| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ZIDANE TERRORISTE? | |
| invite_CESAR0009 |
Que Zidane se prennent pour un demi-Dieu (comme les poètes français aiment bien le qualifié) , une superstar du football, une légende, ne lui donne pas le droit d'outrepasser les règles et lois. Il aurait pus utiliser les moyens à sa disposition pour régler le conflit : Parler a Cannavaro (capitaine de l'équipe adverse) parler à un arbitre ou il peut même poursuivre Materazzi avec les autorités de la FIFA. Mais Zidane le soir de la finale a decidé qu'il pouvait ce faire justice lui-même. Il n'a pas respecté les règles de la FIFA, du foot, l'autorité qui représentent aussi ces règles. N' y a t-il pas une ressemblance avec par exemple le meurtre de Van Gogh en Hollande? Ou voir même avec n'importe quel acte terroriste qui tient sur le fait profond de se faire justice soi-même en utilisant tout moyen possible pour faire respecter nos convictions, notre religion, sans respecter les lois qui nous régissent? _______ Pour ma part si on n'avait le droit de répondre avec un coup-de-boule à une insulte dans un match de cela ne s'appelerai plus du sport. Je ne dis pas que Zidane est un terroriste, mais je lance le débat... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...