forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : etes-vous pour l'Italie?
medi10 y en a qui sont pas au top de leur forme ici... dire que la finale finirait 1-0 si le penalty ''bidon'' avait pas eu lieu... c'est absurde, je dirais même stupide de prédire le score ou même d'être sûr que Materazzi aurait marqué au corner qui aurait peut-être pas eu lieu... tout ca pour dire que je suis tout à fait d'accord avec blh et cris (pour la première fois  :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_robertino je disais donc: vivement le match retour avec l'équipe d'italie au complet! et une branlée pour la france!
invite_robertino pour fluctuat: pourquoi mon message est-il censuré?
invite_l'italiano forza italia per sempre

viva pirlo e cannavaro
l'euro 2008 pour l'italie!!!!
Niako Non moi je suis pas pour l Italie.

Ceci etait ma reponse :d
invite_Master G Vous voulez en savoir plus sur le football italien, la ligue des champions et la coupe UEFA? Allez sur ce site www.tutto-calcio.eur.st
pelicou Trés trés beau match malgré que les iatliens ont perdu!!
Ce sont des belles équipes mais mon coeur et pour l'italie!
fouche13 allez les bleus c nous les meilleurs meme si zidane me manque
Tottiroma les italiens sont les VRAIS bleus!
invite_galoooooo les italiens ils sont trop fort et les bleus trop nul parce qu'ils ont u a presque tout leur match des penaltys alors moi je dit VIVA ITALIA
invite_Invites pfff les italiens il fon ke du chiké ...
a non il fon des fotes ossi!!!
c dé mové!!!!!!!!
Tottiroma VIVE LES BLEUS!!!!!! (les vrais bleus!)

francesco totti
canne. Moi je dis aller les bleus le destin vous soutien tout comme  moi canne, c'est à vous la coupe(bisoussssssssssssss)
invite_C2lOr c vré ke lé italien il jou krémt bien mé bon allé lé BLEU!
Tottiroma merci!
invite_babicolor

Profil supprimé a écrit :

qui vote pour mon équipe?  

(l'Italie)

suis avec toi l'italie va gagner car on é les meilleurs

Tottiroma c parceque vous etes intelligent que vous votez do italia
invite_ddlapot oui
Santa Maradonna Mon coeur balance.

Mais je crois qu'au vu de l'ensemble de la compétition, je soutiendrais les Italiens.
memupca27 je suis d'accord aussi mais faut etre juste, quant on regarde un match c'est pour voir du beau jeu !! le portugal n'a pas eu un beau comportement dans cette coupe du monde, ce qui est pas normal à ce niveau de competition, normal ki soit dernier du fair play.   moi je suis supportrice de la france et je n'ai jamais descendu une autre equipe (sauf le portugal pour son comportement et l'espagne pour ses propos) c'est la meilleur qui va gagner  il faut savoir etre juste c'est tout
Tottiroma bien dit!
moi c'est del et je suis supportrice de l'italie, question de coeur aussi.  
Etre supporter, c'est aimé et soutenir une équipe pas en descendre une autre.  
Ceux qui ne sont pas heureux des résultats de la squadra azzura, cassez vous et allez dans le forum d'une autre équipe si bien sure vous en avez une.  
Prenez les supporters portugais, hier soir ils détestaient les francais, c'était les pires des charognards et ce soir, comme ils n'aiment pas les italiens, ils vont supporter la france ... c'est ca supporter une équipe ?  :pt1cable:
Tottiroma si tu me croit po mymitalia va a turin dans le coin pazzterzi et tu pourras meme avoir un autographe! pour les autes c 50$ mais avec toi je vé faire un spécial 100$
mymitalia pti messega pour tottiroma: j espere que ce soir tu va nous marquer une paire de but. je compte sur toi
bon match a tous!!!!!!!!!et viva squadra azzura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
memupca27 bonjour, l'italie ne me derange pas tant que la france gagne la coupe du monde : finale italie-france ????
mymitalia a ben dsl je ne peux pas etre partout en mem temps!!!
ta qu'a demander a la fille qui est dans ton lit la...pffff
invite_Ney66 Moi je suis Français et je suis Vincent Cassel.
Monica pendant que tu es ici le ménage ne se fait pas!
mymitalia moi je suis italienne, je suis monica beluci....
ta vu moi aussi je reve bien..
Tottiroma moi je suis italien, je suis francesco totti.
mymitalia moi je suis a fond pour l italie, c'est une question de coeur. Mon coeur est italien, je l'ai supporte quoi qu'il se passe..c ca etre supporter non???jcroi ke pa mal dentre vou lon oublié....en particulier ceux qui critiquent les autres equipes..
kolkoz Moi j'aime bien le parmesan.
shilom321 tu est pour que l'italie perde... PAS :D  

moi je vote pour l'itaoui mdr
non, ce né pas cencé etre oui ou non, cenest non oui oui ou non mais po le oui du non non ni non dunon c le oui sans non.

c presque aussi simple que ca
lechodar. En plus la question est "êtes vous pour l'Italie ? " ... Alors, les réponses devraient être uniquement oui ou non. Non ?
solal. Moi je suis POUR que l'Italie perde.
lechodar. On s'en fout, on a le droit de répondre quand même non ?

Aussi, je suis toujours un peu mort de rire quand des gens posent une question et n'aiment pas quand on ne répond pas dans leur sens !
bon, je repete ma question: qui EST pour litalie et non qui NEST PAS pour litalie
lechodar. :lol:

Tu crois qu'à l'école, on leur apprend tout petit déjà à tomber quand ils croisent une mouche ?
claviar qui serait pour une bande de comédiens sortis de chez le coiffeur ...
invite_anton. L'australie est une grande équipe cela c'est vu dans la réaction que les joueurs ont eut après l'accord abusif de ce penalty!!! Alors non je suis pas pour l'Italie des simulateurs!!! GO! GO! GO! AUSSIE  
Forza Australia!!!
qui vote pour mon équipe?  

(l'Italie)