| Got3n |
cris7473 a écrit :
Citation :
Bon, tu sais quoi, moi je pars en voyage pour 3-4 jours là... S'il te plaît, écris quelques messages ici, j'aurai surement envie de rire un bon quart d'heure à mon retour :D .
|
en tout cas toi tu ma deja fait marer avec tes arguments a propos de la final :lol: mais quand tu reviendra du voyage tu as cas ressortir encore les memes arguments sur zidane: que la france aurait gagné avec lui, qu il aurait pas du etre expulser etc..... sa me permetera de rigoler , de voir ta mauvaise foie et les excues bidon!!! tu dis que tu as deja digeré alors pourquoi tu est venu en reparlé?
|
J'en attendais pas plus :) .
Merci beaucoup, 20 secondes de rêve !!! Bon allez, moi je vais m'arrêter là, car le dialogue n'est pas dans les capacités de certains.
Puis, je vais respecter blh, qui est tout de même enregistré sur ce forum ;) .
Par contre, en effet, les modos : allez voir les insultes racistes à certains endroits, car comme je vous le dis, vous risquez des sanctions (devant un tribunal IRL, oui oui ;) )...
Evidemment, ce n'est pas moi qui vais rapporter ça, ne vous en faîtes pas, mais pour d'autres on ne sait jamais ;) .
Allez, à +. |