forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : etes-vous pour l'Italie?
medi10 y en a qui sont pas au top de leur forme ici... dire que la finale finirait 1-0 si le penalty ''bidon'' avait pas eu lieu... c'est absurde, je dirais même stupide de prédire le score ou même d'être sûr que Materazzi aurait marqué au corner qui aurait peut-être pas eu lieu... tout ca pour dire que je suis tout à fait d'accord avec blh et cris (pour la première fois  :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
medi10 y en a qui sont pas au top de leur forme ici... dire que la finale finirait 1-0 si le penalty ''bidon'' avait pas eu lieu... c'est absurde, je dirais même stupide de prédire le score ou même d'être sûr que Materazzi aurait marqué au corner qui aurait peut-être pas eu lieu... tout ca pour dire que je suis tout à fait d'accord avec blh et cris (pour la première fois  :lol: )
cris7473 si il yaurais pas eu le penalty du debut de match le but de materazi n existerais peut etre pas.j'en suis  meme sur.le match serais un autre.si il yaurais pas eu le penalty la france gagnerais peut etre 3-0 ou peut etre l inverse mais l histoire et le match en serais un autre.
blh On peut être supporter Italien sans être Italien, ce n'est pas défendu que je sache.
Je conteste juste le raccourci "s'il n'y a pas de penalty il y a 1-0", comment en être sûr. Tu peux refaire le match 10 fois, le résultat ne sera pas forcément le même. Tu dois en convenir ou alors c'est que tu fais partie des Italiens BORNES
L'ITALIA il n'est pas italien, il est FRANCAIS d'origine polonaise !!!    pour une fois qu'un français admet la vérité sur la victoire de l'italie en coupe du monde.......JE LUI TIRE MON CHAPEAU et je suis enchantée de constater qu'il existe des français JUSTES et non BORNES comme il y en a sur ce site !!!!       et sans le penalty (BIDON) du début du match l'italie aurait gagné 1-0 .et il n'y aurait pas eu toute cette comédie de zidane ........ :bounce:
blh

gegelens012 a écrit :

je réponds à invite_ant on.
les francais n'ont pas de lecon a donneraux italiens

j'ai vu 60 des 64 matchs de la CM. je suis francais d'origine polonaise

1/2 finale, henry se laisse bien tombé. Un portugais est a coté de lui "tiens je vais buter sur lui" et peno pour la france.

finale henry cherche  le passage en force sur cannavore, il croit qu'il va le laisser passer !! et tampon sur cannavaro

malouda plonge pour avoir son peno pire simulation que celle des italiens en 1/8 !!
mais bizarre cette affaire est passé sous silence. s'il ne simule pas, l'italie gagne 1 -0 et pas d'affaire zidane/materrazi
mais faisons les comptes pour l'équipe de france:  

1er tour difficle n'arrive pas a battre la corrée et la suisse
difficile victoire contre le togo ( buts marqués en 2nde mi-temps)

1/8  et 1/4 match superbe contre l'espagne et le brésil, ce sont les 2 seuls bon matchs de zidane lors du mondial

aucun but marqué sur actions de jeu  des francais en 1/4, 1/2 et finale !!!
(2 peno bidon + 1 coup france)
par ailleurs l'EDF a évolué en 4-5-1 soit une stratégie plus défensive que l'italie (4-4-2)

EDF : 9 but marquées seulement (dont 2 peno bidons, 2 coup francs ) et 3 encaissés
en résumé la france a eu beaucoup de chance d'arriver en finale

faisons les comptes pour l'équipe d'italie
groupe plus difficle que la france  
1/8 finale : expulsion imaginaire d'un italien, sur l'action qui amene le peno contestable , il y a minomum coup france pour l'italien en dehors de la surface car il se fait balancer mais ila le mérite de continuer l'action (en fait il s'écroule en bout de course)

1/4 3 buts normaux
1/2 2 buts normaux
F    1 but normal et un but bidon encaisse

italie 12 but marquées seulement (dont 1 peno bidon, 1 coup francs ) et 2 encaissés (1 péno bidon et .. 1 CSC !)

les 60 premieres minutes furent italiennes, les 60 dernieres francaises mais les italiens ont disputé une prolongation face au allemand !

c'est un exploit car c'est la 1ere fois qu'une équipe gagne la CM en ayant disputé une prolongation en 1/2 contre une autre équipe qui a disputé que 90 mn lors de sa 1/2 (france -portugal). en effet, l'histoire prouve qu'elle s'était prise une raclée en finale :
1958 RFA    (90 min en 1/2 )-hongrie   (120 mn en 1/2) 3-2
1970 brésil  (90 min en 1/2 )- italie      (120 mn en 1/2)4-1
1982 italie   (90 min en 1/2 )-allemagne(120 mn en 1/2) 3-1
1998 france (90 min en 1/2 )-brésil      (120 mn en 1/2) 3-0

tous les joueurs itlaiens évoluaient dans le championnat d'italie (2eme exploit de l'italie)

Raccourci un peu facile non ?
Sans le pénaltie du début de match qui a changé la façon de jouer des deux équipes, l'équipe de France aurait peut-être gagné 5-0, pourquoi pas, Zidane aurait peut-être eu la jambe cassée, ......  

En fait tu es supporter italien, c'est normal que l'italie soit supérieure pour toi

gegelens012 je réponds à invite_ant on.
les francais n'ont pas de lecon a donneraux italiens

j'ai vu 60 des 64 matchs de la CM. je suis francais d'origine polonaise

1/2 finale, henry se laisse bien tombé. Un portugais est a coté de lui "tiens je vais buter sur lui" et peno pour la france.

finale henry cherche  le passage en force sur cannavore, il croit qu'il va le laisser passer !! et tampon sur cannavaro

malouda plonge pour avoir son peno pire simulation que celle des italiens en 1/8 !!
mais bizarre cette affaire est passé sous silence. s'il ne simule pas, l'italie gagne 1 -0 et pas d'affaire zidane/materrazi

mais faisons les comptes pour l'équipe de france:  

1er tour difficle n'arrive pas a battre la corrée et la suisse
difficile victoire contre le togo ( buts marqués en 2nde mi-temps)

1/8  et 1/4 match superbe contre l'espagne et le brésil, ce sont les 2 seuls bon matchs de zidane lors du mondial

aucun but marqué sur actions de jeu  des francais en 1/4, 1/2 et finale !!!
(2 peno bidon + 1 coup france)
par ailleurs l'EDF a évolué en 4-5-1 soit une stratégie plus défensive que l'italie (4-4-2)

EDF : 9 but marquées seulement (dont 2 peno bidons, 2 coup francs ) et 3 encaissés
en résumé la france a eu beaucoup de chance d'arriver en finale

faisons les comptes pour l'équipe d'italie
groupe plus difficle que la france  
1/8 finale : expulsion imaginaire d'un italien, sur l'action qui amene le peno contestable , il y a minomum coup france pour l'italien en dehors de la surface car il se fait balancer mais ila le mérite de continuer l'action (en fait il s'écroule en bout de course)

1/4 3 buts normaux
1/2 2 buts normaux
F    1 but normal et un but bidon encaisse

italie 12 but marquées seulement (dont 1 peno bidon, 1 coup francs ) et 2 encaissés (1 péno bidon et .. 1 CSC !)

les 60 premieres minutes furent italiennes, les 60 dernieres francaises mais les italiens ont disputé une prolongation face au allemand !

c'est un exploit car c'est la 1ere fois qu'une équipe gagne la CM en ayant disputé une prolongation en 1/2 contre une autre équipe qui a disputé que 90 mn lors de sa 1/2 (france -portugal). en effet, l'histoire prouve qu'elle s'était prise une raclée en finale :
1958 RFA    (90 min en 1/2 )-hongrie   (120 mn en 1/2) 3-2
1970 brésil  (90 min en 1/2 )- italie      (120 mn en 1/2)4-1
1982 italie   (90 min en 1/2 )-allemagne(120 mn en 1/2) 3-1
1998 france (90 min en 1/2 )-brésil      (120 mn en 1/2) 3-0

tous les joueurs itlaiens évoluaient dans le championnat d'italie (2eme exploit de l'italie)

milanevan ba les ga c pa tres fair play tout sa l italie a gagner on peu dire se qu on veu elle et chanpionne du monde pas merité mai pa demérité non plu elle a bien jouer quan meme  
invite_L'ITALIA :bounce:  :bounce: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS LES ITALIENS DE CE FORUM, NOUS AVONS EU UNE BONNE ANNEE 2006 AU FOOT, ET SOUHAITONS QUE NOTRE GRANDE EQUIPE SE QUALIFIE ET GAGNE LA COUPE D'EUROPE! VIVA ITALIA!!!! :bounce:  :bounce:
delpiero

invite_C2lOr a écrit :

c vré ke lé italien il jou krémt bien mé bon allé lé BLEU!

il nes saves pas jouer l italie oui atouca

invite_robertino [aaangel]  ITALIA PER SEMPRE !!! [cat02]    
invite_PugliaBoy93 Italie pour toujours !

2006, année du sport Italien au niveau mondial confirmée en beauté un certain 9 juillet.... Poooopopopopooooo !
cannavaro5 the best on peut pas dire que je suis pour l'italie mais j'adore cannavaro!!!!!!!
invite_les_lyonnais moi je suis pour la france donc pas pour l'italie
petite parenthese(allez LYON et JUNINHO) lol a++
picco je  suis  pour  l'italie :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :non:  :non:  :non:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
Le moderateur

invite_robertino a écrit :

pour fluctuat: pourquoi mon message est-il censuré?

Quel message, camarade ? Dans ce fil ?

invite_robertino je disais donc: vivement le match retour avec l'équipe d'italie au complet! et une branlée pour la france!