| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Que pensez-vous des sanctions infligées à Zidane et Materazzi ? | |
| http://media.koreus.com/200607/zidane17.gif[#ff2a00] regarder zizou a sauve materransie :D :D :D | |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| http://media.koreus.com/200607/zidane17.gif[#ff2a00] regarder zizou a sauve materransie :D :D :D |
| SylvieTran | Materazzi doit etre sanctioné et zizou nn et garde la coupe du meilleur joueur |
| dieu du foot | ils sont pas trés intellos pour la sanction pour Zidane "3matchs de suspension" alor qu'il joue plus...... |
| jackjones | vaffanculo ! |
| invite_Vaffanculo | Jackjones rentre chez ta grand mere et n'en sort plus abruttit qui n'y connaît rien au foot , Tu crois que parce que la France a battu l'Italie 3 a 1 APRES la finale de coupe du monde ils sont plus forts ? non mais t'es une quiche !!! A ce match la l'Italie avait une equipe bis avec pas mal de titulaires en moins , le championnat Italien n'avait pas recommencé a cause du scandale et que tous les autres avaient repris depuis 3 journées , Un changement d'entraîneur et puis ca se jouait en France contre une equipe et des supporters rageux de honte et pathétiques d'avoir perdu face aux champions du monde 1 mois auparavant . Aller ravale ta salive glandu et parle pas de choses que tu ne maitrise pas . |
| jackjones | bien vu ! |
| invite_L'ITALIA | et toi tu dois etre anglais ou américain? sinon,quel pseudo......! :ouch: |
| jackjones |
|
| italiabest | et puis faut pas rever,zidane a jamais eté le meilleur joueur de la coupe du monde,tout sa parce que setait sa derniere coupe avant sa retraite et qu il a fait 2-3 drible que tout le monde fait aussi qu il doit l'etre? ba non les joueurs qui le merite sai buffon et canavarro pour leur immense coupe du monde qu'ils ont fait. |
| italiabest | parce que la verité est dur a lire |
| invite_L'ITALIA | :pfff: soit parce que tu ne sais pas lire, soit parce que tu n'aimes pas tous les noms qui commencent par italia.....! va savoir pourquoi...peut-etre ...mauvais souvenirs!!!! :na: |
| jackjones | mais pourquoi je suis incapable de lire les posts de mecs qui ont choisit comme pseudo : "italiabest" par exemple ???? |
| italiabest | la sanction de zidane aurait du etre 100 fois plus lourde mais bon juste parce que monsieur s'apel zidane alors fo allégé la sanction alors que sai 100% sa faute dans cette affaire,je vous rapel juste messieurs les francais que si zidane aurait pas nargué materazzi quand celui si la ceinturé(chose qui arrive dans tous les matchs entre un defenseur et un attaquant)et ben materazzi naurait pas eu besoin de repondre a ces nargue et donc cette incident de se serai jamais produit,mais vu que monsieur corida n'en ai pas a son premier coup de tete en match il a pas pu s'en empeché,bien joué materazzi ta bien fait de lui repondre a ce trou d'balle,l'italie merite largement cette coupe du monde et de loin,sai bien beau de dominé une mi-temp mais a quoi bon sans occasion et 1 but? si sai vous qui soi disan merité la coupe alors pourquoi n'avez vous pas su gagné ce match? nous on a marqué dans le jeu pas sur peno |
| invite_Fl |
|
| lina00 | je trouve ca un peu stupide mais juste mais d'apres ce site :
http://www.mychemicalromance.fr/mi [...] a5B7TmJ6f0 materazzi naurai jamais dit tous ca a zidane et zidane naurai pas fraper en vrai materazzi ca serai un coup monté |
| Tottiroma | comment on part un sondage? |
| charlottte10 | Moi je dit ke c'est normal que zizou est été sanctionné pour ce geste mais je fais quand meme parti de ces personnes qui crient haut et fort qu'il aurait du le DEFONCER !!! J'aime l'équipe de France et j'aime ZIDANE que je respecte vraiment. La France a perdu alors qu'elle ne le méritait pas et si l' Italie avait été meilleure je ne ragerai pas de la sorte mais c'est injuste et malheureusement on ne peut rien y faire.
Par contre je boycotte l'Italie mais pas pour des raisons racistes ou koi ke ce soit puiske je suis aussi d'origine italienne mais tt simplement parce que je l'ai en travers... Kan a ZIZOU, il faut le laisser tranquille maintenant, il est à la retraite ( a notre grand desepoir!) il a eu une merveilleuse carrière, il en a fait réver plus d'un et il restera de loin pour moi en tt k, le meilleur joueur de tous les temps !! Alors laissons le profiter maintenant de sa famille et arretons tous ces débats inutiles sur son fameux coup de boule ! |
| mogg | "jeunes de l'école" presque une phrase...
Sarkozi a du mettre fin à une prometteuse carrière de goal chez les poussins de Neuilly après avoir marché sur son short l'année dernière. :pfff: [:en folie] |
| invite_WYK- | oui en effet Alex n'a pas fait de fautes à
mois confondre dopé craché on va et le très long jeunes de l'école juste une question le sarkosi dont Alex parle c'est un footeux ou bien ? j'avoue que je n'ai pas tout capté à ce moment là. et redisons le tous en choeur ribery c l nouvo zidane |
| mogg | Je me permets quand meme d'attirer votre attention sur la copie d'alex, un jeune homme amputé des deux mains qui écrit avec le front et qui, je pense, mérite d'etre encouragé. |
| invite_WYK- | Mais scrogneugneu...arrêtez de me faire passer pour la Mère Fouettarde.
Elle (j'aime bien parler de moi à la troisième personne :lol:) avait dit qu'elle n'intervenait que sur le fil dédié -donc que pour les gens qui avaient envie qu'elle intervienne, elle n'est pas là pour faire chier les gens et elle n'est pas assez maso pour nettoyer les écuries d'Augias en Foot :lol: Mais maintenant elle n'intervient plus non plus sur son fil....donc...no souçaîlle comme on dit en bon français :lol: |
| mogg | Avec un grand K!
yen a certains dans les couloirs qui n'ont pas encore croisé madame wik... :heink: je vais la chercher alors remettez vos chemises dans vos chaussettes elle est deja tendu comme un string j'ai pas envie qu'elle péte l'élastique en voyant ça! :non: |
| lechodar |
|
| Tottiroma | l'événement veron kakà, personne n'en parle? |
| p-alex13 | lechodar i fo pa confondre etre dopé é doner 1 cou d tete bathez kan ila craché ila u d mois é d mois é pendan k tié on va parlé de sarkosi kié pa suspendu d mois parsk ki vir d jeunes de l'école ossi non ? |
| p-alex13 | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] olymp..jpg ribery c l nouvo zidane |
| DOC JUSTICE | pour une fois jursprudence dans le foot c'est vraiment une premiere que va peut etre donner des idées plus saines aux provocateurs. Quant a l'article 55 comment peut il etre d'actualité dans une commission qui ne se réuni que pour une histoire de carton rouge? l'italie ne risquait rien puisque materazzi n'a pas pris de carton rouge. Le sport c'est comme dans la vie " pas vu pas pris" Les deux rencontres de suspension pour l'italien sont symboliqueset qu'une loi va peut etre etre discutée .C'est peut etre aussi pour éviter le feu aux poudres le 6 sept à paris.
Attention Monsieur Materazzi, vous êtes surveillé par le monde entier. Si vous vous comportez comme vous le faites habituellement , votre fin de carrière (33ans) pourrez ressembler (en 10 fois pire) à celle de zidane . Le vieux cliché de cinema qui ne sera pas PARADISIO comme vous l'esperez sera la vraie version francaise des freres lumieres et celle de " l'aroseur arosé" |
| Tottiroma | waw ya dlelectrecite ds lair! ds ce cas la aller les mauvais perdants! |
| lechodar |
|
| invite_WYK- | Juste pour mon info, vous comptez rester combien de temps sur cette histoire, vous les passionnés de foot ? 4 ans ? 2 ? plus ? moins ?
Tiens je devrais faire un sondage à la con :lol: |
| invite_vanderic |
|
| invite_WYK- |
|
| kazaar | Pour quelqu'un qui n'a aucun avis sur la chose tu as bien des choses à dire quand même ;) |
| lechodar | Ben, j'ai voté blanc. Je n'ai stictement aucun avis sur la chose. Zidane, il ne jouera plus, et donc il s'en fout royal. Et 4600 € d'ammende ! wouhahhahhhaaaahhhaaahhaaaa ! C'est moins que ce qu'il gagne en une heure de boulot ! Franchement le grand n'importe quoi ! Materazzi, 2 matches ? La belle affaire ! Aucun enjeu à venir. Il doit s'en cogner grave. Bref, la Fifa, fait preuve de beaucoup de légèreté sur ce coup. Tiens, à ce propos. Un foteux contrôlé positif en avril à la coke a été suspedu 7 mois. Un rugbyman, contrôlé positif à la coke en avril (ils étaient ensemble ? ) risque 2 ans. Hum hum... |
| fedex986 | Je ne pourrais pas éviter de faire un commentaire pour cet événement, n'est pas justifié toute cette polémique. Zidane a tiré une tête à Materazzi et pour ceci il doit être puni ; point, C'EST TOUT. Quelle autre formation n'aurait elle jamais préoccupé pour faire à tous ces surveyings si un incapable d'admettre la défaite comme la France ? L'Italie a gagné ; La France a perdu. Même si mon Français n'est pas parfait le concept est ceci. Federica |
| invite_nidieunimaitre | LE FOOT C'EST L'OPIUM DU PEUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous faites exploiter, moi je suis celui qui ne regarde jamais les matchs de foot. Vive Karl Marx!!!!!!!!!!!!!! |
| fan60 | je suis contente que Zizou mérite de conserver son titre de meilleur joueur du mondial. mais le joueur italien méritait une sanction plus dur,la coupe du monde revient aux français car les italiens avaient peur de Zizou et c'était leur but de le faire sortir BRAVO ZIZOU et tu devrais lui en redonner un autre coup, on est fier de toi. et de plus si on prend ta faute par la vidéo, il y a du boulot à revoir pour les autres fautes !!!!! |
| EL Pibe de Oro | La commission de discipline a rendu son verdict : Zidane écope de trois matchs de suspension, Materazzi de deux. Les deux joueurs ont confirmé qu'il n'y avait pas eu d'insultes racistes, l'article 55 du reglement de la FIFA ne peut donc être invoqué. Que vous inspire ce jugement? PS : plus d'infos c'est ici |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network