|
Sujet : France Suisse |
| invite_le Grand Prognostiqueur |
La France - Suisse 13 juin 18h Stade Stuttgart
0 -1
Suivez vous mes prognostics, scientificisieument établis? |
| invite_Qhuit29 |
Eh oh faut pas déconner non +, je sais bien que les suisses crèvent d'envie de nous battre mais, sans chauvinisme, sur le papier y'a pas photo! Vieira et maké en ratisseurs c du lourd, wiltord même s'il a + ses jambes d'avant c pas mal non +, et alors la triplette ribery-zizou-henry, je vois pas comment senderos et muller pourraient rivaliser! Messieurs les helvètes, je ne sais pas trop si vous connaissez franck ribery, mais je pense que ce soir vers 20H vous aurez mieux qui il est! Il a peut être pas l'air très malin, mais pour l'avoir vu tte une saison à Brest il y a 2 ans, je peux vous dire que g rarement vu un joueur avec une telle capacité d'accélération. Zizou dans l'axe il adore ça, henry seul en pointe c son poste préféré et francky à gauche comme à marseille...J'en dis pas plus, le terrain parlera de lui même, mais je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match là, sans manquer de respect aux suisses, leur défense me semble trop lente pr résister à notre milieu. |
|
Putain les gars, vous rigolez ou quoi ?
Les Suisses vont regretter de s'être qualifiés comme des fourbes. On les a lattés en poule, ils reviennent par la fenêtre après avoir louvoyé chez les Turcs, ok, tant mieux. Mais là, ça va, trop c'est trop. France : 5 - Suisse : 0
C'est le premier match des Bleus, tout le monde est à fond, Zizou surclasse les mecs de la Croix rouge tandis que Henry, Trezeguet, Anelka, Wiltord et Ribery marquent chacun un but, l'émulation chez les attaquants poussant tout le monde à se défoncer le cul pour être titularisé au match suivant.
Si je dis tout ça, c'est aussi parce que le Mondial, c'est d'abord une guerre psychologique. Pour nous (les supporters) et pour eux (les joueurs). Z'imaginez si Zizou passe sur le forum et voit votre défaitisme ? La démotivation, le doute, le dépit pourraient l'étreindre et remettre en cause nos chances de succès. M-O-T-I-V-E-S putain ! |