la description donne envie mais je l'orienterai plutot vers la contrebasse le p'tit volcan ,je suis pas assez chodar :whistle:

9 pages sur un sujet qui commence par "c'est nul de réduire une personne et 15 ans de carrière à une erreur" pour fini avec "mon cul sur le piano"... c'est le rechauffement du forum qui provoque la derive des topics ki zont dit a la tv [:mogg]

lechodar Je confirme ! :lol:
invite_WYK-

mogg a écrit :

tu as completement raison wyk ,dailleur je donne des cours de piano avec cette methode...

je connaissais l'expression "mon cul sur la commode" mais pas "mon cul sur le piano"

mogg a écrit :

élèves selectionnées sur photo uniquement.

grossière erreur, les chaudards te diront que les plus belles ne sont pas les plus bonnes (non il n'y a pas de faute de français, les plus bonnes et les meilleures ce n'est pas pareil en l'occurrence); en général ils aiment les sainte-nitouche à tenue vieillote qui sont des bombes quand elles se lâchent. J'ai eu une collègue, petite blonde quelconque, genre intello snob, myope comme une taupe à énormes lunettes qui, d'après ses dires et ceux d'autres collègues était un vrai volcan. En photo personne ne l'aurait retenue.

invite_Fl

invite_Fl a écrit :

Me ne FREGO veut dire:je m'en fous.
PREGO veut dire :s'il vous plais.Et beacoup d'autre chose.

Je sais j'ai oubliè queques "s".Avec vous j'aurai pas du.
Ha oui le sexe cela peut aussi aider

invite_Fl

invite_WYK- a écrit :

Ouh là faut pas confondre avec prego ! en tous cas frego c'est noté.

En général le meilleur apprentissage c'est par le sexe, mais on peut tenter avec le foot.

Me ne FREGO veut dire:je m'en fous.
PREGO veut dire :s'il vous plais.Et beacoup d'autre chose.

mogg

Citation :

En général le meilleur apprentissage c'est par le sexe

tu as completement raison wyk ,dailleur je donne des cours de piano avec cette methode...(élèves selectionnées sur photo uniquement).

lechodar C'est clair ! T'as déjà essayé de lècher un ballon de foot ?
invite_WYK-

invite_Fl a écrit :

frego"je n'en ai rien a cirer"

Ouh là faut pas confondre avec prego ! en tous cas frego c'est noté.

invite_Fl a écrit :

Voula.Vous voyez on peu apprendre une autre langue grace au foot

En général le meilleur apprentissage c'est par le sexe, mais on peut tenter avec le foot.

invite_WYK-

lechodar a écrit :

M'en tout cas, en bouffe, les italiens, sont vice champions du monde ! :d
Et ne dites pas après les chinois hein ! ;)

certaiement pas
la cuisine libanaise ou thaï est infiniment meilleurs que l'italienne.
suédoise je ne suis pas sûre, on verra quand on ira à Kalmar :lol:

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...