forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Coupet ou Barthez ?
celine0968

invite_Greg. a écrit :

coupet il arrive plus a passer sous les portes tellement il a pris la grosse tête. franchement un gardien qui se marre après une défaite (OL - OM en coupe) ça craint ! avec l'expérience des grands rendez-vous fabien est le bon choix. coupet il a jamais disputé de finales de sa vie. maintenant on a pas fini de l'entendre pleurer dans les médias.

Oh tagueule pove tache, c un joueur de foot, merde laisse le vivre sa vie, laisse le pleuré, si tu est anti coupet garde le pour toi, psk aprs tout cté la 1er fois ki aurai pu faire une coupe du monde, dnc sa lui à fait un chok qnd il a su kcté pa lui ki srai prit!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
celine0968

invite_Greg. a écrit :

coupet il arrive plus a passer sous les portes tellement il a pris la grosse tête. franchement un gardien qui se marre après une défaite (OL - OM en coupe) ça craint ! avec l'expérience des grands rendez-vous fabien est le bon choix. coupet il a jamais disputé de finales de sa vie. maintenant on a pas fini de l'entendre pleurer dans les médias.

Oh tagueule pove tache, c un joueur de foot, merde laisse le vivre sa vie, laisse le pleuré, si tu est anti coupet garde le pour toi, psk aprs tout cté la 1er fois ki aurai pu faire une coupe du monde, dnc sa lui à fait un chok qnd il a su kcté pa lui ki srai prit!!

manoux jtm malouda
invite_totof. eh... RONALDO.!!! tu n'as cas le prendre dans ton èquipe le BARTHEZ..
comme ça , il ne nous fera plus chier..!!

lechodar. Tiens, il va faloir que j'investisse dans une nouvelle signature moi...
Ah ! En plus, c'est pas une signature. Ben tu te fais drolement chier quand même !  

Aussi, je trouve ça assez irrespectueux de dire "ta gueule" à quelqu'un.
ronaldo. c'est bartez le mieux alors ta gueule.

http://forum1.fluctuat.net/mesimag [...] 0$dpi1.jpg

lechodar. Alors, j'ai voté avec 2 mois de retard Coupet...  

Au vu de son parcours de ces 2 dernières années...  

Ah oui, j'oubliais que Barthez c'était un copain de Zizou...
invite_Rinrin Obiwan Kenobi dans les buts et maitre Yoda en attaque pas de doute avec sa souplesse hors du commun il passera la defense adverse comme jamais vu triple salto et hop hop le gardien tentera de l'arrété mais.... il sera emporté par la force de la balle dans les buts....

Coup dur pour l'equipe adverse qui auront toutes les cotes cassées...

Bon Sérieux je pense que Barthez à sa place dans les buts, il est assez bon et je dirais meme meilleur en championnat.
invite_ptitbaiseur c'est qui ce coupe? en moins il est mieu que ce sac de farine avec sa tête nue
invite_totof. c'esst normal qu'il n'est pas ètè dans le match.!! quand tu dois jouer la coupe du monde et que tu te retrouves pour un match contre l'UNFP.. y'a de quoi avoir les boules!! quant à barthez.... on va le voir à l'oeuvre!!! et si il est là, c'est grace à Zidane..il peut lui baiser les pieds.
kintana. au vu de la saison de L1, Coupet sans hésitation !!!
EL Pibe de Oro Totof,  

je ne pense pas que souhaiter une cagade de Barthez soit une bonne idée.
Aujourd'hui Coupet n'est plus dans le coup. on l'a vu lors du match contre les retraités de l'UNFP, il était ailleurs. Si Greg avait été nommé number one je serais à fond derrière lui mais là franchement je pense que psychologiquement il est mal...
invite_totof. dèdicace du livre de bruno godard. "LES BLEUS PEUVENT ILS VRAIMENT GAGNER LA COUPE DU MONDE?" maison de la presse 8 rue de passy paris16. aujourd'hui 15h-17h.
tiblon c barthez le meilleur:
quand on voit le comportement de coupet il ne doit meme pa etre en edf lui.
barthez quand on l'a mit n°3 a MU pr mettre une brel il a rien dit.en+ il a de l'expérience, et il a pas été élu meilleur gardien de l1 c'est que lui il a pas une défense en béton devant lui comme coupet à lyon.
invite_totof. éh !! GREG, t'en fais pas, on va rigoler, BARTHEZ va nous faire un" cagade", pendant ce mondial,(il a l'habitude) et y en a qui vont pleurer..!! :sweat:  n'est ce pas Raymond ???et pour ceux qui veulent en savoir plus sur la vie des bleus.. un livre à lire avant la coupe du monde. il est mortel!! "LES BLEUS PEUVENT ILS VRAIMENT GAGNER LA COUPE DU MONDE" de BRUNO GODARD. on apprend beaucoup de choses.
invite_yoyo. moi jsuis plutot pr gregorie couper car fabient bartez a fait deja son temps
1 love peace concert Obi Wan je penses serait pas mal, faudra aller le chercher dans sa tombe
rems255

Profil supprimé a écrit :

D'accord pour dire que le choix de Barthez est scandaleux par rapport aux prestations de Coupet.  
Par contre Thuram en défense, il est peut etre "vieux" selon toi mais il est surtout INDISPENSABLE de par son expérience et son niveau tout simplement.

;) bien dit, et on l'a bien vue lors du match france mexique, des que thuram est sortie, ct la merde en défence!

drey. au fait titustenkul tu n'es qu'un etre abjecte et sans aucune ferveur sportive alors ton barthez met le toi bien profond
drey. au fait PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!
drey. je crois qu'aujourd'hui il faut respecter la décision de domenech mais bordel on est dans la merde avec barthez au niveau des objectifs c'est sans hésitation coupet le meilleur

invite_supporter de rugby toi, garçon tu me donnes vraiment envie d'aimer le football et ses supporters... flippant.
invite_titustenkul coupet suces mes boules. inclines ton échine et penches toi petit, viens tater un peu mon muge coloré pour l'occaz en bleu blanc rouge. fils remix pour la republique, qu'elle soit representée par qui de droit et non un pede refoulé.

coupet tout simplement si tu as l'occasion de te promener sur ce forum saches que tu n'es rien d'autre qu'un petit pédé aux cheveux coloré. tafiole! et tu pretends en core a une place de titulaire. au lendemain de la derniere journée de championnat je me suis levé sur la bequille devant téléfoot parce que j'ai vu ta gueule la veille quand tu fetais ton cinquieme titre d'une equipe qui n'a pas de magie.
tu te crois beau gosse, mais regarde ta face de poulpe de merde. que je te croise pas dans la rue ou je téclate. ne traine pas a marseille sale petite pute.

tu te crois fort? vas sucer un peu ! toi qui n'a jamais remporté de vrai titre considere toi simplement comme tu le merite: tu sors de ton oeuf et tu te crois plus gros qu'un boeuf mais c'est juste ton cul pourri qui sent l'oeuf.....
pffffffff pitoyable.

quand tu saura ce qu'est la modestie et lhumilite tu pourra te permettre de parler
pour linstant le roi c'est fab alors ferme ta gueule.

dedicace a tous les supporters de marseille, les vrais ceux qui representent dans la victoire et la defaite. ceux qui savent sans parler parce que le silence est d'or. a ceux qui ont la foi et l'etoile sur le maillot. celle que par jalousie on essai de nous retirer mais les gars, elle est gravée sur le coeur celle la.

notre equipe est unique
notre equipe est unique
notre equipe est unique
notre equipe est unique
notre equipe est unique
notre equipe est unique

un mythe une foi un combat
Imer57535 dommage bathez est pris en numero 1
Benoit 13  Mettre Coupet pour qu'il se liquefie pendant une scéance de tir au but,il n'y a qu'a voir la tronche qu'il tirait l'année derniére contre le PSV,il est pas fait pour avoir la pression ce mec,non Coupet sera bon contre le Togo,sans pression rien de plus.
  Il faut arréter de dire que c'est le meilleur de L1,non ces récompenses ça veut rien dire,c'est juste pour faire plaisir a Aulas qui a la main mise sur le championnat (a moin que vous ne soyez aveugle ou désinformé),il est bon parce qu'il prend peu de but et il prend peu de but parce que il a une bonne défense,c'est tout.
EL Pibe de Oro Mouais,

même Oliver Kahn a accepté sa relegation en numéro 2 derrière lehman donc je ne crois pas que barthez aurait boycotté l'équipe de france dans le cas où coupet serait passé devant lui.  

d'ailleurs, coupet le roi de l'éthique n'a pas arrêté de faire des déclarations du genre "je sais pas ce que je ferais si je suis n 2" blablabla. il a trop chouiné pendant que barthez fermait sa gueule.  

c'est vrai que barthez a fait un peu plus de bourdes ces dernières années mais on a vu sur les derniers mois que coupet n'était pas au mieux à cause de la pression autour de cette histoire de n1, ce qui accrédite la thèse qu'il ne tient pas la pression.  

lors du dernier ol-om, barthez a été meilleur que lui...
Fluctuouate Coupet est un très grand professionnel doté d'une grand sens de l'éthique. Il va fermer sa gueule et se mettre au service de l'équipe, comme d'habitude. S'il doit entrer, il sera excellent, comme d'habitude.  

Ce qui me troue, dans cette histoire, c'est que la loyauté n'est pas récompensée. Franchement, croyez-vous que Barthez aurait accepté d'aller en Allemagne en tant que N°2, comme Coupet le fait ? Non, et c'est pour ça, au fond, que Domenech a tranché. Il savait que Coupet se comporterait bien, et qu'il pouvait lui infliger cette décision. Le foot ne sort pas grandi de cette affaire. Le sélectionneur, comme tous les entraineurs, a aussi un rôle d'educateur, soucieux de l'exemplarité de ses joueurs et de ses décisions. Sélectionner Barthez compte tenu de son comportement (le crachat, l'absence d'excuse, le manque de fair-play en finale de la Coupe de France, etc.), c'est tout simplement lamentable.
Samy. Pendant les coupes du monde, Barthez fume deux-trois spliffs avant chaque match. Histoire de décompresser...

Grobbelaar, lui, buvait.... Et ça lui a réussi
http://www.youtube.com/watch?v=OWQ [...] grobbelaar

Benoit 13 Coupet est a ça place en n°2,il est élu "meilleur gardien" depuis 4 ans parce qu'il a une défense béton je suis pas sur qu'avec la défense de marseille qui est pourrie ,et je suis supporter de l'OM,Coupet sois aussi bon.
Deuxième point Coupet est un exellent gardien contre ajaccio,metz,sochaux ou milan mais je doute qu'il supporte la pression en cas de tir au but en quart face a l'italie,alors non Coupet est un exellent gardien lorsqu'il a une bonne défense et qu'il n'a pas de pression,en clair Coupet c'est une arnaque rien de plus.
invite_Trobien. Bon, bah finalement, c'est Barthez. Espérons qu'il sera se tenir.
invite_nc69 Je dis pas qu'il a pas le niveau. Mais pourra t-il aligner 4, 5 ou 6 Matchs d'affilé alors qui joue même plus avec la Juve. Je sais pas trop. Par contre pour l'experience, rien à redire........ Tant qu'il rappele pas Desailly !!
douglas. D'accord pour dire que le choix de Barthez est scandaleux par rapport aux prestations de Coupet.  
Par contre Thuram en défense, il est peut etre "vieux" selon toi mais il est surtout INDISPENSABLE de par son expérience et son niveau tout simplement.
invite_nc69 Zidane est en train de nous refaire la Coupe du monde 2002 !!!
Pub pub pub....Je me demande s'il a pas deja oublié qui avait encore une coupe du monde e jouer !!
Si en plus il impose un autre futur retraité aux comportements imprévisibles et notre bon VIEUX Thuram....Si on a le bonheur d'aller en huitiemes, faudra faire jouer les jeunes !!!
Pour Coupet, c'est limite scandaleux. Juste une question, combien de bourde à fait coupet depuis 5 Ans....Et combien pour Barthez ???
J'espere qu'on le regretera pas !!!!!!
Samy. Heureusement que Jérome Rothen n'est pas un cadre de l'Equipe de France... Il aurait imposé Letizi comme condition à son retour.
(oui, je mène une campagne anti-Letizi.... parce que !)
davia. lamentable !
invite_Prodigy. Il parait que zidane que aurait "imposé" barthez comme condition a son retour...Barthez a plus d'affinitées avec les cadres...il semble que ça ait compté...