forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : France - Espagne : votre pronostic ?
invite_Aristide. Qui ouvre le score ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parpaing. naaaaan!
zazar. J'ai pas vu les 2 premiers ... mais la cerise sur le gâteau que Zidane s'est offerte 6 minutes avant la fin, je regrette pas de l'avoir vue !

Allez les vieux !

Même si ils ne passent pas le prochain tour, France/ Brésil c'est quand même une affiche de rêve ...
parpaing. trop ouéééééé
Gonzo. 3-1 on est les plus forts!
invite_LaU. edit: je voulais dire  
Assez bon mat ch des bleus malgré une domination offensive en faveur de l'Espagne.
invite_LaU. Assez bon match des Bleus malgré une domination offensive.

Le peu d'estime que j'avais pour Henry s'est envolé. Le coup franc sur lequel Viera marque le 2-1 est obtenu sur une simulation honteuse.
Après ça on osera dire que les arvitres persécutent l'équipe de France...
En tout cas, heureusement qu'il y a Zidane pour réhausser un peu l'image de cette équipe.
Honte à Henry qui n'a rien marqué et s'est comporté comme un barbare sur le terrain. Je hais les ismulateurs!!!
Bravo au reste de l'équipe!!
parpaing. ouééééééééééééé
Birdreamer Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!!!!
 Ralalalah que toutes les mauvaises langues fassent leur mea culpa, cet aprèm "ouais trop de la merde, on a aucune chance face à l'espagne".

J'en étais sure!!!On est les plus forts, nananana!
Bon aller,bravo les bleus!
parpaing. ouééééé
canne. Allez les bleus!!! je reste encore optimiste
canne.
on espere tous
jaziri-women Moi jpence ke l'Espagne va gagné ce soir a 2-1 ... mé bon jespere ke je me trompe!
canne.

c'est clair qu'il faut qu'on reste optimiste.
canne. les bleus vont gagner,aucun doute , même si l'espagne joue mieux que la France sur ce tournoi ça sera très difficile pour  les 2 équipes.
Run. Normalement 1-0 ou 2-0 pour l'Espagne....MAIS ALLEZ LES BLEUS j'y crois quand même et compte sur 1 victoire des petits gars
benez.

Tain moi aussi, c'est même ce que je préfère dans le foot. C'est le vieux suspense.

Je vais faire une lettre à la FIFA pour essayer d'obtenir de la prochaine coupe du monde qu'elle ne soit constituée QUE de pénos.  

toto3. moi je vois 1-0 pour l'espagne par pénaltie suite à une malheureuse erreur d'arbitrage ...
sonistyl 10_0 pour l'éspagne way aller
sonistyl écouté mes chere amie l'espagne a de tré bon attaquant et la france une bonne défence ça cera un match dificile mé aller l'éspagne et a more les bleu vive l'éspagne :wahoo:
parpaing. je pense que sarkozy va marquer contre son camp à la 89e minute
kolkoz Y'a des pénos en cas d'égalité ? (question de newbie, désolé)

Parce que j'aime bien les pénos.
cyril. Je pense 2 à 1 pour les bleus.
DemoizelleHelvete mais gardez espoir les gars...
pour retomber plus brutalement!  
mdr... serais-je en train de tourner sadique?
canne.
tu pense vraiment que la france est foutue?
invite_jonnhy la france est foutu
invite_jonnhy aller l'espagne 5-0 pour l'espagne
invite_steven. moi je dis 3-0 pour l'espagne
canne. même si je sais que l'espagne à plus de chance, je me laisse guider par mon intuition( allez les bleus)
DemoizelleHelvete mais quedaaaaalle!
5-0 pour l'espagne..
Non je vous charrie
(je vois d'ici les commentaires rageurs)
Mais honnêtement je pense que l'espagne a plus de chances...
lechodar.

Ouiiiii !
ALLEZ LES BLEUSSSS !
invite_jonnhy ALLEZ LES BLEUS !
ON EST TOUS ENSEMBLE !
POUR VOUS SOUTENIR ! LA FRANCE EST DEBOUT !
ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS AVEC VOUS !
23eme bleu Je reste persuadé que l'équipe de France va de nouveau nous faire vibrer. J'ai la chaire de poule en pensant au 09 juillet 2006, à l'idée de fêter pour la 2ème fois de ma vie et j'espère pas la dernière, un nouveau sacre pour notre équipe. Arrêtons de toujours critiquer, il est tellement plus simple et plus sain d'encourager. Allez les bleus, continuez à nous donner de la joie.
lechodar.

Roff... Chui pas sur que l'Ukraine et la Tunisie soient moins forts que la Suisse et la Corée du Sud...  

Ceci étant, pour ta deuxième phrase (facilité), je suis assez d'accord.
El Pibe de Oro dur de faire un prono mais je pense que la jeunesse peut être une faiblesse pour les espagnols.
ils sont censés être plus frais mais la pression ça peut couper les jambes et faire faire des conneries

on a vu ce que ça a donné avec les Pays-Bas, même si je ne vois pas les espagnols casser autant que les Oranjes Mecaniques, c'est à prendre en compte.

les Espagnols ont une grosse pression parce qu'ils sont pour une fois favoris contre la France et qu'ils sont tellement envie de se venger (Euro 84 et 2000) que ça peut nuire à leur séreinité.

Ok, ils ont briller en poule mais c'était une des plus faibles du Mondial, sans doute plus faible que celle de la France. faut voir s'ils pourront développer leur jeu avec autant de facilité contre les Bleus.

je passe sur les faiblesses de la France, on les connait...

donc pour conclure je pense que la France va gagner à l'arrache, eventuellement en prolongation ou aux tirs au but, et que Zidane sera bon...
lechodar. Clair, ça fait un peu peur au vu des matchs des uns et des autres.  

Ceci étant, j'espère biensur de tout mon coeur que le France va l'emporter. Aussi, je pense que cette équipe de France peut se transcender un pti coup face à une belle équipe à craindre.  
Il est probable que devant les équipes supposées plus faibles, les français se soient sentis trop supérieures.  
Maintenant que les choses sérieuses commencent, espérons qu'il s'agisse d'un tout autre état de motivation qui va les entrainer... (et non, je ne parle pas de RD... ;) )  

Bon, en étant super enthousiaste, je vérai d'un bon oeil  3-1 pour les franscozis !  
davidkoresh Pas de pronostic sur celui-là. Mais l'espagne est trés forte !
benez. Moi je vois bien 2-1 pour la France.
canne. c'est vrai que l'Espagne est un peu fort ,c'est vrai aussi que dans l'equipe de france , ils sont moins bon! mais moi mon intuition me dit que la France remportera ce match ,parce que justement ils sont moins bon.Il y'a une chose que j'aimerais ajouter c'est quand je dit que la france est moins bon c'est simplement parce que tout le monde le dit ainsi, celà dit :il n'ont jamais perdu un match depuis le debut du mondial,ils ont eu que des matchs nul et je préfère ça.
Moi je dis haut et fort (Allez les bleus)
1 love peace concert je dirais encore un match avec peu de buts, comme 1-0 pour l'Espagne, mais je dirais plutôt pour la France; vaut mieu espérer ça que l'Espagne qui gagne.
invite_Aristide. Qui ouvre le score ?
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...