forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Une Zidanerie
dieu du foot moi ossi je lai di ayeure ke sa orai du ètre Henry le ballon d'or ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_Nemerle Vittorioso>> je pense que tu ne vois de la France qu'un mauvais chauvinisme, ce qui n'est globalement pas le cas. Je vais te donner mon avis, moi qui suis français et qui a la moitié de ma famille en ialie:

La "cristallisation" autour de Materrazi se justifie de façon la plus générale possible:

- celui-ci a une longue carrière de violence (4 mois de suspension dernierement)
- qu cela soit contre Zidane ou contre N'IMPORTE QUEL joueur, cela ne se fait pas d'insulter durant une compétition sportive, surtout à 15mn de la fin de la finale de la coupe du monde (que m'importe ce qu'il a dit, encore que des propos racistes serait encore plus inacceptable)
- il semble qu'il y ait un accord tacite dans le football:
Tottiroma il aurait pu au moin sen aller en sexcusant mais c bon jle pardonne grace a lui on est champions du monde on aura du attendre 24 ans mais on y est arrivé!
lechodar Baf(fe) de toute façon c'est trop tard et en polémiquer ne sert pas à grand chose...
Ce qu'il faut ce n'est pas que ZZ explique son geste. On en a compris la teneur. Mais qu'il deande pardon auprès de tous, les jeunes, les éducs, ses camarades de jeu...
Surtout les éducs je trouve. Ils se cassent la tête (justement) pour aider des jeunes à s'en sortir de la violence etc... Et là, l'idole, l'exemple, devient très violent, et ce devant combien de milliards de personnes ? Bel exemple...
invite_Vittorioso

Citation :

Mais tout le monde entier savaient que zizou jouait son dernier match et materazzi n'a même pas respecté ça. Honte à lui, que ferait-il pas pour arriver à gagner

C'est du nimporte qua...
Vous parler de Materazzi comme si vous l'aviez vu jouer d'une vie.  
Comme si si vous saviez que genre de vie a fait.  
Comme s'il avait fait un geste premédité.  

Celui-ci est le plus grand défaut. Vous n'êtes pas capable d'analyser la chose d'une seconde point de vue.
Votre point de vue est :
Zidane est le heros du Bd et les autre sont les mauvais personnages.

Je veux vous l'expliquer avec sincérité, pour l'Italie et pour le reste du monde Zidane il est seulement un grand jouer.
Pour vous est un symbole, un héros national, pour nous le miglior jouer européen, mais la chose finit ICI.

Lorsque on doit affronter Zidane en final,  Aux adversaires pas que soit la  dernière partie de ca carriere.
De nous a le respect (avez lu les commentaires de gattuso où disait que pour affronter Zidane on peut seulement espérer dans la pitié divine ?) mais lui aussi.

il doit nous respecter et vous français... y êtes-vous arrêtés à penser pour un instant si Zidane nous a respectées ?

Croire vous que des materazzi l'ait insulté sans motive ?
Ouvrez les yeux bon dieu... ne sommes ici pas dans un BD, il n'y a pas bons ou mauvais, mais seulement hommes qui sont écrasés par nervosité et attentes d'un entier pays.

Et bien..c'est Zidane qui ont insulté pour premier Materazzi lorsque lui  a marqué par derrière dans la dernière action.
Apres Materazzi  a répondu.
Je ne défends pas de materazzi, mais à 10 min de la final je comprends la situation.  

Vous n'avez pas affronté l'Allemagne, il a été beaucoup pire et est normal parce que le football vrai ce ca.

Deux équipes qui NE S'AIMENT PAS qu'on trouve submergées des responsabilités  

pardonnées aussi Zidane, mais au moins ayez la maturité de voir les choses pour ce qui est réellement et ne vous inventez pas de complots ou de gestes premédités.

materazzi a insulté zidane pour instinct e fatigue, pas pour le ruiner.  

invite_lili047 je termine pourtant je suis pas pour la violence. Mais tout le monde entier savaient que zizou jouait son dernier match et materazzi n'a même pas respecté ça. Honte à lui, que ferait-il pas pour arriver à gagner. bien jouer il a réussi. Mais bon lui dans quelques années il sera tomber au oubliettes, tandis que zizou avant que quelqu'un arrive à sa cheville, il y a du travail. C'est le meilleur à ce jour il le restera pour longtemps. Chapeau bas zizou et merci, car comme le disait tous le monde pour un vieux tu as prouvé que tu avait encore des ressources. Bravo, tu en as mouché plus d'un. Eh oui l'équipe des vieux a bien surpris le monde entier. pas si vieille que ça. Thuram excellent rien à dire. Pour moi elle a gagné cette équipe sur bien des points. Et personne peut dire le contraire.
invite_lili047 c'est quand même bizard tu parles pas que tu serais d'accord pour la vidéo. Car tu sais très bien que vous seriez parti contre l'australie. Méchant quand même, l'arbitre à même pas 2 mètres de l'action simulatrice, heumm douteux, plus que douteux. Notre zizou à peut-être pété les plombs, mais l'autre a continuer ses assénitéés derrière son dos, jusqu'à kil arrive a avoir ce kil attendait. Bon pas grave il va aller en 3D voir plus bas. Le premier pénalty contre vous n'y était pas mais le second que l'arbitre n'a pas sifflé y était. Il a rééquilibré sa faute. donc nous sommes blancs. Et moi je pardonne à zizou son geste pourta
mogg tu as raison Vitorrioso! il ya un peu de mauvaise fois ,un peu de chauvinisme et beaucoup de frustration apres une defaite surtout quand elle se joue sur un coup de dé.
mais il faut nous comprendre ,vous avez connu ca en 2000 et vous n'etiez pas plus fair play avoue.
on a vue passer la coupe et partir zidane d'une façon que personne n'avait imaginé ,comme si quelqu'un c'était invité a une fete d'annivesaire et avait piquer le gateau et Materrazzi est tellement antipathique franchement qu'il est parfait  dans le role du "mechant" ,un mec que l'on aime destester comme ca ,on avait pas connu depuis shumarer et la demie finale de 82.

allez ciao Vittorrioso :hello:  
invite_lili047 commme tu  veux si ça te fais plaisir. Reconnais que Materazzi connaissait bien les points faible de zizou, ayant joué en italie. s'abaissez à injuriez pour s'en débarrasser quel bassesse.  Vous aviez un jour de plus de repos et même pas tenu la seconde mi-temps. Reconnais que vos joueurs sont anti-jeu et coupe actions. Rien de tel pour déstabiliser les adversaires. Viloents pas trop regarde les macths. Ils ont la main pour redresser l'adversaire tomber à terre et le sourire aussi. Je trouve cette finale moche vive la vidéo au moins les simulateurs finirons pour de bon leurs mauvais coup. Attention l'angleterre attaque la fifa grave contre vous. On vera le verdict mais je pense que la fifa va devoir changer son rôle car trop de faute d'arbitrage. et puis marco aurait du sortir tout come zizou. Idem. 10 contre 10. Pas de raison qu'un seul soit puni trop facile, on cherche et on est pas puni. Tout comme les espagnols faschos tout comme vos supporters qui font des cris de singes chaque fois qu'un joueur noir à la ballon. Pauvre italie. Raciste alors que si tout le monde pouvaient remonter ses origines, on verraient que l'on est tous coupés de race différentes. Et puis il y a qu'un race d'être humain c'est sur. A bas le racisme de nos jours c'est la honte.
invite_Vittorioso Puff....
Oui oui...Nous l'avons vu combien les français respectent les règles.  
Nous avons vu tous que votre première penos est ultra simulée.

mais...yuppi...vive la France....un pays tant arrogeant qui n'acceptera jamais de voir ses erreurs.

Vous êtes violents, nerveux et plongeur aussi....
Ensemble aux éspagnols nous vous le répéterons chaque foi que vous vous ferez voir hors de la France. Ainsi va-il bien ?

n'est pas beau généraliser  :pfff:  
Bah... possible qu'aucun français ne voie pas combien soit pathétique tout celui-ci ?  
En Italie nous y sommes déjà posés le problème de la final, jouée avec une Italie fatiguée et démotivée.  
Nous ne sommes pas contents de la final, mais nous sommes satisfaits du rendement GÉNÉRAL .

Nous avons eu nos belles parties, nos instants difficiles et peut-être pas très clairs avec une splendide germany- Italy qui est pour nous la partie qui a représenté notre vraie équipe.....pas celle de la triste final.

Nous sommes contents, mais même déçus pour ne pas être réussi à faire une belle final, mais un mondial ne se fait pas seul AVEC une PARTIE

Restées aussi à pleurer et faire feinte d'avoir vaincu.  Le monde entier (faite peut-être exception pour l'Allemagne) n'est pas absoluement de votre même idée.
invite_lili047 On serait jaloux de quoi, de rien c'est clair. Les Italiens sont des machos c bien connu. Ils auraient du quitter le mondial face à l'australie. Très bon plongeur, je leur conseille de se recycler dans la natation. J'aime le foot le beau le vrai, pas celui des équipes qui casse les actions et font de l'anti-jeu. Je connais une italienne qui a eu honte de voir son équipe s'abaisser comme ça pour arriver à leurs fin. Ils ont pour moi remporter la coupe du monde 2006 des meilleurs plongeurs et simulateurs et provocateurs. Je préfère leurs laisser cette gloire sales. Moi j'aurais pas honte de dire que mon équipe est tricheuse. Il y a qu'à voir et revoir les matchs du mondial. Certaines petites équipes du mondial vite éliminer savaient mieux jouer que certaines grandes. Au moins c'était du vrai foot. j'espère que le prochain mondial les simulateurs de plongeon seront sanctionné grave. Et puis la france et l'allemagne étaient les seuls à avoir demandé la vidéo arbitrage pour ce mondial. Les autres ayant refuser, savaient-ils coment jouer leurs joueurs..... ??????? Pour moi la france jouent super bien, elle est propre. On a peut-être pas la coupe ni l'étoile, mais on aune victoire c sur celle de pouvoir se regarder dans la glace tous les matins et de ne pas voir planer une ombre sale contrairement aux Italiens. Vous enfouissez la vérité bien loin dans votre coeur. Mais après coup et réflexion de votre part si vous êtes honnête vous verez la vérité. Attendons que votre euphorie retombe.
invite_Vittorioso Mais pour combien continuera ce plante d'enfants?
La France aura joué mieux dans le second temps, mais il ne méritait pas  de vaincre plus de l'Italie.

Vous concentré tous sur  Materazzi parce que c'est l'unique éxcuse que vous avez pour hurler et protester.

120 min de jeu et vous n'êtes pas réussis à faire le but du 2-1.
+ Un penos manque.

Le problème de la France est que TROP de PERSONNES etes pas pour la France, mais pour Zidane.
Vous avez créé une équipe qui tourne autour de une specie de "Michel Vaillant du foot" que qu'il n'est pas tout à fait un héros bon et pur comme vous vous aimez le penser.
Dans passé il n'a eu même pas du besoin d'être insulté pour frapper un jouer il suffit de le marquer trop  ou d'exécuter des interventions dur sul lui.
Mais ceci (malgré vous le sachiez) vous ne le voulez pas voir.
Puff...votre héros du football...

Zidanne est le meilleur jouer des ans 90 et personne ne peut le nier OK.
nous sommes tous du même avis
Mais ce cas absurde en réalité s'est seulement produit dans désespéré tentative sauver votre symbole de la ruine.

n'importe quel autre jouer n'aurait pas reçu le même traitement et l'histoire le montre.

La même chose i le disent les éspagnols et les argentins qui vous critiquent lourdement, mais celui à ne vous importe pas... Zidanne héros... materazzi killer....

Bah...

De toute façon, grand respect pour la France de... Henry... Vierà...bartez... .et Trezeguet aussi qu'en passé il a été lui à tuer l'Italie.
mogg Qui peut imaginer une seconde que l'on pourrait ne garder de Zidane que ce carton et ce coup de tete?
Non seulement ca ne retire rein a l'admiration qu'on lui porte mais ca ajoute un peu de relief a son personnage.
Le seul d'ont on resumera la carriere a se coup de boule c'est celui qui l'a reçu "materrazzi" et le reproche que l'on pourrait faire a zizou c'est de l'avoir fait entrer dans sa legende en le baptisant de son divin crane...
invite_francaisnulfoot Paroles et traduction :

Fratelli d’Italia - Frères d’Italie
L’Italia s’è desta, - L’Italie s’est levée,
Dell’elmo di Scipio - Avec le heaume de Scipion [l’Africain]
S’è cinta la testa. - Elle s’est ceint la tête.

Dov’è la Vittoria ? - Où est la Victoire ?
Le porga la chioma, - Qu’elle lui tende sa chevelure,
Ché schiava di Roma - Car esclave de Rome
Iddio la creò. - Dieu la créa.

Stringiamoci a coorte - Serrons-nous en cohortes
Siam pronti alla morte - Nous sommes prêts à la mort
L’Italia chiamò. - L’Italie [nous] a appelé.
Noi siamo da secoli - Nous sommes depuis des siècles
Calpesti, derisi, - Piétinés, moqués,
Perché non siam popolo, - Parce que nous ne sommes pas un peuple,
Perché siam divisi. - Parce que nous sommes divisés.

Raccolgaci un’unica - Que nous rassemble un unique
Bandiera, una speme : - Drapeau, un espoir :
Di fonderci insieme - De nous fondre ensemble
Già l’ora suonò. - L’heure a déjà sonné.

Stringiamoci a coorte - Laissez nous joindre la cohorte Siam pronti alla morte - Nous sommes prêt à mourir L’Italia chiamò. - L’Italie s’est levée.

Uniamoci, amiamoci, - Unissons-nous, aimons-nous
l’Unione, e l’amore - L’Union, et l’amour
Rivelano ai Popoli - Révèlent aux Peuples
Le vie del Signore ; - Les voies du Seigneur ;
Giuriamo far libero - Jurons de libérer
Il suolo natío : - Le sol natal :
Uniti per Dio - Unis pour Dieu
Chi vincerci può ? - Qui peut nous vaincre ?

Stringiamoci a coorte - Laissez nous joindre la cohorte Siam pronti alla morte - Nous sommes prêt à mourir L’Italia chiamò. - L’Italie s’est levée.
invite_lili047 pfff quel bassesse ton jeu sur zidane. Tu as oublié de faire la version complète et de rajouter le son et la parole des propos raciste du plongeur N° 23. Eh oui encore de la triche de la part des italiens décidément on en retrouve partout. Allez va mettre ton minable jeu à jour tu as oublié la principale action les propos raciste font plus de mal qu'un coup de tête. Et qui cherche trouve. Va à l'adresse ci jointe tu vas retrouver tes veddettes qui ont remporté la coupe du monde des meilleurs plongeon et simulations de la coupe de monde 2006. Normale qu'elle vous ait été remise ya pas plus tricheur et anti-jeu et anti-foot que vous. Allé vous blanchir, allé laver votre linge sale et revenez quand vous serez propre mais bon ya du pain sur la planche. 4° étoile sales berkkkkkkkkk. Nous on est clean rien à dire sur  notre jeu et on est fièrs.
Pour nous on est les gagnant même sans l'étoile et la coupe car on ne triche pas.
http://lascar47800.skyblog.com
bon   vais faire dodo  :sleep:   je  me suis  bien marré  :D  

et  les français   sans  rancune  aucune  hein?  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mais  non  je   me fous pas de  votre  gueule   koike :whistle:  

:hello:
invite_tiotebiloute C'est sur qu'au tournoi des 6 Nations on leur file la cuillère de bois (0 victoires !) au rital, même contre l'écosse ils arrivent à perdre !

Prochain cauchemar: New-Zealand, Australia, South-Africa....

pouaaaaaa  au rugby  :lol:  :lol:    
a  la  vouaii  mdr  

vont y arriver  la  :whistle:  

allez  les blée  allez  les  blée :bounce:    

:lol:  

invite_tiotbiloute Po grave les gars !
La France sera championne du monde l'année prochaine (2007) !
et oui c'est rugby ! En France ! ALLEZ LES BLEUSSSSS

NB: la au moins on tolère les coups de tête !
http://img259.imageshack.us/img259/3919/zizou9iz.gif

je l aimme bien   la  moi  zizou :D  
invite_WYK-

FEROX a écrit :

car quand je vois zidane qui ne prend meme pas la peine de chanter l'hymne nationale francais en tant que capitaine alors qu'il devrait montrer l'exemple

Jamais une fois, et je pense que ce n'est pas une question de "pas se donner la peine" que c'est forcément délibéré et c'est vrai que je trouve ça choquant, ceci dit les paroles sont tellement immondes..."qu'un sang impur abreuve nos sillons" c'est quand même effroyable.

invite_Zizou fot ever Zidane le jeu :

www.villafleurdete.com/zid.html
invite_Luig

Profil supprimé a écrit :

je pourrai te répondre :

"idem

c'est facile de te répondre ^^ au moins c'est marrant  :lol: "

Mais je ne le ferai pas  :pt1cable:   parce que mon poste précédent ne dresse aucun portrait  :lol:   je parle des gens qui clame une vérité qu'ils ignorent (oui c'est un peu dur à faire  :lol:  :lol:  )

J'ai relu ton autre message et j'avais zappé que ça parler des gens qui se dressaient leur propre point de vue. Autant pour moi ;)

je pourrai te répondre :

"idem

c'est facile de te répondre ^^ au moins c'est marrant  :lol: "

Mais je ne le ferai pas  :pt1cable:   parce que mon poste précédent ne dresse aucun portrait  :lol:   je parle des gens qui clame une vérité qu'ils ignorent (oui c'est un peu dur à faire  :lol:  :lol:  )
invite_Luig Tu dresses ton propre portrait ;) Le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte    :sweat:
pauvre france?

ba y en a beaucoup qui aimerait bien être à notre place  ;)  

Sinon Zidane laisse une image magnifique. Splendide. comme dhab

Et spéciale dédicace à tout les écervelés qui parlent sans savoir ce qui s'est passé.

Alors à moins que vous soyez devins. M'enfin j'en doute, fermez vos grandes bouches et attendez les explications.
Et, s'ils ne devaient pas y en avoir, ba ça vous donnerez pas le droit de faire vos langues de vipères bandes d'ignares.

++ les bisounours,
c'est pas la peine d'être jaloux hein y a qu'un zizou il est francais et y en aura jamais 2  :kaola:   :na:  :wahoo:
steve57 Grand joueur oui ! Mais très diminué du cerveau !!! Peut-être la tête juste avant? Loll  :pt1cable: en tout cas très très mauvaise image qu'il nous laisse !! De plus par sa faute pas de titre simplement pas digne de figurer parmi les tout grands de foot !!! Pas très fière d'être Français avec une telle image de notre (plus beau) représentant! Qu'il termine dans les oubliettes il m'a dégouté a tout jamais !! le comble beaucoup de gens défend encore son geste, pauvre France
invite_Luig Tsss j'ai jamais lu un aussi gros ramassi de conneries.
Attendez la déclaration de Zidane avant de parler
lucas102

invite_destopp a écrit :

Sport. Nom masculin. Acte brutal et stupide ruinant les espoirs de victoire.

Le coup de tête de Zinédine Zidane sur Marco Materazzi Pourquoi ?

zizozizoLe fameux coup de tête de Zinédine Zidane dit zizou sur Marco Materazzi, Voir la vidéo du coup de tete Zidane
jouer le jeu coup de tete zidane dimanche soir à la 110', si personne ne trouve de réponse a ce coup de tête !!

"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu
ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
terroristes)

Ainsi, le quotidien britannique The Independent, avance que Zidane aurait pu être insulté sur ses origines algérienne et kabyle. Il ajoute que, selon certaines rumeurs, Materazzi aurait accusé le joueur d'avoir été impliqué dans le scandale de dopage aux stéroïdes qui a éclaboussé la Juventus de Turin, l'ancien club de Zidane.

- Un autre journal anglais, The Guardian, sur son site internet, cite de son côté des "suggestions" selon lesquelles le défenseur italien aurait traité le meneur de jeu français de "terroriste".

- Par ailleurs, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a déclaré: "(…) quand on en prend pendant 1h20 et que l'arbitre laisse faire tranquillement, il y a des moments où on est usé, fatigué. On n'excuse pas, mais on comprend".

- Sur TF1, Bernard Tapie, à la question: "Qu'est-ce que Materazzi a pu dire à Zidane ?", a répondu: "Que des choses graves, sûrement sur sa mère."

- L'ancien sélectionneur des Bleus, Aimé Jacquet, a pour sa part estimé: "Ils sont allés au bout de leurs possibilités physiquement et psychiquement. Il y a peur-être eu des mots, il n'a pas peu se contrôler".

- Jean-François Lamour, ministre des Sports, interrogé lundi matin sur LCI, indique qu'il n'a "aucune information sur le sujet (...) On imagine[] :ouch:  :ouch: [/]

invite_claarie Brillante réponse.

Je ne prends meme pas la peine de rétorquer plus que ça
invite_WYK- 1) il y a des gens riches ou pas riches qui donnent beaucoup et ne le clament pas sur les toits
2) ce n'est pas parce qu'il y a des gens très riches qui ne donnent rien qu'il faut s'extasier quand certains font ce qu'il faut
3) Il y a aussi des Bill Gates qui donnent 30 années de budget de la Banque Mondiale...
4) ça n'a rien à voir avec les performances sportives ou les erreurs de Zidane, et qu'il donne 1 euro ou 1 million à la muccovicidose ne change rien à son carton rouge, ni à sa brillante carrière. Ouvrez un forum "les généreux donateurs" si ce sujet vous intéresse.
invite_claarie WYK : tu dis c'est la moindre des choses, et alors, t'en comptes combien des personnes richissimes qui font ça ??  

Ton propos était horrible. Nul.
invite_WYK-

invite_claarie a écrit :

faut pas non plus oublier derrière ces airs de méchants monsieur comme vous le dites, que Zidane a mis et continue de mettre son temps et son argent dans la lute contre la mucovisidose. Donc les mauvaises langues, merci de s'abstenir...

1) ça n'a rien à voir avec le sujet
2) c'est la moindre des choses que des mecs qui gagnent des fortunes indécentes en redonnent une petite portion.

invite_claarie faut pas non plus oublier derrière ces airs de méchants monsieur comme vous le dites, que Zidane a mis et continue de mettre son temps et son argent dans la lute contre la mucovisidose. Donc les mauvaises langues, merci de s'abstenir...
mymitalia et puis si je ne mabuse...c pa le premier cou kil fou dan sa carriere? dailleur expulsé 12 foi pour ce genre de raison
alor ce n est pas materazzi qui pete les plon mai notre cher zizou
mymitalia geste orible, sachant ke c lidole des jeunes!!!
mem si materazzi lui di koike se soit; il na pa a reagir ainsi.
domage...
viva italiaaaaa
invite_WYK- Le Français Zinédine Zidane, exclu lors de la finale perdue contre l'Italie (1-1 après prolongations, 5 TAB à 3), dimanche à Berlin, a été désigné meilleur joueur du Mondial 2006, a annoncé lundi la Fédération internationale de football (FIFA) sur son site Internet.

Le capitaine de l'équipe de France devance, avec 2 012 points, les Italiens Fabio Cannavaro (1 977 points) et Andrea Pirlo (715 points).

Le meilleur joueur, ou Ballon d'or du Mondial, a été désigné par les journalistes accrédités pour suivre la XVIIIe édition de la Coupe du monde : ils avaient jusqu'à dimanche minuit pour voter. La liste des dix nominés, dressée par le groupe d'étude technique de la FIFA, comprenait, outre Zidane, Cannavaro et Pirlo, les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, ainsi que les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta.

Les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose, meilleur buteur du tournoi avec cinq buts, et le Portugais Maniche complétaient cette liste. —  

AFP
maradona.

invite_destopp a écrit :

Sport. Nom masculin. Acte brutal et stupide ruinant les espoirs de victoire.

décidemment les langues de putes se déchainent. Un jour ça léche les pompes et le lendemain ça crache a la figure.
Des fois je me dis que Zidane aurait du etre brésilien, parce que quand je lis des hypocrites pareils , je me dis que les français ne méritaient pas un tel joueur.
Enfin bref une petite pensée pour zinedine qui nous a tant fait rever.Il restera a jamais dans nos mémoires comme un grand du football aux coté de pelé et maradona.

le_duke C'est clair. T'oublie un peu vite son rôle majeur pendant la Coupe. Il a craqué, il a toujours eu le sang chaud (les spectateurs de Zidane, le film-spoiler, le savaient déjà). On a tendance à vite oublier les côtés sombres d'un grand joueur (cf/ la maradonadoration), avec ce coup de tête stupide on oubliera pas. (même si Zidane, c'est pas Canto non plus)
invite_WYK- c'est nul de réduire une personne et 15 ans de carrière à une ultime erreur.
c'est bête, grossier et mesquin.
invite_destopp Sport. Nom masculin. Acte brutal et stupide ruinant les espoirs de victoire.