forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !
cris7473 ou la sa risque pas! pour que la france gagne 4 etoiles j'ai interet d'attendre assis car si j attend debout je risque de me fatigué ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cris7473 ou la sa risque pas! pour que la france gagne 4 etoiles j'ai interet d'attendre assis car si j attend debout je risque de me fatigué ....
Freuh

cris7473 a écrit :

et quand la france aura 4 etoiles je me couperais les c.......!!!!! :lol:

Bah ouais, désolé, nous on les obtiendra proprement nos coupes du monde.
Pas comme l'Italie : deux coupes du monde achetées par le régime fasciste de Mussolini (mais à ce que je vois dans les stades, les ritals sont encore de bons petits nazillons qui font leurs saluts hitlériens), celle de 1982 entâchée de dopage et celle de 2006 dans les conditions que j'ai évoqué.
Oui, en effet, bravo les ritals !  :jap:  

Pour la France, tu peux déjà te couper une demi burne en 2010.

cris7473 et quand la france aura 4 etoiles je me couperais les c.......!!!!! :lol:
Freuh Que les ritals continuent à fanfaronner avec leur coupe du monde volée, ça me fait rire !

S'il y a bien une équipe qui ne méritait pas d'aller jusqu'en finale, c'est bien l'Italie : après avoir commis une faute grave en match de poule en blessant un joueur des Etats-Unis (souvenez-vous, il avait le visage en sang... même pas sanctionné d'un carton rouge contre l'italien), ils se sont qualifiés en 8ème face à l'Australie en obtenant un pénalty imaginaire à la toute dernière minute du match (il y aurait dû y avoir une prolongation... Les ritals n'ayant plus rien dans les pattes, l'Australie se serait qualifiée au moins avec 3 buts en prolongations !). Puis ils se sont retrouvés face à une équipe d'Ukraine en quart, extrèmement flaibarde, et qui est arrivée jusque là par le hasard (donc victoire pas extraordinaire). Seule la victoire contre l'Allemagne était méritée.
Alors, c'est ça la "Squaddra Azzura" ? mdr !  :lol:  :lol:  :lol:  

La France, elle, contrairement à l'Italie, a été victime de l'arbitrage (rappelez-vous du ballon français qui a franchit la ligne de but de la Corée du Sud, et que l'arbitre a refusé). Et ensuite, elle a éliminé des équipes, et pas des moindres : l'Espagne, le Brésil, le Portugal.

Mais ce n'est pas grave que les ritals continuent à fanfaronner avec leur coupe volée (et dont le sort fût certainement appuyé par la FIFA au moment même où l'Italie en avait besoin quand le scandale des matchs truqués du Calcio éclataient... comme par hasard...). Dans 2 ans, ils ne seront plus que "campioni del mondo" dans leur cul. Et dans 3 mois, ils se feront sortir de l'Euro 2008... peut-être même par la France, qui sait.
cris7473 pourtant en 98 jadorais cette equipe...
blh Vas-y, remets en une couche !
cris7473 moi jai rien contre l'equipe de france.c'est votre chauvinisme excessif qui agace tout le monde.car ici a peine il ya un joueur  qui fait un bon match  on le considere deja comme le roi du monde(c'est deja le futur pelé)... :pfff:    
Got3n

cris7473 a écrit :

Citation :

Bon, tu sais quoi, moi je pars en voyage pour 3-4 jours là...  
S'il te plaît, écris quelques messages ici, j'aurai surement envie de rire un bon quart d'heure à mon retour :D .

en tout cas toi tu ma deja fait marer   avec  tes arguments a propos de la final :lol:     mais quand tu reviendra du voyage  tu as cas ressortir  encore les memes arguments  sur zidane:  que la france aurait gagné avec  lui, qu il aurait pas du etre expulser  etc.....   sa me permetera de rigoler , de voir ta mauvaise foie  et les excues bidon!!!  tu dis que tu as deja digeré alors pourquoi tu est venu en reparlé?

J'en attendais pas plus :) .
Merci beaucoup, 20 secondes de rêve !!!  

Bon allez, moi je vais m'arrêter là, car le dialogue n'est pas dans les capacités de certains.
Puis, je vais respecter blh, qui est tout de même enregistré sur ce forum ;) .

Par contre, en effet, les modos : allez voir les insultes racistes à certains endroits, car comme je vous le dis, vous risquez des sanctions (devant un tribunal IRL, oui oui ;) )...
Evidemment, ce n'est pas moi qui vais rapporter ça, ne vous en faîtes pas, mais pour d'autres on ne sait jamais ;) .

Allez, à +.

cris7473 tu as raison
blh Dites les invités
faudrait voir à calmer le jeu
les insultes, les propos racistes, dehors !!!

Il n'y a pas un modérateur dans le coin
pour fermer ce sujet qui ne sert à rien
sinon à attiser la haine
cris7473

Citation :

Bon, tu sais quoi, moi je pars en voyage pour 3-4 jours là...  
S'il te plaît, écris quelques messages ici, j'aurai surement envie de rire un bon quart d'heure à mon retour :D .

en tout cas toi tu ma deja fait marer   avec  tes arguments a propos de la final :lol:     mais quand tu reviendra du voyage  tu as cas ressortir  encore les memes arguments  sur zidane:  que la france aurait gagné avec  lui, qu il aurait pas du etre expulser  etc.....   sa me permetera de rigoler , de voir ta mauvaise foie  et les excues bidon!!!  tu dis que tu as deja digeré alors pourquoi tu est venu en reparlé?

cris7473 non mais c'est vrai :lol:  
Got3n Au fait, je viens de lire un autre message de toi (dans une autre partie de ce forum) :

cris7473 a écrit :

cet encu..   de gallas il se fait manger de tout les coté par nani et apres il donne des coups de latte  ce blaireau.  gallas il a une tete on dirait un macac

C'est bien, tu les enchaînes...
Mdr...  :lol: