forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : quelles equipes ne voudriez vous pas voir gagner la CM (en lice) ?
memupca27 portugal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tottiroma dsl javais mal compris la question, moi je veux que litalie gagne et que le brésil perde.

(lumour a second dégrée c po cencé etre a deux poil de l'urinectisse? lol)
Gonzo. Le Brésil!

Ils nous ont assez gavé come ça avec l'année du Brésil!
Peux plus le voir en peinture
invite_Ney66

pas bien d'abuser du chianti à quelques heures d'un match Totti.  
Ou alors c'est de l'humour au second degré:lol:

Tottiroma litalie
memupca27

invite_copine de Fernando Torres a écrit :

NOus sommes les femmes de Fernando Torres!!!!
Il ne l'a pas révélé au grand public mais IL a 2 femmes, 2 merveilleusement belles femmes!!

Et nous avons décidé de le trahir et de révéler son secret!
Je suis si triste qu'il n'est pas gagné au match france-espagne, mais après nous avons fait l'amour, je lui ai fais une bonne pipe!! C'était délicieux! Et tout de suite, il est revenu joyeux!! :bounce:  :love: Il sautait comme un joyeux luron!*

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  :lol:  

invite_copine de Fernando Torres NOus sommes les femmes de Fernando Torres!!!!
Il ne l'a pas révélé au grand public mais IL a 2 femmes, 2 merveilleusement belles femmes!!

Et nous avons décidé de le trahir et de révéler son secret!
Je suis si triste qu'il n'est pas gagné au match france-espagne, mais après nous avons fait l'amour, je lui ai fais une bonne pipe!! C'était délicieux! Et tout de suite, il est revenu joyeux!! :bounce:  :love: Il sautait comme un joyeux luron!*

mymitalia je nen suis pas convincu, je me permet de douter
mais c tout le bonheur ke je leur souhaite (de battre le bresil)!!!!!!!!!!!
memupca27 oui et puis ils vont se faire sortir par la france
mymitalia bresil, parce que trop de bresil tue le bresil
memupca27 portugal
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...