forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Forza Italia ! Italia ! Champion du Monde !
cris7473 ou la sa risque pas! pour que la france gagne 4 etoiles j'ai interet d'attendre assis car si j attend debout je risque de me fatigué ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

invite_anti rital o foot a écrit :

JE HAIS LES RITALS AU FOOT C'EST LES PIRES SIMULATEURS QUE LE SPORT EST CONNU...........et pourtant j'ai du sang italien mais j'en est honte quand je vois ça !!!!!!!!!

.

c'est   bien ça :pt1cable:  
 moi je les aimes  :love:  :love:  c'est les meilleurs  les plus beaux  les plus fins    les plus intelligents   les plus malins :p  
 t'est  sur  que tas du sang italien?
c'est sympa de  le préciser  ou alors   ton probléme  avec  les italiens  vient  d 'ailleurs    mais  la il te faut un   psy   c 'est pas de  mon ressort  sauf  si tu veux  que  je te fasse une consult   :lol:  

on est les  champions!!! on est les champions!!! :bounce:  :bounce:  

Le moderateur Pop pop pop, j'ai encore effacé des insultes xénophobes. Merci de penser à cette citation de presque Pierre de Coubertin,  

Tu as le droit d'être énervé,  
mais si tu n'es pas fair-play,
De Flu tu seras viré.
invite_Luig

douglas. a écrit :

Quel dommage d'etre champion du monde en proposant un jeu aussi pauvre... moi je suis triste quand je vois que ce sont les équipes qui n'attaquent pas qui gagnent. (je pense aussi à la Grèce championne d'Europe 2004)

Ca c'est vu dans France-Portugal pas besoin d'aller chercher les Grecs

dracir a écrit :

les italiens ont de quoi rougir

honte sur votre pays honte sur vous rapport a un homme

vivement le 6 Septembre qu'on juge

dracir  tu  sais ce quelle  te dit l italie   devine  :D  
nous au moins  on est champion du monde   et  4 fois  en plus  :kaola:  

le  6 septembre ?    encore une  bonne   raclée    :p  

je suis rouge de   bonheur !!! :love:  

:D  :D  :D  

douglas. Quel dommage d'etre champion du monde en proposant un jeu aussi pauvre... moi je suis triste quand je vois que ce sont les équipes qui n'attaquent pas qui gagnent. (je pense aussi à la Grèce championne d'Europe 2004)
invite_sory90 je s8 senegalais et jé tjrs suivi et adoré le foot italien et je tiens a leur felicité pour leur brillant parcours car ils le meritent amplement.
Bravo a tous lè joueur nottament MATERAZZI ki a brillament remplacé le plus grand defenseur du monde(nesta) et kant a zidane c 1 merveilleux joueur mé il n'a pas a se faire justice lui meme sur le terrain, il merite largement son expulsion.
Mouais, moi je dirais honte sur personne. Je ne vois pas quel rapport peut avoir un pays entier avec 22 types qui jouent au foot. Ils peuvent éventuellement vibrer devant le spectacle sportif offert, mais de là à avoir honte, faudrait pas déconner. Donc voilà, n'ayez pas honte.
dracir les italiens ont de quoi rougir

honte sur votre pays honte sur vous rapport a un homme

vivement le 6 Septembre qu'on juge
invite_Luig Henry et Malouda ne sont pas italiens pourtant  :sarcastic:
invite_anti rital o foot JE HAIS LES RITALS AU FOOT C'EST LES PIRES SIMULATEURS QUE LE SPORT EST CONNU...........et pourtant j'ai du sang italien mais j'en est honte quand je vois ça !!!!!!!!!

.
invite_Luig :ouch:  Vais me tenir à carreau alors  :sweat:
Le moderateur Merci de ne pas vous abreuver d'insultes. Sinon ce sera la fessée devant tout le stade. Pire que le carton rouge.
:lol:
cac  t est  bête  :pt1cable:  
  on est champion du monde nananannaaa!!!! :D  

http://img262.imageshack.us/img262/6254/b714we.jpg

faut appuyer  sur le lien :D
c'est vrai.

mais je n'insulte pas UN CAMP (france ou italie).

j'insulte un certains type de personne.
invite_WYK- sauf que ça commence à gaver ce type de vocabulaire, on peut donner son point de vue poliment.
alors petit spécilae à tout les cons :

MOi je suis français et j'étais bien content de la finale france/italie poiur une raison :

C'est que ce sont les 2 équipes qui ont été les plus critiqué. Les italiens à cause de leur histoire de tricherie dans leur club et les français qui étaient soi disant des viellards.

Alors les merdes qui disent qu'on se la raconter ils ont pas tout suivi. (n'est ce pas grosse merde de morfor ...)

Ensuite les bouffons qui sient qu'on s'est fait manger ont oublié de prendre leur lunette. J'ai d'ailleur cru que bouffon allait se chier dessus de peur tellement ils comprenait que dalle à tout les ballons qui arrivait vers sa cage pendant que bartez dormait tranquillou....

Il ne fait aucun doute que la fracne a largement dominé ce final sauf pendant 20 min de la première mi temp.

Moi j'aurai volontiers félicité l'équipe d'italie s'ils avaient mérité de gagné. Ce qui n'est pas le cas.

Mais comme souvent ce n'est ni les meilleurs ni les plus méritants qui gagnent. C'est la vie. c'est pas un conte de fée.
invite_WYK- Pour le pousser à la faute, bien sûr !
Dans l'émission de Canal, Deschamps et Lizarazu disaient bien que déstabiliser l'adversaire physiquement et mentalement ça fait 100% partie du jeu.
Des matches de Coupe du Monde c'est pas le jeu de billes à la récré !
Pkoi Materazzi a insulté Zidane ?
lorie0001 les francais rale car les italiens on bouffer les francais on es les meilleur on a gagner trop coll bravo l italy .
MorFor Je suis ni français, ni italien, ni même d'un pays qui a joué au mondial, mais je dis aux français: BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE! ça vous apprendra à fermer votre grande gueule...! Allez déguster votre défaite... A la votre!
maradonna  retourne  chez toi :lol:  

on est les champions  on est les champions !!!!

aaa  le  football  italien  que du rêve  :love:  

Fratelli d’Italia - Frères d’Italie
L’Italia s’è desta, - L’Italie s’est levée,
Dell’elmo di Scipio - Avec le heaume de Scipion [l’Africain]
S’è cinta la testa. - Elle s’est ceint la tête.

Dov’è la Vittoria ? - Où est la Victoire ?
Le porga la chioma, - Qu’elle lui tende sa chevelure,
Ché schiava di Roma - Car esclave de Rome
Iddio la creò. - Dieu la créa

:D  :D  :D  :D  

invite_il_duca Ouais, félicitations aux vainqueurs, et puis c'est tout.
invite_Vittorioso

Citation :

Pour moi l'italie c'est l'antifootball.L'anti faireplay.Les rois de la simulation. Les rois de la provoc.  

Bla bla bla bla... :pt1cable:  
Et les français qu'est-ce que est ? Les Rois des violents ?  
Alors Zidanne contre l'Allemagne où les insultes et sifflent été hors de contrôle, qu'aurait fait ?  
Pris un fusil et tué tout le monde ?

Mais non...arretez, c'est ingiuste e triste.
soit pour les italiens que pour les Français

mymitalia italiaaaaaaaaaaaaaaaaa
ce l abbiamo fatta
siamo i campioniiiiiiiiiiiiii
maradona. Pour moi l'italie c'est l'antifootball.L'anti faireplay.Les rois de la simulation. Les rois de la provoc.
Quand on voit les italiens jouer on est tout sauf passionnés. Heureusement que le Brésil existe sinon qu'est ce qu'on se ferait chier sans dec.
Mr loyal Félicitations à l'équipe d'Italie !

Gardez l'esprit sportif !
davidkoresh Félicitation aux vainqueurs ! Pas de regrets pour la France, c'était une Belle Coupe du Monde !
invite_E periculo spoghersi Belle victoire, finement amené tactiquement. Vive l'italie !
Princip3sSa C'est Clair!!
Tout à fait d'accord Vecc Toii ;)

Forza ITALIAA!!
Squadraa Azzurraa!!!
Fabio Cannavaro (L)!!
Jlaimee
Gonzo. Nous aussi!
mymitalia viva italia, on va tou defonsé, ca va etre tro bo
gli azzurri sono pronti!!
Gonzo. Merci de cette précision 1 love peace concert!
En plus, c'est cette chère Gonzo.
1 love peace concert http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] t-84-1.htm

Gif de Jacoline.
invite_la pizza 100 italienne

Gonzo. a écrit :

Je peux plus voir les italiens en peinture!
Si j'en croise un aujourd'hui, je lui fais un croche pattes! :kaola:  

J'espère que les français vont gagner et qu'on va les écraser en finale

je rapel a ce cher gonzo qe le foot e 1 sport e qe nou ne som pa la pour ecraser qi qe se soit (qant a moi je ne pe + voir les francai en p1ture) :sol:

Gonzo. Non. Et j'étais assez pour l'Italie au début du Mondial. C'est un pays que j'adore mais j'avais oublié à quel point ils sont exaspérants au foot. C'est des simulateurs avec le cul bordé de nouilles ( :lol: )!
En plus hier soir, j'étais dans un bar et les supporters italiens m'ont exaspéré!
J'aurais aimé que l'Allemagne gagne parce que c'est une bonne équipe et qu'ils ont bien joué depuis le début du Mondial. En plus, je pars à Berlin la semaine prochaine et ça aurait été le feu si ils avaient gagné!
shalalarella Gonzo, tu es allemande ?
memupca27 ce sera italie france !!!  
Gonzo. Je peux plus voir les italiens en peinture!
Si j'en croise un aujourd'hui, je lui fais un croche pattes! :kaola:  

J'espère que les français vont gagner et qu'on va les écraser en finale
invite_E periculo spoghersi Je préfère l'annoncer maintenant, les Italiens sont au taquet. Chez nous, c'est la folie. J'en viens à souhaiter une finale Portugal Italie parce que sinon je vais me faire chambrer pendant des mois. !