forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Portugal qu'en pensz-vous?
fashions boy

samesoule a écrit :

si tu lisais tous les messages, tu aurais vu qu'il a fait une erreur de frappe et qu'il était désolé...

Confondre Ronaldo et Ronaldinho il faut vraiment être la tête ailleur...
Et puis Ronaldino ne s'écrit pas comme sa mais plutot comme sa Ronaldinho...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fashions boy

samesoule a écrit :

si tu lisais tous les messages, tu aurais vu qu'il a fait une erreur de frappe et qu'il était désolé...

Confondre Ronaldo et Ronaldinho il faut vraiment être la tête ailleur...
Et puis Ronaldino ne s'écrit pas comme sa mais plutot comme sa Ronaldinho...

samesoule si tu lisais tous les messages, tu aurais vu qu'il a fait une erreur de frappe et qu'il était désolé...
fashions boy

invite_I am the darkness a écrit :

Pendant la Coupe du monde le portugal c'est comporter comme une bande de tricheurs :fou:  
Les plongées et les faux semblants étaient leurs amis
Ils ont essayés de cacher qu'ils sont des nazes
Honte à eus et à l'infame ronaldino :kaola:  :fou:

Je t'admire tu ti connait vraiment en foot que viens faire Ronaldinho dans l'équipe du Portugal...

oscar-cor surtout cristiano ronado
pif la honte

désolé erreur de frappe c'est :
Honte à eux et à l'infame C. Ronaldo

Voici un jaloux je vous le présente: il est jaloux de Cristiano Ronaldo car (le pauvre) il ne voit pas en lui le talent de celui-là et surtout le physique! et c'est pour ça qu'il dit des méchancetées gratuites sur ce bel homme bourré de talent! je voudrais bien savoir ce que Cris t'as fait pour que tu le critiques de cette manière là??répond moi stp :kaola:  

sinon Cris je t'aime mon amour t'en fais pas :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :wahoo:  :D

pif la honte Portugal je t'aime!tu es ma vie mon pays ma seule raison de vivre cette vie!dans mon coeur tu es gravé à jamais et tu y restera jusqu'à ma tombe! Forca PORTUGAL
pif la honte C'est la meilleure équipe du monde rien à dire et celui qui la critiques c'est juste parce qu'il (elle) est jaloux(se)!!! Voila VIVO O PORTUGAL
invite_ROMAIN050194 ALLEZ PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  
ON VS ADORE[#d4002a] :bounce:
vigmbluy On va attaquer un sujet marrant:le nombre de cartons rouges du Portugal:2 cartons rouges et 3-1 face aux allemands
invite_hgy toi nik ta m"er
invite_frgvcdfg conard de ta mere
invite_dalila44 fan de cristiano Et franchemeent y en a plein qui croit pas que le PORTUGAL  allez aller juqu'en demi-final ! Bon d'acord ya u des erreur de la part de jeune joueur ( come cristianor onaldo par exemple) mais le portugal est une équipe de jeunes il ont l'avenir devant eux et moi ji croi je les soutientrait toutes le  long de ma vie quelle soit courte ou longue !
L e portugal a perdu face a la france vec un penalti c ken meme bien d'avoir perdu komme sa ! BOn il faut avouer que la france et pas plus forte mais elle a plus d'experience et elle avait des joueurs comme zizou qui avai la niaque pour aller en final ! Mais moi je trouve que la demi final et tres bien ! donc VIVA PORTUGAL !!! J'aime le portugal je l'adore meme ! A LA VIE A LA MORT ET POUR TOUJOURS !!!!!

PORTUGAL EM FORCA ! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :D  :D  :D  :D  :love:  :love:  :love:  

Bon voila  :hello:  bye a tous les fan du portugal

ps: sinn vouila l'adresse de mon bblog si vou i aller laisser pl1 de coms et laisser moi l'adresse de vos blog je metterai otan de coms ke vous avez mis sur mon bog  
http://cristianoronaldofan.myblog.fr :love:
invite_keros2112@hotmailcom meme si la france a gagné l ne mérité po kom dabe sur 1 péno i gagne viva portugal é bravo la france pour le cou d boule      fuck zizou é fuck lél fransai de la france   viva portugal
invite_I am the darkness

Pendant la Coupe du monde le portugal c'est comporter comme une bande de tricheurs :fou:  

désolé erreur de frappe c'est :
Honte à eux et à l'infame C. Ronaldo

invite_I am the darkness Pendant la Coupe du monde le portugal c'est comporter comme une bande de tricheurs :fou: